| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 11:23:15 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les évacuations des hôpitaux Shifa, Nasser et Rantissi ont commencé, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 12-11-2023 à 11:32:19 |
saphir59 | «Un enfant est tué toutes les 10 minutes à Gaza» selon l'Organisation mondiale de la santé
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
slayer95 |
Il serait peut etre temps que le hamas se souci de sa population et libère les otages. Ils sont à l'origine de se déferlement de violence il serait bon qu'il le clôture. Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 12-11-2023 à 11:38:43 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 11:38:54 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Spici |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 12-11-2023 à 11:41:57 |
Spici |
|
saphir59 | Dans une conference universitaire aux Etats Unis, un étudiant demande au célèbre intellectuel juif américain Noam Chomsky ce qu’il pense de l’affirmation selon laquelle Israël ne devrait plus exister, et s’il etait horrifié par cette phrase. Il répond : "En fait, je suis d'accord avec ça." https://twitter.com/zei_squirrel/st [...] i_squirrel Message cité 3 fois Message édité par saphir59 le 12-11-2023 à 11:44:57 |
M300A |
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
autocall Wallah |
À mon sens les Juifs de France méritent un symbole de soutien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
boumbo 3xpl0its |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le mec qui a préfacé une des saloperies de Faurisson, cette grônde référence morale que tu veux --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 12-11-2023 à 11:49:46 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
babgob |
saphir59 | Le président israélien Isaac Herzog affirme qu'en bombardant Gaza, les Israéliens protège l'Europe : Message cité 2 fois Message édité par saphir59 le 12-11-2023 à 11:56:39 |
Non ils font trop de morts civils, c'est comme si ils avaient tués 300000 personnes en France. Avec les proportions indiquées ça ferait 130000 enfants, 80000 femmes. La position de la France est que Israël fait bien trop de morts civils, c'est pas moi qui l'invente. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-11-2023 à 12:04:10 |
|
Tammuz |
saphir59 | La nuit dernière, des vidéos montre qu'Israël a largué du phosphore blanc sur l'hôpital Al-Shifa à Gaza, une arme interdite par le droit international. https://twitter.com/LeDirectInfo/st [...] 2112861431 Message cité 5 fois Message édité par saphir59 le 12-11-2023 à 12:03:54 |
autocall Wallah |
|
pistache52 |
Spici |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Spici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |