| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 19:31:53 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
saphir59 |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1219342 Médecins sans frontières déclare qu’un de ses bâtiments, dans le centre de Gaza, a subi des tirs mardi matin Des « balles ont été tirées [mardi] matin sur l’un des trois bâtiments » appartenant à Médecins sans frontières (MSF), près de l’hôpital Al-Shifa, à Gaza, a déclaré l’ONG dans un message publié sur X. Ce local « abritait des équipes de MSF et leurs familles – plus de 100 personnes, dont 65 enfants, qui n’ont plus de nourriture depuis » lundi soir, a ajouté l’ONG. MSF « tente de les faire évacuer depuis trois jours », est-il affirmé dans un autre message, réclamant un « passage sûr pour que [ces personnes] quittent l’épicentre de combats intenses qui se déroulent actuellement dans la ville de Gaza ». Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 19:42:13 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
saphir59 | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1219177
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 19:52:09 |
Burracho |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 19:47:10 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Les députés ont vu les images du massacre |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Caron et Guiraud font partie du "groupe amitié France-Israël" ? Dans quel monde complètement pété ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting |
|
saphir59 | "On savait déjà à quoi s'attendre. Je ne regrette aucune des déclarations que j'ai faites depuis le 7 octobre"
Message cité 2 fois Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 20:25:19 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
saphir59 |
Un député RN pro-Algérie française à la vice-présidence du groupe d’amitié France-Algérie de l’Assemblée nationale José Gonzalez, élu du Rassemblement national, avait provoqué un tollé en juin 2022 en tenant des propos nostalgiques de l’Algérie française et en minimisant les crimes de l’OAS, à la tribune du Palais-Bourbon, lors de la séance inaugurale de la XVIe législature. https://www.nouvelobs.com/politique [...] onale.html Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 20:28:15 |
valentinvtl |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
ozzzo kozz |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hoiniel |
|
dj pone | Guiraud égal à lui-même. C'est vraiment le fond de la cuvette des chiottes ce gars... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
JohnSmith Executive vice president |
Hoiniel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Oui bien sur et tout se vaut Goldanel qui regarde ses pompes. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 14-11-2023 à 20:40:26 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
JohnSmith Executive vice president | je dirais Marine Message édité par JohnSmith le 14-11-2023 à 20:42:18 |
ozzzo kozz |
|
roland- |
Bah non en fait. Ca te convient pas mais ce n'est pas creux. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-11-2023 à 20:45:16 |
Ah, je viens de percuter, tu parles de MLP ? Ah oui ça fait bizarre, on va pas dire le contraire, après, peut-être aussi que c'était une connerie de lui abandonner le terrain. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 14-11-2023 à 20:45:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |