| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
En 2 jours, il a réussi à décevoir les ONG qui travaillent à Gaza puis Israël, il est décidément très très fort. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 11-11-2023 à 11:42:17 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 11:15:11 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
J'ai donné une possible raison historique il y a quelques pages.
C'est cette mauvaise foi historique et un peu permanente je pense qui fera toujours (dans la tête des "arabes" ) une fondation illégitime. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 11-11-2023 à 11:19:40 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-11-2023 à 11:21:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JohnSmith Executive vice president | clairement oui |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Sur Ben Gourion, je lis : Le 31 octobre 1948, après une visite de Ben Gourion au QG de Nazareth, le commandant du front nord, Moshe Carmel, ordonnait par écrit d’accélérer le départ de la population arabe. Les arabes coalisés ont attaqué 6 mois avant, le 15 mai 1948, le lendemain de la déclaration d'indépendance d'Israël. Et cette attaque avait pour but d'éradiquer Israël. Cette décision d'expulser les arabes se fait donc dans le contexte d'une guerre subie par Israël, où elle joue sa survie. Je ne trouve pas choquant dans ce contexte que les israéliens aient décidé de virer manu militari les arabes de larges zones de Palestine. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-11-2023 à 11:27:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 11:26:08 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Dire " Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 11-11-2023 à 11:32:28 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
la campanella |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kami pouet |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2023 à 11:35:50 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nouveau pseudo |
C'est pas un surfer manu. |
Red face :o |
|
pesos Il faut un cap clair | A peine visible le débarquement --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2023 à 11:46:46 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 11-11-2023 à 11:55:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hoiniel |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel | Bon voila, j'espère que les palestiniens seront reconnaisant envers Israel de les libérer du joug du Hamas !
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 11-11-2023 à 12:24:48 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je doute qu'il existe une version de la création d'Israël à cet endroit qui aurait été perçue comme légitime par les palestiniens. Tu pars de la conclusion pour trouver des faits qui la confirment.
Il va peut-être s'inspirer à nouveau de Maurras dans ses prochaines prises de parole. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Spici |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 11-11-2023 à 12:38:32 |
Tammuz |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 11-11-2023 à 12:52:33 |
homnibus |
Ils auraient dû faire au pro rata de la population. J'avais lu quelque part qu'il y avait grosso merdo 1 million d'arabes et un demi million de juifs (à confirmer je suis pas sur du tout). Un plan à 33/66 % aurait été équitable, parce que bon 8% des terres c'est pas forcément plus juste non plus. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |