Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69600543
pistache52
Posté le 14-11-2023 à 17:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

saphir59 a écrit :

Que fait Tsahal des armes du Hamas ?  

"Les armes sont détruites, vendues à d'autres pays, stockées et analysées"
https://x.com/i24NEWS_FR/status/172445061055091118

L'argent n'a pas d'odeur, sympa le recyclage, elles ont sûrement du servir au nettoyage ethnique des arméniens en Azerbaïdjan ou dans des conflits meurtriers en Afrique ou Israël participent grandement a la déstabilisation de ces pays pour le maintien de régime dictatoriaux  

https://www.middleeasteye.net/fr/op [...] -en-guerre

C’est bon pour la planète le recyclage. T’es climato sceptique en plus d’être pro-palestinien ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 17:39:38  profilanswer

n°69600572
saphir59
Posté le 14-11-2023 à 17:44:21  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est bon pour la planète le recyclage. T’es climato sceptique en plus d’être pro-palestinien ?

Je ne suis pas propalestinien. Je ne suis juste anticolonialiste et antiraciste ça c'est vrai. Je peux comprendre que cette position t'irrite un peu.

Pour ce qui est du réchauffement climatique, j'avoue ne pas avoir de position précise.

n°69600604
pistache52
Posté le 14-11-2023 à 17:48:07  profilanswer

saphir59 a écrit :

Je ne suis pas propalestinien. Je ne suis juste anticolonialiste et antiraciste ça c'est vrai. Je peux comprendre que cette position t'irrite un peu.

Pour ce qui est du réchauffement climatique, j'avoue ne pas avoir de position précise.

[:vave:3]

n°69600610
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-11-2023 à 17:48:58  profilanswer

Est ce qu’on peut imaginer sérieusement que les gens de MSF n’ont vu ni Hamas ni otages, ni entendu une quelconque info sur le sujet ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69600618
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2023 à 17:50:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Est ce qu’on peut imaginer sérieusement que les gens de MSF n’ont vu ni Hamas ni otages, ni entendu une quelconque info sur le sujet ?

On peut imaginer qu'ils n'ont pas envie de se faire zigouiller et qu'ils sont là pour aider les civils palestiniens, donc vaut mieux la fermer et faire son boulot que l'ouvrir et mourir.

---------------

n°69600623
Darkneo95
Posté le 14-11-2023 à 17:50:51  profilanswer

Olivie a écrit :

On peut imaginer qu'ils n'ont pas envie de se faire zigouiller et qu'ils sont là pour aider les civils palestiniens, donc vaut mieux la fermer et faire son boulot que l'ouvrir et mourir.

Quel professionnalisme.

n°69600628
lokilefour​be
Posté le 14-11-2023 à 17:51:22  profilanswer

saphir59 a écrit :

Tu.. tu.. tu m'étonnes..

---------------

n°69600631
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2023 à 17:51:32  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Quel professionnalisme.

Première règle au travail: ne pas mourir  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69600639
ddlabrague​tte
Posté le 14-11-2023 à 17:53:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

@PascalPraud ne savait que les micros etaient encore ouverts, en colère, il reproche aux chroniqueurs d'avoir défendu les Palestiniens : "Vous ne devez pas défendre la #Palestine à l'antenne, ils veulent tuer #Israel".

https://twitter.com/Elodie_Dievart/ [...] OaWvw&s=19
https://x.com/Detox_Infos/status/17 [...] KOdVXUHEkA

https://twitter.com/zoesagan/status [...] vEi9A&s=19

Dites mois pas que ça été généré par IA bordel [:de la marronniere]  

[:rofl]

Cette vidéo date un peu car l'émission en question n'existe plus depuis des années  
Donc contexte différent  
Après, que Praud puisse être Islamophobe, c'est pas vraiment un scoop. Tu découvres l'eau chaude ?

A partir du moment ou l'on a des députés de gauche ouvertement antisémites pourquoi on ne pourrait pas avoir un présentateur télé islamophobe  
Il en faut pour tous les goûts  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 14-11-2023 à 17:57:13
n°69600680
asmomo
Posté le 14-11-2023 à 18:01:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

@PascalPraud ne savait que les micros etaient encore ouverts, en colère, il reproche aux chroniqueurs d'avoir défendu les Palestiniens : "Vous ne devez pas défendre la #Palestine à l'antenne, ils veulent tuer #Israel".

https://twitter.com/Elodie_Dievart/ [...] OaWvw&s=19
https://x.com/Detox_Infos/status/17 [...] KOdVXUHEkA

Citation :

Pascal Praud : Si tu pouvais arrêter de défendre les palestiniens à l’antenne ça serait bien…  

Le journaliste : Ben pourquoi ?  

Pascal Praud : …

Le journaliste : J’ai défendu les palestiniens ?  

Pascal Praud : Tu dis que tu les comprends...  

Le journaliste : J’ai dit que je comprenais les palestiniens ?  

Une autre journaliste : Non il a dit pas dit qu’il comprenait, il a expliqué la situation.  

Pascal Praud : Ils veulent tuer Israël les palestiniens.  

Le journalistes : Tu préférais que je dise ça Pascal ?  

Pascal Praud : Comment ?  

Le journaliste : Tu préférais que je dise ça ?  

Pascal Praud : Oui !  

Le journaliste : D’accord.

Pascal Praud : Parce que c’est la réalité. C’est un État qui veut tuer Israël.  

Le journaliste : C’est aberrant de dire ça Pascal. C’est aberrant. Vous savez qu’on est pas d’accord, voilà, on va pas…allez.  

En off :  

- Mais vous êtes juif.  

- Ah ah, les salauds.

https://twitter.com/zoesagan/status [...] vEi9A&s=19

Dites mois pas que ça été généré par IA bordel [:de la marronniere]  

[:rofl]

ça date de son émission sur le foot donc ça n'a pas la même portée que si c'était ces jours-ci.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 18:01:35  profilanswer

n°69600691
saphir59
Posté le 14-11-2023 à 18:03:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui oui bien sûr, l'infirmière américaine de MSF de retour de gaza sur CNN confirme tout cela. Elle a tellement peur de se faire zigouiller par le Hamas qu'elle souhaite y retourner d'ailleurs

n°69600709
Marco Paul​o
Posté le 14-11-2023 à 18:06:18  profilanswer

Errare a écrit :

Pas pertinent.

Ca ne risque pas de l'être puisque c'est volontairement non pertinent. C'est la pour montrer la faille du "souvent". On ne sais pas. Quand on ne sais pas, on n'affirme pas proportion sortie du chapeau

Errare a écrit :

Un état tu n'y adhères pas, tu y vis. Donc haïr un état, c'est bel et bien haïr ceux qui le constituent pour ce qu'ils sont.

Ou tu n'adhère pas à sa politique d'extension et à son gouvernement d'extrême droite. Sans pour autant mettre tous les Israéliens dans le même panier de crabes.

Errare a écrit :

Une organisation terroriste, tu choisis d'y adhérer et tu agis pour elle, si tu assassines des personnes en les torturants ... donc haïr la hamas c'est bien haïr des salauds pour ce qu'ils font.

Je suis bien d'accord.
Et affirmer que c'est du racisme serait une connerie. Comme affirmer que "bien souvent les antisionistes sont antisémites.
J'ai pourtant indiqué clairement que c'était une connerie et que c'est pour montrer que le mécanisme "bien souvent de mon chapeau" qui était branlant.  

Errare a écrit :

Donc dnas le premier cas c'est clairement et sans équivoque du racisme,  

Bha non.  

Errare a écrit :

dans le second cas c'est une haine saine envers des personnes identidiés comme terroristes par choix.

[/quotemsg]
Oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 14-11-2023 à 18:08:25
n°69600717
saphir59
Posté le 14-11-2023 à 18:07:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu.. tu.. tu m'étonnes..

Ben oui contrairement à toi, je ne suis pas dans l'idéologie, je m'informe avant de donner mon opinion.
Par contre j'ai pas besoin d'avoir fait un doctorat pour trouver scandaleux et injuste que des gens vivent dans un régime d'appartheid et qu'on occupe leurs terres illégalement depuis des décennies.
.

n°69600723
Scoinscoin
Posté le 14-11-2023 à 18:09:09  profilanswer

Faluja a écrit :

T'es incapable de comprendre que casus belli n'est pas une déclaration de guerre et qu'israel a toujours bénéficier du soutien massif des états unis

Mais personnellement j'en ai pas grand chose à carrer de savoir qui a la plus grosse.

Toujours pas.

n°69600728
asmomo
Posté le 14-11-2023 à 18:10:22  profilanswer

abonisyah a écrit :

Franchement je suis partagé.  
C’est digne et même temps je peux pas m’empêcher de me dire que ca fait un peu « on veut pas se mouiller »

On vit dans monde ou demander l’arrêt de bombardements massifs de civils est une position radicale et polémique, c’est assez désespérant

En gros c'est miss France qui est pour la paix dans le monde et veut le faire savoir, mais surtout pas prendre un risque pour sa carrière...

Il faut dire que de ce que je vois sur Twitter certaines "personnalités" càd des influenceurs sont en train de se faire descendre pour avoir soutenu un camp ou l'autre (plutôt l'un que l'autre...).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69600741
saphir59
Posté le 14-11-2023 à 18:14:02  profilanswer

asmomo a écrit :

En gros c'est miss France qui est pour la paix dans le monde et veut le faire savoir, mais surtout pas prendre un risque pour sa carrière...

Il faut dire que de ce que je vois sur Twitter certaines "personnalités" càd des influenceurs sont en train de se faire descendre pour avoir soutenu un camp ou l'autre (plutôt l'un que l'autre...).

Si ça se limitait a cela, on peut même te déchoir de la nationalité française dans certains cas particuliers. Ce serait ballot de se retrouver apatride pour un tweet.

n°69600746
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-11-2023 à 18:14:43  profilanswer

asmomo a écrit :

ça date de son émission sur le foot donc ça n'a pas la même portée que si c'était ces jours-ci.

ha merde, quel dommage, j'aurais observé sa chute avec délectation, ces twittos de merde m'ont filé un faux espoir :o

ddlabraguette a écrit :

Cette vidéo date un peu car l'émission en question n'existe plus depuis des années
Donc contexte différent
Après, que Praud puisse être Islamophobe, c'est pas vraiment un scoop. Tu découvres l'eau chaude ?

A partir du moment ou l'on a des députés de gauche ouvertement antisémites pourquoi on ne pourrait pas avoir un présentateur télé islamophobe
Il en faut pour tous les goûts  [:michel_cymerde:7]

Je le soupçonne d'être un peu plus qu'islamophobe si tu vois ce que je veux dire.

Concernant la gauche, je crois pas qu'ils aient célèbré l'année dernières les 50 ans de la fondation d'un parti, par un Waffen SS et un multi condamné pour antisémitisme, ni fait du révisionisme sur Pétain qui aurait sauvé des juifs.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 18:22:16
n°69600748
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2023 à 18:15:04  profilanswer

saphir59 a écrit :

Si ça se limitait a cela, on peut même te déchoir de la nationalité française dans certains cas particuliers. Ce serait ballot de se retrouver apatride pour un tweet.

Apatride ? C'est pas interdit ca ?  :??:

---------------

n°69600761
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-11-2023 à 18:18:29  profilanswer

Olivie a écrit :

En France si. Soit t'es binational soit tu seras pas déchu.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69600769
saphir59
Posté le 14-11-2023 à 18:19:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Théoriquement oui mais bon...
Attendons de voir si la proposition de loi pénalisant l'antisionisme passe pour savoir si tout est possible.
5 ans de prison et 100 000 euros d'amende quand même.

n°69600773
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2023 à 18:20:44  profilanswer

Xzero a écrit :

Avec la France on est jamais déchu du voyage.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69600779
saphir59
Posté le 14-11-2023 à 18:21:54  profilanswer

Xzero a écrit :

Benzema n'a qu'une seule nationalité, ses parents sont nés en France et pourtant ça a été envisagé par une député. Donc ça n'a pas l'air incroyable de l'envisager.

n°69600784
Marco Paul​o
Posté le 14-11-2023 à 18:23:40  profilanswer

Ha, ici, c'est sous une mosquée que Tsahal aurait découvert un accès tunnel.
Le sacrée des lieu de prière, c'est plus ce que c'était  [:slyengel]  
https://www.youtube.com/watch?v=ada18hCZb1I

n°69600788
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-11-2023 à 18:24:46  profilanswer

Olivie a écrit :

les otages israeliens et internationaux sont egalement des civils
s'ils ne meritent pas d'etre aides par MSF, CICR et co, ces organisations devraient changer de nom, ou de statut et declarer explicitement qu'elles n'ont pour objectif que d'aider certains civils

---------------
blacklist
n°69600795
the veggie​ boy
Posté le 14-11-2023 à 18:26:27  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ha, ici, c'est sous une mosquée que Tsahal aurait découvert un accès tunnel.
Le sacrée des lieu de prière, c'est plus ce que c'était  [:slyengel]  
https://www.youtube.com/watch?v=ada18hCZb1I

si tsahal revend les cables electriques qui servent a alimenter les tunnels en electricite, c'est bcp plus grave hein

---------------
blacklist
n°69600802
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2023 à 18:27:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

s'ils ne meritent pas d'etre aides par MSF, CICR et co, ces organisations devraient changer de nom, ou de statut et declarer explicitement qu'elles n'ont pour objectif que d'aider certains civils

Tu sous entends que les otages pourraient être aidés par le MSF et qu'ils ne le font pas volontairement ? Ca me semble pas fondée comme attaque ou alors y a des infos que je n'ai pas vues.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 14-11-2023 à 18:27:35

---------------

n°69600811
saphir59
Posté le 14-11-2023 à 18:28:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je le soupçonne d'être un peu plus qu'islamophobe si tu vois ce que je veux dire.

Pascal Praud c'est comme Robert Ménard l'ancien trotskiste de reporter sans frontières reconverti dans l'extrême droite, ce genre de gars qui sont dans le sens du vent....

Je me souviens que pendant le coupe du monde 98 ou le match France Algérie en 2001, il était le premier a être dans l'ambiance black blanc beur peace and love et maintenant que le vent a tourné, c'est un antiarabe et islamophobe de premiere.

Ces proisraeliens militants de 2023 on sait ce qu'ils auraient fait en 39...

n°69600813
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-11-2023 à 18:28:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Avec la France on est jamais déchu du voyage.

:D  

saphir59 a écrit :

Benzema n'a qu'une seule nationalité, ses parents sont nés en France et pourtant ça a été envisagé par une député. Donc ça n'a pas l'air incroyable de l'envisager.

Elle peut bien envisager ce qu'elle veut, ça change pas que c'est pas possible.

Mais j'étais très sur de moi et en cherchant très vite je le suis bien moins en fait :/ faut demander sur juriste@HFR.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69600817
the veggie​ boy
Posté le 14-11-2023 à 18:29:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu sous entends que les otages pourraient être aidés par le MSF et qu'ils ne le font pas volontairement ? Ca me semble pas fondée comme attaque ou alors y a des infos que je n'ai pas vues.

le Hamas est en charge de Gaza, ses hopitaux, et ses otages
MSF ne peut pas operer a Gaza sans l'accord du Hamas
ils pourraient tout a fait conditionner leur travail a Gaza au fait de pouvoir soigner tous les civils, pas juste les Palestiniens

---------------
blacklist
n°69600818
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-11-2023 à 18:29:37  profilanswer

saphir59 a écrit :

Benzema n'a qu'une seule nationalité, ses parents sont nés en France

C'est par n'importe quelle paire d'ascendants.
(et après vérif, son père est né en Algérie mais voir au dessus : osef, ça ratisse beaucoup plus large :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 14-11-2023 à 18:31:59

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69600820
John Nada
Posté le 14-11-2023 à 18:29:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Soignés par MSF après les séances de torture du hamas :o
Plus sérieusement j'espère que les ong ont accés aux otages même si pour certain ca sent mauvais, je pense à la demoiselle au tendon sectionnée et visiblement violée jusqu'au sang qu'on avait vu passer par exemple.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69600823
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2023 à 18:30:06  profilanswer

saphir59 a écrit :

Les politiciens, et les députés en particuliers, sont rarement de bons étalons pour te permettre de pouvoir juger de ce qu'il est envisageable de faire au niveau légal ou constitutionnel.

C'est pas pour rien que des projets de loi et des amendements à la con ne sont même pas soumis au vote, voire que des lois votées sont régulièrement retoquées par le CC.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69600826
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2023 à 18:30:33  profilanswer

Citation :

More Than 400 U.S. Officials Sign Letter Protesting Biden’s Israel Policy
The signers, representing some 40 government agencies, reflect growing internal dissent over the administration’s support of Israel’s military campaign in Gaza.

Citation :

The letter, part of growing internal dissent over the administration’s support of the war, calls on the president to seek an immediate cease-fire in the Gaza Strip and to push Israel to allow humanitarian aid into the territory. It is the latest of several protest letters from officials throughout the Biden administration, including three internal memos to Secretary of State Antony J. Blinken signed by dozens of State Department employees as well as an open letter signed by more than 1,000 employees of the U.S. Agency for International Development.

Citation :

“We call on President Biden to urgently demand a cease-fire; and to call for de-escalation of the current conflict by securing the immediate release of the Israeli hostages and arbitrarily detained Palestinians; the restoration of water, fuel, electricity and other basic services; and the passage of adequate humanitarian aid to the Gaza Strip,” the letter states.

Citation :

“The overwhelming majority of Americans support a cease-fire,” the letter states, linking to a poll from October that shows that 66 percent of Americans, including 80 percent of Democrats, believe the United States should put pressure on Israel for a cease-fire.
“Furthermore, Americans do not want the U.S. military to be drawn into another costly and senseless war in the Middle East.”

https://www.nytimes.com/2023/11/14/ [...] -fire.html

---------------

n°69600831
Scoinscoin
Posté le 14-11-2023 à 18:31:16  profilanswer

Burracho a écrit :

Sa c’est l’histoire que se raconte les arabo musulmans pour expliquer leurs résultats pitoyables en matière de combat conventionnel depuis 75 ans.

Par ailleurs tu oublies de mentionner que les pays arabes étaient équipés par l’URSS lors de la guerre des six jours et du Kippour

Les USA et la Grande-Bretagne pour la Jordanie durant ces conflits. :o

n°69600832
saphir59
Posté le 14-11-2023 à 18:31:41  profilanswer

Xzero a écrit :

Elle peut bien envisager ce qu'elle veut, ça change pas que c'est pas possible.

Mais j'étais très sur de moi et en cherchant très vite je le suis bien moins en fait :/ faut demander sur juriste@HFR.

Une loi ça se change, il suffit de la voter surtout avec l'ambiance du moment...

n°69600834
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2023 à 18:31:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le Hamas est en charge de Gaza, ses hopitaux, et ses otages
MSF ne peut pas operer a Gaza sans l'accord du Hamas
ils pourraient tout a fait conditionner leur travail a Gaza au fait de pouvoir soigner tous les civils, pas juste les Palestiniens

Ce sont des humanitaires. Ils vont pas faire du chantage à base de "on soigne pas les palestiniens si on soigne pas les otages aussi".

---------------

n°69600836
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 14-11-2023 à 18:31:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Non ça va pas de bégaiement, mais si tu veux parler de ce genre de trouble c'est pas le bon topic.

Un fait d'arme  n'a jamais établi une généralité quant à un fait.

Reviens me voir quand vous vous serez mis d'accord sur la période et la guerre dont vous, parlez.

Deblaterement votre.

Je n'ai même pas lu les posts des autres, j'ai juste régi au tien ...
Mon point est que les israélite on toujours mis la pâtée au voisins arabes, américains ou pas. Ce que tout le monde sauf toi admet, et c'est assez évident que tu n'y connais pas grand chose lol

et le fait d'arme utilise un char anglais de la 2nd guerre, donc matos américain ou pas ça ne fait pas de différence
EDIT: et entre 6day war et yom kippur y'a que 6 ans hein, donc parler de "période" c'est un peu exagérer

Message édité par NEmergix le 14-11-2023 à 20:04:33

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°69600837
Tammuz
Posté le 14-11-2023 à 18:32:00  profilanswer

Errare a écrit :

Admirable tout de même de réussir à toujours trouver une nouvelle argutie pour dire "Israël est coupable".

Sinon toujours rien à dire sur la confiscation par le hamas du carburant nécessaires aux hopitaux de Gaza ?

Derrière chaque arme du Hamas, il y a un sioniste.    [:eaglestorm:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69600838
the veggie​ boy
Posté le 14-11-2023 à 18:32:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

More Than 400 U.S. Officials Sign Letter Protesting Biden’s Israel Policy
The signers, representing some 40 government agencies, reflect growing internal dissent over the administration’s support of Israel’s military campaign in Gaza.

Citation :

The letter, part of growing internal dissent over the administration’s support of the war, calls on the president to seek an immediate cease-fire in the Gaza Strip and to push Israel to allow humanitarian aid into the territory. It is the latest of several protest letters from officials throughout the Biden administration, including three internal memos to Secretary of State Antony J. Blinken signed by dozens of State Department employees as well as an open letter signed by more than 1,000 employees of the U.S. Agency for International Development.

Citation :

“We call on President Biden to urgently demand a cease-fire; and to call for de-escalation of the current conflict by securing the immediate release of the Israeli hostages and arbitrarily detained Palestinians; the restoration of water, fuel, electricity and other basic services; and the passage of adequate humanitarian aid to the Gaza Strip,” the letter states.

Citation :

“The overwhelming majority of Americans support a cease-fire,” the letter states, linking to a poll from October that shows that 66 percent of Americans, including 80 percent of Democrats, believe the United States should put pressure on Israel for a cease-fire.
“Furthermore, Americans do not want the U.S. military to be drawn into another costly and senseless war in the Middle East.”

https://www.nytimes.com/2023/11/14/ [...] -fire.html

au moins ils demandent la liberation des otages, eux, c'est deja ca...  
pas comme ceux qui demandent un cessez-le-feu sans meme mentionner les otages  :sarcastic:

---------------
blacklist
n°69600843
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-11-2023 à 18:32:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha merde, quel dommage, j'aurais observé sa chute avec délectation, ces twittos de merde m'ont filé un faux espoir :o

basketor63 a écrit :

Concernant la gauche, je crois pas qu'ils aient célèbré l'année dernières les 50 ans de la fondation d'un parti, par un Waffen SS et un multi condamné pour antisémitisme, ni fait du révisionisme sur Pétain qui aurait sauvé des juifs.

C'est illégal d'engueuler un chroniqueur?

n°69600847
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2023 à 18:33:25  profilanswer

John Nada a écrit :

Soignés par MSF après les séances de torture du hamas :o
Plus sérieusement j'espère que les ong ont accés aux otages même si pour certain ca sent mauvais, je pense à la demoiselle au tendon sectionnée et visiblement violée jusqu'au sang qu'on avait vu passer par exemple.

Est ce que les pro palestiniens du topic seraient favorables à une aide humanitaire internationale basée peu ou prou sur ce slogan "Pour Gaza, moins de Hamas, plus de houmous !"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)