| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
yoyo173 | Reprise du message précédent :
Message édité par yoyo173 le 25-06-2008 à 12:26:15 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 12:25:31 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 12:49:01 ![]() ça n'a traversé l'esprit de personne que c'est une réponse a sarko qui a parlé d'état palestinien a la knesset . sharon avait été catalogué de traitre de gaza, en son temps, alors le nabo planqué en france !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 13:02:57 |
mikha31 SOON BROKE |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On applaudit bien fort ce chien de barak qui a une fois de plus tourne sa veste.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 20:47:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 23:41:14 ![]() http://www.imdb.com/title/tt1185616/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 23:41:45 |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
igarimasho |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SelectO Chutzpah ! | Bah çà coute rien d'expliquer.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vrossi1 |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
vrossi1 | http://www.maannews.net/en/index.p [...] s&ID=30121
|
vrossi1 |
|
igarimasho |
|
inclassable | je viens d'aller voir le dessin animé sur la guerre du liban, niveau "scénaristique" c'est assez moyen, mais les images sont magnifiques, j'ai passé un bon moment. la fin est spéciale Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 27-06-2008 à 01:20:39 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Article interessant dans le israel hayom d'hier, on se dirige tranquillement mais surement vers un coup d'etat. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le plan olmert barak, c'est de rester au pouvoir. Peu importe le prix, les consequences, rien a battre, il faut rester au pouvoir. L'un comme l'autre ont marchande des soutiens dans leur propre camp pour ne pas se faire desavouer. Barak s'est ainsi hier rapproche de son grand copain Amir peretz (ils se sont insultes a chaque fois qu'ils se sont vus ces 2 dernieres annees) et olmert de Tsahi Hanegbi (le gars qui est cense diriger la commission parlementaire de la defense et qui est parti en vacances pendant la guerre du liban y'a 2 ans).
Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 27-06-2008 à 09:40:54 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
Rasthor |
Genre changement de politique. Mais encore ? Guerre civile interne ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 10:40:53 ![]()
|
eilec |
|
Rasthor |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
eilec |
Message édité par eilec le 27-06-2008 à 16:13:39 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Viens vivre ici et tu comprendras de quoi je parle. Aucune des consultations nationales n'a ete respectee ces 10 dernieres annees. Aucune. Chaque referendum a ete perdu par le gouvernement qui a allegrement passe outre. Navre, mais il faut dire ce qui est, la democratie ne fonctionne plus en Israel. ce qui fonctionne, c'est une republique bananiere, ou la corruption et les petits arrangements entre amis sont loi. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eilec |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |