Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3915  3916  3917  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69595576
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-11-2023 à 21:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

On a aussi parlé d'échange de bons procédés sur la recherche nuc, non ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 21:57:54  profilanswer

n°69595640
Modération
Posté le 13-11-2023 à 22:02:08  answer

saphir59 a écrit :

Eh ben dis donc...elles sont intéressantes ces infos
Le Hamas c'est vraiment l'axe du mal  
Heureusement le camp du bien est là pour rétablir l'ordre et la justice dans ce bas monde  
Grâce à leur courage sans pareil, les soldats du bien et de la gentillesse ont pris le ''parlement'' de la terreur...
Ouf nous sommes sauvés mes frères  

C'est vraiment pas le topic pour faire du sarcasme  [:redmax:2]

Message édité par epsiloneridani le 13-11-2023 à 22:02:21
n°69595674
Scoinscoin
Posté le 13-11-2023 à 22:05:59  profilanswer

Errare a écrit :

On a aussi parlé d'échange de bons procédés sur la recherche nuc, non ?

Mais non, mais non.

the veggie boy a écrit :

il n'y a donc aucun membre du Hamas dans les deces a Gaza
pas mal, nouvel EDL du SAV

Jakes 2.0.

n°69595740
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-11-2023 à 22:10:54  profilanswer

n°69595889
rionsnoir
Posté le 13-11-2023 à 22:28:25  profilanswer

J'ai pas bien compris, l'IDF a atteint le sous sol de l'hopital ?  

je fais reference au post de Dworkin

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69595945
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-11-2023 à 22:34:18  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai pas bien compris, l'IDF a atteint le sous sol de l'hopital ?  

je fais reference au post de Dworkin

De l'hôpital Rantissi, oui. Shifa pas encore, ça ne devrait plus tarder je pense.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69595956
rionsnoir
Posté le 13-11-2023 à 22:35:57  profilanswer

:jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69596000
fatah
Posté le 13-11-2023 à 22:39:05  profilanswer

Ca sent mauvais pour le Hamas, on est passé de "videz les prisons israéliennes en échange des otages" à "5 jours de pause en échange d'une centaines d'otages".

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69596051
nehoria
Posté le 13-11-2023 à 22:43:41  profilanswer

Il y a 4 jours :

https://www.aa.com.tr/en/middle-eas [...] ip/3049148

Citation :

Les Brigades Al-Qassam, branche armée du groupe de résistance palestinien Hamas, ont annoncé la mort d'une femme soldat israélienne et la blessure d'un homme soldat qui avaient tous deux été capturés lors d'attaques menées par Israël jeudi dans la bande de Gaza.

Dans un communiqué publié sur son compte Telegram, les Brigades Al-Qassam ont indiqué que Faul Azai Mark Asiani, une femme soldat de 19 ans originaire de la colonie juive de Modi'in, était décédée et que l'autre soldat avait été modérément blessé.

Les Brigades Al-Qassam, qui ont indiqué qu'elles publieraient ultérieurement des documents attestant de l'authenticité de cette déclaration, n'ont pas fourni de détails à ce sujet.

La vidéo vient d'être de publiée...

---------------
// Guillemin.
n°69596065
Grinch
Posté le 13-11-2023 à 22:44:30  profilanswer

le hamas est au fond du trou la

au début de l'offensive ( et après ) bcp de commandants et têtes pensantes sont tombés sur les frapes ciblées

donc les simples combattants sont un peu comme des poules sans têtes la   :lol:

le fameux bain de sang que devait subir Tsahal dans la guérilla ( que kami  saphir et bulldozer ont martelés pdt 3sem ) n'a évidement pas eu lieu

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 13-11-2023 à 22:48:38

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 22:44:30  profilanswer

n°69596120
jamere20
Posté le 13-11-2023 à 22:48:40  profilanswer

Grinch a écrit :

au début de l'offensive ( et après ) bcp de commandants et tee pensantes sont tombés sur les frapes ciblées

le fameux bain de sang subi par Tsahal ( que kami  saphir et bulldozer ont martelés pdt 3sem ) n'a évidement pas eu lieu

Tsahal, c'est l'armée, qu'il y ait des morts, c'est normal, hélas. Mais les civils...

n°69596130
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-11-2023 à 22:49:07  profilanswer

Je vois de voir la photo des golani dans le « parlement » Gazaoui (faut voir la gueule du truc :o).

Je me demandais : ça fait combien de temps que des israéliens n’ont pas mis les pieds au cœur de Gaza ?
C’est quand même pas rien.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69596172
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-11-2023 à 22:52:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je vois de voir la photo des golani dans le « parlement » Gazaoui (faut voir la gueule du truc :o).

Je me demandais : ça fait combien de temps que des israéliens n’ont pas mis les pieds au cœur de Gaza ?
C’est quand même pas rien.

bah en dehors des differents otages, depuis 2005, non ?

---------------
blacklist
n°69596178
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-11-2023 à 22:54:15  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223358

Ah oui c'est pas fou leur truc :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69596185
Grinch
Posté le 13-11-2023 à 22:56:09  profilanswer

jamere20 a écrit :

Tsahal, c'est l'armée, qu'il y ait des morts, c'est normal, hélas. Mais les civils...

bah oui je parle de l'armée contre le hamas la. soit disant que le Hamas allez les broyer dans la guérilla urbaine de gaza

alors que pas du tout en réalité.

pour les civils c'est autres choses, on l'a répété un paquet de fois ce sont les dommages collatéraux de la guerre et une grande partie de la responsabilité du nombre de civils morts repose sur le hamas qui s'en sert comme bouclier humain et assurance vie de manière abjecte ( ce sont des faits établis désormais)

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 13-11-2023 à 22:57:01

---------------
Feedback
n°69596192
nehoria
Posté le 13-11-2023 à 22:58:33  profilanswer

Grinch a écrit :

au début de l'offensive ( et après ) bcp de commandants et tee pensantes sont tombés sur les frapes ciblées

le fameux bain de sang subi par Tsahal ( que kami  saphir et bulldozer ont martelés pdt 3sem ) n'a évidement pas eu lieu

Le Hamas est clairement en train de subir de très lourdes pertes, vu la violence des bombardements et le travail des forces terrestres, le contraire aurait été étonnant.  

Mais c'est loin d'être fini, en tout cas si l'on en croit le gouvernement israélien. Il reste quelques chantiers : le sud, une bonne partie du nord, la démilitarisation, la 'responsabilité globale de la sécurité'...

https://i.imgur.com/Zi1binyh.png

---------------
// Guillemin.
n°69596194
jamere20
Posté le 13-11-2023 à 22:58:42  profilanswer

Grinch a écrit :

bah oui je parle de l'armée contre le hamas la. soit disant que le Hamas allez les broyer dans la guérilla urbaine de gaza

alors que pas du tout en réalité.

pour les civils c'est autres choses, on l'a répété un paquet de fois ce sont les dommages collatéraux de la guerre et une grande partie de la responsabilité du nombre de civils morts repose sur le hamas qui s'en sert comme bouclier humain et assurance vie de manière abjecte ( ce sont des faits établis désormais)

je parlais des civils israéliens... mais Hamas a été lâché par Iran donc pas étonnant qu'il ne tienne pas.

n°69596218
lokilefour​be
Posté le 13-11-2023 à 23:02:13  profilanswer

nehoria a écrit :

Le Hamas est clairement en train de subir de très lourdes pertes, vu la violence des bombardements et le travail des forces terrestres, le contraire aurait été étonnant.  

Mais c'est loin d'être fini, en tout cas si l'on en croit le gouvernement israélien. Il reste quelques chantiers : le sud, une bonne partie du nord, la démilitarisation, la 'responsabilité globale de la sécurité'...

https://i.imgur.com/Zi1binyh.png

Bah oui affronter des soldats c'est pas pareil que massacrer des femmes et des enfants..

---------------

n°69596220
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 13-11-2023 à 23:02:33  profilanswer

C’est pas une riche idée les drapeaux israéliens  [:aaaaze:1]

n°69596233
Grinch
Posté le 13-11-2023 à 23:04:03  profilanswer

jamere20 a écrit :

je parlais des civils israéliens... mais Hamas a été lâché par Iran donc pas étonnant qu'il ne tienne pas.

la hamas a été lâché par tout le monde - logiquement - aucun voisin d'Israël n'avait intérêt a entrer en guerre totale contre eux

ça voulait dire se prendre un tapis de bombe par les portes avions américains ( entre autres ) et une escalade destructrice pour eux

Message édité par Grinch le 13-11-2023 à 23:26:34

---------------
Feedback
n°69596239
saphir59
Posté le 13-11-2023 à 23:04:21  profilanswer

Opération d'Israël à Gaza: "On passe d'une prison à ciel ouvert à un charnier à ciel ouvert", pour Jean-François Corty (vice-président de Médecins du Monde)

https://www.bfmtv.com/international [...] 30945.html

Message cité 2 fois
Message édité par saphir59 le 13-11-2023 à 23:06:52
n°69596265
nehoria
Posté le 13-11-2023 à 23:08:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah oui affronter des soldats c'est pas pareil que massacrer des femmes et des enfants..

Tu noteras que depuis le 7 octobre, il y a eu 363 soldats israéliens tués et 59 officiers de police

Mais oui, on est d'accord.

---------------
// Guillemin.
n°69596272
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-11-2023 à 23:08:45  profilanswer

Israël n'a pas le choix de faire ce qu'il font, c'est une question de survie d’éradiquer le Hamas
Ils ont des couilles au moins
Nous avec M.acron et son en même temps on est des fiottes, on se fait marcher sur la gueule depuis des années :o même avant M.acron

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 13-11-2023 à 23:09:03

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°69596283
zad38
Posté le 13-11-2023 à 23:09:58  profilanswer

saphir59 a écrit :

Opération d'Israël à Gaza: "On passe d'une prison à ciel ouvert à un charnier à ciel ouvert", pour Jean-François Corty (vice-président de Médecins du Monde)

https://www.bfmtv.com/international [...] 30945.html

Triste.
C'est pour ça que généralement on évite de déclencher des conflits, ce genre de drame y est courant.
Dommage que le hamas n'ait pas eu le mémo.

n°69596292
saphir59
Posté le 13-11-2023 à 23:11:03  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Pour Lula, la réponse d’Israël est « aussi grave » que l’attaque du Hamas

Le président brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, a accusé lundi Israël de « tuer des innocents sans aucun critère » à Gaza, affirmant : « Après les actes de terrorisme du Hamas, (…) la [réponse] d’Israël s’est avérée aussi grave que [l’attaque] du Hamas. »

Lula a également accusé l’Etat hébreu de « lancer des bombes là où il y a des enfants, comme sur des hôpitaux, sous prétexte que des terroristes s’y trouveraient ». « C’est inexplicable. D’abord, il faut sauver les femmes et les enfants, après vous vous battez avec qui vous voulez », a-t-il ajouté

Message cité 1 fois
Message édité par saphir59 le 13-11-2023 à 23:11:28
n°69596296
jamere20
Posté le 13-11-2023 à 23:11:32  profilanswer

LePcFou a écrit :

Israël n'a pas le choix de faire ce qu'il font, c'est une question de survie d’éradiquer le Hamas
Ils ont des couilles au moins
Nous avec M.acron et son en même temps on est des fiottes, on se fait marcher sur la gueule depuis des années :o même avant M.acron

arrête l'alcool.

n°69596299
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-11-2023 à 23:11:58  profilanswer

incubusss a écrit :

ca risque de faire rager Melenchon ?

---------------
blacklist
n°69596303
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-11-2023 à 23:12:25  profilanswer

saphir59 a écrit :

Le président brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, a accusé lundi Israël de « tuer des innocents sans aucun critère » à Gaza, affirmant : « Après les actes de terrorisme du Hamas, (…) la [réponse] d’Israël s’est avérée aussi grave que [l’attaque] du Hamas. »

Lula a également accusé l’Etat hébreu de « lancer des bombes là où il y a des enfants, comme sur des hôpitaux, sous prétexte que des terroristes s’y trouveraient ». « C’est inexplicable. D’abord, il faut sauver les femmes et les enfants, après vous vous battez avec qui vous voulez », a-t-il ajouté

Mais il se prend pour qui à vouloir faire la leçon ?
Franchement ces gens

Message édité par LePcFou le 13-11-2023 à 23:12:48

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°69596320
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-11-2023 à 23:14:56  profilanswer

incubusss a écrit :

Y a même pas un drapeau breton
 [:ernestor:1]

n°69596332
Shane Hann​igan
Posté le 13-11-2023 à 23:16:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je me rappelle d'un débat avec Sarkozy, quand Sarko lui parlait de lapidation en Arabe Saoudite, et Ramadan avait dit qu'il avait demandé un moratoire.
Sarkozy avec sauté sur l'occasion pour l'accuser de cautionner la lapidation, comme si c'était possible en Arabie Saoudite de faire plus pour bouger les lignes sans finir soit même lapidé :lol:

Ensuite sur les plateaux on pouvait entendre que Ramadan était ambigu etcetera, sans que j'ai jamais entendu de propos foireux, malgré un détecteur à bullshit religieux vraiment pas tolérant :lol:

+1.

n°69596345
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-11-2023 à 23:18:22  profilanswer

incubusss a écrit :

C’est pas une riche idée les drapeaux israéliens [:aaaaze:1]

Tiens j'ai pire :o
Gaza feat. drapeau israélien feat. LGBT :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223364

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69596350
t-w
HDBNG club
Posté le 13-11-2023 à 23:19:27  profilanswer

saphir59 a écrit :

Quelqu'un accorde encore le moindre crédit à la parole de Lula depuis qu'il vrille sévère sur à peu près tous les sujets ?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69596354
M300A
Posté le 13-11-2023 à 23:20:10  profilanswer

t-w a écrit :

Quelqu'un accorde encore le moindre crédit à la parole de Lula depuis qu'il vrille sévère sur à peu près tous les sujets ?

A part jeanluk je vois pas

---------------
:wq
n°69596355
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 13-11-2023 à 23:20:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ca risque de faire rager Melenchon ?

C’était pas nécessaire, c’est tout. Ça ne peut que servir la propagande.

n°69596366
nehoria
Posté le 13-11-2023 à 23:27:42  profilanswer

Le ministre des affaires étrangères, Eli Cohen, estime qu'Israël dispose de deux à trois semaines avant que la pression internationale ne s'intensifie.

Citation :

M. Cohen a estimé que la fenêtre politique qui reste à Israël jusqu'à une augmentation significative de la pression internationale est d'environ deux à trois semaines, tout en précisant que l'augmentation de la pression ne devrait pas empêcher Israël de mener à bien les missions de guerre.

"D'un point de vue politique, nous reconnaissons qu'Israël a été soumis à une pression plus forte. "Il y a aussi ceux qui demandent - pas publiquement - de parvenir à un cessez-le-feu".

"Dans les conversations que j'ai avec les ministres des affaires étrangères, ils mettent l'accent sur la question humanitaire [à Gaza], la dimension de leur identification au massacre du 7 octobre et le choc qu'il a provoqué sont moins importants", a-t-il ajouté. "Nous avons réussi à attirer l'attention sur le massacre et les images difficiles pendant plus d'un mois. Mais ces derniers jours, les médias du monde entier montrent principalement des images de Gaza".

---------------
// Guillemin.
n°69596381
saphir59
Posté le 13-11-2023 à 23:32:03  profilanswer

https://news.un.org/fr/story/2023/11/1140577

L’ONU rend hommage aux 101 membres du personnel tués dans le conflit à Gaza

De New York à Nairobi, en passant par Genève, les bureaux des Nations Unies à travers le monde ont rendu hommage lundi aux 101 membres du personnel tués jusqu'à présent pendant le conflit à Gaza – la plus grande perte en 78 ans d'histoire de l'organisation.

Les collègues décédés travaillaient pour l’agence des Nations Unies qui vient en aide aux réfugiés palestiniens, l’UNRWA, fournissant une aide vitale aux 2,2 millions d’habitants de Gaza, au milieu de bombardements constants et d’un siège complet de l’enclave palestinienne.  

Parmi eux se trouvaient des directeurs d’école, des enseignants, des médecins, des ingénieurs, des gardes et du personnel de soutien. Beaucoup ont été tués avec les membres de leur famille.  

Le Secrétaire général António Guterres préside une minute de silence au siège de l'ONU à New York en hommage aux collègues tués à Gaza.

Les dirigeants et le personnel de l'ONU dans les lieux d'affectation du monde entier ont observé une minute de silence en leur mémoire, tandis que le drapeau de l'ONU était mis en berne.  

S'exprimant à Genève, Tatiana Valovaya, Directrice générale du bureau des Nations Unies dans la ville suisse, a déclaré que ces 101 morts représentaient le plus grand nombre de travailleurs humanitaires tués dans l'histoire de l'ONU en si peu de temps.  

Le Syndicat du personnel de l'ONU a organisé une cérémonie au cours de laquelle les noms des
 collègues décédés à Gaza ont été lus à haute voix.

« Des milliers de nos collègues continuent de travailler sous le drapeau des Nations Unies dans les régions du monde les plus à risque. Et nous rendons hommage à leurs activités, à leur travail, à leur dévouement », a-t-elle dit.  

Le Secrétaire général António Guterres a présidé la minute de silence au siège de l'ONU à New York, qui s'est tenue dans la salle du Conseil économique et social (ECOSOC).  

Il a observé cet hommage devant des Coordonnateurs résidents de l'ONU, qui sont réunis à New York cette semaine, accompagné de la Vice-Secrétaire générale Amina Mohammed et du Président de l'Assemblée générale des Nations Unies, Dennis Francis.  

De son côté, le Syndicat du personnel de l'ONU a organisé une cérémonie dans le hall du Secrétariat au cours de laquelle les noms des collègues décédés ont été lus à haute voix.  

« Puissent-ils reposer dans la puissance et la paix éternelles », a déclaré le premier Vice-président du syndicat Francisco Brito, entouré de ses collègues, dont certains brandissaient des pancartes indiquant « responsabilité de protéger », « arrêter les massacres », « protéger les civils » et d'autres appels.  

Le drapeau de l'ONU en berne

La commémoration au Secrétariat a commencé vers 7h30 du matin, avec la mise en berne du drapeau de l'ONU – le seul à flotter ce jour-là.  

Normalement, tous les drapeaux des 193 États membres de l’ONU et des deux États observateurs – la Palestine et le Vatican – sont hissés chaque matin de la semaine, et par ordre alphabétique, puis abaissés dans l’après-midi.  

n°69596384
chienBlanc
Posté le 13-11-2023 à 23:32:57  profilanswer

incubusss a écrit :

C’était pas nécessaire, c’est tout. Ça ne peut que servir la propagande.

Bah si, ils ont gagné une bataille (pas la guerre) contre ces terroristes. Il faut le montrer au monde.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69596387
Grinch
Posté le 13-11-2023 à 23:34:34  profilanswer

pour bien faire IDF devrait descendre jusqu'à Rafah dans le SUD et finir le nettoyage a 100%

ils sont pas cons coté Hamas, meme en subissant des pertes, ils vont tous se planquer dans les tunnels sud et reformer leur groupe une fois qu'Israël aura fini son opération

il y a environ 150kms de tunnels encore dans la partie sud

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 13-11-2023 à 23:36:09

---------------
Feedback
n°69596391
lokilefour​be
Posté le 13-11-2023 à 23:35:26  profilanswer

36 hôpitaux au total à Gaza, on peut se demander pkoi.

---------------

n°69596399
fatah
Posté le 13-11-2023 à 23:38:07  profilanswer

Grinch a écrit :

pour bien faire IDF devrait descendre jusqu'à Rafah dans le SUD et finir le nettoyage a 100%

ils sont pas cons coté Hamas, meme en subissant des pertes, ils vont tous se planquer dans les tunnels sud et reformer leur groupe une fois qu'Israël aura fini son opération

il y a environ 150kms de tunnels encore dans la partie sud

Les chefs sont peut-être même au Sinaï actuellement.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3915  3916  3917  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)