Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3938  3939  3940  ..  5891  5892  5893  5894  5895  5896
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69606579
multimmy
Pédée
Posté le 15-11-2023 à 17:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 17:51:59  profilanswer

n°69606584
joams
Posté le 15-11-2023 à 17:52:36  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Qué sapélerio bombe l'éponge, donc.

dans les armes insolites? tu as aussi des bombes, genre tue mouches, avec de la colle pour immobiliser l ennemi :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69606588
ddlabrague​tte
Posté le 15-11-2023 à 17:53:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est une monnaie, ces cons en sont conscients. Soit pas défaitiste  :jap:

Israel ne semble pas avoir l'intention de négocier. A partir de là, pourquoi le hamas continuerait à s'encombrer avec des " mécréants "  [:so-saugrenu19:4]

Message édité par ddlabraguette le 15-11-2023 à 17:55:38
n°69606591
John Nada
Posté le 15-11-2023 à 17:53:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai écouté ce qu'il faisait et donné mon opinion, tampis si elle ne te plait pas.

C'est qu'elle est complétement pété et te discrédite complétement sur tout ce que tu pourrait dire au sujet de ce conflit.
C'est con parce que je suis plutôt pro palestinien mais quand je vois qui prends leur défense ici bah...c'est pas terrible on va dire.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69606608
multimmy
Pédée
Posté le 15-11-2023 à 17:55:27  profilanswer

n°69606628
manuel-lv
Posté le 15-11-2023 à 17:58:30  profilanswer

Sur I24news ce jour : les autorités Israéliennes délivrent actuellement 2000 ports d'armes par jour. Si on distribue des armes aussi facilement aux suprémaciste juifs de Cisjordanie on peut penser que cela va être un carnage.  

n°69606629
John Nada
Posté le 15-11-2023 à 17:58:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Pas qu'ici,hein. Ça pose quand même sérieusement question,je trouve.

J'avoue pas tellement suivre, je m'en bat un peu les couilles (et suis limite pour qu'ils se foutent sur la gueule un bon coup dans toute la région qu'on en parle plus) mais bon comme le conflit a été importé chez nous, on a plus trop le choix.

---------------
n°69606635
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-11-2023 à 17:59:46  profilanswer

ml912 a écrit :

Peut être parce que c'est la vérité tout simplement ?

Je ne connais pas de vérité absolue.

Ors les "messages" de saphir sont systématiquement univoques, donc ... faux.

Les colonies sont un problème, oui c'est une évidence. Criminelles aussi.

Le hamas à joué et ses dirigeants revendiquent d'avoir mis dans la balance la vie des palestiniens en espérant des morts pour pouvoir en trouver un profit politique.

Donc les fondus coté juifs en profitent aussi et agrandissent les colonies, étonnant en effet.

De là à franchir le pas de parler d'épuration ethnique, pour moi, moins que ce qu'à fait le hamas, de ce qu'il promet de "refaire un milloin de fois" et qui vise "tous les juifs" pas seulement Israël.

La faute aux juifs, oui voilà, rien qu'à eux, toute à eux. C'est logique ils s'accaparent tout.

n°69606639
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2023 à 18:00:31  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est qu'elle est complétement pété et te discrédite complétement sur tout ce que tu pourrait dire au sujet de ce conflit.
C'est con parce que je suis plutôt pro palestinien mais quand je vois qui prends leur défense ici bah...c'est pas terrible on va dire.

Le pro palestinien qui ne dénonce nulle part colonisation, occupation, que les manifs ça sert à rien, mais bien sur ...  :lol:

n°69606643
abonisyah
Posté le 15-11-2023 à 18:00:58  profilanswer

verdoux a écrit :

Pour boucher les tunnels, des bombes éponges  utilisées par Tsahal ?  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] a-20231114

de la mousse polyuréthane quoi. en fait il avait raison l'autre on est armé dans le BTP :o

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 18:00:58  profilanswer

n°69606666
John Nada
Posté le 15-11-2023 à 18:04:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le pro palestinien qui ne dénonce nulle part colonisation, occupation, que les manifs ça sert à rien, mais bien sur ...  :lol:

Ah bah si tu fait la liste de tous les trucs que je critique pas et m'accuse de les kiffer on peut aller loin.
Et comme je le redit c'est pas un conflit qui m'intéresse vraiment, j'y pense en écoutant territory de sepultura de temps en temps.

---------------
n°69606679
multimmy
Pédée
Posté le 15-11-2023 à 18:07:23  profilanswer

n°69606689
saphir59
Posté le 15-11-2023 à 18:09:22  profilanswer

joams a écrit :

Tu l as deja dit hier  [:killterion]

C'est pas moi qui le dit c'est l'ancien ambassadeur de France en Israël Gérard Arnaud et hier je citais le général de l'OTAN Yakovleff qui lui aussi disait cela il me semble.
Chaque fois qu'une autre personne crédible et impartiale le dira, je le citerai.

Message édité par saphir59 le 15-11-2023 à 18:23:39
n°69606698
manuel-lv
Posté le 15-11-2023 à 18:11:32  profilanswer

I24News c'est télévision israélienne en langue française, c'est pour cela que moi qui ne comprend ni l'hebreu, ni l'arabe et qui suit mauvais en anglais je regarde de temps en temps cette chaine.
Je comprends aussi l'espagnol et je regarde France 24 en espagnol. Tout ça + BFM LCI Cnews et twitter-X pour essayer de ma faire une idée.

I24News avant le 7 octobre avait un fond assez pluraliste avec des chroniqueurs et des débatteurs de toutes les tendances politiques israéliennes.

Mais depuis le début de la guerre à Gaza c'est l'union sacrée, donc 100% patriote avec l'armée, donc il ne faut pas penser y trouver des informations pro palestiniennes.

n°69606701
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2023 à 18:11:53  profilanswer

John Nada a écrit :

Ah bah si tu fait la liste de tous les trucs que je critique pas et m'accuse de les kiffer on peut aller loin.
Et comme je le redit c'est pas un conflit qui m'intéresse vraiment, j'y pense en écoutant territory de sepultura de temps en temps.

Je n'ai pas dit que tu étais pro israélien  [:negro]

Run To The Hills fonctionne aussi.  [:silkana]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 18:12:10
n°69606736
saphir59
Posté le 15-11-2023 à 18:20:03  profilanswer

manuel-lv a écrit :

I24News c'est télévision israélienne en langue française, c'est pour cela que moi qui ne comprend ni l'hebreu, ni l'arabe et qui suit mauvais en anglais je regarde de temps en temps cette chaine.
Je comprends aussi l'espagnol et je regarde France 24 en espagnol. Tout ça + BFM LCI Cnews et twitter-X pour essayer de ma faire une idée.

I24News avant le 7 octobre avait un fond assez pluraliste avec des chroniqueurs et des débatteurs de toutes les tendances politiques israéliennes.

Mais depuis le début de la guerre à Gaza c'est l'union sacrée, donc 100% patriote avec l'armée, donc il ne faut pas penser y trouver des informations pro palestiniennes.

Elle est accusée d'être le relais de la propagande de Netanyahou par le journal Israelien Haaretz

It’s not even a propaganda channel for Israel,” a former i24 executive tells Haaretz. “It’s a pro-Bibi channel
https://www.haaretz.com/israel-news [...] dd07cb0000

n°69606737
le quincai​ller
Posté le 15-11-2023 à 18:20:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'as pas du voir les photos d'enfants palestiniens brulés, décapités à la bombe, écrasé dans les décombre, rendu à l'état de bidoche, et c'est des milliers.

Je m’en fous de prendre un tt pour ça, s’il le faut, mais ferme bien ta grande gueule, t’es un gros connard indécent.

---------------

n°69606740
John Nada
Posté le 15-11-2023 à 18:20:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je n'ai pas dit que tu étais pro israélien  [:negro]

Run To The Hills fonctionne aussi.  [:silkana]

Dans ma playlist du boulot le refrain de BYOB me fait un peu penser au 7/10 aussi.
Everybody's going to the party
Have a real good time
Dancin' in the desert
 [:max evans]

---------------
n°69606763
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2023 à 18:26:34  profilanswer

saphir59 a écrit :

Elle est accusée d'être le relais de la propagande de Netanyahou par le journal Israelien Haaretz

It’s not even a propaganda channel for Israel,” a former i24 executive tells Haaretz. “It’s a pro-Bibi channel

Haaretz  [:le_chien:1]  
Ça serait comme l’Huma qui dirait que France Inter est une radio d’extrême droite  [:freddy021:8]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69606769
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2023 à 18:27:57  profilanswer

le quincailler a écrit :

Je m’en fous de prendre un tt pour ça, s’il le faut, mais ferme bien ta grande gueule, t’es un gros connard indécent.

:love:

n°69606779
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2023 à 18:30:34  profilanswer

le quincailler a écrit :

Par rapport à « sale chien », ca se place où ?  [:allez_luyat:9]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69606789
ddlabrague​tte
Posté le 15-11-2023 à 18:33:47  profilanswer

C'est sûr, avec toutes les mines que tu poses, y'en a bien un ou deux finissent par tomber dans le piège  [:michel_cymerde:7]  
Après, est-ce qu'il y a vraiment de quoi être fier  [:allez_luyat]

Message édité par ddlabraguette le 15-11-2023 à 19:01:49
n°69606805
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-11-2023 à 18:37:02  profilanswer

le quincailler a écrit :

Pas bien sûr de la stratégie, même si tes insultes sont bien moins pernicieuses que ses discours (et ceux de saphir) qui reprennent toujours les même poncifs du "c'est la faute à Israël".

n°69606840
Modération
Posté le 15-11-2023 à 18:43:09  answer

le quincailler a écrit :

Suicide by cops  [:sirius gott:7] TT

Message édité par because the night le 15-11-2023 à 18:43:23
n°69606876
Hoiniel
Posté le 15-11-2023 à 18:49:22  profilanswer

saphir59 a écrit :

i24, une autre victime du gouvernement sioniste de netanyahu.  [:dlm75]

n°69606901
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-11-2023 à 18:56:22  profilanswer

https://www.politico.eu/article/ger [...] hamas-war/

[:clooney24]  

Citation :

Germany suggests UN take control in Gaza after Israel-Hamas war ends

Germany has floated that the United Nations could take control in Gaza once the Israel-Hamas war is over, according to a document seen by POLITICO.  

However, both the Palestinians and some EU diplomats have serious doubts about the feasibility of the idea, with a senior Palestinian figure in Europe calling it “unacceptable.”

(...)

U.S. Secretary of State Antony Blinken said last month that an “effective and revitalized Palestinian Authority” should ultimately govern Gaza but offered no indications on how to make it “effective” or overcome Israeli opposition. Israel’s Prime Minister Benjamin Netanyahu had stated earlier that his country would take “overall security responsibility” for Gaza “for an indefinite period.”  

That is a no-go for the EU and the United States.

The EU’s top diplomat, Josep Borrell, on Monday stressed that Israel cannot stay in Gaza after the war, when he presented his vision for what happens post conflict ahead of a trip to Israel and the Palestinian territories. He also said, “we believe that a Palestinian authority must return to Gaza,” stressing he meant “one Palestinian authority, not the Palestinian Authority.”

Blinken has also warned that Israel cannot reoccupy Gaza after its war with Hamas ends.

The German proposal — a two-page, nonofficial document (or non-paper in EU-speak) — is dated October 21, so before Israel’s decision to launch the second phase of its military operation against Gaza at the end of October.

Berlin, one of Israel’s staunchest allies within the EU, writes that “Israel’s goal is a goal we share: never again should Hamas be in a position to terrorize Israel and its citizens.” Yet at the same time, “it is clear that these goals are hard to achieve with military means only … Its radical ideology and agenda cannot be fought by military means.”

It floats five different scenarios about the future of the Gaza Strip, including Israeli re-occupation of Gaza, and either the Palestinian Authority (PA) or Egypt taking control.  

The U.N scenario is also on the list. In Berlin’s words, the scenario means an “internationalization of Gaza under the umbrella of the United Nations (and regional partners)” with “a carefully organized transition” toward Palestinian self-administration, “ideally” through elections “and in combination with an international coalition that provides necessary security.”

The document described this scenario as one that “could offer a political perspective since neither the PA nor Egypt are willing or able to take over and a return to the status quo ante or an Israeli re-occupation are politically not desirable.”

But Berlin also warned that “this scenario would require significant investment of political capital and financing as well as an international coalition to engage on security issues alongside the U.N.”

(...)

European Commission President Ursula von der Leyen echoed the U.N. idea in her speech last week to EU ambassadors, saying that after the conflict the world has to ensure Gaza is no longer a safe haven for terrorists. To ensure that, von der Leyen said “different ideas are being discussed on how this can be ensured, including an international peace force under U.N. mandate.”  

(...)

For Abdalrahim Alfarra, the head of the Palestinian Mission to the EU, Belgium and Luxembourg, the U.N taking control of Gaza would be “unacceptable.”

He told POLITICO that a U.N role in providing international protection at the borders — like the blue helmets in the south of Lebanon — to protect the frontier between two future countries, Israel and Palestine, is “what we need.”

The problem with the German document is that it doesn’t talk about U.N protection at the borders but rather about U.N “control of Gaza,” he said.  

Alfarra said that the Palestinian Authority has not been consulted about the document and also criticized it for not mentioning any form of cease-fire before addressing the future of the region.

---------------
blacklist
n°69606906
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-11-2023 à 18:56:32  profilanswer

sebmbalo a écrit :

non mais je suis anti-lfi mais là je pense que c'est pas une photo prise juste avant d'aller a la projection, c'est pas possible, sachant ce qu'ils allaient voir, je n'y crois pas.

Ben évidemment que c'est bidon et sûrement pas juste avant le visionnage. Ils sont bêtes et méchants mais pas à ce point.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°69606930
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 19:03:50  answer

the veggie boy a écrit :

https://www.politico.eu/article/ger [...] hamas-war/

[:clooney24]  

Citation :

Germany suggests UN take control in Gaza after Israel-Hamas war ends

Germany has floated that the United Nations could take control in Gaza once the Israel-Hamas war is over, according to a document seen by POLITICO.  

However, both the Palestinians and some EU diplomats have serious doubts about the feasibility of the idea, with a senior Palestinian figure in Europe calling it “unacceptable.”

(...)

U.S. Secretary of State Antony Blinken said last month that an “effective and revitalized Palestinian Authority” should ultimately govern Gaza but offered no indications on how to make it “effective” or overcome Israeli opposition. Israel’s Prime Minister Benjamin Netanyahu had stated earlier that his country would take “overall security responsibility” for Gaza “for an indefinite period.”  

That is a no-go for the EU and the United States.

The EU’s top diplomat, Josep Borrell, on Monday stressed that Israel cannot stay in Gaza after the war, when he presented his vision for what happens post conflict ahead of a trip to Israel and the Palestinian territories. He also said, “we believe that a Palestinian authority must return to Gaza,” stressing he meant “one Palestinian authority, not the Palestinian Authority.”

Blinken has also warned that Israel cannot reoccupy Gaza after its war with Hamas ends.

The German proposal — a two-page, nonofficial document (or non-paper in EU-speak) — is dated October 21, so before Israel’s decision to launch the second phase of its military operation against Gaza at the end of October.

Berlin, one of Israel’s staunchest allies within the EU, writes that “Israel’s goal is a goal we share: never again should Hamas be in a position to terrorize Israel and its citizens.” Yet at the same time, “it is clear that these goals are hard to achieve with military means only … Its radical ideology and agenda cannot be fought by military means.”

It floats five different scenarios about the future of the Gaza Strip, including Israeli re-occupation of Gaza, and either the Palestinian Authority (PA) or Egypt taking control.  

The U.N scenario is also on the list. In Berlin’s words, the scenario means an “internationalization of Gaza under the umbrella of the United Nations (and regional partners)” with “a carefully organized transition” toward Palestinian self-administration, “ideally” through elections “and in combination with an international coalition that provides necessary security.”

The document described this scenario as one that “could offer a political perspective since neither the PA nor Egypt are willing or able to take over and a return to the status quo ante or an Israeli re-occupation are politically not desirable.”

But Berlin also warned that “this scenario would require significant investment of political capital and financing as well as an international coalition to engage on security issues alongside the U.N.”

(...)

European Commission President Ursula von der Leyen echoed the U.N. idea in her speech last week to EU ambassadors, saying that after the conflict the world has to ensure Gaza is no longer a safe haven for terrorists. To ensure that, von der Leyen said “different ideas are being discussed on how this can be ensured, including an international peace force under U.N. mandate.”  

(...)

For Abdalrahim Alfarra, the head of the Palestinian Mission to the EU, Belgium and Luxembourg, the U.N taking control of Gaza would be “unacceptable.”

He told POLITICO that a U.N role in providing international protection at the borders — like the blue helmets in the south of Lebanon — to protect the frontier between two future countries, Israel and Palestine, is “what we need.”

The problem with the German document is that it doesn’t talk about U.N protection at the borders but rather about U.N “control of Gaza,” he said.  

Alfarra said that the Palestinian Authority has not been consulted about the document and also criticized it for not mentioning any form of cease-fire before addressing the future of the region.

Tout le monde sait comment ça finira et tout le monde fait semblant de ne pas savoir. Israel contrôlera la bande de Gaza et les Palestiniens surviants auront le choix entre partir ailleurs si ils ont la double nationalité, de rester sur place si ils le désirent, de finir en prison ou mourir si ils sont du Hmaas ou d'être des réfugiés dans les pays voisins.

n°69606934
John Nada
Posté le 15-11-2023 à 19:05:04  profilanswer

Sticki a écrit :

Ben évidemment que c'est bidon et sûrement pas juste avant le visionnage. Ils sont bêtes et méchants mais pas à ce point.

Vieille photo je pense, Panot semble moins enrobée.

---------------
n°69606935
Red face
:o
Posté le 15-11-2023 à 19:05:20  profilanswer

Donc c'est bien si ils peuvent rester sur place non ?

n°69606942
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-11-2023 à 19:07:59  profilanswer

Errare a écrit :

Pas bien sûr de la stratégie, même si tes insultes sont bien moins pernicieuses que ses discours (et ceux de saphir) qui reprennent toujours les même poncifs du "c'est la faute à Israël".

Et oui, l'insulte c'est TT. Ils l'ont bien compris alors ils usent et abusent de ces rengaines oui.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°69606945
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 19:09:08  answer

Red face a écrit :

Donc c'est bien si ils peuvent rester sur place non ?

Bien ou pas bien, je n'en sais rien. Mais le contrôle palestinien sur un territoire de Gaza, c'est fini.

n°69606948
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 19:09:26  profilanswer

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Spanish Prime Minister Pedro Sanchez demands 'immediate ceasefire' and says his government would be working 'in Europe and in Spain to recognize the Palestinian state'

---------------

n°69606961
Marco Paul​o
Posté le 15-11-2023 à 19:12:43  profilanswer

multimmy a écrit :

Vu ce que tu as sorti, le fait d'être qualifiée à semi mot d'imbécile par toi est du domaine du compliment.

Ha, tu l'as lu finalement ? :D

n°69606965
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-11-2023 à 19:14:40  profilanswer

Quand on voit ce que ça a donné
Si ça peut éviter un nouveau 7 octobre.  [:cerveau spamafote]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69606967
lokilefour​be
Posté le 15-11-2023 à 19:14:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Spanish Prime Minister Pedro Sanchez demands 'immediate ceasefire' and says his government would be working 'in Europe and in Spain to recognize the Palestinian state'

AAAHHH la couille molle , le olivier faure transalpin, le hollande Serrano, celui qui a promis une loi d'amnistie aux séparatiste catalans pour rester au pouvoir et d'éponger le déficit de la région..

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69606968
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 19:15:24  profilanswer

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: 68% of American respondents in Reuters/Ipsos poll agree with statement that 'Israel should call a ceasefire and try to negotiate', whereas 31% of respondents said they supported sending Israel weapons and 43% opposed the idea.

---------------

n°69606973
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 19:16:05  answer

lokilefourbe a écrit :

AAAHHH la couille molle , le olivier faure transalpin, le hollande Serrano, celui qui a promis une loi d'amnistie aux séparatiste catalans pour rester au pouvoir et d'éponger le déficit de la région..

Bah, je suis pas certain que les populations soutiennent tant que ça la guerre qui se prolonge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3938  3939  3940  ..  5891  5892  5893  5894  5895  5896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)