Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3893  3894  3895  ..  4876  4877  4878  4879  4880  4881
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69585796
Spici
Posté le 12-11-2023 à 12:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saphir59 a écrit :

La nuit dernière, des vidéos montre qu'Israël a largué du phosphore blanc sur l'hôpital Al-Shifa à Gaza, une arme interdite par le droit international.
 
https://twitter.com/LeDirectInfo/st [...] 2112861431


 
Difficile de prouver quoi que ce soit avec ce genre de vidéo.  
On dit tout et n’importe quoi sur Twitter.  
Pour moi ça sert pas à grand chose de relayer tant que ça n’est pas un minimum prouvé ou qu’on est face à quelque chose d’absolument évident.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 12:20:16  profilanswer
 

n°69585809
joams
Posté le 12-11-2023 à 12:23:06  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu découvres Chomsky ?   [:jerome38:4]


T inquiètes il connaît, ça passe de temps en temps ici même [:killterion]
 


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69585815
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-11-2023 à 12:24:04  profilanswer
 

saphir59 a écrit :

Le président israélien Isaac Herzog affirme qu'en bombardant Gaza, les Israéliens protège l'Europe :
 « Si les choses ne changent pas, l'Europe sera la prochaine cible des barbares. »
https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 5200672159


 
Ouais sauf que nous on n'occupe pas et ne colonise pas la Palestine et ont ne sabote pas sciement les.chznces palestiniennes d'avoir un état reconnu par le droit international.

n°69585822
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-11-2023 à 12:25:52  profilanswer
 

Spici a écrit :


Pour moi oui l’armée israélienne est monstrueuse, tout comme le Hamas sont des monstres. L’un n’empêche pas l’autre.  


Tsahal est très loin d'atteindre le niveau de monstruosité et d'immoralité du Hamas, les 2 ne sont absolument pas comparables et de ne doivent pas être mis sur le même pied d'égalité.

n°69585839
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-11-2023 à 12:29:43  profilanswer
 

babgob a écrit :


 
Ils sont dans leur rôle en demandant l’arrêt des bombardements. On regrette juste qu’ils ne puissent pas également demander l’arrêt des violence côté Hamas et la libération des otages.  
 
Et personne ne dit que les bombardements ne font pas des morts.


 
Comment ça leur rôle ?
 
Ils se prennent littéralement des bombes sur la tête, tu veux qu ils en redemandent peut être ?
 
Ils demandent un cessé le feu, c'est demander l'arrêt aux deux belligerants, donc Israël et le Hamas.

n°69585844
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-11-2023 à 12:32:29  profilanswer
 

saphir59 a écrit :

La nuit dernière, des vidéos montre qu'Israël a largué du phosphore blanc sur l'hôpital Al-Shifa à Gaza, une arme interdite par le droit international.
 
https://twitter.com/LeDirectInfo/st [...] 2112861431


 
ce n'est pas interdit, désolé. Tu as le droit avec certains usages.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69585849
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-11-2023 à 12:33:30  profilanswer
 

saphir59 a écrit :

La nuit dernière, des vidéos montre qu'Israël a largué du phosphore blanc sur l'hôpital Al-Shifa à Gaza, une arme interdite par le droit international.

 

https://twitter.com/LeDirectInfo/st [...] 2112861431


C'est confirmé ce coup-ci ou fake news ?
La dernière fois, c'était des lacrymos au final.
Edit : ou des fumi, je sais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 12-11-2023 à 12:35:42

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°69585853
hisvin
Posté le 12-11-2023 à 12:34:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non ils font trop de morts civils, c'est comme si ils avaient tués 300000 personnes en France.
 
Avec les proportions indiquées ça ferait 130000 enfants, 80000 femmes.
 
La position de la France est que Israël fait bien trop de morts civils, c'est pas moi qui l'invente.


Vu que tu es dans les analogies de chiotte, tu penses quoi de la Russie qui a tué 1/3 de la population Tchétchène? :o

n°69585858
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-11-2023 à 12:35:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est confirmé ce coup-ci ou fake news ?
La dernière fois, c'était des lacrymos au final.


 
y'a eu aussi des vidéos anciennes et pas à Gaza.  
 
M'enfin quand un député prend une horreur de 1948 pour justifier le Hamas en 2023 on est pas à cela pret.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69585861
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-11-2023 à 12:36:19  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Vu que tu es dans les analogies de chiotte, tu penses quoi de la Russie qui a tué 1/3 de la population Tchétchène? :o


 
que Pol Pot a encore le record  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 12:36:19  profilanswer
 

n°69585868
Spici
Posté le 12-11-2023 à 12:37:14  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Tsahal est très loin d'atteindre le niveau de monstruosité et d'immoralité du Hamas, les 2 ne sont absolument pas comparables et de ne doivent pas être mis sur le même pied d'égalité.


 
 
Je respecte ton avis.
 
Entre mourir égorgé, ou agoniser sous les gravas la jambe broyée, ça reste terrible dans les deux cas, surtout quand au fur et à mesure du temps le nombre de victime devient incroyable.
 
 
Après oui c’est pas comparable dans l’acte en lui même, et je conçois que le meurtre de civil a bout portant est le summum de la barbarie, mais perso je rentre pas dans le jeu de la comparaison, on est juste sur un niveau différent d’acte condamnable :jap:

n°69585876
jamesmoore
Posté le 12-11-2023 à 12:37:55  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20231107
 
Un juif tué par des manifestant pro Palestine en Californie !


---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°69585933
liveandpla​y
Posté le 12-11-2023 à 12:50:26  profilanswer
 

saphir59 a écrit :


 
Le jour où tu cesseras de de croire que les musulmans et les arabes sont des nazis en puissance tu auras fait un grand pas...
 


Les pays musulmans sont quand même les moins tolérants envers les autres religions (avec la Birmanie), où la liberté de culte est la plus restrictive. Beaucoup ne reconnaissent même pas le judaïsme. Par exemple en Indonésie, tu es obligé de déclarer appartenir à une religion, et bien sûr c'est interdit (ça n'existe pas) de se déclarer juif.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°69585940
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-11-2023 à 12:52:36  profilanswer
 

saphir59 a écrit :


 
Le jour où tu cesseras de de croire que les musulmans et les arabes sont des nazis en puissance tu auras fait un grand pas...
 


 
un petit mot sur les LGBT dans les pays musulmans :o  
 
Vu que t'es fan de vidéos, j'en ai de gay qui se font balancer du toit et lapider ensuite  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69585948
Leniouns
Posté le 12-11-2023 à 12:54:24  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
Difficile de prouver quoi que ce soit avec ce genre de vidéo.  
On dit tout et n’importe quoi sur Twitter.  
Pour moi ça sert pas à grand chose de relayer tant que ça n’est pas un minimum prouvé ou qu’on est face à quelque chose d’absolument évident.


 
Ils l’utilisent également au Liban Sud actuellement…

n°69585950
Tammuz
Posté le 12-11-2023 à 12:55:14  profilanswer
 

Leniouns a écrit :


 
Ils l’utilisent également au Liban Sud actuellement…


 
Source "Crois moi sur parole" ?  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69585951
nehoria
Posté le 12-11-2023 à 12:55:21  profilanswer
 

jamesmoore a écrit :

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20231107
 
Un juif tué par des manifestant pro Palestine en Californie !


Tu as une centaines de pages de retard et ta description des faits n’est pas encore confirmée.
 
https://www.latimes.com/california/ [...] shock-fear

Citation :

Les forces de l'ordre ont déclaré que les causes de la chute de M. Kessler n'étaient toujours pas claires, expliquant que les témoins des deux côtés des manifestations avaient fait des déclarations contradictoires sur ce qui s'était passé lors de l'altercation et sur l'identité de l'agresseur. L'autopsie a révélé que M. Kessler était mort de blessures à l'arrière de la tête correspondant à une chute, et a conclu à un homicide - une décision médicale dont les autorités ont expliqué à plusieurs reprises qu'elle n'indiquait pas nécessairement une culpabilité criminelle.
 
(…)
 
Le bureau du shérif du comté de Ventura a indiqué dans une longue mise à jour jeudi qu'il travaillait "24 heures sur 24 pour suivre toutes les pistes, examiner les données électroniques et corroborer les déclarations des témoins". L'agence a continué à demander tout témoin de l'altercation, en particulier ceux qui ont pu passer par là et capturer une vidéo, comme dans une Tesla, puisqu'elles sont équipées d'une capacité d'enregistrement vidéo.
 
"Il y a des photos et des vidéos avant et après l'incident", précise le communiqué. "Actuellement, nous ne disposons d'aucun enregistrement de l'incident proprement dit, ce qui serait extrêmement utile dans cette affaire et permettrait sans aucun doute de démontrer, voire de réfuter, la culpabilité criminelle.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 12-11-2023 à 12:56:56

---------------
// Guillemin.
n°69585953
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-11-2023 à 12:56:05  profilanswer
 

nehoria a écrit :


Tu as une centaines de pages de retard et ta description des faits n’est pas encore confirmée.


 
comme pour les 500 morts de l'hôpital  ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69585957
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-11-2023 à 12:56:50  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Vu que tu es dans les analogies de chiotte, tu penses quoi de la Russie qui a tué 1/3 de la population Tchétchène? :o


 
Quelqu'un a défendu que c'était justifié sur ce forum ?

n°69585963
maouuu
Posté le 12-11-2023 à 12:58:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
comme pour les 500 morts de l'hôpital  ?


150 à 300 selon les ricains :o (et on sait que Tsahal a menti pour le coup).

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 12-11-2023 à 13:00:21
n°69585983
hisvin
Posté le 12-11-2023 à 13:02:59  profilanswer
 

maouuu a écrit :


150 à 300 selon les ricains :o (et on sait que Tsahal a menti pour le coup).


On sait surtout que l'on ne sait pas et cela devrait être ultra important sachant que c'est surement l'info la plus débattue sur le sujet. :lol:

n°69585998
Leniouns
Posté le 12-11-2023 à 13:06:37  profilanswer
 
n°69586017
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-11-2023 à 13:11:04  profilanswer
 

C’est passé le coup de la BBC qui coupe le passage de l’itw de Macron pendant lequel il fait référence aux otages ? Quelle belle chaîne de merde  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69586020
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-11-2023 à 13:11:37  profilanswer
 

maouuu a écrit :


150 à 300 selon les ricains :o (et on sait que Tsahal a menti pour le coup).


 
Aucune source ou photos du hamas, qui pourtant utilises cette armes de propagande à tous les coups possibles.
 
Les mêmes qui vont te sortir de faux debunk sur certaines morts du 7/10 sont secs, et pour cause, sur ce coup.
 
Seules photos entre 10 et 40 personnes allongées sans qu'on ne sache si elles sont blessées ou mortes.
 
Après si tu veux créditer le groupe terro qui a lancé une rocket de 500 morts de plus ...

n°69586051
kikou2419
Posté le 12-11-2023 à 13:21:04  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Oui oui les zemmouriens on sait.. c'est bien c'est plus simple pour toi je comprends en fait.


Au fait, c'est sensé être une insulte "zemmourien" ? Que ce soit vrai ou faux hein.
Je ne comprends pas bien.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69586056
D_omi
sourit
Posté le 12-11-2023 à 13:22:40  profilanswer
 

https://i.ibb.co/C1YFqvY/IMG-4334.jpg
 
 [:le colonel moutarde:5]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°69586065
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 12-11-2023 à 13:24:37  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Je ne sais pas ce qu’attend Israël pour les libérer.
L’hôpital doit grouiller de terroristes, je ne vois que ça.

 

En 2015 déjà, Amnesty indiquait que le Hamas utilisait différentes salles de l'hôpital Al Shifa comme chambres de torture

 

https://www.amnesty.org/en/latest/n [...] -conflict/

 
Citation :

As well as carrying out unlawful killings, others abducted by Hamas were subjected to torture, including severe beatings with truncheons, gun butts, hoses and wire or held in stress positions. Some were interrogated and tortured or otherwise ill-treated in a disused outpatient’s clinic within the grounds of Gaza City’s main al-Shifa hospital. At least three people arrested during the conflict accused of “collaboration” died in custody.


---------------
blacklist
n°69586067
kikou2419
Posté le 12-11-2023 à 13:25:15  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
En 2015 déjà, Amnesty indiquait que le Hamas utilisait différentes salles de l'hôpital Al Shifa comme chambres de torture  
 
https://www.amnesty.org/en/latest/n [...] -conflict/
 

Citation :

As well as carrying out unlawful killings, others abducted by Hamas were subjected to torture, including severe beatings with truncheons, gun butts, hoses and wire or held in stress positions. Some were interrogated and tortured or otherwise ill-treated in a disused outpatient’s clinic within the grounds of Gaza City’s main al-Shifa hospital. At least three people arrested during the conflict accused of “collaboration” died in custody.



Charmants personnages.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69586076
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-11-2023 à 13:26:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

C’est passé le coup de la BBC qui coupe le passage de l’itw de Macron pendant lequel il fait référence aux otages ? Quelle belle chaîne de merde  [:donkeyshoot]


Les seuls pleutres à ne pas qualifier les fdp du Hamas de groupe terroriste, 'fin bon ce pays est en phase terminale et quasi dead de toute façon.  [:grossbaf1:2]

n°69586078
liveandpla​y
Posté le 12-11-2023 à 13:27:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
un petit mot sur les LGBT dans les pays musulmans :o  
 
Vu que t'es fan de vidéos, j'en ai de gay qui se font balancer du toit et lapider ensuite  


+1, c’est quoi les différences en droits LGBT en Palestine et en Israel ?
 
Indice :

Citation :

En 2016, Mahmoud Ishtiwi, un commandant du Hamas homosexuel, a été torturé et condamné à mort par ses anciens camarades du Hamas, et bien que les accusations d’homosexualité ne soient pas le fondement principal de leur condamnation, les accusations de « débauche morale » ont beaucoup joué dans cette exécution exceptionnelle et surtout dans la torture.
 
En octobre 2022, un homosexuel palestinien est retrouvé décapité en Cisjordanie.


 
Il n’y a pas si longtemps on se réjouissait que les cinémas soient enfin autorisés en Arabie Saoudite et que les femmes puissent enfin conduire :o  
 
Ça ne legitimise pas cette guerre mais il y a un modèle de société qui est bien + détestable que l’autre.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°69586085
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-11-2023 à 13:27:49  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Charmants personnages.


Les Raymond Aubrac et Jean Moulin arabes hein.

n°69586087
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 12-11-2023 à 13:28:28  profilanswer
 

Spici a écrit :

 


Y a des cas concrets du Hamas qui tue des civils à Gaza ?
Je ne dis pas que c’est pas le cas, mais j’ai pas vu de faits rapportés de la sorte il me semble.
Alors dire qu’ils tuent peut-être même plus de civils que l’armée israélienne ça me parait un peu gros :(

 

Cette façon subtile de dédouaner la responsabilité de l’armée israélienne dans les massacres qu’ils commettent, c’est pas glorieux.

 

Pour moi oui l’armée israélienne est monstrueuse, tout comme le Hamas sont des monstres. L’un n’empêche pas l’autre.

 

Et je le répète, je ne suis pas en train de dire que le Hamas ne tue pas sa propre population, ça ne m’étonnerais même pas.
Je veux même bien des liens à ce sujet d’ailleurs s’il y a des faits rapportés, ca m’intéresse. :jap:

 


 

C'est vieux (2015) mais vu que j'étais tombé sur ce lien en faisant des recherches sur l'hôpital...

 

https://www.amnesty.org/en/latest/n [...] -conflict/

 

Gaza: Palestinians tortured, summarily killed by Hamas forces during 2014 conflict
Hamas forces carried out a brutal campaign of abductions, torture and unlawful killings against Palestinians accused of “collaborating” with Israel and others during Israel’s military offensive against Gaza in July and August 2014, according to a new report by Amnesty International.


---------------
blacklist
n°69586121
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 12-11-2023 à 13:37:28  profilanswer
 

nehoria a écrit :

(Journaliste Channel 14)
[:teepodavignon:8]


 

nehoria a écrit :


 
(Ministre de la Sécurité nationale)
[:teepodavignon:8]


Delenda est Gaza


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°69586213
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 12-11-2023 à 13:58:30  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


Il faut un cessez le feu immédiat et permettre l’entrée de l’aide humanitaire. Ce sont les seules solutions pour arrêter le drame actuellement en cours a Gaza, les ONG ont bien compris où étaient les priorités.


En quoi ça permet de résoudre le problème principal, à savoir se débarasser du Hamas?

 

Les ONG ont leur priorité, éviter les victimes civiles à court terme (et tant pis si ça permet au Hamas de survivre et veut dire plus à long terme). Ca n'est pas celle de tous les autres acteurs rationnels sur le sujet.

n°69586216
nehoria
Posté le 12-11-2023 à 13:59:05  profilanswer
 

Le ministre israélien déclare à propos de l'évacuation du nord de la bande de Gaza : "Nous préparons la Nakba 2023".

Citation :

Le ministre de l'agriculture Avi Dichter (Likoud), membre du cabinet de sécurité israélien, a été interrogé lors d'une interview samedi sur la question de savoir si les images des habitants du nord de la bande de Gaza évacuant vers le sud sur ordre des FDI étaient comparables aux images de la Nakba. Il a répondu : "Nous sommes en train de reproduire la Nakba de Gaza. D'un point de vue opérationnel, il n'y a aucun moyen de mener une guerre - comme les FDI cherchent à le faire à Gaza - avec des masses entre les chars et les soldats".
 
Lorsqu'on lui a demandé à nouveau s'il s'agissait de la "Nakba de Gaza", M. Dichter, membre du cabinet de sécurité et ancien directeur du Shin Bet, a répondu : "Nakba de Gaza 2023. C'est ainsi que cela se terminera".
 
Lorsqu'on lui a demandé par la suite si cela signifiait que les habitants de la ville de Gaza ne seraient pas autorisés à revenir, il a répondu : "Je ne sais pas comment cela finira par se produire puisque la ville de Gaza représente un tiers de la bande - la moitié de la population du pays mais un tiers du territoire.


 
https://t.me/amitsegal/29268

Citation :

Netanyahu aux ministres après les propos de Dichter hier à propos de la Nakba 2023 : « Soyez prudent avec vos propos »


---------------
// Guillemin.
n°69586225
abonisyah
Posté le 12-11-2023 à 14:01:11  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Les évacuations des hôpitaux Shifa, Nasser et Rantissi ont commencé, apparemment


 
On va pas faire les fines bouches ca ressemble à une bonne nouvelle
Ils sont évacués vers quel hôpital ?  
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°69586228
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-11-2023 à 14:02:11  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


Il faut un cessez le feu immédiat et permettre l’entrée de l’aide humanitaire. Ce sont les seules solutions pour arrêter le drame actuellement en cours a Gaza, les ONG ont bien compris où étaient les priorités.  


L’aide humanitaire entre déjà dans Gaza.
 
Ton cessez le feu est un droit à la réorganisation du Hamas. La zone humanitaire d’évacuation est hors des combats, cessez le feu ou pas, ceux qui ont voulu fuir les combats pour y aller, ne sont pas en danger.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69586245
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-11-2023 à 14:05:53  profilanswer
 

M300A a écrit :

Comment tu peux flooder le topic 24/24 a ce point ?


Le RSA.

n°69586258
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-11-2023 à 14:11:19  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les Raymond Aubrac et Jean Moulin arabes hein.


Il faudra un jour m'expliquer cette subtile distinction entre résistant et résistant. [:xqwzts:1]
 
Parce que si tu dis "Chaque français est un Jean Moulin en puissance", ça passe tranquillou. [:xqwzts:1]
 
Mais si tu dis "Chaque palestinien est un membre du Hamas en puissance", on va hurler à l'amalgame. [:xqwzts:1]
Et les plus bruyants hurlement viendront... de ceux qui considèrent le Hamas comme des résistants.
 
 
Il faudrait clarifier. Y aurait-il des bons résistants à l'occupation et des mauvais résistants à l'occupation ?[:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3893  3894  3895  ..  4876  4877  4878  4879  4880  4881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR