| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 21:57:54 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 13-11-2023 à 22:02:08 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 13-11-2023 à 22:02:21 |
Scoinscoin |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nehoria | Il y a 4 jours :
La vidéo vient d'être de publiée... --------------- // Guillemin. |
Grinch | le hamas est au fond du trou la au début de l'offensive ( et après ) bcp de commandants et têtes pensantes sont tombés sur les frapes ciblées donc les simples combattants sont un peu comme des poules sans têtes la le fameux bain de sang que devait subir Tsahal dans la guérilla ( que kami saphir et bulldozer ont martelés pdt 3sem ) n'a évidement pas eu lieu Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 13-11-2023 à 22:48:38 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 22:44:30 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ah oui c'est pas fou leur truc --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Grinch |
bah oui je parle de l'armée contre le hamas la. soit disant que le Hamas allez les broyer dans la guérilla urbaine de gaza alors que pas du tout en réalité. pour les civils c'est autres choses, on l'a répété un paquet de fois ce sont les dommages collatéraux de la guerre et une grande partie de la responsabilité du nombre de civils morts repose sur le hamas qui s'en sert comme bouclier humain et assurance vie de manière abjecte ( ce sont des faits établis désormais) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-11-2023 à 22:57:01 --------------- Feedback |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
jamere20 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Grinch |
ça voulait dire se prendre un tapis de bombe par les portes avions américains ( entre autres ) et une escalade destructrice pour eux Message édité par Grinch le 13-11-2023 à 23:26:34 --------------- Feedback |
saphir59 | Opération d'Israël à Gaza: "On passe d'une prison à ciel ouvert à un charnier à ciel ouvert", pour Jean-François Corty (vice-président de Médecins du Monde)
Message cité 2 fois Message édité par saphir59 le 13-11-2023 à 23:06:52 |
nehoria |
LePcFou Delinquant textuel | Israël n'a pas le choix de faire ce qu'il font, c'est une question de survie d’éradiquer le Hamas Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-11-2023 à 23:09:03 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zad38 |
|
saphir59 | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 13-11-2023 à 23:11:28 |
jamere20 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LePcFou Delinquant textuel |
Mais il se prend pour qui à vouloir faire la leçon ? Message édité par LePcFou le 13-11-2023 à 23:12:48 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
verdoux And I'm still waiting |
Shane Hannigan |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
M300A |
A part jeanluk je vois pas --------------- :wq |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
nehoria |
saphir59 | https://news.un.org/fr/story/2023/11/1140577
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Grinch | pour bien faire IDF devrait descendre jusqu'à Rafah dans le SUD et finir le nettoyage a 100% ils sont pas cons coté Hamas, meme en subissant des pertes, ils vont tous se planquer dans les tunnels sud et reformer leur groupe une fois qu'Israël aura fini son opération il y a environ 150kms de tunnels encore dans la partie sud Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-11-2023 à 23:36:09 --------------- Feedback |
lokilefourbe |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |