Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3910  3911  3912  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69593422
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-11-2023 à 16:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Parce qu'il n'a aucune légitimité alors qu'il se pose en porte parole devant toutes les caméras. Pourquoi tu voudrais leur imposer ?

La légitimité vient de l'adhésion populaire.

Si il n'y a pas d'adhésion populaire à ce type d'idées, ce n'est pas un signe trés positif.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 16:24:41  profilanswer

n°69593462
autocall
Wallah
Posté le 13-11-2023 à 16:30:09  profilanswer

pesos a écrit :

Parce qu'il n'a aucune légitimité alors qu'il se pose en porte parole devant toutes les caméras. Pourquoi tu voudrais leur imposer ?

Quelle est la légitimité de Tariq Ramadan à parler pour les musulmans ?
Pourtant quand il parle la communauté ne lui tombe pas dessus. Étonnant non ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69593509
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-11-2023 à 16:36:12  profilanswer

dj pone a écrit :

Comme si les paroles de Ramadan valait quelque chose en Arabie saoudite...

La faiblesse de sa parole en Arabie Saoudite ne change rien à la malhonêteté de Sarkozy sur cette histoire de moratoire sur la lapidation.

dj pone a écrit :

C'est un serpent ce gars, il n'y a que toi pour ne pas voir son jeu vicieux à 2 balles.

La petite comparaison animalière avec en prime le poncif raciste de l'arabe perfide et fourbe :wahoo:

dj pone a écrit :

Et évidemment, un musulman qui appelle à la paix, c'est forcément un mec qui a vendu son cul aux ju... pardon aux sionistes  :sarcastic:

Malgré tous les éléments problématiques qui ont été soulevés tu restreins l'analyse à un élément, hors de tout contexte.

Il me semble d'ailleurs que ceux chez qui appellaient à la paix en France, comme LFI au hasard, ont été menacés de mort, était ce par des musulmans ou par des juifs ou juste par des cons ?

dj pone a écrit :

Je ne sais pas si tu te rends compte du délire, c'est un mec qui ne peut même plus serrer la moindre main sans une armée de policiers autour de lui. H24 depuis des années. En France. Au 21ème siècle. Et tu ne vois pas le souci ?

Benh moi je ne fais pas semblant de ne pas voir que l'origine du souci est que l'imam qui représente le moins les musulmans est celui qui a le plus d'exposition médiatique.

dj pone a écrit :

Qu'un musulman se sente "concerné" par le sort d'un autre musulman même à 15000km, ça tu peux l'entendre mais tu peux garder un peu distance et de sang froid, voire garder un poil d'esprit critique. Alors tu peux bien sur leur sortir les centaines de milliers de morts musulmans dans d'autres conflits, qui les émeuvent moins manifestement.

Oui alors il y a absolument pas que les musulmans qui ont un problème avec ce qui passe en Palestine.

dj pone a écrit :

Mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui s'est libéré j'ai l'impression depuis le 7/10.

Du canada à l'Australie, en passant par le Texas (je viens de voir une vidéo sur X), tout le monde se déchaîne, actes violents, portraits d'otages arrachés etc.

J'ai l'impression que les modérés sont devenus aussi...susceptibles que ceux qui le sont moins ?

L'indignation sur la situation coloniale en Palestine à toujours été là dans le monde.
Mais par rapport aux explosions de violence précédentes, le changement c'est les réseaux sociaux, qui font qu'on voit ce qui se passe partout.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 16:43:36
n°69593528
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-11-2023 à 16:40:02  profilanswer

Errare a écrit :

La légitimité vient de l'adhésion populaire.

Si il n'y a pas d'adhésion populaire à ce type d'idées, ce n'est pas un signe trés positif.

Ce n'est pas en rapport avec les idées mais plutôt avec le personnage. Et le fait qu'il parle a peine français :o

Ce sont les médias qui le mettent en avant, personne d'autre. Et lui aime ça.

autocall a écrit :

Je ne suis pas étonné par ta grille de lecture. Ramadan se faisait aussi chier dessus, maintenant il est finito injustement mis au banc par l'horrible cancel culture et c'est tant mieux  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69593547
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-11-2023 à 16:43:32  profilanswer

Pas étonnant que frère Tariq soit défendu par certains ici.
Avec ses nombreuses sorties complotistes, ses petites allusions de merde en permanence qui raisonnent très bien dans son audience, je ne suis pas surpris.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69593559
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2023 à 16:44:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

La conclusion surtout :

Citation :

Au lieu de cela, le gouvernement israélien, qui avant sa recomposition, porte une énorme responsabilité sur la baisse de la garde devant le Hamas, a choisi de commencer par un blocus et une campagne de frappes qui par son gigantisme a nécessairement piétiné au moins quatre des cinq principes du droit des conflits armés – humanité, nécessité, proportion, précaution - et finit donc aussi par flirter avec celui de la distinction (ou intention).  On peut argumenter comme on veut, absolue nécessité, mensonges du Hamas, l’ennemi est un salaud qui se cache derrière la population ou dans les lieux sensibles, on laisse la population fuir les combats, etc. mais instaurer un blocus total et frapper avec une telle puissance une zone densément peuplée pour un bilan militaire finalement assez maigre - et qu’on ne présente pas la nième liste de cadres du Hamas tués comme un bilan sérieux - est une catastrophe. C’est une catastrophe pour la population gazaouie, mais aussi pour Israël, à court terme par l’indignation que cela continue de provoquer, mais aussi à long terme parce qu’on vient là de recruter dans les familles meurtries des milliers de futurs combattants ennemis. Aucune tragédie n'en efface une autre.

Certains du topik répondent:
1) oui mais c'est les chiffres du Hamas
2) oui mais c'est quoi la solution

Et au final le hamas ne sera pas éliminé et un très grand nombre de civils mourront. Bilan catastrophique sauf pour ceux qui s'en foutent des civils palestiniens.

---------------

n°69593573
autocall
Wallah
Posté le 13-11-2023 à 16:47:57  profilanswer

pesos a écrit :

Je ne suis pas étonné par ta grille de lecture. Ramadan se faisait aussi chier dessus, maintenant il est finito injustement mis au banc par l'horrible cancel culture et c'est tant mieux [:hansaplast]

"Par la communauté musulmane".

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69593590
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-11-2023 à 16:51:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Et au final le hamas ne sera pas éliminé et un très grand nombre de civils mourront. Bilan catastrophique sauf pour ceux qui s'en foutent des civils palestiniens.

Rien dans ce que tu dis et comme tu conclus n'est faux.

Et tout est parfaitement réversible aussi.

Donc on est pas plus avancé.

n°69593597
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-11-2023 à 16:51:50  profilanswer

Je vois que le Topic poursuit sa lente descente vers l'abime  [:ummon]  

Beaucoup d'opinions (dont on n'a rien à foutre)  
De digressions (casse couilles)  

et pas beaucoup de faits, de sources, ou d'analyse d'essssperts.  

Vous me décevez vraiment  [:kratos77:3]

n°69593606
ddlabrague​tte
Posté le 13-11-2023 à 16:53:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

La petite comparaison animalière avec en prime le poncif raciste de l'arabe perfide et fourbe :wahoo:  

Il est médiatisé depuis suffisamment longtemps pour qu'on ait pu se rendre compte qu'il avait un double discours  

basketor63 a écrit :

Benh moi je ne fais pas semblant de ne pas voir que l'origine du souci est que l'imam qui représente le moins les musulmans est celui qui a le plus d'exposition médiatique.

Parce qu'il a un discours modéré, il ne représente pas la majorités des musulmans de France ?  
Etonnant  

Du coup ça explique peut être toutes les manifestations pleines de "modération" qu'on a récemment vu partout en Europe

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 13-11-2023 à 16:57:23
mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 16:53:50  profilanswer

n°69593619
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-11-2023 à 16:55:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'ailleurs, une fois de plus, il n'est pas inutile de faire remarquer que la plus grande cause du désespoir des Juifs et de leur départ, c'est moins les actes antisémites eux-mêmes que le sentiment qu'on nie/relativise en permanence ce qu'ils ont subi, ou le sentiment de l'absence totale de soutien concret. Qu'à chaque fois, il y a un prétexte pour de ne pas le faire. Et effectivement, comme tu dis, les réseaux sociaux ont un effet démultiplicateur.

L'apathie du reste de la population est particulierement deprimante et effrayante, clairement. En Belgique, en tout cas (quand j'y habitais). Apres, en Belgique je crois que c'est aussi simplement une fonction de la tres petite taille de la communaute juive. En France, c'est different.

---------------
blacklist
n°69593628
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2023 à 16:56:18  profilanswer

Errare a écrit :

Rien dans ce que tu dis et comme tu conclus n'est faux.

Et tout est parfaitement réversible aussi.

Donc on est pas plus avancé.

Si tu tues beaucoup de civils et que le hamas n'est pas éliminé, tu as juste renforcé le hamas qui va avoir des files de gens prêts à se faire tuer pour venger les membres de leur famille morts  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69593635
Perfector
Memento mori
Posté le 13-11-2023 à 16:57:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

L'apathie du reste de la population est particulierement deprimante et effrayante, clairement. En Belgique, en tout cas (quand j'y habitais). Apres, en Belgique je crois que c'est aussi simplement une fonction de la tres petite taille de la communaute juive. En France, c'est different.

Apparemment très peu de jeunes aux manifs hier (source : France Info)
Pas étonnant, vu leur soutien majoritaire à la cause Palestinienne sur leurs réseaux fétiches (TikTok notamment)
Soutient notamment alimenté par les algorithmes chinois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 13-11-2023 à 16:57:40

---------------
Randos
n°69593638
Red face
:o
Posté le 13-11-2023 à 16:58:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu tues beaucoup de civils et que le hamas n'est pas éliminé, tu as juste renforcé le hamas qui va avoir des files de gens prêts à se faire tuer pour venger les membres de leur famille morts [:michel_cymerde:7]

À force il ne restera plus rien de la bande de Gaza si ça perdure.

Message édité par Red face le 13-11-2023 à 16:58:40
n°69593658
dj pone
Posté le 13-11-2023 à 17:00:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

1. La faiblesse de sa parole en Arabie Saoudite ne change rien à la malhonêteté de Sarkozy sur cette histoire de moratoire sur la lapidation.

2. La petite comparaison animalière avec en prime le poncif raciste de l'arabe perfide et fourbe :wahoo:  

3. Malgré tous les éléments problématiques qui ont été soulevés tu restreins l'analyse à un élément, hors de tout contexte.

Il me semble d'ailleurs que ceux chez qui appellaient à la paix en France, comme LFI au hasard, ont été menacés de mort, était ce par des musulmans ou par des juifs ou juste par des cons ?

4. Benh moi je ne fais pas semblant de ne pas voir que l'origine du souci est que l'imam qui représente le moins les musulmans est celui qui a le plus d'exposition médiatique.

5. Oui alors il y a absolument pas que les musulmans qui ont un problème avec ce qui passe en Palestine.

6. L'indignation sur la situation coloniale en Palestine à toujours été là dans le monde.

Mais par rapport aux explosions de violence précédentes, le changement c'est les réseaux sociaux, qui font qu'on voit ce qui se passe partout.

1. Oui c'est Sarkozy le problème aux idées de merde de Ramadan...

2. Ah bah oui tiens donc... Et si je rajoute un gif du serpent Kaa, je deviens un adhérent Reconquête ?  [:atari]  

3. Mais le seul "problème" c'est que ce mec n'a fait qu'appeler à la paix, tu peux la tourner par tous les sens. Les trouducs et les islamistes préfèrent faire des vidéos sur Instagram ou X pour charger son français  :sarcastic:  

4. Déjà, à quel moment il a dit qu'il représentait les musulmans de France ? Il appelle les musulmans de France à s'unir face à telle ou telle situation, nuance. Il ne fait pas partie des instances représentatives il me semble, il n'est "que" simple imam à Drancy. Et on comprend bien de ta phrase, et vu que les instances religieuses se taisent, que son discours de paix n'est pas partagé par bcp ici :sarcastic:  

5. Ou : il n'y a pas que les musulmans qui ont un problème avec la présence des juifs dans la région  :sarcastic: Là aussi, tu démontres ta mauvaise foi : il n'y que ce conflit sur un lopin de terre qui déchaine autant les passions bizarrement. Des musulmans meurent en bien plus grand nombre dans d'autres régions du monde, dans la plus grande indifférence (bien malheureusement), et ils ne sont pas 300.000 a défiler sur le London bridge pour demander que ça s'arrête.

6. Sur les réseaux sociaux on est d'accord. Sur la situation "coloniale", elle ne concerne manifestement pas Gaza depuis 2005.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69593678
ddlabrague​tte
Posté le 13-11-2023 à 17:03:34  profilanswer

En effet crier au racisme quand quelqu'un ose critiquer Ramadan, faut oser quand même  [:tammuz]  
Mais c'est surement pas innocent  [:skaine:1]  

n°69593687
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-11-2023 à 17:04:44  profilanswer

Rassurez-moi, vous êtes pas en train de lancer un énième HS sur Ramadan dont on a rien à braire sur ce topic [:batata:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69593694
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2023 à 17:05:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rassurez-moi, vous êtes pas en train de lancer un énième HS sur Ramadan dont on a rien à braire sur ce topic [:batata:1]

Si si, et à bien regarder, c'est toujours les mêmes qui lancent des HS.
Nommez moi Modo 10 minutes et je fais le ménage  [:leamas:5]

---------------

n°69593711
la campane​lla
Posté le 13-11-2023 à 17:07:35  profilanswer

saphir59 a écrit :

Conflit Israël-Hamas: les opérations humanitaires à Gaza pourraient «cesser sous 48 heures» faute de carburant, prévient l’ONU

Le cri d’alarme a été poussé par Thomas White, patron de l'agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens, selon qui 200.000 Palestiniens pourraient notamment manquer d’eau potable d’ici quelques jours.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] a-20231113

Oui c’est comme la planète nameck, on sait tous qu’elle devrait exploser dans 10min

n°69593713
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-11-2023 à 17:07:46  profilanswer

Mais bombardez moi ce Topic bordel  [:18e:8]

n°69593719
the veggie​ boy
Posté le 13-11-2023 à 17:08:22  profilanswer

Grinch a écrit :

leur richesse ( moderne ) vient surtout du fait qu'ils ont un niveau d'études supérieurs aux autres et que leurs femmes travaillent beaucoup
ça fait un foyer plus riche que les autres forcement  [:spamafote]  

https://i.imgur.com/MpXXO4il.pnghttps://i.imgur.com/onB7EQTl.png

et de memoire, les Indien-Americains ont depasse les Juifs Americains en terme de revenus moyens ou de richesse, j'avais vu passer ca y'a un moment.
c'est notamment du a un gros filtre de selection, avec bcp d'immigrants indiens qui viennent aux US via des visas H1B qui ne sont accessibles que pour certains jobs, avec des salaires eleves.

---------------
blacklist
n°69593742
ddlabrague​tte
Posté le 13-11-2023 à 17:10:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comment ça  [:delarue3]

Il est surtout question d'entrisme  
Les propos tenus par basketor et kami depuis de début des hostilités rentrent clairement dans ce cadre à mon sens  
Et prendre la défense de Ramadan en est un exemple explicite  

Mais apparemment,  [:krokodeilos:9]

Message édité par ddlabraguette le 13-11-2023 à 17:14:17
n°69593747
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-11-2023 à 17:11:44  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Mais bombardez moi ce Topic bordel  [:18e:8]

On sait pas faire sans nuker toute la cat discu [:dworkin:7]

Mais promis on le fera avec la plus grande éthique [:dworkin:6]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69593818
the veggie​ boy
Posté le 13-11-2023 à 17:22:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu tues beaucoup de civils et que le hamas n'est pas éliminé, tu as juste renforcé le hamas qui va avoir des files de gens prêts à se faire tuer pour venger les membres de leur famille morts  [:michel_cymerde:7]

c'est une facon de voir les choses
tu vas ptet aussi avoir des gens prets a empecher le hamas de tenter une replique du 7 octobre, parce qu'ils savent a quoi s'attendre en retour maintenant.

Note que c'est un raisonnement simpliste egalement, bien entendu.

Mais l'idee "ne pas repliquer, et faire 0 morts civils palestiniens" et l'idee "repliquer de facon disproportionnee et faire enormement de morts civils palestiniens" sont les 2 extremes, disons

d'aucuns pourraient dire que s'il n'y avait pas de replique a Gaza, c'etait envoyer un message au Hamas et a d'autres qu'ils pouvaient recommencer sans risque

le gouvernement israelien voulait retablir la dissuasion (deterrence), cad rappeler qu'en cas d'attaque terroriste, il y a d'office une replique qui fait bcp de morts
la consequence est evidemment un drame humain terrible chez les civils de Gaza
et on ne saura jamais si c'est effectivement plus ou moins efficace strategiquement que ne rien faire

Message édité par the veggie boy le 13-11-2023 à 17:23:22

---------------
blacklist
n°69593831
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-11-2023 à 17:23:57  profilanswer

autocall a écrit :

Ptetre juste parcequ'il a fait une thèse en islamologie à l'université d'oxford, qu'il est érudit, parle correctement le français et exprime des idées qui sont pas outrageusement niaises ou outrageusement dangereuses.

n°69593868
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-11-2023 à 17:29:20  profilanswer

Ce que l'article de Goya implique c'est qu'il y avait d'autres moyens militaires qui font moins de morts. Il ne propose pas du tout de "ne rien faire".

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69593879
the veggie​ boy
Posté le 13-11-2023 à 17:31:44  profilanswer

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] r-13-2023/

IDF: Terrorists fire RPGs from Gaza hospital entrance at troops, who kill 21 gunmen

https://i.imgur.com/umV2lnal.png

https://www.i24news.tv/en/news/isra [...] y-hospital

Citation :

The Israel Defense Forces (IDF) on Monday released footage showing the Hamas terrorists firing from two rocket-propelled grenade (RPG) launchers at the entrance of the Al-Quds hospital in Gaza City. An IDF tank is said to have been damaged in the attack.

According to the Israeli military's statement, "the soldiers identified a terrorist squad with two RPG launchers amongst the civilians. During the exchange of fire, civilians were seen leaving the hospital building, and other terrorists who came out of adjacent buildings hid among them and joined the attempted attack."

https://i.imgur.com/xyqm5Fwl.png

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 13-11-2023 à 17:37:05

---------------
blacklist
n°69593882
D_omi
sourit
Posté le 13-11-2023 à 17:32:10  profilanswer

Olivie a écrit :

[:monsieur martinet:10]  
Oui une guerre c’est toujours catastrophique pour les civils, bonjour  [:caleb2000]  

1) oui ce sont les chiffres du hamas donc on les prends avec des pincettes
2) la solution, je ne sais pas, je ne suis pas chef de guerre. Toi non plus d’ailleurs.

J’ignore si le hamas sera totalement éliminé, au-delà des hommes, difficile d’éliminer une idéologie mais il sera sûrement bien moribond.
De qui parles-tu lorsque tu écris que certains s’en foutent des civils palestiniens ? Soit tu vises quelqu’un en particulier et ce serait plus honnête de t’adresser directement à ces personnes soi tu gardes tes accusations en l’air pour toi  [:spamafote]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69593884
the veggie​ boy
Posté le 13-11-2023 à 17:32:55  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ce que l'article de Goya implique c'est qu'il y avait d'autres moyens militaires qui font moins de morts. Il ne propose pas du tout de "ne rien faire".

oui je n'en doute pas
je notais que ne rien faire etait un extreme
raser Gaza aurait ete l'autre extreme
y'a tout un range ou deplacer le curseur

---------------
blacklist
n°69593892
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 13-11-2023 à 17:34:36  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est qu'un prétexte évidemment, mais ça me choque que même des gens "modérés" ne veulent même pas écouter le message (de paix soi dit en passant) et se mettent à dénigrer son niveau de français (qui d'ailleurs s'est amélioré, et les gens le dénigrent maintenant sur ça  :pfff: )

D'ailleurs, anecdote, au procès des attentats de janvier, l'un des accusés qui voulait gommer sa radicalisation, racontait s'être bien marré en voyant cette séquence. Je ne crois pas que le moment était à la franche rigolade le jour ou le lendemain des attentats qu'on a connus...

La conclusion en réalité : les musulmans de France le prennent pour un vendu.

Les musulmans façon de parler... C'est plutôt la frange, très importante, très visible, très active qui instrumentalise et prend en otage la religion pour régler ses comptes et vomir sa haine. Elle combat donc tout ce est consensuel, positif, qui va dans le sens de l'apaisement.

n°69593893
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-11-2023 à 17:34:36  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il se contente d'expliquer qu'on a pas vu dans l'époque moderne une telle intensité de bombardements dans une telle concentration d'espace et de temps dans une zone fortement habitée. Et qu'à partir de là, on peut commencer sérieusement à se questionner sur le niveau de proportionnalité et de nécessité apporté par l'armée israélienne tel que définis dans le droit des conflits armés.

Message édité par Ernestor le 13-11-2023 à 17:35:56

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69593907
Red face
:o
Posté le 13-11-2023 à 17:37:18  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il parle de quels moyens ?

n°69593931
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-11-2023 à 17:40:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

IDF: Terrorists fire RPGs from Gaza hospital entrance at troops, who kill 21 gunmen

Citation :

The Israel Defense Forces (IDF) on Monday released footage showing the Hamas terrorists firing from two rocket-propelled grenade (RPG) launchers at the entrance of the Al-Quds hospital in Gaza City. An IDF tank is said to have been damaged in the attack.

According to the Israeli military's statement, "the soldiers identified a terrorist squad with two RPG launchers amongst the civilians. During the exchange of fire, civilians were seen leaving the hospital building, and other terrorists who came out of adjacent buildings hid among them and joined the attempted attack."

Ça serait quand même vraiment bien d'arrêter de relayer ce genre de truc.

---------------
n°69593944
ddlabrague​tte
Posté le 13-11-2023 à 17:42:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ptetre juste parcequ'il a fait une thèse en islamologie à l'université d'oxford, qu'il est érudit, parle correctement le français et exprime des idées qui sont pas outrageusement niaises ou outrageusement dangereuses.

Frèriste, Salafiste.  Double discours permanent mais non Tarig Ramadan n'est pas dangereux parce qu'il avait des bonnes notes à l'école [:skaine:1]  

Les femmes qui ont croisé sa route ne partagent pas ton avis en tout cas  [:ex-floodeur:5]  

/HS

n°69593956
homnibus
Posté le 13-11-2023 à 17:43:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ha ouais carrément... T'es ouvertement freriste ou c'est malgré toi ?

Les frères musulmans sont des ennemis au même titre que les salafistes

n°69593966
freddy021
Posté le 13-11-2023 à 17:45:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

Ils n'ont honte de rien.

On va te répondre ouimaislacolonisation  [:clooney16]  

Et après on s'étonne que ça y aille à coup de bombardements, de tank et Cie...va t'amuser à mettre les pieds dans ce bourbier avec les mecs du hamas qui te roquettent la tronche en étant au milieu des foules...

---------------
n°69593979
the veggie​ boy
Posté le 13-11-2023 à 17:48:11  profilanswer

pesos a écrit :

Ça serait quand même vraiment bien d'arrêter de relayer ce genre de truc.

non

---------------
blacklist
n°69593982
the veggie​ boy
Posté le 13-11-2023 à 17:48:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils n'ont honte de rien.

On va te répondre ouimaislacolonisation  [:clooney16]  

Et après on s'étonne que ça y aille à coup de bombardements, de tank et Cie...va t'amuser à mettre les pieds dans ce bourbier avec les mecs du hamas qui te roquettent la tronche en étant au milieu des foules...

j'attends le communique de MSF sur l'usage de l'hopital comme base militaire par le Hamas

---------------
blacklist
n°69593984
freddy021
Posté le 13-11-2023 à 17:49:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'attends le communique de MSF sur l'usage de l'hopital comme base militaire par le Hamas

[:france_insoumise:2]

---------------
n°69593989
ddlabrague​tte
Posté le 13-11-2023 à 17:50:19  profilanswer

pesos a dit qu'il fallait pas en parler  [:skaine:1]

n°69593990
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2023 à 17:50:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu te rends bien compte que si MSF a des travailleurs sur place, ils ne peuvent pas dire ce genre de chose, ca serait mettre en danger la vie de leurs collaborateurs.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3910  3911  3912  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)