| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 17:50:21 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 13-11-2023 à 17:54:05 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nehoria |
Je me permets de remettre ça
--------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-11-2023 à 18:02:06 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
poste un debunk/decryptage/checknews sur le RPG dans l'hopital ou abstiens toi Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 13-11-2023 à 18:03:00 --------------- blacklist |
ElPedro Virtual worker |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 13-11-2023 à 18:07:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 18:07:10 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ddlabraguette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
ddlabraguette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
klins |
|
ddlabraguette |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Message édité par pesos le 13-11-2023 à 18:40:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la lampe |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ddlabraguette |
|
Tuxerman12 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
GreatSaiyaman |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 13-11-2023 à 18:55:38 |
klins |
|
la lampe |
|
Grinch |
oui les indiens sont au dessus car ils sont en effet bcp dans la tech/IT en californie - des domaines a gros salaires Message édité par Grinch le 13-11-2023 à 19:07:09 --------------- Feedback |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 13-11-2023 à 19:09:27 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Un religieux qui a des bases religieuses quoi, quelle surprise. Et attention l'heure est grave, je vais citer du Causeur :
https://www.causeur.fr/islam-freres [...] dan-139673 Moi ce que je dis c'est que la perception diabolique que vous donnez est assez déphasée de la réalité. J'ai écouté des vidéos récentes, et si des religieux se font servir des discours républicains du genre que j'ai entendu, mais qu'ils restent assez engoncés dans la bigotterie, le puritanisme, mariage, etcetera d'un autre côté, ça me parait être le moindre mal, car on va pas me faire croire que chez cathos et juifs en France il n'existe pas aussi des équivalences. Un religieux reste un religieux, pas du tout ma came, mais il faut pas non plus adhérer aux idées d'une Fourest dont le récent fait d'arme est de hiérarchiser la mort d'enfants ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 19:24:20 |
kayli | Bruxelles : Le Manneken-Pis recouvert d’un drap blanc ensanglanté : un collectif mène une action de désobéissance civile en soutien à la Palestine
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 13-11-2023 à 19:29:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |