Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3824  3825  3826  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69558512
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-11-2023 à 18:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

geminicroquette a écrit :

Non ça va plus loin, nos yeux et cerveaux ne fonctionnent pas. Tout est une opération contre Israël de propagande de guerre, tout les juifs qui votent au US tradionellement 90% (D), libéraux et soutiennent aussi tradionellement les (D) financièrement à l'écrasante majorité, c'est complètement de la science-fiction m'voyez.  

Impressionnant.  

c'est tres bien d'essayer de jouer au mec kissiconnè
sauf que les Juifs aux US votent 70% D, pas 90%

prends au moins le temps de faire une recherche google avant de faire le malin

et sinon, si tu veux avoir des chiffres un peu fiables, y'a des sondages d'opinion :

the veggie boy a écrit :

consulte les sondages d'opinion concernant les Juifs en diaspora et le sionisme, si tu veux avoir une idee serieuse basee sur autre chose qu'une photo insta et ton imaginaire

https://www.pewresearch.org/short-r [...] to-israel/
https://www.pewresearch.org/religio [...] rd-israel/

attention, ca pique, JVFP n'est evidemment absolument pas representatif de quoi que ce soit

maintenant tu peux arreter avec le ton peremptoire sur un sujet que tu ne connais pas

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 18:11:31  profilanswer

n°69558513
Hoiniel
Posté le 07-11-2023 à 18:11:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis évidemment contre le fait d'enlever des affiches.  
Mais au niveau juridique/légal, y a quelque chose de répréhensible à l'enlever ? C'est pas plutot le fait de placarder "sans autorisation" qui l'est ?

J'imagine que n'importe qui n'a pas le droit de les enlever aussi, donc cela doit aussi être répréhensible, amha.

n°69558514
Marco Paul​o
Posté le 07-11-2023 à 18:11:40  profilanswer

kayli a écrit :

Le groupe "les enfants d'Ebu Cendel" (première fois que j'entend) aurait revendiqué l'attaque.

recherche google sur les enfants d'Ebu Cendel :  
- ton message
- Livre pour enfant "Ebu Cendel"
pi c'est à peu près tout !  [:canaille]  

Si des petits nouveaux se mettent à faire des trucs importants et déstabilisants comme ça, on a pas le cul sorti des ronces   [:slyengel]  

n°69558517
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-11-2023 à 18:11:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

"étonné" ? Vraiment ?  [:iryngael:2]  

Je ne sais pas, vraiment, pourquoi (enfin j'ai une idée, mais passons). Mais c'est pas nouveau, cette dissonance cognitive.  

Si le conflit est en Syrie et en Ukraine, tu vas avoir une cohorte de gens pour décortiquer le dernier poil de cul de n'importe quelle info/vidéo/tweet/déclaration. De la circonspection, de la méfiance, à la pelle.  

Si le conflit est entre la Méditerranée et le Jourdain, par contre, c'est réglé.

Solution : RAB. Problem solved [:prodigy]

vient d'y avoir un massacre au Darfour mais l'indignation est assez ... en fait tout le monde s'en fout

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Walid Phares [:yoann riou:9] (@WalidPhares) :

Reports from West #Darfur received today unveil that 773 African civilians including mostly teenagers, but women and elderly as well, have been massacred by the Jihadi #Janjaweed in the #Geneina area. Reports talks about hundreds burned and many detained and brutalized on their...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F-SkM8RWwAAk7am.jpg

Bon après les assassins sont dans la mouvance Hamas et Hezbollah donc c'est "si grave".

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69558521
kami
pouet
Posté le 07-11-2023 à 18:12:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne sais pas, vraiment, pourquoi (enfin j'ai une idée, mais passons). Mais c'est pas nouveau, cette dissonance cognitive.  

Si le conflit est en Syrie et en Ukraine, tu vas avoir une cohorte de gens pour décortiquer le dernier poil de cul de n'importe quelle info/vidéo/tweet/déclaration. De la circonspection, de la méfiance, à la pelle.  

Si le conflit est entre la Méditerranée et le Jourdain, par contre, c'est réglé.

Ce n’est pas tout a fait vrai.
Ce conflit a la particularité de durer depuis bien trop longtemps, d’être en plus très couvert médiatiquement (sans que des médias étrangers puissent accéder aux zones de conflits actuels) d’animer des débats beaucoup trop passionnels mais tout le monde ne donne pas blanc seing au Hamas sur leurs informations.
Je vois pas pourquoi certains voient dans les MM des relais du Hamas alors que Chouraqui, Bahloul, Habib, Goldanel sont sans cesse invités sur tous les plateaux TV pour nous expliquer que d’être contre les bombardements c’est être antisémite et pro Hamas.
A part quelques illuminés et chez LFI personne ne conteste le fait que le Hamas est une partie du problème.

Maintenant j’aimerais voir les estimations de morts civils et les ratios civils/hamas de ces opérations pour voir comment cette incursion est efficace.

n°69558526
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-11-2023 à 18:13:28  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et du coup les mecs on peur de les retirer parce qu'ils ont peur de perdre leurs jobs ?

Ça doit être une super opération de communication ça ...

chaque société à ses méthodes pour combattre la haine

certaines menacent de faire perdre leur job, d'autres menacent d'emprisonnement et de torture

n°69558527
Gottorp
Posté le 07-11-2023 à 18:13:57  profilanswer

Maouuu a écrit :

Mais [:rofl]  

Putain mais arrêtez de mettre votre prisme en face de vos yeux tout le temps, et de considérer que tout le monde a le même H24.

On s'en branle que vous soyez Juif, Musulman, Chrétien, Pastafarien ou autres Bouddhistes, c'est ce qu'on appelle le vivre ensemble.

Et je doute que les flics New Yorkais laissent faire des afficheurs sauvage dans ses rues clean :jap:

C'est nouveau ce côté défenseur des arracheurs d'affiches ?  

Genre demain je vais coller des affiches "Femme - Vie - Liberté" devant l'ambassade d'Iran c'est tout a fait normal d'arracher cela et de s'offusquer que j'ose salir l'espace public ?  

(tips : tu as du taff avant pour aller te friter avec les colleurs des partis politiques)

---------------
n°69558529
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 18:14:00  profilanswer

F_lanker a écrit :

Le but n'est pas de les mettre sur le même plan moral, mais de dé-romantiser le roman national qui est raconté sur la libération et la résistance.

mais quel est le rapport avec le sujet du topic ?

n°69558532
lokilefour​be
Posté le 07-11-2023 à 18:14:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

On en est là, réellement ? Maintenant, on va mettre les FFI/FFL et le Hamas sur le même plan moral ? Je veux bien la liste des villages allemands massacrés par des FFI, la liste des enfants allemands pris en otages, des femmes allemandes violées, mutilées et tuées sur ordre du Général Koenig.

Vous avez perdu la tête à quel moment, exactement ?

Mais clairement, les FFI, le hamas c'est pareil  
La résistance!
https://www.youtube.com/watch?v=8uY9DV1NBco

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 07-11-2023 à 18:15:00

---------------

n°69558534
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 07-11-2023 à 18:14:52  profilanswer

Tu confonds "SJP" (fondé par Hatem Bazian)  et "JVP", non?  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 18:14:52  profilanswer

n°69558537
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-11-2023 à 18:15:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est nouveau ce côté défenseur des arracheurs d'affiches ?  

Genre demain je vais coller des affiches "Femme - Vie - Liberté" devant l'ambassade d'Iran c'est tout a fait normal d'arracher cela et de s'offusquer que j'ose salir l'espace public ?  

(tips : tu as du taff avant pour aller te friter avec les colleurs des partis politiques)

Les partis politiques ont des panneaux utilisés à cet effet ;)

---------------

n°69558539
Gottorp
Posté le 07-11-2023 à 18:15:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais clairement, les FFI, l

l'attentat de la touche TAB. Sad, so Sad

---------------
n°69558540
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 18:15:22  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et du coup les mecs on peur de les retirer parce qu'ils ont peur de perdre leurs jobs ?

Ça doit être une super opération de communication ça ...

quelle image est ce que ca donne, a ton avis, de la personne et son employeur, quelqu'un qui arrache rageusement des photos d'enfants kidnappés ?

---------------
blacklist
n°69558542
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 18:15:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

vient d'y avoir un massacre au Darfour mais l'indignation est assez ... en fait tout le monde s'en fout

[:teepodavignon:8]

Gottorp a écrit :

Bon après les assassins sont dans la mouvance Hamas et Hezbollah donc c'est "si grave".

désolé pour ces soudanais, le monde n'a malheureusement que très peu de temps à leur accorder

n°69558543
Gottorp
Posté le 07-11-2023 à 18:15:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Les partis politiques ont des panneaux utilisés à cet effet ;)

et bien sur y'a jamais rien ailleurs :D

Alors en Belgique je sais pas mais en France comment dire ....

---------------
n°69558544
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 18:15:55  profilanswer

Coroners a écrit :

mais quel est le rapport avec le sujet du topic ?

Ben un peu comeme.

Puisque c'est un mème de l'extrême gauche du NPA à LFI de comparer la "glorieuse victoire du 7/10" aux actes de résistants.

n°69558549
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-11-2023 à 18:16:38  profilanswer

Coroners a écrit :

chaque société à ses méthodes pour combattre la haine

certaines menacent de faire perdre leur job, d'autres menacent d'emprisonnement et de torture

C'est sur que de vouloir tout conflictualiser tout le temps, même des sociétés a 10 000 bornes d'un conflit, ça doit être super apaisant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 07-11-2023 à 18:17:36
n°69558551
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 18:17:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

quelle image est ce que ca donne, a ton avis, de la personne et son employeur, quelqu'un qui arrache rageusement des photos d'enfants kidnappés ?

ça dépend de la société dans laquelle ils vivent [:jerome38:4]

Message édité par Coroners le 07-11-2023 à 18:17:34
n°69558552
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 18:17:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Et s'il le fait en s'en foutant, style c'est un détritus sur une façade ?

n°69558560
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 18:18:20  profilanswer

because the night a écrit :

Tu confonds "SJP" (fondé par Hatem Bazian)  et "JVP", non?  [:transparency]

SJP est "officiellement" fonde par Bazian

JVP serait dirige ou controle officieusement par le meme Bazian, en tout cas les comptes de reseaux sociaux de JVP le sont, c.f. le lien du blog

---------------
blacklist
n°69558565
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 18:19:04  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est sur que de vouloir tout conflictualiser tout le temps, même des société a 10 000 bornes d'un conflit, ça doit être super apaisant :jap:

J'imagine que ça t'a échappé, comme pas mal de trucs, il y 40 morts de nationalité (ou bi-nationalité) française et 9 otages idem, ainsi que des allemands et d'autres européens.

Mais, on va pas se prendre la tête pour ces sous-français qui n'avaient qu'à pas se mettre sur la route des résistants.

Tu deviens vraiment par ragoutant, comme sur le fil ukraine en fait.

n°69558566
Marco Paul​o
Posté le 07-11-2023 à 18:19:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/ofirgendelman/status/ [...] 83279?s=20

Citation :

This is how Hamas and Islamic Jihad terrorists fire at Israel, dressed as civilians.  

When the IDF strikes back, Hamas' "Ministry of Health", that publishes information about casualties in Gaza, claims that these terrorists were actually innocent civilians.

Here's the truth.

Apparemment le réglement interne obligeant à venir au boulot avec une tenue adéquate n'est pas vraiment respecté. Il y a du relachement :o

Probablement un problème de budget pour les uniformes.  [:cosmoschtroumpf]  

La preuve qu'il faut augmenter les aides financières au Hamas :o

n°69558570
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 18:19:41  profilanswer

Maouuu a écrit :

en general, y'a une video, et c'est tres rarement la justification invoquee...
y'a eu bcp de "c'est un complot, ces gens n'ont jamais ete kidnappes", par contre  :sweat:

---------------
blacklist
n°69558574
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 18:20:17  profilanswer

Citation :

Naama Levy, cette militante israélienne pour la paix de 19 ans devenue otage du Hamas

La jeune femme prise en otage le 7 octobre a participé au projet « Hands of Peace » aux États-Unis, où de jeunes Américains, Israéliens et Palestiniens se sont rencontrés afin de promouvoir les valeurs de coopération et de paix entre les deux camps.

https://www.leparisien.fr/internati [...] MVURWI.php

n°69558579
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 18:21:04  profilanswer

the veggie boy a écrit :

y'a eu bcp de "c'est un complot, ces gens n'ont jamais ete kidnappes", par contre  :sweat:

Parce qu'en plus il faut justifier le fait de retirer une affiche d'une façade, le tout filmé ? [:360no2:6]

n°69558583
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 18:22:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est quoi la religion de ces gens qui volent des terres pas à eux ?

voila, je te fais pas un dessin [:so-saugrenu12:1]

n°69558585
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2023 à 18:22:39  profilanswer

kami a écrit :

Ce n’est pas tout a fait vrai.

La roquette du PIJ avait à peine été tirée que la fake news de "l'hosto bombardé par un chasseur bombardier israélien, y'a au moins 800 morts, le plafond s'est effondré en salle d'opération sisicaivrai" avait déjà fait 3 ou 4 fois le tour des tous les organes de presse du monde, sans même parler des réseaux sociaux. Il a fallu 2 jours pour que péniblement, finalement, l'info soit rectifiée (ce qui est totalement inutile, vu que le mal a déjà été fait).

C'est comme ça, si Israël est impliqué, tu peux broadcast n'importe quelle connerie, ça sera relayé direct par l'AP et l'AFP (l'attitude de l'AFP et des principaux organes de presse pendant la deuxième intifada, par exemple, c'est un cas d'école, réellement), repris en boucle par tout le monde, même si à la base ça émane du service de presse du Hamas.  

Ca a toujours été le cas depuis 30 ans. Bref, rien de nouveau. En revanche, ce qui est nouveau cette fois, je le concède, c'est la bien plus grande exposition de gens côté Israël sur certaines chaînes info.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69558586
Llewyn
Posté le 07-11-2023 à 18:22:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Personne s'emeut des millions de musulmans qui sont déplacés de force par le Pakistan, voire ceux par l'Iran ( ils en ont le projet)
Bref les auteurs habituels on va dire de l'indignation

n°69558588
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 18:22:56  profilanswer

F_lanker a écrit :

Le but n'est pas de les mettre sur le même plan moral, mais de dé-romantiser le roman national qui est raconté sur la libération et la résistance.

Il y a eu des débats dans le Résistance pour savoir s'il fallait abattre des officiers allemands hors service. La réponse a été non. Certains ont continué à le pratiquer.
Les abus à la Libération ont été critiqué.

L'ANC en Afrique du Sud a ciblé des civils. Elle a fait son autocritique sur ce point. Ce fut la condition de sa victoire et de la construction démocratique qui s'en est suivis.

Pendant la guerre d'Algérie il y a eu un débat au sein du FLN pour savoir s'il fallait viser des civils. La branche dure a gagné. Le résultat c'est un parti unique et d'effroyables guerres civiles.

Le débat moral sur les moyens ce n'est pas un détail encombrant, c'est la condition pour que la victoire ait un sens.

n°69558592
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2023 à 18:23:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais clairement, les FFI, le hamas c'est pareil  
La résistance!
https://www.youtube.com/watch?v=8uY9DV1NBco

Mon film préféré  :love:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69558593
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 18:23:18  profilanswer

Errare a écrit :

J'imagine que ça t'a échappé, comme pas mal de trucs, il y 40 morts de nationalité (ou bi-nationalité) française et 9 otages idem, ainsi que des allemands et d'autres européens.

Mais, on va pas se prendre la tête pour ces sous-français qui n'avaient qu'à pas se mettre sur la route des résistants.

Tu deviens vraiment par ragoutant, comme sur le fil ukraine en fait.

Ah ben voila, me voila pro-hamas, même réaction que certains génies du topic Ukraine [:maestun]

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 07-11-2023 à 18:24:26
n°69558595
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 18:23:46  profilanswer

wombat1515 a écrit :

C'est ridicule, tu connais un seul pays au monde qui accepterait de voir 1000 de ses concitoyens massacrés et qui accepterait de ne pas réagit et d'écouter les appels au cessez le feu lancé dès le 8 octobre (!) ?

Et bien applique la logique du point de vue palestien aussi, quel pays accepterai de subir un acte de guerre permanent avec le blocus depuis 15 ans sur Gaza, et un acte de guerre parmanent avec la colonisation et grignotage et nettoyage ethnique de son territoire depuis 50 ans, et des milliers de morts civils.

n°69558599
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 18:24:32  profilanswer

Llewyn a écrit :

Personne s'emeut des millions de musulmans qui sont déplacés de force par le Pakistan, voire ceux par l'Iran ( ils en ont le projet)

c'est la faute des occidentaux [:so-saugrenu12:1]

n°69558601
Tammuz
Posté le 07-11-2023 à 18:25:22  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tu veux dire en s'en foutant autant que tu te fous de nous en essayant de faire croire que c'est seulement le côté affichage sauvage qui les choque ?    [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69558616
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 18:26:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

absolument pas
ni mes parents ni ma femme ne sont des antisemites fous furieux qui arrachent les posters d'enfants juifs kidnappes

Aux USA, les gens qui arrachent ces posters sont filmés et puis perdent leur job :jap:
FAFO

il faut poser la question a ces individus : "Vous n'arracheriez pas un poster concernant un chien disparu. Pourquoi le faire s'il s'agit d'un Juif ?"
en general ca donne une idee de leurs valeurs

Avec de telles comparaisons on peut se poser des questions sur les tiennes.  :p

n°69558622
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 18:27:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu veux dire en s'en foutant autant que tu te fous de nous en essayant de faire croire que c'est seulement le côté affichage sauvage qui les choque ?    [:tammuz:3]

Ah ben s'ils se contentaient de coller des affiches, ça passerait encore [:maouuu:2]  

C'est plus le coté harcèlement qui me gène oui ...

n°69558625
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-11-2023 à 18:27:57  profilanswer

HS:

Citation :

@FirstSquawk

ISRAELI DEFENCE MINISTER SAYS GAZA HAMAS LEADER SINWAR ISOLATED IN HIS BUNKER

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 07-11-2023 à 18:28:11

---------------

n°69558626
valentinvt​l
Posté le 07-11-2023 à 18:28:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et bien applique la logique du point de vue palestien aussi, quel pays accepterai de subir un acte de guerre permanent avec le blocus depuis 15 ans sur Gaza, et un acte de guerre parmanent avec la colonisation et grignotage et nettoyage ethnique de son territoire depuis 50 ans, et des milliers de morts civils.

Ça justifie les massacres du 7 octobre ?
Pourquoi ces "résistants" détournent des millions pour s'armer et construire des tunnels en laissant les habitants de Gaza dans une misère noire ?
Ils veulent clairement éradiquer Israël er les juifs, difficile de partir de cette base pour négocier.

n°69558627
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 18:28:12  profilanswer

Zastis a écrit :

Double standard*

Je trouve une partie de la gauche fragile sur son humanisme quand elle soutient des organisations qui ont recours à des attentats visant directement des civils. C'était relativement faible pendant la guerre d'Algérie mais ça a prit pour le conflit israélo-palestinien

Je parle du soutient à l'OLP, pas au Hamas. Pour moi ceux qui soutiennent le Hamas comme Butler qui le pense comme appartenant à "l'arc progressiste" sont trop confus pour être qualifiés de gauche

Avec cet argument là on aurait même pas soutenu la résistance française à mon sens.

n°69558634
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 18:30:15  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ah ben voila, me voila pro-hamas, même réaction que certains génies du topic Ukraine [:maestun]

Je ne sais pas si tu es pro-hamas, je dis que comme sur l'autre fil tu n'es pas ragoutant.

Mais tu semble te complaire dans ce rôle puisque tu t'en es pris et repris, y compris des sanctions, mais que tu continus à faire les même choses.

C'est ton problème en fait, pas le mien.

La vidéo de l'autre tordue est claire, elle dit les choses aussi clairement que sur sa com du 8/10, mais pour toi le problème n'est pas là, il est dans l'affichage sauvage.

n°69558636
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 18:30:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

Avec cet argument là on aurait même pas soutenu la résistance française à mon sens.

Justement ce débat là a agité la Résistance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3824  3825  3826  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)