| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message édité par ddlabraguette le 13-11-2023 à 19:29:53 |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 19:26:34 ![]() ![]() |
Burracho |
Message édité par Burracho le 13-11-2023 à 19:37:08 |
Marco Paulo |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Toi et Errare qui utilisent "ouimaislacolonisation" comme si colonisation et nettoyage ethnique qui durent depuis 50 ans c'était un problème mineur sur lequel on peut ironiser, il faut vraiment pas avoir honte. C'est un peu comme si à tout bout de champ quelqu'un ici s'amusait à te répondre ironiquement oui "ouimaislemassacredu7 Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 19:51:48 |
saphir59 | Une religieuse catholique de 63 ans refuse de quitter son église à Gaza https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] ise-a-gaza On nous répète a longueur de journée que le Hamas serait un hybride entre le nazisme et Daesh.... Message cité 2 fois Message édité par saphir59 le 13-11-2023 à 19:52:23 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah | Je savais pas qu'il existait des Philippins palestiniens --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Marco Paulo |
|
avec le beau petit commentaire abject en bas de l'article, je sais pas si tu l'as vu
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 19:55:03 |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 19:56:47 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le "parlement" du Hamas capturé par un bataillon Golani, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Marco Paulo |
|
dj pone |
Ah mais pour moi c'est Kaa du livre de la jungle Et pour l'accusation à la con : faut revoir tes classiques Basketor. Chez les fachos, le "fourbe" ce n'est pas le musulman hein.
Euh, il n'a jamais sorti ça mais peut-être tu aurais une source. Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 13-11-2023 à 20:06:02 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
saphir59 | Le Figaro - Conflit Israël-Hamas: les hôpitaux de la ville de Gaza se transforment en mouroirs
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 13-11-2023 à 20:02:53 |
verdoux And I'm still waiting |
https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ry-3152733 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plein d'infos commencent à filtrer sur les plans initiaux du Hamas le 7/10, le plan était apparemment de faire la jonction avec le sud de la Judée-Samarie (Cisjordanie/West Bank), d'y prendre le pouvoir à l'Autorité Palestinienne dans certaines villes, et de systématiser les massacres sur toutes les localités sur le chemin. Ils auraient apparemment collecté beaucoup d'informations grâce aux palestiniens qui travaillaient dans les kibboutzim et villages du coin, devenus plus nombreux à la faveur d'un décret du gouvernement de porter les permis de travail en provenance de Gaza à 20 000, après que le Hamas ait laissé entendre en 2021 qu'il n'était pas intéressé par d'autres guerres. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Chez les fachos pendant les années 50 et la guerre d'algérie ça l'était. Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 20:17:42 |
saphir59 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Errare perseverare diabolicum |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Oui alors quand je parlais d'érudition, je pensais vraiment pas une seconde à la compétence théologique, mais bon why not
C'est moins ridicule qu'a l'époque "c'est qui Charlie", mais c'est toujours une énorme brelle. Alors que le temps d'antenne des musulmans est extremement limité, si les musulmans se sentent pas représentés par lui, je ne vois pas pourquoi BFM et CNEWS le relaient sans cesse, ça n'a aucun sens.
Parfait, tu n'aurais donc aucun problème à nous en mettre un échantillon significatif alors.
lol non Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 20:31:57 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous y croyez vraiment aux tunnels sous les hopitaux creuse par le Hamas? Je ne dis pas que çe ne peut pas exister mais ça me parait tellement gros comme narration de la part de l'armee Israelienne... Message cité 6 fois Message édité par flounche le 13-11-2023 à 20:37:28 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 13-11-2023 à 20:38:23 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
autocall Wallah |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Peut être une bonne nouvelle à venir
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere20 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |