Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69557950
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-11-2023 à 16:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

Tu as bien raison, cette pauvre femme est victime des juifs.

Et puis "illuminés" c'est un bon choix de mot aussi, pas comme les sages du hamas qui eux sont de braves résistants "torturés" par les seuls moyens à leurs disposition.
Il serait dommage de ne pas comprendre que parler d'otage de ces gens là, ne peut être que l'action d'illuminés.

maouuu, jamais décevant.

On s'en branle, n’importe qui qui fait cela se chope 1500 euros d'amende à minima, point.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 07-11-2023 à 16:43:46
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 16:42:01  profilanswer

n°69557962
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 16:44:47  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Mais ton argument principal c'est celui du chiffre de 10000 morts, alors que c'est précisément celui qui est débattu. Du coup bon, je ne sais pas trop quoi penser de ce que tu dis.

Non, ce chiffre n'est pas particulièrement débatut.

pate a pouf a écrit :

Et le coup de la surface de Gaza ou du nombre de villes concernés, de mon point de vue ça va plutôt dans le sens d'une sélectivité des bombardements d'Israël vu la densité sur place.

Ce n'est même pas l'avis du principal soutient inconditionnel d'israel, les états unis.

pate a pouf a écrit :

Je regrette évidemment et très sincèrement les morts civils, mais le Hamas savait très bien ce qu'il faisait le 7 octobre et il n'en a rien à foutre que la population de Gaza crève. Au contraire, ça ne fait que servir sa cause et retourner petit à petit l'opinion internationale contre Israël. C'est une menace existentielle pour un pays comme Israël, ils ne peuvent pas ne pas rispoter.

Non, l'opinion internationale est depuis très longtemps déjà contre ce que fait israël depuis bien avant le 7 octobre.

pate a pouf a écrit :

C'est une menace existentielle pour un pays comme Israël, ils ne peuvent pas ne pas rispoter.

La menace existentielle pour Israël c'est ces gouvernements de plus en plus à l'extreme droite qui ne veulent pas la paix, mais coloniser les terres qui ne leur appartiennent pas.

C'est les types comme Netanyahou qui mettent en place des stratégies débiles comme favoriser un mouvement islamiste extremiste, afin d'éviter la création d'un état palestinien.

n°69557963
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-11-2023 à 16:44:49  profilanswer

Coroners a écrit :

la colonisation israélienne, c'est aussi une conséquence de l'incapacité des palestiniens à constituer un corps politique et social fort, et c'est malheureusement commun à tout le monde arabe

tant que la corruption, le népotisme et le semi totalitarisme seront leur mode de fonctionnement, il n'arriveront jamais à rien, et c'est particulièrement visible en palestine qui n'arrive à concrétiser aucun projet qui puisse leur donner un quelconque crédit et envisager un vrai développement à long terme, en face, ils ont ça, et ils hésitent pas à en profiter, ça c'est vrai, mais ça pourrait être autrement, si ils arrivaient à faire l'équivalent de ce qu'il y a en face, ils en ont les moyens, théoriquement, puisque ça se fait à plein d'autres endroits, faut juste vraiment le vouloir

c'est pour ca que l'ideal (facile a dire a posteriori) aurait ete que l'Egypte conserve gaza et la Jordanie une majeure partie de la Cisjordanie  
c'est ni des parangons de democratie, ni des etats ou le niveau de vie est genial, mais y'a quand meme un semblant de gouvernement avec qui discuter

les Palestiniens ont souffert depuis toujours de n'etre representes que par des corrompus qui n'ont que faire de la cause palestinienne

---------------
blacklist
n°69557976
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-11-2023 à 16:47:10  profilanswer

Sinon ça vous dirait d'arrêter de poster n'importe quoi (de n'importe qui) et de vérifier 2 minutes vos informations ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69557980
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-11-2023 à 16:47:35  profilanswer

deumilcat a écrit :

j'ai pas dit le contraire.
Je suggere simplement qu'ils ont préféré niquer des civils gazaouis plutot que de risquer leur infanterie comme on le fait si on a des egards pour la population civile
Preuve donc qu'Israel s'en fout des gazaouis

Citation :

Tsahal découvre des lance-roquettes à l’intérieur d’un centre de jeunesse à Gaza

https://fr.timesofisrael.com/livebl [...] se-a-gaza/

---------------
Driven To Tears -
n°69557998
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 16:50:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

oui comme tous les médias parlent de camps de refugiés à Gaza...

Le problème c'est surtout que tu n'y connais absolument rien ou que tu choisis sciement de désinformer.

Citation :

Les camps de réfugiés palestiniens ont été établis après la Guerre israélo-arabe de 1948 pour héberger les réfugiés palestiniens qui ont été forcés ou qui ont choisi de quitter la Palestine après la création de l'État d'Israël. La résolution 194 de l'Assemblée générale des Nations unies garantit le droit au retour des Palestiniens qui souhaitent « vivre en paix avec leurs voisins ».

Citation :

La Bande de Gaza contient 8 camps officiels. Ils hébergeaient 1 070 000 réfugiés en 2001.

1948, Al-Shati (Beach camp)
1948, Deir el-Balah
1948, Jabaliya
1949, Bureij
1949, Khan Younès
1949, Maghazi
1949, Nuseirat
1949, Rafah camp

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] lestiniens

Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 16:53:24
n°69558009
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 16:52:27  profilanswer

Source que Hatem Bazian dirige le JVFP ?  
j'ai trouvé que des sites conspirationnistes soutenant cette "hypothèse" via google

Après oui c'est une organisation anti-Likoud qui soutient des personnages comme Saadat, des personnes qu'Israel a préféré emprisonner pour faire de la place au Hamas. On a vu le résultat

n°69558016
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 16:53:03  profilanswer

n°69558020
jere07
Posté le 07-11-2023 à 16:53:34  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

Tsahal découvre des lance-roquettes à l’intérieur d’un centre de jeunesse à Gaza

Il y a les mêmes vidéos dans un jardin d'enfant et une mosquée. La pêche est bonne pour Tsahal.  :o

n°69558026
geminicroq​uette
Miam
Posté le 07-11-2023 à 16:54:10  profilanswer

neuroticjewishgay comme nom de site et source, faut oser, et c'est comme l'argument soros "est derrière, quelque part aux manettes", les gens ont leur libres arbitres et liberté de conscience. On n'est pas dans un monde noir ou blanc où chaque individu est la marionette de quelqu'un qui a des intérêts supérieurs/autres en tête. C'est effectivement de l'activisme, j'ai pas compté le nombre de juifs présents ou le %.

Je connais parfaitement le concept de self hating jew utilisé de tout temps et à toute les sauces, désolé de ne pas y adhérer. :jap:

Si tu n'es pas d'accord, aucun soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par geminicroquette le 07-11-2023 à 16:56:08
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 16:54:10  profilanswer

n°69558031
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-11-2023 à 16:54:38  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

jere07 a écrit :

Il y a les mêmes vidéos dans un jardin d'enfant et une mosquée. La pêche est bonne pour Tsahal.  :o

chat perché, pas le droit de tirer !

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69558045
tocmai
Posté le 07-11-2023 à 16:57:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Cela n'a rien a voir avec un bombardement..

Voici le cratère d'une bombe de 1 tonne
https://i.imgur.com/rTQb8Qf.png

Tsahal pour bombarder et raser un bâtiment utilisera ce genre de bombe 500Kg/1000Kg.
Donc même en imaginant qu'ils aient raté l'hôpital (hautement improbable) le parking aurait du se transformer en gros trous.

Entre des bombes de 500kg ou plus et une roquette avec 20kg d'explosif, il y a tout une panoplie d'engins possibles.

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°69558051
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 16:57:58  profilanswer

tocmai a écrit :

Entre des bombes de 500kg ou plus et une roquette avec 20kg d'explosif, il y a tout une panoplie d'engins possibles.

Et surtout une qualité d'explosif différente.

Message édité par Maouuu le 07-11-2023 à 16:58:10
n°69558081
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 17:04:47  profilanswer

Tiens l'info du CNN turc selon lequel le convoi de Abbas avait été attaqué a été retiré, c'était probablement un fake

n°69558090
eurusd
Posté le 07-11-2023 à 17:05:47  profilanswer

Pour ceux qui savent: une bonne ref de bouquin pour une histoire du sionisme?

n°69558097
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 17:06:37  profilanswer

eurusd a écrit :

Niveau bouquin et whisky, faut attendre Dworkin :o

n°69558105
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-11-2023 à 17:08:01  profilanswer

eurusd a écrit :

Alors je dirais "Le protocole des sages de Sion", enfin je crois, je l'ai pas lu, mais le titre parle pour lui.
En tout cas on m'en a dit beaucoup de bien sur le DT.   [:fire in the hole !!!:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69558113
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 17:09:25  profilanswer

eurusd a écrit :

En livre engagé il y a Shlomo Sand Comment le peuple juif fut inventé, mais pas sûr que ce soit ce que tu cherches

n°69558119
pate a pou​f
Posté le 07-11-2023 à 17:10:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, ce chiffre n'est pas particulièrement débatut.

Pas débattu par toi peut-être.

basketor63 a écrit :

Ce n'est même pas l'avis du principal soutient inconditionnel d'israel, les états unis.

J'y vois plutôt le simple fait, de la part des EU, qu'ils ne peuvent plus se permettre de soutenir inconditionnellement Israël dans un contexte de mouvements anti-occident/complotiste/réactionnaire/obscurantiste/ce que tu veux globalisé et plus fort que jamais. Ils veulent donner des gages (pauses humanitaires etc.) mais je ne les vois pas forcer Israël à arrêter leur offensive à Gaza, derrière ces discours-là.

basketor63 a écrit :

Non, l'opinion internationale est depuis très longtemps déjà contre ce que fait israël depuis bien avant le 7 octobre.

Je te parle de l'opinion qui s'est retournée alors qu'elle était très largement acquise à la cause israëlienne le 7 octobre et les jours/semaines qui ont suivi, jusqu'au début de leur offensive. Pas la peine de déplacer mon propos.

basketor63 a écrit :

La menace existentielle pour Israël c'est ces gouvernements de plus en plus à l'extreme droite qui ne veulent pas la paix, mais coloniser les terres qui ne leur appartiennent pas.

C'est les types comme Netanyahou qui mettent en place des stratégies débiles comme favoriser un mouvement islamiste extremiste, afin d'éviter la création d'un état palestinien.

En partie d'accord, oui. Néanmoins, le fait est qu'à court terme Israël se doit de répondre, et peu importe les conneries qui ont été faites avant. Ils doivent répliquer, point. Je veux dire, y a même pas à argumenter. Sinon le seul message que t'envois c'est "recommencez quand vous voulez les gars, on l'a bien mérité". Il faut espérer qu'ils feront l'inventaire des erreurs passées, à commencer par dégager ce con de Bibi qui ne mérite rien d'autre que la taule, et ce depuis de longues années.

n°69558133
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 17:13:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comme dit plus haut, les gens n'ont que faire des analyses sérieuses de ce conflit, l'émotionnel prime.
Tu peux montrer toutes les preuves, faire toute la pédagogie possible, les gens s'en tapent, ne lisent pas.

C'est triste d'en arriver la, mais bon ils ont raison, ça fait 20ans qu'ils se font niquer par le hamas de cette façon, ils ont enfin compris comment fonctionnait l'opinion.

Venant de toi qui affirme qu'il n'y a pas colonisation et nettoyage ethnique en Cisjordanie (donc en Palestine) parcequ'il y a 20% d'arabes en Israël (donc pas en Palestine), c'est quand même assez consternant comme message [:lydia_luronique:6]  

n°69558145
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 17:15:22  profilanswer

Maouuu a écrit :

On s'en branle, n’importe qui qui fait cela se chope 1500 euros d'amende à minima, point.

et elle risque de perdre son job :jap:
tant mieux

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 07-11-2023 à 17:15:36

---------------
blacklist
n°69558147
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-11-2023 à 17:16:06  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

Qui les y a placées, qui ?
 [:massys:2]

n°69558155
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 17:16:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et elle risque de perdre son job :jap:
tant mieux

N'importe qui pourrait être a la place de cette dame, tes parents, tes conjoints, cool.

n°69558160
farib
Posté le 07-11-2023 à 17:17:14  profilanswer

https://x.com/arab_intel/status/172 [...] GWWQbxg9Kg

Un garde du corps de Mahmoud Abbas tue suite à une attaque sur son convoi

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°69558165
Burracho
Posté le 07-11-2023 à 17:18:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/ofirgendelman/status/ [...] 83279?s=20

Citation :

This is how Hamas and Islamic Jihad terrorists fire at Israel, dressed as civilians.  

When the IDF strikes back, Hamas' "Ministry of Health", that publishes information about casualties in Gaza, claims that these terrorists were actually innocent civilians.

Here's the truth.

Apparemment le réglement interne obligeant à venir au boulot avec une tenue adéquate n'est pas vraiment respecté. Il y a du relachement :o

Se sont donc les fameux civils dont on nous parle tant effectivement leur mort est un drame pour l’humanité

n°69558167
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 17:18:42  profilanswer

Zastis a écrit :

Source que Hatem Bazian dirige le JVFP ?

le lien dans le post que tu quotes

Zastis a écrit :

Après oui c'est une organisation anti-Likoud qui soutient des personnages comme Saadat, des personnes qu'Israel a préféré emprisonner pour faire de la place au Hamas. On a vu le résultat

non non, je parle de terroristes comme Rasmea Odeh etc.
des gens qui ont du sang sur les mains, pas juste des opposants politiques
des gens qui ont assassine des civils

Zastis a écrit :

et source aussi que 3/4 des membres ne sont pas juifs ?

jette un oeil a ceci : https://www.commentary.org/articles [...] for-peace/ ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 07-11-2023 à 17:55:20

---------------
blacklist
n°69558169
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 17:19:01  profilanswer

farib a écrit :

https://x.com/arab_intel/status/172 [...] GWWQbxg9Kg

Un garde du corps de Mahmoud Abbas tue suite à une attaque sur son convoi

Gaffe avec cette info qui sent le fake

n°69558181
pate a pou​f
Posté le 07-11-2023 à 17:20:33  profilanswer

Maouuu a écrit :

N'importe qui pourrait être a la place de cette dame, tes parents, tes conjoints, cool.

Elle retrouvera un taff chez LFI :o

n°69558187
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 17:21:22  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Ouais à la commission d'étude sur l'anti-sémitisme ouimaisisraelassassin.

n°69558191
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 17:22:06  profilanswer

geminicroquette a écrit :

neuroticjewishgay comme nom de site et source, faut oser

c'est le blog d'une personne qui est juive et gay, quel est le probleme ?
faut regarder les screenshots, elle invente rien

si les preuves qu'elle presente te plaise pas, tu vas l'attaquer sur le nom de son blog ou son orientation sexuelle ?  :pfff:  

et c'est comme l'argument soros "est derrière, quelque part aux manettes"

quel est le rapport ?
elle presente des preuves :sleep:

Je connais parfaitement le concept de self hating jew utilisé de tout temps et à toute les sauces, désolé de ne pas y adhérer. :jap:

dans leurs cas, c'est plutot kapo que j'utiliserais.

Si tu n'es pas d'accord, aucun soucis.

je connais bien ce groupe, et je n'ai pas decouvert leur activisme il y a 3 jours, y'a pas de soucis

---------------
blacklist
n°69558194
teepodavig​non
Posté le 07-11-2023 à 17:22:34  profilanswer

eurusd a écrit :

https://www.college-de-france.fr/fr [...] ?type=4741

---------------
Laurent est mon fils.
n°69558197
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 17:22:56  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Ah ben voila, quel serait votre réaction si quelqu'un ferait la même chose pour des affiches LFI ? :o

Style on te pourrit ta façade, et des punk a chien viennent t'embrouiller par la suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 07-11-2023 à 17:23:32
n°69558214
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 17:25:32  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ah ben voila, quel serait votre réaction si quelqu'un ferait la même chose pour des affiches LFI ? :o

Style on te pourrit ta façade, et des punk a chien viennent t'embrouiller par la suite :o

Décidement tes parrallèles sont de plus en plus merdiques.

Affiches sur les otages du hamas = affiches LFI, les mecs qui comme basketor ici refusent le terme terroriste pour ceux qui ont enlevé les dits-otages.

Tu participes à un boyardchallenge ?

n°69558217
eurusd
Posté le 07-11-2023 à 17:25:48  profilanswer

merci pr le lien; je pensais plus a une histoire des mouvements, on va dire entre herlz et ben gourion (voir un peu plus tot)j'ai DL le G.Benssoussan mais il a l'air costaud (et que en pdf pr mon kindle)
pas merci pr les autres ref des trolls, j'avais anticipé vos vannes

n°69558221
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 17:26:50  profilanswer

Errare a écrit :

Décidement tes parrallèles sont de plus en plus merdiques.

Affiches sur les otages du hamas = affiches LFI, les mecs qui comme basketor ici refusent le terme terroriste pour ceux qui ont enlevé les dits-otages.

Tu participes à un boyardchallenge ?

Mais on s'en branle encore une fois de ce qu'il y est écrit, t'as pas compris encore ?

C'est un délit, et ce sont des délinquants, point barre.

Tu ne vas pas garder une putain d'affiche adviternam sur ta façade parce qu'il y est écrit otages dessus, dans un conflit qui ne te regarde pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 07-11-2023 à 17:27:55
n°69558225
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 17:28:36  profilanswer

Maouuu a écrit :

Mais on s'en branle encore une fois de ce qu'il y est écrit, t'as pas compris encore ?

C'est un délit, et ce sont des délinquants, point barre.

TU t'en branles.

Et pas la sale femme qui n'enlève pas les affiches au nom des lois sur l'affichage mais bien parce que ce sont des affiches qui mettent en cause le hamas.

n°69558231
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 17:29:34  profilanswer

eurusd a écrit :

indirectement

j'ai ces 2 bouquins, et ils sont pas mal :jap:

https://www.jewishlives.org/books/herzl
https://www.jewishlives.org/books/ben-gurion

---------------
blacklist
n°69558233
lokilefour​be
Posté le 07-11-2023 à 17:30:04  profilanswer

tocmai a écrit :

Tsahal bombarde avec des F16/F15 et des bombes US, c'est pas une armée de clodos, des MK avec des kits JDAM par exemple. Donc des bombes guidées GPS de 1000 ou 2000 lbs avec une précision au mètre.

---------------

n°69558237
Maouuu
Posté le 07-11-2023 à 17:30:27  profilanswer

Errare a écrit :

TU t'en branles.

Et pas la sale femme qui n'enlève pas les affiches au nom des lois sur l'affichage mais bien parce que ce sont des affiches qui mettent en cause le hamas.

ok ok ok ... [:hephaestos]

n°69558240
zad38
Posté le 07-11-2023 à 17:30:56  profilanswer

Y'a pas un devoir de réserve quand on bosse dans un ministère pareil ? Sans déconner s'afficher de la sorte...

n°69558244
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 17:31:33  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Pas débattu par toi peut-être.

non globalement il n'y a pas de gros débat sur ce sujet dans les médias ou les politiques.

pate a pouf a écrit :

J'y vois plutôt le simple fait, de la part des EU, qu'ils ne peuvent plus se permettre de soutenir inconditionnellement Israël dans un contexte de mouvements anti-occident/complotiste/réactionnaire/obscurantiste/ce que tu veux globalisé et plus fort que jamais. Ils veulent donner des gages (pauses humanitaires etc.) mais je ne les vois pas forcer Israël à arrêter leur offensive à Gaza, derrière ces discours-là.

Encore une fois ton analyse est fausse, les populations de par le monde voient bien que Israël colonise et occupe illégalement la Palestine, et ce depuis des décénies.

Ce n'est pas pour rien que les figures majeures de lutte contre une oppression coloniale comme Martin Luther King, Nelson Mandela, Gandhi, ont toujours plaidé pour la cause Palestinienne.

pate a pouf a écrit :

Je te parle de l'opinion qui s'est retournée alors qu'elle était très largement acquise à la cause israëlienne le 7 octobre et les jours/semaines qui ont suivi, jusqu'au début de leur offensive. Pas la peine de déplacer mon propos.

Si tu parles de l'opinion qui fermait déjà les yeux sur ce que faisait Israël avant le 7 octobre, alors oui ce qu'ils estiment être une réaction disproportionnée de la part d'Israël leur à fait bouger leur position qu'ils quailifiaent "d'inconditionnelle", mais ce n'est pas encore un retournement à proprement parler, puisqu'ils ne condamnent pas encore les bombardements, parlent encore du droit de se défendre, et ne font que demander des trèves humanitaires.

Un vrai retournement de mon point de vue c'est commencer à condamner et exiger des sanctions, et on en est encore loin à mon avis.

La France ne fait que "s'étonner" de se faire bombarder son batimment du centre français de je sais pas quoi.
Ce n'est même pas une condamnation, t'imagine si le Hamas l'avait dégommé ils auraient condamné direct.

pate a pouf a écrit :

En partie d'accord, oui. Néanmoins, le fait est qu'à court terme Israël se doit de répondre, et peu importe les conneries qui ont été faites avant. Ils doivent répliquer, point. Je veux dire, y a même pas à argumenter. Sinon le seul message que t'envois c'est "recommencez quand vous voulez les gars, on l'a bien mérité". Il faut espérer qu'ils feront l'inventaire des erreurs passées, à commencer par dégager ce con de Bibi qui ne mérite rien d'autre que la taule, et ce depuis de longues années.

Ils doivent répliquer selon leur logique, mais si tu justifies tout de cette façon, alors la logique du Hamas est tout autant logique.

Et on voit bien que cette logique envoie tout le monde dans le mur, et que si ils veulent la paix vraiment, il faut qu'ils arrêtent et suivent les directives de l'ONU.
Voir même pour commencer écouter les US déjà, sans qui ils ne sont rien.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 17:38:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)