Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3821  3822  3823  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69557455
nehoria
Posté le 07-11-2023 à 15:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sous un autre angle... on comprend un peu mieux avec celle-ci..

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] O K A [:yoann riou:9] (@OKAsuriye) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f534.png |#Filistin kukla yönetimi Mahmut Abbas’a bağlı güvenlik güçlere saldırı düzenlendi.

1 Güvenlik görevlisi VURULDU.

#Filistin  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

Bref, on va attendre d'autres infos.

Message édité par nehoria le 07-11-2023 à 15:29:47

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 15:28:34  profilanswer

n°69557499
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-11-2023 à 15:34:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/ofirgendelman/status/ [...] 83279?s=20

Citation :

This is how Hamas and Islamic Jihad terrorists fire at Israel, dressed as civilians.  

When the IDF strikes back, Hamas' "Ministry of Health", that publishes information about casualties in Gaza, claims that these terrorists were actually innocent civilians.

Here's the truth.

Apparemment le réglement interne obligeant à venir au boulot avec une tenue adéquate n'est pas vraiment respecté. Il y a du relachement :o

ça ne changera rien à ce que pense l'opinion publique

qu'israel aille au dela du raisonnable et surréagisse en occasionnant plus de morts civils que nécessaire, j'en suis conscient, mais la majorité des gens n'ont aucune idée de contre quoi ils se battent

n°69557529
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2023 à 15:37:47  profilanswer

C'est leur carte à jouer: Montrer le fil réel des atrocités (pas les extraits qui circulent sur le net) à des personnes clés qui vont peser. Je doute qu'ils le diffusent en masse.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69557537
geminicroq​uette
Miam
Posté le 07-11-2023 à 15:39:00  profilanswer

Après le Capitol des juifs libéraux d'US ont pris en otage la Statue de la Liberté.

https://www.bfmtv.com/amp/internati [...] 61025.html

https://i.ibb.co/prZ50nV/20231107-153929.jpg

J'espère que la réponse sera ferme, ils font le jeu du Hamas (sic)

Message cité 2 fois
Message édité par geminicroquette le 07-11-2023 à 15:40:24
n°69557553
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 15:41:16  profilanswer

geminicroquette a écrit :

Après le Capitol des juifs libéraux d'US ont pris en otage la Statue de la Liberté.

C'est beau, une leçon d'humanité

n°69557560
geminicroq​uette
Miam
Posté le 07-11-2023 à 15:42:12  profilanswer

:jap: et d'Universalité.

n°69557563
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-11-2023 à 15:42:40  profilanswer

Sinon, Israel a réouvert le corridor d'évacuation aujourd'hui
https://x.com/AvichayAdraee/status/ [...] 61412?s=20

Et le COGAT a laissé passer eau, nourritures, materiel medical et tentes pour la zone d'évacuation Al-mawasi qui se trouve au sud, proche de la mer.
https://x.com/cogatonline/status/17 [...] 50939?s=20

J'ai pas le souvenir que les serbes s'y étaient pris de cette façon, mais bon, basketor sait mieux :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69557567
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 15:43:12  profilanswer

pour revenir à ce qui peut différencier les actes commis par le hamas et la réponse d'israel avec les bombardements

pour moi, la principale différence, c'est que l'un peut être commis à peu prêt par n'importe qui et l'autre nécessite des moyens inaccessible au quotidien

en gros, ce qu'a fait le hamas, ça peut se répliquer très facilement dans une société, on l'a vu en France depuis 2015

ce qu'a fait le hamas c'est plus ou moins un exemple que peut suivre n'importe qui qui serait un tant soit peu adhérant à son discours et son combat, y a pas besoin de grand chose, un couteau suffit, l'horreur suit d'elle même

quelqu'un qui veut mimer ce que fait l'armée israélienne, c'est tout de suite plus compliqué à entreprendre dans la vie de tous les jours

n°69557584
freddy021
Posté le 07-11-2023 à 15:45:30  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est leur carte à jouer: Montrer le fil réel des atrocités (pas les extraits qui circulent sur le net) à des personnes clés qui vont peser. Je doute qu'ils le diffusent en masse.

Comme dit plus haut, les gens n'ont que faire des analyses sérieuses de ce conflit, l'émotionnel prime.
Tu peux montrer toutes les preuves, faire toute la pédagogie possible, les gens s'en tapent, ne lisent pas.

C'est triste d'en arriver la, mais bon ils ont raison, ça fait 20ans qu'ils se font niquer par le hamas de cette façon, ils ont enfin compris comment fonctionnait l'opinion.

---------------
n°69557600
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 15:47:46  profilanswer

quand on sait que ben laden avait fait ce qu'il a fait en grande partie pour la palestine, ça arriverait aujourd'hui, y en a beaucoup qui auraient plus besoin de se cacher derrière le complot pour le défendre

mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 15:47:46  profilanswer

n°69557617
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2023 à 15:49:17  profilanswer

Errare a écrit :

Et si la chance leur sourit, c'est en plus celui qui a les munitions.

Plus sérieusement, je trouve cette attaque étonnante, les mecs réagissent assez mollement, j'imaginerais que des gars dans cette situation doivent avoir un instinct de survie un peu plus pointu.  
Et surtout, un mort, un seul ... On attaque une cible pareille avec aussi peu de puissance de feu et de résultat ?

Bon, on ve voir si on a plus d'infos, là je trouve ça troublant comme mode opératoire.

Ce n'est pas parce qu'il y a une éventuelle mutinerie qu'elle est soigneusement réfléchie. Si c'est de ça qu'il s'agit.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69557622
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 15:49:50  profilanswer

d'ailleurs, l'afp ne nommerait pas alqaeda comme une orga terroriste, mais comme une organisation de résistance

Message édité par Coroners le 07-11-2023 à 15:50:09
n°69557647
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 15:52:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a une éventuelle mutinerie qu'elle est soigneusement réfléchie. Si c'est de ça qu'il s'agit.

Ou alors un cocu qui s'est vengé de l'amant de sa femme (le seul mec mort).

Non sérieux c'est étonnant comme truc.

n°69557657
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 15:54:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

oui c'est peut être 3 clampins qui ont appris que Abbas passait dans leur village le lendemain et qui ont improvisé l'opération.

Ce qui n'empêche que ça peut mettre le feu aux poudres même si Abbas n'est pas blessé.

Les expulsions et les meurtres se multiplient en Cisjordanie, les autorités israeliennes nomment un terroriste à la tête de la sous-comission sur la Cisjordanie, le Fatah dénonce Israel mais ne réagit pas ... c'est explosif

n°69557665
nehoria
Posté le 07-11-2023 à 15:56:02  profilanswer

C'est vrai que c'est étonnant et pour l'instant, à part dans la sphère turque, il n'y a pas vraiment d'informations qui circulent.

---------------
// Guillemin.
n°69557715
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-11-2023 à 16:02:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Après c’est le jeu, c’est le seul levier du Hamas pour s’en sortir.
Ce qui est sidérant c’est que le monde leur mange dans la main en gobant tout, sans aucun recul, alors même qu’il y’a des incohérences délirantes.

je suis aussi etonne que quelques jours a peine apres le pogrom du 7 octobre, bcp prennent ce que raconte le Hamas pour argent comptant
je ne pense pas que la plupart soient forcement alignes avec un groupe terroriste genocidaire (en tout cas je l'espere), c'est plus simplement qu'ils ne font pas attention, connaissent rien au conflit, et s'y interessent parce que c'est la mode

---------------
blacklist
n°69557716
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 16:02:13  profilanswer

à prendre avec des pincettes, ou j'ai pas vu passer l'info, mais les attaquants seraient liés au hamas

n°69557723
zdong
Posté le 07-11-2023 à 16:03:24  profilanswer

https://twitter.com/NaomiHalll/stat [...] MzXyw&s=19

ca serait une filiale du Hamas , une sorte de carrefour market quoi

Message édité par zdong le 07-11-2023 à 16:05:49
n°69557733
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 16:04:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je suis aussi etonne que quelques jours a peine apres le pogrom du 7 octobre, bcp prennent ce que raconte le Hamas pour argent comptant
je ne pense pas que la plupart soient forcement alignes avec un groupe terroriste genocidaire (en tout cas je l'espere), c'est plus simplement qu'ils ne font pas attention, connaissent rien au conflit, et s'y interessent parce que c'est la mode

c'est beaucoup ça je pense, ça reste un conflit hyper médiatisé, mais auquel peu de personne ne s'intéresse vraiment avec sérieux, pour les gens, ça reste les gentils palestiniens contre les méchants israéliens, et sans vouloir accuser le monde entier d'être antisémite, je pense quand même que parce que c'est des juifs en face, ça joue quand même un peu dans la perception des choses

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 07-11-2023 à 16:04:53
n°69557736
Terisonen
Posté le 07-11-2023 à 16:05:54  profilanswer

Ben entre le Hamas et Abbas, c'est pas le grand amour :)

n°69557746
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 16:08:18  profilanswer

Terisonen a écrit :

C'était déjà pas le grand amour, mais là il est considéré comme traitre

n°69557777
santiago10
se tapit....
Posté le 07-11-2023 à 16:13:09  profilanswer

Coroners a écrit :

c'est beaucoup ça je pense, ça reste un conflit hyper médiatisé, mais auquel peu de personne ne s'intéresse vraiment avec sérieux, pour les gens, ça reste les gentils palestiniens contre les méchants israéliens, et sans vouloir accuser le monde entier d'être antisémite, je pense quand même que parce que c'est des juifs en face, ça joue quand même un peu dans la perception des choses

Ce qui joue dans la perception du conflit, c'est plusieurs choses :
Sa longueur (depuis 1947 quand même)
Une colonisation de terres, justifiée à la base sur des contes pour enfants judéo-chretiens.
La victimisation des juifs, en partie héritée de la seconde guerre mondiale.
La différenciation entre racisme et antisémitisme. La proximité historique de la Shoah.
Et bien d'autres encore...

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°69557792
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 07-11-2023 à 16:15:15  profilanswer

Terisonen a écrit :

C'est ce que Villepin appelait un 2ième front en cisjordanie pas plus tard que ce matin.  [:somberlain111]  

Mais bon ... il dit que des conneries.  

Y a rien en cisjordanie. Tout va bien. Ca va rester très très calme. [:dworkin:8]

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 07-11-2023 à 16:16:55
n°69557797
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 16:16:54  profilanswer

santiago10 a écrit :

Ce qui joue dans la perception du conflit, c'est plusieurs choses :
Sa longueur (depuis 1947 quand même)
Une colonisation de terres, justifiée à la base sur des contes pour enfants judéo-chretiens.
La victimisation des juifs, en partie héritée de la seconde guerre mondiale.
La différenciation entre racisme et antisémitisme. La proximité historique de la Shoah.
Et bien d'autres encore...

colonisation qui est la conséquence des défaites arabes après les guerres qu'ils ont eux mêmes initié

comme je le disais hier ici même, c'est pourtant pas aux arabes qu'on va apprendre ce qu'implique les conséquence d'une guerre défensive, c'est grâce à ce concept qu'ils ont conquis toute l'arabie, le Maghreb et une grande partie des terres qu'ils revendiquent aujourd'hui  

c'est malheureux quand même cette dissonance cognitive

n°69557802
freddy021
Posté le 07-11-2023 à 16:17:28  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est ce que Villepin appelait un 2ième front en cisjordanie pas plus tard que ce matin.  

Y a rien en cisjordanie. Tout va bien. Ca va rester très très calme.

Je sens qu'on va avoir droit à moultes références à l'itw de l'émissaire du Qatar pendant les jours à venir  [:leve le pied jeannot:1]

---------------
n°69557807
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 16:17:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Mouais, enfin sur ce fil tu as assez d'infos qui ont été données dont un paquet avant l'offensive d'Israël pour ne pas pouvoir dire que tu ignores les abominations en questions.
Le ouimais est donc un choix.

Mais il paraît qu'il faut maintenant laisser aux historiens ce "facheux épisode".
Ils risquent d'avoir un peu de boulot puisque les chefs de la meute ont dit qu'"ils répéteraient l'opération un million de fois" pour éradiquer le juif.

Ah, oui tiens c'est vrai que Dominique Galouzeau de Villepin n'a rien dit sur ce risque, certes pas trés important, convenons en, ni sur la façon de s'en prémunir.
C'est balot.
Il va sans doute y avoir une génération spontannée de dirigeants palestinien, représentatifs, politiquement intelligents, et assez hommes d'états pour museler dès demain le hamas, le djihad islamique et tous les autres résistants et aboutir à une paix équitable.

n°69557808
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 16:18:09  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est ce que Villepin appelait un 2ième front en cisjordanie pas plus tard que ce matin.  [:somberlain111]  

Y a rien en cisjordanie. Tout va bien. Ca va rester très très calme. [:dworkin:8]

heureusement qu'il est là, qu'est ce qu'on ferait pas sans lui

n°69557822
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 16:20:03  profilanswer

Errare a écrit :

Il va sans doute y avoir une génération spontannée de dirigeants palestinien, représentatifs, politiquement intelligents, et assez hommes d'états pour museler dès demain le hamas, le djihad islamique et tous les autres résistants et aboutir à une paix équitable.

si villepin dit qu'il suffit que 2 états existent pour avoir la paix au moyen orient, c'est que ça doit être vrai

c'est ce qu'il y avait au début, mais ça devrait marcher maintenant

n°69557824
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 16:20:19  profilanswer

Coroners a écrit :

colonisation qui est la conséquence des défaites arabes après les guerres qu'ils ont eux mêmes initié

comme je le disais hier ici même, c'est pourtant pas aux arabes qu'on va apprendre ce qu'implique les conséquence d'une guerre défensive, c'est grâce à ce concept qu'ils ont conquis toute l'arabie, le Maghreb et une grande partie des terres qu'ils revendiquent aujourd'hui  

c'est malheureux quand même cette dissonance cognitive

Non c'est délirant, l'Ukraine ne gagnerait en aucun cas le droit de coloniser Rostov sur le Don s'ils gagnaient la guerre et d'en expulser les populations, ce serait un crime contre l'humanité

n°69557866
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 16:27:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Interessante cette carte.
C'est dingue la malchance qu'ils ont le hamas de se retrouver à chaque fois dans des zones peuplées, alors qu'il doit bien y'avoir la moitié de la bande de Gaza qui est constitué de champs ou de terrains vagues.

Idem le famoso "où tu veux qu'ils aillent les civils du nord ?".
Ba au sud en fait, il semblerait donc qu'il y ait de la place, incroyable.

dans les videos et temoignages de l'armee israelienne, ils disent qu'il y a tres tres peu de gens au nord, c'est quasi desert
mis a part des types qui sortent vite fait des tunnels pour leur tirer dessus
mais quasi aucun civils
j'imagine que la majorite ont reussi a rejoindre le Sud (sauf ceux qui se sont fait assassiner par le Hamas, evidemment)

d'ailleurs dans les 10 000 morts du Hamas, j'imagine qu'ils comptent (surement en double) tous les Gazaouis qu'ils ont tue eux meme soit en leur tirant dessus car ils allaient vers le Sud, soit avec leurs roquettes dont le tiers retombe a Gaza :/

---------------
blacklist
n°69557873
kayli
Posté le 07-11-2023 à 16:28:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est quoi ce truc encore ? On dirait un nom d'elfes de Tolkien mais je suppose que ce n'est pas lié.

Il faudrait  l'organigramme du hamas pour y voir plus clair...  :o  

n°69557875
mineur68
Posté le 07-11-2023 à 16:29:25  profilanswer

Coroners a écrit :

pour les gens, ça reste les gentils méchants palestiniens contre les méchants israéliens

Ils n'ont pas vraiment cessé de s'entre-tuer (ou au moins de le vouloir) depuis avant notre naissance, donc là on espère juste que ça vienne pas foutre la merde chez nous [:henri gaud l'eau:5]

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°69557876
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 16:29:28  profilanswer

la colonisation israélienne, c'est aussi une conséquence de l'incapacité des palestiniens à constituer un corps politique et social fort, et c'est malheureusement commun à tout le monde arabe

tant que la corruption, le népotisme et le semi totalitarisme seront leur mode de fonctionnement, il n'arriveront jamais à rien, et c'est particulièrement visible en palestine qui n'arrive à concrétiser aucun projet qui puisse leur donner un quelconque crédit et envisager un vrai développement à long terme, en face, ils ont ça, et ils hésitent pas à en profiter, ça c'est vrai, mais ça pourrait être autrement, si ils arrivaient à faire l'équivalent de ce qu'il y a en face, ils en ont les moyens, théoriquement, puisque ça se fait à plein d'autres endroits, faut juste vraiment le vouloir

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 07-11-2023 à 16:30:03
n°69557877
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-11-2023 à 16:29:36  profilanswer

y'en a une qui va se faire engueuler par sa ministre :o

[:fabrice division:10] ekaitz https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e8-1f1f5.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f575-fe0f.png#AvecNosForcesDeLOrdre https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ee-1f1f1.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1f8.png (@huracan_ekaitz) :

Cette femme qui arrache des affiches d’otages du Hamas dans les rues de Paris est employée de
@francediplo
@MinColonna
. Sophie P. profite de sa pause déjeuner pour aller cracher au visage de victimes du terrorisme. Nous allons supporter ça combien de temps encore ?

[:fabrice division:10] François Camé (@FrancoisCame) :

Fascinant de voir cette spécialiste du Moyen Orient, qui s'exprime d'habitude avec componction, arracher ces affiches avec haine.

S'indigner pour les enfants qui meurent à Gaza, ok. Mais s'en prendre aux photos d'autres enfants retenus comme otages, j'avoue ne pas comprendre.https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92e.png

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69557880
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 16:29:42  profilanswer

[:fabrice division:10] Noémie Halioua (@NaomiHalll) :

Le convoi officiel de Mahmoud Abbas, le président de l'Autorité Palestinienne a essuyé des tirs d'arme à feu.
Un agent de sa garde rapprochée tué.

Le groupe « Fils d'Abu Jandal », une aile du Hamas, a revendiqué la responsabilité et a instigué le leader palestinien d'agir contre...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1721900621576687616/pu/img/wMQBvnllBRnWeORX.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1721900621576687616%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F320x320%2FJIZx4Yx1nQeihpo3.mp4%3Ftag%3D12

[:fandalpinee]  

---------------
blacklist
n°69557893
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-11-2023 à 16:31:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'en a une qui va se faire engueuler par sa ministre :o

Elle va plutot être promue, tu as des gars qui collent a la sauvette des affiches en pleine façade dans la rue, attendent, puis harcèlent ceux qui les virent, le tout en faisant du doxing ...

Des illuminés qu'il faut foutre en GAV oui ...

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 07-11-2023 à 16:38:31
n°69557897
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 16:32:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/Aminelkhatmi/status/1 [...] 32578?s=20

Citation :

Sophie Pommier, en effet journaliste, « spécialiste de la région Moyen-Orient ».

Citation :

Consultant extérieur permanent Proche et Moyen OrientConsultant extérieur permanent Proche et Moyen Orient
Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères ·

Y'a pas à chier, on a du beau monde dans nos redactions et ministères.

la gueule de prof de philo pas fraiche

---------------
blacklist
n°69557905
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 16:33:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/ofirgendelman/status/ [...] 83279?s=20

Citation :

This is how Hamas and Islamic Jihad terrorists fire at Israel, dressed as civilians.  

When the IDF strikes back, Hamas' "Ministry of Health", that publishes information about casualties in Gaza, claims that these terrorists were actually innocent civilians.

Here's the truth.

Apparemment le réglement interne obligeant à venir au boulot avec une tenue adéquate n'est pas vraiment respecté. Il y a du relachement :o

c'etait casual Friday  [:stephan_lapaix]

---------------
blacklist
n°69557937
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 16:39:54  profilanswer

Maouuu a écrit :

Elle va plutot être promue, tu as des gars qui colle a la sauvette des affiches en pleine façade dans la rue, attendent, puis harcèlent ceux qui les virent, le tout en faisant du doxing ...

Des illuminés qu'il faut foutre en GAV oui ...

Tu as bien raison, cette pauvre femme est victime des juifs.

Et puis "illuminés" c'est un bon choix de mot aussi, pas comme les sages du hamas qui eux sont de braves résistants "torturés" par les seuls moyens à leurs disposition.
Il serait dommage de ne pas comprendre que parler d'otage de ces gens là, ne peut être que l'action d'illuminés.

maouuu, jamais décevant.

n°69557942
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 16:40:48  profilanswer

https://www.bfmtv.com/amp/internati [...] 61025.html

https://i.ibb.co/prZ50nV/20231107-153929.jpg

J'espère que la réponse sera ferme, ils font le jeu du Hamas (sic)

Zastis a écrit :

C'est beau, une leçon d'humanité

:jap: et d'Universalité.

3/4 des membres de JVFP ne sont pas juifs [:rofl]
le groupe est dirige par Hatem Bazian, charmant personnage s'il en est
ils supportent ouvertement des terroristes palestiniens qui assassinent des civils
appellent a la "globalisation de l'intifada"

---------------
blacklist
n°69557950
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-11-2023 à 16:42:01  profilanswer

Errare a écrit :

Tu as bien raison, cette pauvre femme est victime des juifs.

Et puis "illuminés" c'est un bon choix de mot aussi, pas comme les sages du hamas qui eux sont de braves résistants "torturés" par les seuls moyens à leurs disposition.
Il serait dommage de ne pas comprendre que parler d'otage de ces gens là, ne peut être que l'action d'illuminés.

maouuu, jamais décevant.

On s'en branle, n’importe qui qui fait cela se chope 1500 euros d'amende à minima, point.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 07-11-2023 à 16:43:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3821  3822  3823  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)