| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 11:50:25 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Terisonen |
|
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai dit le contraire ? Conclusion, les états unis ont été plus forts que la Russie, super on est bien avancé avec ça. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alien64 you touch my tralala |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
Sympa ses dernières sorties d'ailleurs --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 11:57:26 ![]() ![]() |
Burracho |
|
saphir59 |
Professionnelle j'en doute pas. Pour ce qui est des pertes et mode d'action, je t'invite à regarder les reportages de France2 au coeur de l'armée française sur leur mode d'action et d'elemination des combattants d'AQMI. Mais bon je suis quand même satisfait du comportement de l'armée française actuelle, elle ne bombarde pas de manière indiscriminee femmes, enfants , civils pour eleminer quelques terroristes contrairement à l'armée la plus morale du monde. C'est l'essentiel. Et elle n'occupe pas de pays de manière illégitime, elle respecte la souveraineté des peuples. Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 12:36:15 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Burracho |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 14-11-2023 à 12:15:47 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 14-11-2023 à 12:27:31 |
L'OLP c'est des islamistes peut être ? C'est pas un peu ce que faire dériver le goalpost vers un conflit de religion tente de mettre sous le tapis ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 13:49:26 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet |
|
|
Shane Hannigan |
|
Pour encore mettre sous le tapis que le Hamas a bien été aidé par Netanyahou dans l'affaiblissement de l'OLP en aidant le Qatar à financer le Hamas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 12:44:38 |
hisvin |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Llewyn |
Ton raisonnement c'est israel vaut rien sans les usa, je te réponds que les autres ont été appuyé fortement par une grande puissance à l'époque et que ça n'a pas empeché leur défaite....Bref ton raisonnement ne tient pas sur les faits Message cité 1 fois Message édité par Llewyn le 14-11-2023 à 12:47:03 |
Terisonen |
|
hisvin |
|
Llewyn |
|
|
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 14-11-2023 à 12:56:12 |
kami pouet |
|
|
Llewyn |
|
farangset | https://twitter.com/BFMTV/status/1724357037914575000
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |