| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 11:09:01 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
saphir59 |
Nous avons prouvé en dix ans au Sahel face a des combattants en mobylette que nous étions la référence nous. Message cité 5 fois Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 11:18:10 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Parce que -personne- n'y a intérêt. Et personne n'enverra de casques bleus dans le coin, et certainement pas sans l'accord d'Israël. Et après l'expérience désastreuse des casques bleus au Liban, je pense qu'il gèlera en enfer avant que ça arrive. Message édité par Dworkin le 14-11-2023 à 11:21:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
|
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 11:26:18 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lokilefourbe |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Terisonen |
|
ElPedro Virtual worker |
|
|
loulou le marlou |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 14-11-2023 à 11:34:24 |
asmomo |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-11-2023 à 11:34:45 |
hisvin |
|
saphir59 |
Et donc ? Quel rapport ? Message cité 3 fois Message édité par saphir59 le 14-11-2023 à 11:39:06 |
Burracho |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Qui ont tenté quoi ? j'ai pas compris --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hisvin |
|
Llewyn |
Bizarrement c'est en train de s'effondrer dans les pays où on est parti parce que wagner et les troupes des juntes n'arrivent pas à combler le manque Message édité par Llewyn le 14-11-2023 à 11:41:50 |
Terisonen |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Burracho |
kami pouet |
|
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 14-11-2023 à 11:47:58 |
kami pouet |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Terisonen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |