Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3920  3921  3922  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69597951
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2023 à 11:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Les armées modernes arabes n'ont généralement été bonnes qu'a massacrer leur propres populations lors de révoltes et à maintenir une élite de crapules au pouvoir.
Dès qu'on rentre dans un conflit avec une autre armée et en particulier Tsahal, ils se sont fait systématiquement défoncer.

Le pire, ça doit être les saoudiens, je pense, parce qu'ils n'ont même pas l'excuse du matériel. Ils achètent aux USA tout ce qu'il y a de meilleur et de plus cher (seul Israël peut se targuer d'avoir mieux dans la région), ça les empêche pas d'être outrancièrement nuls de chez nuls à la guerre. Mais genre vraiment mauvais, quoi.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 11:09:01  profilanswer

n°69597958
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-11-2023 à 11:09:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

Israël est quand même un petit pays, pas sûr qu’une indépendance vis à vis des produits de défense US soit un objectif réaliste

En tout cas Israël dispose d'une très bonne industrie militaire pour un si petit pays avec Elbit Systems, Israel Aerospace Industries et RAFAEL
C'est impossible d'être en autarcie totale dans ce domaine mais ils essaient d'être le moins dépendants possible car il en va aussi de leur survie avec leur voisinage hostile.

n°69597963
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-11-2023 à 11:10:16  profilanswer

Errare a écrit :

Voilà, homme de paille et donc pas de réponse, comme d'hab.

Idem, des colonnies sont légalement démantelées même si ça perturbe ton narratif et sont donc suceptibles de l'être dans le cadre d'un accord de paix.
Accord dont ne veut pas le hamas puisqu'il a toujours pour objectif écris, la mort de TOUS les juifs. Ce à quoi tu ne réponds jamais d'ailleurs.

Il y a pas d'homme de paille, ça me paraît être la base de ne pas éluder que Netanyahou a aidé le Qatar a financer le Hamas alors qu'ils veulent la mort de tous les juifs.

Quand aux colonies, on sait même pas pourquoi tu parles de dementellement légal quand 800000 colons doivent tout simplement dégager de Palestine selon le droit international, cf Dominique De Villepin.

On se demande même pourquoi tu voudrais que ça soit à négocier dans un accord de paix vu que c'est illégal.

n°69597972
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-11-2023 à 11:11:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le pire, ça doit être les saoudiens, je pense, parce qu'ils n'ont même pas l'excuse du matériel. Ils achètent aux USA tout ce qu'il y a de meilleur et de plus cher (seul Israël peut se targuer d'avoir mieux dans la région), ça les empêche pas d'être outrancièrement nuls de chez nuls à la guerre. Mais genre vraiment mauvais, quoi.

C'était pas pendant la première guerre du golfe, ou ils étaient tout feu allumés a faire la fiesta, pendant que tout le reste de la coalition étaient feux éteins, a attendre le début des hostilités ?

n°69597983
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2023 à 11:12:36  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'était pas pendant la première guerre du golfe, ou ils étaient tout feu allumés a faire la fiesta, pendant que tout le reste de la coalition étaient feux éteins, a attendre le début des hostilités ?

Disons simplement que question doctrine militaire, c'est une autre culture  [:copepresident:3]

---------------
n°69598013
saphir59
Posté le 14-11-2023 à 11:15:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nous avons prouvé en dix ans au Sahel face a des combattants en mobylette que nous étions la référence nous.

Message cité 5 fois
Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 11:18:10
n°69598031
asmomo
Posté le 14-11-2023 à 11:17:08  profilanswer

kami a écrit :

Bah c'est à dire que nombre de responsables politiques se positionnent désormais beaucoup en soutien aux palestiniens (c'est que des paroles certes) à travers le monde + nombre de manifestations quotidiennes/hebdomadaires importantes dans ce sens là, et ce sur tous les continents.  
Je ne pense pas que la cause palestinienne ait perdu de sa substance depuis les tapis de bombes sur Gaza, bien au contraire.

Concrètement rien ne bouge. Les pays pétroliers menacent de faire un embargo du pétrole mais ne le font pas. Personne ne serait-ce qu'évoque l'idée d'envoyer des casques bleus...

Des pays non arabes et non musulmans râlent plus fort que les pays arabes ou musulmans...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69598044
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2023 à 11:20:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Concrètement rien ne bouge. Les pays pétroliers menacent de faire un embargo du pétrole mais ne le font pas. Personne ne serait-ce qu'évoque l'idée d'envoyer des casques bleus...

Des pays non arabes et non musulmans râlent plus fort que les pays arabes ou musulmans...

Parce que -personne- n'y a intérêt.

Et personne n'enverra de casques bleus dans le coin, et certainement pas sans l'accord d'Israël. Et après l'expérience désastreuse des casques bleus au Liban, je pense qu'il gèlera en enfer avant que ça arrive.

Message édité par Dworkin le 14-11-2023 à 11:21:03

---------------
n°69598069
Terisonen
Posté le 14-11-2023 à 11:23:37  profilanswer

saphir59 a écrit :

Nous avons prouvé en dix ans au Sahel face a des combattants en mobylette que nous étions la référence nous.

Militairement, on avait la haute main, mais si c'est pour maintenir au pouvoir des responsables qui ne font rien pour améliorer les choses, ca ne sert à rien. Comme de nettoyer la surface d'une blessure sans traiter l'infection en dessous.

n°69598085
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-11-2023 à 11:26:18  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai dit sur le topic LREM hier que le Hamas était tombé dans le piège de Bibi, càd rendre illégitime la cause palestinienne.

Je vois que Serge July a écrit dans Le Monde que c'est Israel qui est tombé dans le piège du Hamas : https://www.liberation.fr/idees-et- [...] HHCSABNUU/ :p

Si le scénario c'est celui du Hamas qui est tombé dans un piège, alors c'est un peu comme un type dans une prison qui est tombé dans le piège de son geôlier.

Le geôlier a aidé un complice extérieur du prisonnier à amener de l'argent jusque dans la cellule du prisonnier pour qu'il puisse s'équiper et monter un plan de mutinerie avec quelques autres prisonniers.
Le moment où la mutinerie arrive, le geôlier a alors un bon argument pour le déboiter lui et une partie de la prison.

:o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 11:26:18  profilanswer

n°69598092
fatah
Posté le 14-11-2023 à 11:26:52  profilanswer

Errare a écrit :

Idem, des colonnies sont légalement démantelées même si ça perturbe ton narratif et sont donc suceptibles de l'être dans le cadre d'un accord de paix.

Pourtant il est souvent dit sur ce topic que démanteler les colonies qui comptent 700 000 israéliens en Cisjordanie relève de l'impossible, cela provoquerait une guerre civile en Israël et une partie de l'armée s'y opposerait.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69598093
lokilefour​be
Posté le 14-11-2023 à 11:26:55  profilanswer

saphir59 a écrit :

:lol:  ce seum.. regarde le boxon dès que la France est partie, des massacres, des pillages, insurrection touareg.
Cette rancœur, cette ignorance des faits réels.. c'est beau

---------------

n°69598107
asmomo
Posté le 14-11-2023 à 11:28:18  profilanswer

saphir59 a écrit :

D'après wiki, 49 morts de notre côté, 2 000 morts au moins en face.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69598109
Terisonen
Posté le 14-11-2023 à 11:28:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Problème de motivation.

n°69598118
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-11-2023 à 11:29:19  profilanswer

saphir59 a écrit :

Les combattants en mob se faisaient démonter par centaines avec très peu de pertes de notre côté. Les combattants en mob gagnent à la fin parce que politiquement c’est une impasse et on ne peut pas assurer la sécurité complète de ces pays parfois plus grands que la France.

n°69598120
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-11-2023 à 11:29:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Quand les USA disent qu'ils s'opposent fortement a ce que Israël administre Gaza, c'est fortement ce que ça veut dire.

n°69598123
loulou le ​marlou
Posté le 14-11-2023 à 11:29:58  profilanswer

kami a écrit :

Bah c'est à dire que nombre de responsables politiques se positionnent désormais beaucoup en soutien aux palestiniens (c'est que des paroles certes) à travers le monde + nombre de manifestations quotidiennes/hebdomadaires importantes dans ce sens là, et ce sur tous les continents.  
Je ne pense pas que la cause palestinienne ait perdu de sa substance depuis les tapis de bombes sur Gaza, bien au contraire.

Oh si. La réalité impose de dire que c'est fini :jap:

C'est assez intéressant d'ailleurs de voir la différence entre les hauts cris des capitales arabes et leurs actes, qui consistent à rester l'arme au pied, sans bouger le petit doigt.

n°69598143
Burracho
Posté le 14-11-2023 à 11:32:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Preuve que la faiblesse inhérente des armées arabo musulmanes n’est pas lié au matériel parce que même si tu leur donne le top le résultat est digne de Benny Hill.

D’ailleurs le conflit de 48 en atteste les belligérants étaient largement équipés de matériel britannique ex’ww2 et les pays arabes ont pris une première branlée.

Donc la conclusion est que cela n’est pas une question de materiel, mais que les armées arabo-musulmanes sont incapables de mener un conflit conventionnel contre un état occidental ou assimilé sans se faire ouvrir en deux même en attaquant à six versus un

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 14-11-2023 à 11:34:24
n°69598154
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2023 à 11:33:22  profilanswer

Terisonen a écrit :

Problème de motivation.

Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé au Yémen ces dernières années  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°69598155
fatah
Posté le 14-11-2023 à 11:33:27  profilanswer

Les armées arabo-musulmanes [:gingerspirit:2]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69598157
asmomo
Posté le 14-11-2023 à 11:33:36  profilanswer

kami a écrit :

Il aurait pu être au début en dessous au dessus , rien à battre. L’autoriser à défiler, lui ce multi récidiviste d’incitation à la haine, cet adorateur de Petain est un putain de non sens.
Que d’autres se réjouissent de sa présence ou celle des LePen m’inquiète au plus haut point.

Zemmour aime bien polémiquer, après en tant que juif qui a déjà été attaqué dans la rue je ne vois pas en quoi il est illégitime à défiler.

Pour le RN la question de la sincérité se pose en revanche, mais après tout les gens peuvent changer, on ne peut pas dire que l'antisémitisme y soit encore toléré, contrairement à d'autres partis...

---------------
n°69598158
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-11-2023 à 11:33:37  profilanswer

fatah a écrit :

Pourtant il est souvent dit sur ce topic que démanteler les colonies qui comptent 700 000 israéliens en Cisjordanie relève de l'impossible, cela provoquerait une guerre civile en Israël et une partie de l'armée s'y opposerait.

Ils disent tout et n'importe quoi, son inverse et son opposé.

C'est une noyage de baleine.

n°69598162
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2023 à 11:34:24  profilanswer

Burracho a écrit :

Preuve que la faiblesse inhérente des armées arabo musulmanes n’est pas lié au matériel parce que même si tu leur donne le top le résultat est digne de Benny Hill.

D’ailleurs le conflit de 48 en atteste les belligérants étaient largement équipés de matériel britannique ex’ww2 et les pays arabes ont pris une première branlée.

L'Egypte est moins ridicule, déjà (même s'ils ont besoin de notre aide dans le Sinaï contre Daesh).

---------------
n°69598163
zad38
Posté le 14-11-2023 à 11:34:28  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je me souviens aussi de ce post de Jpegasus de 2013 :o Remerciez mes talents d'archéologue.

Jpegasus a écrit :

Raah, anecdote :
91, guerre du Golfe, ligne de front face au Koweït occupé. Cote a cote l’armée égyptienne et la saoudienne.
Le front égyptien un modèle d'organisation et de discipline, pas un feu, pas une lumière visible la nuit, commandé par un vétéran, un général qui avait traversé lieutenant le canal de Suez sous le feu israélien en 73.
Les Saoudiens a cote ? Disneyland. Regagnaient leurs positions en mercedes tout feux allume et musique a fond, une chaine de commandement qui partait dans tous les sens, une organisation qui tenait plus d'une kermesse mâtiné de Versailles sous Louis XIV pour les intrigues entre la palanqué de princes-généraux.

On en est venu a regretter d'avoir autant frappé l'artillerie irakienne.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 14-11-2023 à 11:34:45
n°69598170
hisvin
Posté le 14-11-2023 à 11:35:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les USA ne font aucun "don". Jamais , à aucun moment.

Ce qu'on appelle "l'aide américaine" à Israël, ce sont :  

- des garanties bancaires et des subsides qui servent in fine à financer les industries militaires américaines, aéronautiques notamment (Lockheed Martin, Boeing, etc). Israël achète des fers à repasser volants hors de prix F-35 et des Apache avec cet argent
- le "parapluie diplomatique" à l'ONU
- des projets militaires conjoints (Le système anti-missile H'etz, par exemple, ou le projet Iron Dome

Et rien de tout ça n'est gratuit.

Ce genre de choses ne sont jamais gratuits. :o

n°69598174
saphir59
Posté le 14-11-2023 à 11:36:02  profilanswer

asmomo a écrit :

D'après wiki, 49 morts de notre côté, 2 000 morts au moins en face.

Et donc ? Quel rapport ?
Encore heureux que des bombes largués avec des rafales face a des mecs en mobylette et kalachnikov fassent plus de morts de leur côté

Message cité 3 fois
Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 11:39:06
n°69598177
Burracho
Posté le 14-11-2023 à 11:36:20  profilanswer

fatah a écrit :

Les armées arabo-musulmanes [:gingerspirit:2]

Dworkin peux tu nous faire la liste des gentils pays qui ont tenté le coups lors de la guerre du Kippour pour s’assurer qu’on y trouve pas la Suisse ou le Luxembourg ou la Chine

n°69598184
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-11-2023 à 11:36:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Zemmour aime bien polémiquer, après en tant que juif qui a déjà été attaqué dans la rue je ne vois pas en quoi il est illégitime à défiler.

Pour le RN la question de la sincérité se pose en revanche, mais après tout les gens peuvent changer, on ne peut pas dire que l'antisémitisme y soit encore toléré, contrairement à d'autres partis...

L'argument revisioniste de Pétain qui aurait sauvé des juifs est totalement éliminatoire pour Zemmour.

Le type il a dit ça pour créer une alliance avec les fascistes fans de Pétain, ce sont les groupuscules fascistes qu'on a vu a ses meetings.

n°69598189
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2023 à 11:37:23  profilanswer

Qui ont tenté quoi ? j'ai pas compris

---------------
n°69598200
hisvin
Posté le 14-11-2023 à 11:38:38  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai dit sur le topic LREM hier que le Hamas était tombé dans le piège de Bibi, càd rendre illégitime la cause palestinienne.

Je vois que Serge July a écrit dans Le Monde que c'est Israel qui est tombé dans le piège du Hamas : https://www.liberation.fr/idees-et- [...] HHCSABNUU/ :p

Les 2 sont valables. Pour le Hamas, ils ont détruit la réputation d'Israel pour les 50 prochaines années au bas mot. Pour Israel, ils détruiront potentiellement le Hamas.

n°69598217
Llewyn
Posté le 14-11-2023 à 11:41:29  profilanswer

saphir59 a écrit :

Et donc ? Quel rapport ?
Encore heureux que des bombes largués avec des rafales face a des mecs en mobylette et kalachnikov fassent plus de morts de leur côté

Bizarrement c'est en train de s'effondrer dans les pays où on est parti parce que wagner et les troupes des juntes n'arrivent pas à combler le manque
Bizarre  :o

Message édité par Llewyn le 14-11-2023 à 11:41:50
n°69598223
Terisonen
Posté le 14-11-2023 à 11:41:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé au Yémen ces dernières années  [:cosmoschtroumpf]

Ben MBS était chaud bouillant pour péter la gueule des Houtis yéménites, mais pas trop son armée (ni les Houtis, mauvais joueur).

n°69598225
nehoria
Posté le 14-11-2023 à 11:42:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, bien sûr, je ne dis pas que la coopération n'est pas vaste, Israël a effectivement certains avantages que n'ont pas d'autres utilisateurs du F-35, par exemple la possibilité de certaines modifications pour implémentation de matériel/logiciel local, mais ce que je veux dire, c'est qu'au final, rien n'est gratuit. Le prix de cette dépendance volontaire aux USA, c'est d'avoir fait volontairement une croix sur tout un tas de programmes 100% israéliens, d'avoir fait une croix sur certains marchés, de produire infiniment moins qu'avant (il n'y a plus de munitions en Israël en ce moment, on est obligé de tout importer, c'est pas débile du tout, comme situation), l'obligation de prendre des programmes beaucoup plus chers et moins performants pour faire plaisir aux américains, etc.

Je ne vote plus depuis presque 10 ans, j'ai fait voeu de retourner aux urnes le jour où un politique décidera que c'était sympa d'être un état américain pendant 40 ans, mais que merci mais maintenant on va reprendre un peu d'indépendance (même si je suis parfaitement conscient qu'on s'est mis dans une situation dans laquelle maintenant, pour certaines choses, ça ne sera plus possible).

À part l'ancien parti de Feiglin, il y a beaucoup de partis politiques officiellement sur cette ligne ?

---------------
// Guillemin.
n°69598228
Burracho
Posté le 14-11-2023 à 11:42:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Qui ont tenté quoi ? j'ai pas compris

Qui ont tenté l’invasion d’israel  :jap:

n°69598231
kami
pouet
Posté le 14-11-2023 à 11:43:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Ha bah je le disais il y a quelques jours post sommet pays arabes = ils sont vraiment nuls pour au moins faire un semblant d’unité, incapables de proposer un début de sanctions par exemple avec les pays de l’opep.  
Nul. [:juliano66:8]

n°69598237
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2023 à 11:44:06  profilanswer

nehoria a écrit :

À part l'ancien parti de Feiglin, il y a beaucoup de partis politiques officiellement sur cette ligne ?

Non, aucun. Autant dire que je suis pas prêt de retourner voter [:prodigy]

(et Feiglin et reparti au Likoud, son parti n'existe plus. Il est éditorialiste à la télé maintenant.)

---------------
n°69598250
Terisonen
Posté le 14-11-2023 à 11:46:23  profilanswer

saphir59 a écrit :

Et donc ? Quel rapport ?

Des mirages 2000, et rien à voire avec le matraquage de Gaza. La majeure partie des pertes des islamistes se sont faites au sol (avec une reconnaissance aérienne par hélicoptères, indispensable ici) par des combats d'infanterie.

Message édité par Terisonen le 14-11-2023 à 11:47:58
n°69598264
kami
pouet
Posté le 14-11-2023 à 11:47:53  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Oh si. La réalité impose de dire que c'est fini :jap:

C'est assez intéressant d'ailleurs de voir la différence entre les hauts cris des capitales arabes et leurs actes, qui consistent à rester l'arme au pied, sans bouger le petit doigt.

Contrairement à ce que ce dit plus haut, les armées arabes sont très bien équipées et très bien formées pour certaines d’entre elles. Ce n’est pas un manque de moyens. C’est que jamais un pays « tiers » ne s’engagerait dans un conflit armé (de manière conventionnelle, hors proxy) avec Israel qui est l’un des alliés les plus solides des USA. Jamais.  
Donc ils peuvent s’agiter mais à part des sanctions diplomatiques,symboliques, économiques il n’y aura rien.

n°69598266
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2023 à 11:48:17  profilanswer

Burracho a écrit :

Qui ont tenté l’invasion d’israel  :jap:

Ah. Les pays qui ont envoyé des troupes dans une ou plusieurs guerres :

- Syrie
- Liban
- Egypte
- Jordanie
- Yémen
- Arabie Saoudite

Tu peux rajouter Irak et Iran pour des attaques ponctuelles (missiles notamment)

---------------
n°69598279
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-11-2023 à 11:50:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Je me souviens aussi de ce post de Jpegasus de 2013 :o Remerciez mes talents d'archéologue.

Oui c'était celui-la :jap:

n°69598283
Terisonen
Posté le 14-11-2023 à 11:50:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, bien sûr, je ne dis pas que la coopération n'est pas vaste, Israël a effectivement certains avantages que n'ont pas d'autres utilisateurs du F-35, par exemple la possibilité de certaines modifications pour implémentation de matériel/logiciel local, mais ce que je veux dire, c'est qu'au final, rien n'est gratuit. Le prix de cette dépendance volontaire aux USA, c'est d'avoir fait volontairement une croix sur tout un tas de programmes 100% israéliens, d'avoir fait une croix sur certains marchés, de produire infiniment moins qu'avant (il n'y a plus de munitions en Israël en ce moment, on est obligé de tout importer, c'est pas débile du tout, comme situation), l'obligation de prendre des programmes beaucoup plus chers et moins performants pour faire plaisir aux américains, etc.

Je ne vote plus depuis presque 10 ans, j'ai fait voeu de retourner aux urnes le jour où un politique décidera que c'était sympa d'être un état américain pendant 40 ans, mais que merci mais maintenant on va reprendre un peu d'indépendance (même si je suis parfaitement conscient qu'on s'est mis dans une situation dans laquelle maintenant, pour certaines choses, ça ne sera plus possible).

C'est partout pareil. A ma connaissance, le France ne fabrique plus de bombes pour avion mais les achètent aux USA, les balles de petit calibres viennent d' Israël, etc etc...

Plus personne n'à l'autonomie nécessaire pour tout faire soi même (hormis les USA peut être).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3920  3921  3922  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)