| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 13:32:34 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-11-2023 à 13:52:41 --------------- Laurent est mon fils. |
Antonello |
|
pistrix |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par roland- le 14-11-2023 à 14:17:26 |
loulou le marlou |
|
Grinch |
il y a juste eu une mobilisation de l'armée algérienne comme celle d'autres pays
ils ont pas eu le temps de se préparer que la guerre était finie Message édité par Grinch le 14-11-2023 à 14:18:55 --------------- Feedback |
Hoiniel |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
rionsnoir |
5 soldats morts dans un tunnel piegé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:21:47 ![]() ![]() |
hisvin |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grinch | une des otages est decedée, assassinée par le hamas
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-11-2023 à 14:30:46 --------------- Feedback |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Faluja Désanusseur de moules |
Oui y'en a même un qui s'appelait alexei --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
autocall Wallah |
Si les musulmans ne chient pas sur ce brillant personnage, que faudra t'il en conclure ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hoiniel |
|
Israël aurait été écrasé sans l'aide des USA, le raisonnement tient parfaitement dans le sens où, non, Israël n'est pas spécialement doué pour la guerre même si vous vous touchez la nouille la dessus depuis 3 pages entre pro israéliens et sur la prétendue nullité des pays du golfe en occultant tout contexte. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Terisonen |
|
choufarci |
Message cité 2 fois Message édité par choufarci le 14-11-2023 à 14:53:11 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Biensur que non, vu que ce n'est pas moi qui a écrit les quantités d'articles sur le sujet, et tant que tu ne l'inclus pas dans tes raisonnements, ça fausse totalement tes analyses.
Mais si Netanhayou avait aidé à financer l'association de Scrabble de Gaza, quel serait l'intérêt de mentionner un tel financement ?
Ha enfin on y arrive, enfin on avance. Non je ne mens pas sur l'importance de la faute de Netanyahou, de son gouvernement, et des extremistes juifs, car Israël à la puissance militaire nécéssaire pour faire respecter le droit international. Si ils voulaient une solution à 2 états, ils pourraient parfaitement le faire, ils ont la force militaire pour l'imposer, mais non il préfèrent en fait affaiblir l'autorité palestinienne pour pouvoir continuer à coloniser en Cisjordanie, éviter que la Palestine puisse avoir un état légalement reconnu par le droit international
Jean Louis Bourlanges c'est exprimé devant l'assemblé nationale :
Moi je suis 100% d'accord avec la phrase de Bourlanges, mais on voit vien que ton abject "ouimaislescolonies" qui minimise totalement le problème causal que constitue colinies, blocus, nettoyage ethnique en Palestine, a pour moi fini par clarifier ta pensée. Est ce que moi j'ai sortit un truc genre "ouimaisle7octobre" ? Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 15:04:04 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-11-2023 à 15:01:01 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Llewyn |
|
Terisonen |
|
hisvin |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Terisonen |
|
Y'a rien à contrer, l'argument c'était 'Israël serait écrasé sans l'aide américaine' Que ça ait été une guerre par procuration ne change rien à ce fait. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Je nie pas, juste que ça n'a rien à voir avec la question de départ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alien64 you touch my tralala |
|
homnibus |
|
https://information.tv5monde.com/in [...] el-2672053
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3 [...] 20Kippour. Il est plus que probable qu'israel n'existerait plus sans ces aides et les partenariats de développement d'armes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
C'était une guerre par procuration oui, on pourrait même dire que les États-Unis ont gagné face à la Russie et non pas Israël face aux pays arabes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
alien64 you touch my tralala |
|
On passe de la guerre des six jours à la guerre de kippour, mettez vous d'accord à un moment donné. Israël était équipé de matériel de l'otan, otan, états unis c'est un peu du pareil au même. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |