Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3825  3826  3827  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69558636
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 18:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Avec cet argument là on aurait même pas soutenu la résistance française à mon sens.

Justement ce débat là a agité la Résistance.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 18:30:26  profilanswer

n°69558641
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-11-2023 à 18:31:41  profilanswer

Depuis quand l’OLP et le Fatah sont des enfants de cœur ?  [:zyzz:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69558650
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-11-2023 à 18:34:20  profilanswer

Errare a écrit :

Je ne sais pas si tu es pro-hamas, je dis que comme sur l'autre fil tu n'es pas ragoutant.

Mais tu semble te complaire dans ce rôle puisque tu t'en es pris et repris, y compris des sanctions, mais que tu continus à faire les même choses.

C'est ton problème en fait, pas le mien.

La vidéo de l'autre tordue est claire, elle dit les choses aussi clairement que sur sa com du 8/10, mais pour toi le problème n'est pas là, il est dans l'affichage sauvage.

Non mais j'ai lu que les 5 premières secondes de la vidéo, j'ai arrêté lorsqu'ils sont tombé a 10 contre une. Sinon oui j'ai tendance a être sanguin, surement mon coté Marseillais.

n°69558652
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2023 à 18:34:40  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Naama Levy, cette militante israélienne pour la paix de 19 ans devenue otage du Hamas

La jeune femme prise en otage le 7 octobre a participé au projet « Hands of Peace » aux États-Unis, où de jeunes Américains, Israéliens et Palestiniens se sont rencontrés afin de promouvoir les valeurs de coopération et de paix entre les deux camps.

https://www.leparisien.fr/internati [...] MVURWI.php

On va pas se mentir, quand la poussière va retomber et que le calme sera un peu revenu, je pronostique pas un avenir politique radieux à ce qui restait des partis de gauche en Israël  [:stinson barney]

Le dernier parti qui se cramponnait encore à Oslo, c'était Meretz. S'ils maintiennent leur ligne sur ce sujet, ils vont se prendre des bûches.

La gauche israélienne, là, elle est en train de réaliser/ dire des trucs que t'entends en général plutôt à droite. Même chez des gens pourtant habitués à prôner la paix, le dialogue, les fleurs dans les cheveux, etc.

Pour que même les éditorialistes d'Haaretz parlent de "la nécessité de gagner cette guerre", et de "Hamas terrorists" alors que ça fait 25 ans qu'ils nous servent du "Hamas militants" ( [:donkeyshoot] ), c'est que ça a bougé fort.

Message cité 4 fois
Message édité par Dworkin le 07-11-2023 à 18:37:25

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69558658
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 18:35:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

On va pas se mentir, quand la poussière va retomber et que le came sera un peu revenu, je pronostique pas un avenir politique radieux à ce qui restait des partis de gauche en Israël  [:stinson barney]  

Le dernier parti qui se cramponnait encore à Oslo, c'était Meretz. S'ils maintiennent leur ligne sur ce sujet, ils vont se prendre des bûches.

La gauche israélienne, là, elle est en train de réaliser/ dire des trucs que t'entends en général plutôt à droite. Même chez des gens pourtant habitués à prôner la paix, le dialogue, les fleurs dans les cheveux, etc.

Pour que même les éditorialistes d'Haaretz parlent de "la nécessité de gagner cette guerre", et de "Hamas terrorists" alors que ça fait 25 ans qu'ils nous servent du "Hamas militants" ( [:donkeyshoot] ), c'est que ça a bougé fort.

Ils passent souvent sur France Info, ils ont plutôt l'air d'être équilibré.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 07-11-2023 à 18:36:21
n°69558665
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-11-2023 à 18:37:25  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ils passent souvent sur France Info, ils ont plutôt l'air d'être équilibré.

était  [:moundir]

n°69558668
Rasthor
Posté le 07-11-2023 à 18:38:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'en a une qui va se faire engueuler par sa ministre :o

Quelle pomme celle-là. :O

n°69558669
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-11-2023 à 18:38:04  profilanswer

Olivie a écrit :

HS:

Citation :

@FirstSquawk

ISRAELI DEFENCE MINISTER SAYS GAZA HAMAS LEADER SINWAR ISOLATED IN HIS BUNKER

:o

il est où son bunker ? sous l'hopital de gaza city ?

---------------
blacklist
n°69558670
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 18:38:17  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Il n'y a pas de débat comme il n'y avait pas, avant, de débat sur le Hamas qui utilise écoles et compagnie pour ses tirs de roquettes. Les gens ne faisaient que condamner sans chercher à comprendre. Il n'y a pas de débat aujourd'hui sur les bilans du Hamas ou alors très à la marge, je suis d'accord avec toi. Ca ne veut pas dire qu'il ne devrait pas y avoir débat (note l'absence du "de" ).

Il y a toujours eu ce débat sur le Hamas, avec Plomb Durci en 2008.
Ses méthodes n'ont pas changées.
En fait la seule chose qui a changée c'est d'attaquer des civils à ce point comme le 7 octobre.

pate a pouf a écrit :

On parlait des US, pourquoi tu veux élargir?

J'ai lu que tu parlais d'opinion internationale.

pate a pouf a écrit :

Elle n'est peut-être pas retournée, mais elle est infléchie notamment sous la pression de la rue. Encore heureux qu'ils ne condamnent pas ni n'exigent de sanctions.

Non au contraire, c'est plutot anormal qu'ils ne condamnent pas et n'exigent pas de sanction, vu que Israël ne respecte aucune résolution de l'ONU depuis des dizaines d'années, et que la situation actuelle est l'aboutissement de ce nimporte quoi.

pate a pouf a écrit :

Réplique d'Israël au Hamas non, ce n'est pas tout à fait la même logique que attaque du Hamas sur Israël. Mais bon si tu considères que c'est le cas inutile de poursuivre cette discussion.

Je suis entièrement d'accord que ça nous emmène dans le mur. C'est pour ça que je parle de faire l'inventaire des erreurs passées: il faut changer de braquet politique, et ça ne se fera pas avec Bibi. Mais il faudra le faire après cette guerre. Il est inconcevable pour Israël de ne pas répondre. Cautionner la réponse d'Israël ça ne veut pas dire nier toutes les merdes du fait d'Israël ayant conduit à la situation actuelle.

Je pense que ça veut tout à fait dire nier, car c'est comme laisser un pompier pyromane étteindre le feu qu'il a déclenché à l'aide d'une lance a incendie branchée sur un camion citerne rempli non pas d'eau, mais d'essence. :o

Si on résume, Netanyhou à rendu une première fois victime les civils palestinien en favorisant l'ascencion du Hamas dans le but de diviser la palestine, et éviter qu'elle puisse créer son état.
Et on le laisse ensuite rendre les civils victime une seconde fois de sa connerie, en les butant comme dommage collatéraux.

Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 18:43:43
n°69558672
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-11-2023 à 18:38:46  profilanswer

Citation :

@MalcolmNance
GEN Z IS NOT OK - 51% say HAMAS terrorist mass murder of Jews was justified?!! WHAT THE FUCK IS WRONG WITH YOU KIDS?!  ⁦⁦YOU’RE WORSE THAN NEO-NAZIS h/t  
@DonnyDeutsch

Citation :

@DonnyDeutsch

What is wrong with young people?

https://x.com/DonnyDeutsch/status/1721906855524585556

Citation :

An Insane Number of Gen Zers Support Hamas's Slaughter of Innocent Israelis | Opinion

Citation :

Just 52 percent of this group said they supported Israel, while 48 percent said they supported Hamas. Yes, that's right: Nearly half of young respondents said they side with the terrorist group that just earlier this month purposefully targeted and slaughtered innocent civilians, including women, children, and infants, in a chilling and sadistic manner.

You'd hope for the sake of the future of our country that these young people are somehow supporting Hamas despite the group's violent actions. But you'd be wrong. In an even more shocking finding, the Harvard-Harris poll revealed that 51 percent of 18 to 24 year olds said Hamas's violence against Israeli civilians was justified, while just 49 percent don't think so.

https://www.newsweek.com/insane-num [...] on-1837422

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 07-11-2023 à 18:40:16

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 18:38:46  profilanswer

n°69558674
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 18:38:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quelle pomme celle-là. :O

Plutôt verreuse (comme ta blague).

n°69558678
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2023 à 18:40:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

On va pas se mentir, quand la poussière va retomber et que le calme sera un peu revenu, je pronostique pas un avenir politique radieux à ce qui restait des partis de gauche en Israël  [:stinson barney]  

Hmmm je sais pas, quand la gauche dit des trucs plus a droite qu'a l'accoutume, c'est a dire quand elle se centrise, c'est pas systématique qu'elle baisse en popularité. :o

Bon dans ce cas précis, j'en sais rien du tout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69558684
Rasthor
Posté le 07-11-2023 à 18:40:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@MalcolmNance
GEN Z IS NOT OK - 51% say HAMAS terrorist mass murder of Jews was justified?!! WHAT THE FUCK IS WRONG WITH YOU KIDS?!  ⁦⁦YOU’RE WORSE THAN NEO-NAZIS h/t  
@DonnyDeutsch

Citation :

@DonnyDeutsch

Citation :

An Insane Number of Gen Zers Support Hamas's Slaughter of Innocent Israelis | Opinion

Citation :

Just 52 percent of this group said they supported Israel, while 48 percent said they supported Hamas. Yes, that's right: Nearly half of young respondents said they side with the terrorist group that just earlier this month purposefully targeted and slaughtered innocent civilians, including women, children, and infants, in a chilling and sadistic manner.

You'd hope for the sake of the future of our country that these young people are somehow supporting Hamas despite the group's violent actions. But you'd be wrong. In an even more shocking finding, the Harvard-Harris poll revealed that 51 percent of 18 to 24 year olds said Hamas's violence against Israeli civilians was justified, while just 49 percent don't think so.

Des jeunes.  [:michel_cymerde:7]

n°69558687
jamere20
Posté le 07-11-2023 à 18:41:15  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'imagine que n'importe qui n'a pas le droit de les enlever aussi, donc cela doit aussi être répréhensible, amha.

je crois que c'est seulement pénalisable dans le cadre électoral. Et je pense que la police a autre chose à faire que traquer des gens qui décollent des affiches...

n°69558688
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 18:41:29  profilanswer

Oui enfin on les invite depuis la nouvelle résurgence du conflit, avant c'était plutôt en mode ballec :o

n°69558694
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 07-11-2023 à 18:43:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Est-ce que ce n'est pas comme ça à chaque conflit armé, à chaque fois que ça a pété entre Isrël et les Arabes (1948, 67, 73, le Liban...)
il y a une union sacrée mais ensuite les divisions politiques se reconstituent? (tu me diras, en 67, 73, 82, tu n'y étais pas  :o )
D'autant que ça va logiquement barder pour Netanyahou et ses alliés, non? Pour eux non plus y'aura peut-être pas "d'avenir radieux"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69558695
lokilefour​be
Posté le 07-11-2023 à 18:43:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mon film préféré  :love:

Pareil un film WW2 où on nous casse pas les couilles avec les juifs  :o  
L'autre que j'aime bien toujours avec Clint aussi c'est  :
https://www.youtube.com/watch?v=kgeIINs1TrQ
Un ptit coté MASH et la critique de la guerre. Sutherland impérial.

---------------

n°69558698
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 18:44:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@MalcolmNance
@DonnyDeutsch

Citation :

@DonnyDeutsch

Citation :

Citation :

y avait les mêmes y a des années qui supportaient les khmers rouges

ils feront pas les fiers dans quelques années la plupart

n°69558707
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 18:46:02  profilanswer

Coroners a écrit :

y avait les mêmes y a des années qui supportaient les khmers rouges

ils feront pas les fiers dans quelques années la plupart

Oh non ils se sont bien portés t’inquiètes.

n°69558709
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 18:47:02  profilanswer

après, ces jeunes qui s'expriment sur ces évènements, pour beaucoup ils s'instruisent sur tiktok, entre 2 vidéos d'un chien qui se lèche le cul et un influenceur qui vend sa poudre pour faire pousser la bite

n°69558714
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 18:48:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des jeunes.  [:michel_cymerde:7]

Nan, mais ils ont raison, le hamas produits des vidéos (snuff movies) autrement sensationnelles que celle de Tsahal, qui se contente de trucs vus et revus comme des chars d'assault ou des immeubles détruits.

Faut récompenser les artistes et ne pas s'arréter bêtement au fait "d'attaquer des civils à ce point comme le 7 octobre" (admirable littote à savourer tranquillement).

n°69558716
jamere20
Posté le 07-11-2023 à 18:49:48  profilanswer

Coroners a écrit :

après, ces jeunes qui s'expriment sur ces évènements, pour beaucoup ils s'instruisent sur tiktok, entre 2 vidéos d'un chien qui se lèche le cul et un influenceur qui vend sa poudre pour faire pousser la bite

Tu racontes n'importe quoi. Garde tes bêtises pour toi ou réfléchis avant de poster.

n°69558719
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 18:50:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Depuis quand l’OLP et le Fatah sont des enfants de cœur ?  [:zyzz:4]

Parceque tu penses qu'ils sont comparables à des extremistes islamistes ou des extremistes juifs peut être ?

Citation :

Le projet politique du Fatah vise alors à une « Palestine démocratique non confessionnelle » ouverte aux juifs, musulmans et chrétiens sans distinction d’ethnie ou de religion. Le mouvement insiste sur la distinction entre Juif et sioniste et encourage la lecture d'intellectuels juifs progressistes comme Martin Buber, Isaac Deutscher, Elmer Berger ou Moshé Menuhim afin de lutter contre les sentiments antisémites qui habitent une partie de la population arabe palestinienne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatah

Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 18:52:42
n°69558720
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2023 à 18:50:40  profilanswer

because the night a écrit :

Est-ce que ce n'est pas comme ça à chaque conflit armé, à chaque fois que ça a pété entre Isrël et les Arabes (1948, 67, 73, le Liban...)
il y a une union sacrée mais ensuite les divisions politiques se reconstituent? (tu me diras, en 67, 73, 82, tu n'y étais pas  :o )
D'autant que ça va logiquement barder pour Netanyahou et ses alliés, non? Pour eux non plus y'aura peut-être pas "d'avenir radieux"

Le premier précédent de l'abandon massif de la gauche, c'est la deuxième intifada. Dans les années 90, jusqu'en septembre 2000, il y avait un réel, et puissant, clivage "gauche/droite" autour du dossier palestinien. Depuis le 12 octobre 2000, ce clivage s'est effrité puis s'est effondré, notamment après l'évacuation de Gaza en 2005 et les dizaines de milliers de roquettes tombées sur le pays depuis.

Mais ce qui s'est passé le 7 octobre dernier est différent. Même si le Hamas dans le passé avait commis des attentats suicides particulièrement meurtriers, là on parle d'autre chose. La sauvagerie et la barbarie du Hamas, sur des kibboutzim très majoritairement acquis à la cause de la gauche, a totalement changé le paradigme. T'entends ces derniers jours des gens qui ont milité toute leur vie à gauche, dire qu'ils viennent de réaliser "que leur conception politique du conflit était basée sur un postulat erroné, et qu'en face, ils veulent nous tuer."

Maintenant pour répondre à ta question sur Netanyahou, quelle que soit l'issue de tout ça, il est fini. Le seul débat autour de lui aujourd'hui, c'est "est-ce qu'il doit partir maintenant ou après la guerre". Mais sur le fait qu'il doit partir, il ne subsiste pas le moindre doute.

Message édité par Dworkin le 07-11-2023 à 18:52:25

---------------
n°69558725
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2023 à 18:51:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pareil un film WW2 où on nous casse pas les couilles avec les juifs  :o  
L'autre que j'aime bien toujours avec Clint aussi c'est  :
https://www.youtube.com/watch?v=kgeIINs1TrQ
Un ptit coté MASH et la critique de la guerre. Sutherland impérial.

Y'a jamais eu Clint dans la Grande Evasion  :o

---------------
n°69558733
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 18:53:16  profilanswer

Errare a écrit :

Nan, mais ils ont raison, le hamas produits des vidéos (snuff movies) autrement sensationnelles que celle de Tsahal, qui se contente de trucs vus et revus comme des chars d'assault ou des immeubles détruits.

Faut récompenser les artistes et ne pas s'arréter bêtement au fait "d'attaquer des civils à ce point comme le 7 octobre" (admirable littote à savourer tranquillement).

je pense pour ma part que quand notre squeezy national deviendra suffisamment important dans la hiérarchie du CNC, le hamas pourra enfin bénéficier des aides à la production artistique qu'il mérite

n°69558735
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-11-2023 à 18:53:34  profilanswer

Coroners a écrit :

[:rofl]

ce qui est amusant, c'est voir les micro-trottoirs qui interrogent les jeunes qui marchent dans certaines manifs

"dans le slogan from the river to the sea, ca fait reference a quel fleuve ?"
"euh...."

:sweat:

---------------
blacklist
n°69558736
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2023 à 18:53:44  profilanswer

Llewyn a écrit :

Personne s'emeut des millions de musulmans qui sont déplacés de force par le Pakistan, voire ceux par l'Iran ( ils en ont le projet)
Bref les auteurs habituels on va dire de l'indignation

Ils ont dit qu'ils allaient les expulser. Mais parvenir à localiser et expulser manus miltari 1,7 million de gens je demande à voir.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69558737
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 18:53:47  profilanswer

jamere20 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. Garde tes bêtises pour toi ou réfléchis avant de poster.

tu ne me feras pas taire ! :o

n°69558744
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2023 à 18:55:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:rofl]

ce qui est amusant, c'est voir les micro-trottoirs qui interrogent les jeunes qui marchent dans certaines manifs

"dans le slogan from the river to the sea, ca fait reference a quel fleuve ?"
"euh...."

:sweat:

Après, ils mettent bien Sderot dans le Golan et Tel Aviv dans la Vallée du Jourdain  [:michel_cymerde:7]  

(cf ce que je disais la semaine dernière sur la connaissance des données de base par le gus moyen)

---------------
n°69558748
wombat1515
Posté le 07-11-2023 à 18:55:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et bien applique la logique du point de vue palestien aussi, quel pays accepterai de subir un acte de guerre permanent avec le blocus depuis 15 ans sur Gaza, et un acte de guerre parmanent avec la colonisation et grignotage et nettoyage ethnique de son territoire depuis 50 ans, et des milliers de morts civils.

Tu peux mettre le 7 octobre et les bombardements israéliens sur un pied d'égalité si tu veux, mais ce que je veux te dire c'est que le coup du "Israel n'aurait pas du réagir" même en sniffant des kilos de colle je ne comprends même pas comment l'idée peut effleurer quelqu'un.  

Israel a une supériorité militaire absolue, la suprématie aérienne, enserre littéralement territorialement son agresseur et peut s'assurer de réduire à quasiment rien les répliques du Hamas. Bien évidemment qu'il n'allait pas se priver d'une action militaire contre Gaza, cela aurait été criminel contre leur propre population d'accepter un "cessez le feu" immédiat.

n°69558751
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 18:56:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Après, ils mettent bien Sderot dans le Golan et Tel Aviv dans la Vallée du Jourdain  [:michel_cymerde:7]  

(cf ce que je disais la semaine dernière sur la connaissance des données de base par le gus moyen)

https://www.lexpress.fr/resizer/NY2SyZddqNtmUpZ1L2qla43AXms=/970x548/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/lexpress/CLXHGRWU3VFEVMNI66K67N4Q6U.jpg

Alors les rivières et les fleuves [:stephan_lapaix]

n°69558754
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2023 à 18:57:01  profilanswer

Ah oué Toulouse dans le nord de l'Italie  [:dworkin:5]

---------------
n°69558757
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 18:57:13  profilanswer

Llewyn a écrit :

Personne s'emeut des millions de musulmans qui sont déplacés de force par le Pakistan, voire ceux par l'Iran ( ils en ont le projet)
Bref les auteurs habituels on va dire de l'indignation

Personne en France n'ira contester qu'ils font de la merde, c'est la grosse différence avec Israël que certains défendent coute que coute, même des trucs les plus immondes.

n°69558782
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 19:01:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ça justifie les massacres du 7 octobre ?
Pourquoi ces "résistants" détournent des millions pour s'armer et construire des tunnels en laissant les habitants de Gaza dans une misère noire ?
Ils veulent clairement éradiquer Israël er les juifs, difficile de partir de cette base pour négocier.

A ton avis les millions ils arrivent comment à Gaza ?
C'est Netanyahu qui aide le Qatar à leur filer le pognon en escortant les livreurs de malette à Gaza.
Pourquoi ?
Parceque Netanyahu à joué le jeu morbide de faire monter un parti islamiste (voulant éradiquer les juifs) au pouvoir à Gaza, afin d'affaiblir et décrédibiliser l'autorité palestinienne, et ainsi détruire les chances de la palestine de créer un état.

C'est de ça dont on parle, Netanyahu pouvait choisir entre fatah et hamas quand ils ont quité Gaza, et il a choisit le hamas, parceque son obsession c'est pas la sécurité, c'est que la palestine n'existe pas.

https://www.liberation.fr/checknews [...] BXLFPJETE/

Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 19:15:54
n°69558783
lokilefour​be
Posté le 07-11-2023 à 19:01:49  profilanswer

Coroners a écrit :

je pense pour ma part que quand notre squeezy national deviendra suffisamment important dans la hiérarchie du CNC, le hamas pourra enfin bénéficier des aides à la production artistique qu'il mérite

J'ai confondu avec Quand les aigles attaquent. / Stop HS

---------------

n°69558792
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 19:03:21  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Tu peux mettre le 7 octobre et les bombardements israéliens sur un pied d'égalité si tu veux, mais ce que je veux te dire c'est que le coup du "Israel n'aurait pas du réagir" même en sniffant des kilos de colle je ne comprends même pas comment l'idée peut effleurer quelqu'un.

Israel a une supériorité militaire absolue, la suprématie aérienne, enserre littéralement territorialement son agresseur et peut s'assurer de réduire à quasiment rien les répliques du Hamas. Bien évidemment qu'il n'allait pas se priver d'une action militaire contre Gaza, cela aurait été criminel contre leur propre population d'accepter un "cessez le feu" immédiat.

il te dit ça, parce qu'il sait que les juifs qui vivent dans beaucoup de pays occidentaux sont pris en otage dans cette affaire

un des paramètres nouveau à prendre en compte, c'est la localisation d'une population nombreuse, très nombreuses qui est ultra pro palestinienne dans les pays occidentaux, et cette population sert à faire pression sur cette minorité juive qui est complice de l'apartheid de leurs frères palestiniens, en les menaçant, en les intimidant

dès le lendemain du 7 octobre les menaces sur les juifs ont commencé

la guerre qu'ils mènent là bas, ils savent qu'ils peuvent la mener ici, y a ce qu'il faut maintenant, et ils savent qu'ils seront soutenu coute que coute par certains partis politique

bon, après, il faut pas trop creuser sur les idées qui les influencent sur place, ça ferait tache dans leur discours de resistance  [:dtc cahcah]

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 07-11-2023 à 19:05:05
n°69558810
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 19:07:05  profilanswer

Coroners a écrit :

il te dit ça, parce qu'il sait que les juifs qui vivent dans beaucoup de pays occidentaux sont pris en otage dans cette affaire

un des paramètres nouveau à prendre en compte, c'est la localisation d'une population nombreuse, très nombreuses qui est ultra pro palestinienne dans les pays occidentaux, et cette population sert à faire pression sur cette minorité juive qui est complice de l'apartheid de leurs frères palestiniens, en les menaçant, en les intimidant

dès le lendemain du 7 octobre les menaces sur les juifs ont commencé

la guerre qu'ils mènent là bas, ils savent qu'ils peuvent la mener ici, y a ce qu'il faut maintenant, et ils savent qu'ils seront soutenu coute que coute par certains partis politique

bon, après, il faut pas trop creuser sur les idées qui les influencent sur place, ça ferait tache dans leur discours de resistance  [:dtc cahcah]

mais quel post délirant [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 19:07:47
n°69558816
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-11-2023 à 19:07:49  profilanswer

et hop pour la Pommier

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] France Diplomatiehttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@francediplo) :

Communiqué du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (7 novembre 2023)

Une ancienne collaboratrice contractuelle du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a été identifiée arrachant le portrait d’otages israéliens à Gaza. Parmi ces otages figurent plusieurs...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69558823
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 19:09:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais quel post délirant [:rofl]

j'attends toujours que tu dises ça d'un propos de soral [:clooney24]

n°69558826
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 19:10:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

et hop pour la Pommier

[:teepodavignon:8]

si elle avait été titulaire, bonjour les emmerdes pour la virer [:moonblood11:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3825  3826  3827  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)