Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3678  3679  3680  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69512596
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 31-10-2023 à 09:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ecirbaf a écrit :

100 000 - 400 000  ou 600 000, ça change rien au fait que les musulmans sont au moins 10 fois plus nombreux.

Et beaucoup travaillent sur des chantiers avec un accés à des explosifs et des armes à feu

Arno l'importateur de conflit,  pompier pyromane, fonctionnaire.

Son regard, ce type de regard je ne le croise qu'à Stalingrad dans les yeux de ceux qui comme lui ont se sont approchés trop prêt du soleil

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 09:37:20  profilanswer

n°69512600
jamere20
Posté le 31-10-2023 à 09:38:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai cru que tu parlais d'Arno le chanteur, mais avec le contexte, c'est l'autre Arno bien sur!

Video ici:

Rasthor a écrit :

On n'avait dit: pas d'importation du conflit! Ce con va leur donner des idées en plus.

Limiter l'antisémitisme au musulman... c'est réconfortant mais c'est faux et il le sait.

n°69512602
Tammuz
Posté le 31-10-2023 à 09:38:36  profilanswer

husbeck a écrit :

Son regard, ce type de regard je ne le croise qu'à Stalingrad dans les yeux de ceux qui comme lui ont se sont approchés trop prêt du soleil

On voit ce que tu veux dire.   [:hans zimmer:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69512608
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 09:39:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faudrait avoir une table tournante pour recueillir ses déclarations.   [:jean_michel_frog:2]

Ah oui. :o

n°69512620
schezario
Vote for Chaton
Posté le 31-10-2023 à 09:40:31  profilanswer

mcrak a écrit :

En tout cas la modération a la gachette facile quand on émet une critique sur la politique israélienne. Epsiloneridani ou un pseudo du genre notamment.

[:moonboots:5]
Ils sont partout  [:paco fpg:5]

n°69512624
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2023 à 09:41:15  profilanswer

Citation :

Israeli Army dance and sing to the suffering in Gaza.  

“Who does not have water, food and electricity?”  

“Gaza!”

https://twitter.com/clashreport/sta [...] YP8Pg&s=19
La traduction est la bonne?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69512647
Adalbert
Posté le 31-10-2023 à 09:44:37  profilanswer

n°69512651
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 09:45:08  profilanswer

jamere20 a écrit :

Limiter l'antisémitisme au musulman... c'est réconfortant mais c'est faux et il le sait.

Quels sont les actes antisémitismes majeurs en Europe ces dernières ?

Dans mes dossiers sur l'islamisme, je ressors tout ça:

1995 attentat contre une école juive de Villeurbanne
Attentat du Musée juif de Belgique
Attaque contre 3 militaires à Nice devant un centre communautaire juif
Attaque à la machette contre un enseignant juif, Marseille
Affaire Sébastien Selam
Affaire Ilan Halimi
Affaire Sarah Halimi
Tuerie à l'école juive Ozar Hatorah
Attaque d'une épicerie casher à Sarcelles le 19 septembre 2012
Prise d'otages du magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes
Preche antisemite a Ennour
Meurtre de Mireille Knoll
Agression au couteau contre trois jeunes,Sarcelles

T'aurais la même chose pour des actes antisémites violent par l'extrême-droite ? (hormis la prose de messieurs Dieudo, Soral, Bourbon, Ryssen, Reynouard)

n°69512652
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-10-2023 à 09:45:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai cru que tu parlais d'Arno le chanteur, mais avec le contexte, c'est l'autre Arno bien sur!

Video ici:

Rasthor a écrit :

On n'avait dit: pas d'importation du conflit! Ce con va leur donner des idées en plus.

Mais évidemment que ce conflit est déjà chez nous…

Vous allez voir, ça va recommencer comme dans les années 30.
Il y a déjà les prémisses d’ailleurs.

Je m’interroge quand même sur cette détestation systématique des juifs depuis plusieurs siècles.
Même dans ma campagne depuis tout gamin j’entends des « fait pas ton juif » qui sort de nulle part…

Et je m’appelle David :lol:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69512664
jamere20
Posté le 31-10-2023 à 09:46:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quels sont les actes antisémitismes majeurs en Europe ces dernières ?

Dans mes dossiers sur l'islamisme, je ressors tout ça:

1995 attentat contre une école juive de Villeurbanne
Attentat du Musée juif de Belgique
Attaque contre 3 militaires à Nice devant un centre communautaire juif
Attaque à la machette contre un enseignant juif, Marseille
Affaire Sébastien Selam
Affaire Ilan Halimi
Affaire Sarah Halimi
Tuerie à l'école juive Ozar Hatorah
Attaque d'une épicerie casher à Sarcelles le 19 septembre 2012
Prise d'otages du magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes
Preche antisemite a Ennour
Meurtre de Mireille Knoll
Agression au couteau contre trois jeunes,Sarcelles

T'aurais la même chose pour des actes antisémites violent par l'extrême-droite ? (hormis la prose de messieurs Dieudo, Soral, Bourbon, Ryssen, Reynouard)

Les attentats oui, ta liste est bonne. Mais tu sais très bien que l'antisémitisme prend d'autres formes, moins violentes, mais dangereuses également.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 09:46:36  profilanswer

n°69512671
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-10-2023 à 09:48:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moche. :/
Mais cela pourrait aussi être un Juif ou allié qui a fait ça. Ce ne serait pas la première fois que cela arrive, hélas.

Oui voilà. C’est une éventualité à prendre en compte. D’ailleurs le nombre d’actes antisemites depuis le 7 octobre est à prendre avec des pincettes, si ça se trouve c’est les juifs aussi hein…
Ce qu’il faut pas lire…

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69512678
alien64
you touch my tralala
Posté le 31-10-2023 à 09:50:20  profilanswer

La communauté internationale commence à mettre la pression sur Israël pour qu'ils arrêtent leurs bombardements (qui forcément tuent des civils).
Ce serait pourtant plus simple et beaucoup moins meurtrier d’accueillir les Gazaouis en Égypte au lieu de les laisser sous les bombardements et d’envoyer des camions de ravitaillement en nombre insuffisant.
Rien n'est fait pour inciter l’Égypte à ouvrir sa frontière et accueillir les civils dans des camps dans le Sinaï (qui pourraient être financés/construits/alimentés par les ONG) ?

n°69512684
Scrypt
Posté le 31-10-2023 à 09:52:55  profilanswer

mcrak a écrit :

[:fandalpinee]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] C'est énorme ca me fait rigoler tellement c'est énorme

https://www.youtube.com/watch?v=mshabcXRVsE

c'est vrai que c'est rigolo

n°69512688
schezario
Vote for Chaton
Posté le 31-10-2023 à 09:54:07  profilanswer

Adalbert a écrit :

Ca, par contre, c'est vraiment pas malin de leur part.

C'est surtout un fake, non ?
La photo d'origine.
https://twitter.com/UN_News_Centre/ [...] z-23w&s=19

n°69512691
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-10-2023 à 09:54:54  profilanswer

alien64 a écrit :

La communauté internationale commence à mettre la pression sur Israël pour qu'ils arrêtent leurs bombardements (qui forcément tuent des civils).
Ce serait pourtant plus simple et beaucoup moins meurtrier d’accueillir les Gazaouis en Égypte au lieu de les laisser sous les bombardements et d’envoyer des camions de ravitaillement en nombre insuffisant.
Rien n'est fait pour inciter l’Égypte à ouvrir sa frontière et accueillir les civils dans des camps dans le Sinaï (qui pourraient être financés/construits/alimentés par les ONG) ?

On t'a déjà dit que 2M de personnes sous des tentes pour les 50 prochaines années dans un autre pays c'était pas un projet.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 31-10-2023 à 09:55:31
n°69512692
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-10-2023 à 09:55:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Les gazaouis ne veulent pas quitter Gaza.

Message édité par verdoux le 31-10-2023 à 10:12:22
n°69512711
freddy021
Posté le 31-10-2023 à 09:57:56  profilanswer

alien64 a écrit :

Parce qu’accueillir les palestiniens est synonyme de positif ? Le Liban a essayé, ils ont perdu leur pays. La Jordanie a essayé, ils ont failli le perdre.
Ça donne pas super envie.

---------------
n°69512714
NewLook
Posté le 31-10-2023 à 09:58:21  profilanswer

alien64 a écrit :

Ah bon pourquoi ? ils sont plus chez eux ?

n°69512717
ml912
Posté le 31-10-2023 à 09:58:51  profilanswer

alien64 a écrit :

Ils savent qu'ils ne reviendront jamais à Gaza s'ils partent en Egypte. L'histoire l'a montré.

n°69512732
Adalbert
Posté le 31-10-2023 à 10:00:29  profilanswer

schezario a écrit :

C'est surtout un fake, non ?
La photo d'origine.
https://twitter.com/UN_News_Centre/ [...] z-23w&s=19

L'image en question, en effet, mais l'ambassadeur israélien l'a apparemment fait.

Citation :

L'ambassadeur israélien à l'Onu accroche l'étoile jaune sur sa poitrine

L'ambassadeur israélien à l'Onu Gilad Erdan a accroché une étoile jaune sur sa poitrine lundi lors d'une réunion du Conseil de sécurité, assurant qu'il la porterait «avec fierté» tant que le Conseil ne condamnerait pas «les atrocités» du Hamas.

«Certains d'entre vous n'ont rien appris ces 80 dernières années. Certains d'entre vous ont oublié pourquoi cette organisation (l'Onu, ndlr) a été créée», a lancé l'ambassadeur, dénonçant le «silence» du Conseil de sécurité sur les attaques sans précédent du mouvement islamiste palestinien du 7 octobre. Le Conseil profondément divisé n'a adopté aucune résolution sur la guerre entre Israël et le Hamas.

Figaro live

n°69512736
rionsnoir
Posté le 31-10-2023 à 10:00:55  profilanswer

Et puis acceuilir 2M de personnes, c'est plus compliqué qu'un pic nic au parc :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69512744
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-10-2023 à 10:02:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça pourrait être un truc envoyé du Yémén, ou un drone envoyé par un des groupes djihadistes qui pullulent dans le Sinaï

C'était donc bien ce que je pensais :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220372

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69512747
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-10-2023 à 10:03:40  profilanswer

C'est tellement colonialiste comme attitude.

"Bon les 2M d'arabes vous mes les mettez dans le désert.
Au moins y a du sable ils seront pas dépaysés ........."

freddy021 a écrit :

Parce qu’accueillir les palestiniens est synonyme de positif ? Le Liban a essayé, ils ont perdu leur pays. La Jordanie a essayé, ils ont failli le perdre.
Ça donne pas super envie.

Et accueillir les Israéliens c'est pareil ca crée que des problèmes ?

Et vivre à côté d'Israel c'est positif ? Le liban a essayé, la jordanie a essayé, l'Egypte a essayé ... on voit ce que ca donne.
Donc on a trouvé la cause des malheur ?

Nan mais sans déconner ? T'es en roue libre ?

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 31-10-2023 à 10:06:15
n°69512755
Skopos
Posté le 31-10-2023 à 10:04:47  profilanswer

Accrochage hier entre Houthis et Saoudiens (4 morts).
Les houthis ont également tiré un missile à destination d'Israel au dessus de l'Arabie Saoudite (intercepté).
https://new.thecradle.co/articles/s [...] -kill-four

n°69512763
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 10:06:11  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Mais évidemment que ce conflit est déjà chez nous…

Vous allez voir, ça va recommencer comme dans les années 30.
Il y a déjà les prémisses d’ailleurs.

Je m’interroge quand même sur cette détestation systématique des juifs depuis plusieurs siècles.
Même dans ma campagne depuis tout gamin j’entends des « fait pas ton juif » qui sort de nulle part…

Et je m’appelle David :lol:

J'avais posté ça, ça explique pas mal de choses.

Rasthor a écrit :

ARTE vient de ressortir une série de quatre émissions sur l'histoire de l'antisémitisme. C'est très instructif, même s'il y a quelques raccourcis, et manquements, comme les accusations contre les Juifs d'empoisonnement de puits, ou encore le rapatriement d'Algérie (ou alors j'ai zappé  :??:  ).  

Aux origines 38-1144 | Histoire de l'antisémitisme (1/4): https://www.youtube.com/watch?v=s_k5262xbPk
Le temps du rejet 1144-1791 | Histoire de l'antisémitisme (2/4): https://www.youtube.com/watch?v=RA9OsCxoPkw
De l'émancipation à la Shoah 1791-1945 | Histoire de l'antisémitisme (3/4): https://www.youtube.com/watch?v=s1E9nPnBY3Q
Les nouveaux visages de l'antisémitisme 1945 à nos jours | Histoire de l'antisémitisme (4/4): https://www.youtube.com/watch?v=Mo1TGrMj49c

En résumé, trois spécificités:
1) L'accusation de peuple déicide, vu qu'ils ont dénoncé Jésus Christ aux Romains (accusation annulé par Vatican II).
2) Le fait qu'ils préservent leurs traditions, langues, coutumes, donc reste étrangers dans les nations.
3) L'accumulation de richesse mal vue par le Catholicisme, donc des Juifs ont pu s'enrichir et former des dynasties, créant de la jalousie.

Bonus:  

Rasthor a écrit :

Tu n'imagines même pas la situation là-bas. C'est un vivier d'islamistes.  

A ce propos, je recommande FORTEMENT cette série de documentaires (1h chacun) d'ARTE.  
C'est passionnant et cela retrace toute l'histoire du terrorisme islamiste en Europe depuis la chute de l'URSS:

Arte, 6 septembre 2023
Djihad sur l'Europe (1/3): https://youtu.be/sNhC-4N3LtE
Djihad sur l'Europe (2/3): https://youtu.be/rSI-qfYruYM
Djihad sur l'Europe (3/3): https://youtu.be/P7YWZt0eoWw

n°69512765
freddy021
Posté le 31-10-2023 à 10:06:26  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Et accueillir les Israélien c'est pareil ca crée que des problèmes ?  
Nan mais sans déconner ? T'es en roue libre ?  

Qui a accueilli des réfugiés israéliens ?  
Tu dérailles la.
Le Liban a survécu aux millions de réfugiés palestiniens ? Non.
La Jordanie n’a pas connu l’une de ses plus grosses crises de son Histoire à cause des réfugiés palestiniens ?

J’annonce des faits, si t’es pas d’accord, t’argumentes.

---------------
n°69512771
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 10:07:19  profilanswer

jamere20 a écrit :

Les attentats oui, ta liste est bonne. Mais tu sais très bien que l'antisémitisme prend d'autres formes, moins violentes, mais dangereuses également.

Oui, mais en l'occurrence la violence surtout par un certain profil type ces dernières années.

n°69512773
alien64
you touch my tralala
Posté le 31-10-2023 à 10:07:21  profilanswer

JohnSmith a écrit :

On t'a déjà dit que 2M de personnes sous des tentes pour les 50 prochaines années dans un autre pays c'était pas un projet.

C'est toujours mieux que de périr sous les bombardements.
Puis 2 millions d'habitants en plus dans un pays de plus de 100 millions d'habitants (entre 105 et 109 selon les sources), ça fait même pas 2%.

n°69512785
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-10-2023 à 10:09:26  profilanswer

Vous êtes le gars de gauche ou de droite ?

https://www.youtube.com/live/-J4XYY [...] zkqHnRghas

Heh.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69512786
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-10-2023 à 10:09:32  profilanswer

alien64 a écrit :

Puis 2 millions d'habitants en plus dans un pays de plus de 100 millions d'habitants (entre 105 et 109 selon les sources), ça fait même pas 2%.

J'arrête là avec toi. Vas faire ton CM2  
 [:skaine:1]  

freddy021 a écrit :

Qui a accueilli des réfugiés israéliens ?  
Tu dérailles la.
Le Liban a survécu aux millions de réfugiés palestiniens ? Non.
La Jordanie n’a pas connu l’une de ses plus grosses crises de son Histoire à cause des réfugiés palestiniens ?

J’annonce des faits, si t’es pas d’accord, t’argumentes.

Tu n'argumentes pas tu es en roue libre avec des posts bêtes et méchants.

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 31-10-2023 à 10:10:23
n°69512793
jamere20
Posté le 31-10-2023 à 10:10:07  profilanswer

alien64 a écrit :

La France, pays riche, n'arrive même pas à gérer quelques dizaines de milliers de migrants... alors un pays du tiers monde comme l'Egypte...

n°69512801
freddy021
Posté le 31-10-2023 à 10:11:17  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Tu n'argumentes pas tu es en roue libre avec des posts bêtes et méchants.  

Si le factuel est trop méchant pour toi, ne viens pas sur des topics d’actualité de crise.

---------------
n°69512821
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-10-2023 à 10:12:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si le factuel est trop méchant pour toi, ne viens pas sur des topics d’actualité de crise.

Je le répète, tes arguments n'ont de valeur que dans ta tête.

Message édité par JohnSmith le 31-10-2023 à 10:13:05
n°69512826
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 31-10-2023 à 10:13:57  profilanswer

haakainu a écrit :

Sauf que l'OTAN ou les US ne sont pas un des deux belligérants de la guerre en Ukraine, donc ta comparaison est   complètement foireuse [:gum:1]

Tu ne vois que les exemples alors que tu devrais plutôt voir le principe du whataboutisme ¯\_(ツ)_/¯

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°69512843
nehoria
Posté le 31-10-2023 à 10:15:53  profilanswer

Adalbert a écrit :

L'image en question, en effet, mais l'ambassadeur israélien l'a apparemment fait.

Citation :

L'ambassadeur israélien à l'Onu accroche l'étoile jaune sur sa poitrine

L'ambassadeur israélien à l'Onu Gilad Erdan a accroché une étoile jaune sur sa poitrine lundi lors d'une réunion du Conseil de sécurité, assurant qu'il la porterait «avec fierté» tant que le Conseil ne condamnerait pas «les atrocités» du Hamas.

«Certains d'entre vous n'ont rien appris ces 80 dernières années. Certains d'entre vous ont oublié pourquoi cette organisation (l'Onu, ndlr) a été créée», a lancé l'ambassadeur, dénonçant le «silence» du Conseil de sécurité sur les attaques sans précédent du mouvement islamiste palestinien du 7 octobre. Le Conseil profondément divisé n'a adopté aucune résolution sur la guerre entre Israël et le Hamas.

Figaro live

Non ce n'est pas un fake, il l'a accroché au cours de son discours

https://media.un.org/en/asset/k1g/k1gbpf72ur (à 02:43:30)
https://i.imgur.com/7wP3eNVh.png

Message cité 3 fois
Message édité par nehoria le 31-10-2023 à 10:17:04

---------------
// Guillemin.
n°69512844
freddy021
Posté le 31-10-2023 à 10:16:28  profilanswer

Citation :

The Hamas commander who orchestrated the attacks on Erez and Netiv Ha’asara during the deadly Hamas massacre in southern Israel on October 7 has been eliminated, the IDF and Shin Bet (Israel Security Agency) said in a statement on Tuesday morning.

Encore un en moins.
J’ai l’impression qu’ils sont tous commandants de quelque chose au Hamas.
C’est un peu comme les head of en startup  [:la chancla:1]

---------------
n°69512846
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 31-10-2023 à 10:16:39  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Bien essayé.

Tu nous prends pour des cons ? https://time.com/6329188/ukraine-vo [...] interview/

Pas du tout pourquoi ? Je devrais ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°69512848
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-10-2023 à 10:17:02  profilanswer

alien64 a écrit :

Faut te le dire en combien de langues ?
Personne ne veut les accueillir

n°69512861
freddy021
Posté le 31-10-2023 à 10:19:05  profilanswer

nehoria a écrit :

Non ce n'est pas un fake, il l'a accroché au cours de son discours

https://media.un.org/en/asset/k1g/k1gbpf72ur (à 02:43:30)
https://i.imgur.com/7wP3eNVh.png

Et il a raison.
Son discours est pertinent.
L’ONu s’est fourvoyé depuis longtemps et s’est une nouvelle fois illustré de la bien mauvaise des façons avec leur résolution récente.

Israël doit continuer de faire ce qu’ils ont à faire, et personne n’a de leçon à leur donner.

---------------
n°69512862
rionsnoir
Posté le 31-10-2023 à 10:19:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

The Hamas commander who orchestrated the attacks on Erez and Netiv Ha’asara during the deadly Hamas massacre in southern Israel on October 7 has been eliminated, the IDF and Shin Bet (Israel Security Agency) said in a statement on Tuesday morning.

Encore un en moins.
J’ai l’impression qu’ils sont tous commandants de quelque chose au Hamas.
C’est un peu comme les head of en startup  [:la chancla:1]

Y'a beaucoup de turn over dans le domaine :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69512868
nehoria
Posté le 31-10-2023 à 10:20:24  profilanswer

Le chef de Yad Vashem : Le coup de l'étoile jaune d'Erdan à l'ONU "déshonore les victimes de l'Holocauste et Israël".

Citation :

Le directeur du musée de l'Holocauste Yad Vashem, Dani Dayan, reproche à l'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Gilad Erdan, d'avoir arboré une étoile de David jaune lors de son discours au Conseil de sécurité hier, estimant que cela "déshonore à la fois les victimes de l'Holocauste et l'État d'Israël".

"L'écusson jaune symbolise l'impuissance du peuple juif et le fait d'être à la merci des autres. Aujourd'hui, nous avons un pays indépendant et une armée forte", a tweeté M. Dayan.

"Nous sommes maîtres de notre destin. Aujourd'hui, nous plaçons un drapeau bleu-blanc à la boutonnière, et non un écusson jaune", ajoute-t-il.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3678  3679  3680  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)