| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 17:39:38 ![]() ![]() |
saphir59 |
|
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Darkneo95 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 14-11-2023 à 17:57:13 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 18:01:35 ![]() ![]() |
saphir59 |
|
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 14-11-2023 à 18:08:25 |
saphir59 |
|
Scoinscoin |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
saphir59 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ha merde, quel dommage, j'aurais observé sa chute avec délectation, ces twittos de merde m'ont filé un faux espoir
Je le soupçonne d'être un peu plus qu'islamophobe si tu vois ce que je veux dire. Concernant la gauche, je crois pas qu'ils aient célèbré l'année dernières les 50 ans de la fondation d'un parti, par un Waffen SS et un multi condamné pour antisémitisme, ni fait du révisionisme sur Pétain qui aurait sauvé des juifs. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 18:22:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
saphir59 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
saphir59 |
|
Marco Paulo | Ha, ici, c'est sous une mosquée que Tsahal aurait découvert un accès tunnel.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 14-11-2023 à 18:27:35 --------------- |
saphir59 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-11-2023 à 18:31:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Scoinscoin |
|
saphir59 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Je n'ai même pas lu les posts des autres, j'ai juste régi au tien ... et le fait d'arme utilise un char anglais de la 2nd guerre, donc matos américain ou pas ça ne fait pas de différence Message édité par NEmergix le 14-11-2023 à 20:04:33 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |