Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69558244
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 17:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

pate a pouf a écrit :

Pas débattu par toi peut-être.

non globalement il n'y a pas de gros débat sur ce sujet dans les médias ou les politiques.

pate a pouf a écrit :

J'y vois plutôt le simple fait, de la part des EU, qu'ils ne peuvent plus se permettre de soutenir inconditionnellement Israël dans un contexte de mouvements anti-occident/complotiste/réactionnaire/obscurantiste/ce que tu veux globalisé et plus fort que jamais. Ils veulent donner des gages (pauses humanitaires etc.) mais je ne les vois pas forcer Israël à arrêter leur offensive à Gaza, derrière ces discours-là.

Encore une fois ton analyse est fausse, les populations de par le monde voient bien que Israël colonise et occupe illégalement la Palestine, et ce depuis des décénies.

Ce n'est pas pour rien que les figures majeures de lutte contre une oppression coloniale comme Martin Luther King, Nelson Mandela, Gandhi, ont toujours plaidé pour la cause Palestinienne.

pate a pouf a écrit :

Je te parle de l'opinion qui s'est retournée alors qu'elle était très largement acquise à la cause israëlienne le 7 octobre et les jours/semaines qui ont suivi, jusqu'au début de leur offensive. Pas la peine de déplacer mon propos.

Si tu parles de l'opinion qui fermait déjà les yeux sur ce que faisait Israël avant le 7 octobre, alors oui ce qu'ils estiment être une réaction disproportionnée de la part d'Israël leur à fait bouger leur position qu'ils quailifiaent "d'inconditionnelle", mais ce n'est pas encore un retournement à proprement parler, puisqu'ils ne condamnent pas encore les bombardements, parlent encore du droit de se défendre, et ne font que demander des trèves humanitaires.

Un vrai retournement de mon point de vue c'est commencer à condamner et exiger des sanctions, et on en est encore loin à mon avis.

La France ne fait que "s'étonner" de se faire bombarder son batimment du centre français de je sais pas quoi.
Ce n'est même pas une condamnation, t'imagine si le Hamas l'avait dégommé ils auraient condamné direct.

pate a pouf a écrit :

En partie d'accord, oui. Néanmoins, le fait est qu'à court terme Israël se doit de répondre, et peu importe les conneries qui ont été faites avant. Ils doivent répliquer, point. Je veux dire, y a même pas à argumenter. Sinon le seul message que t'envois c'est "recommencez quand vous voulez les gars, on l'a bien mérité". Il faut espérer qu'ils feront l'inventaire des erreurs passées, à commencer par dégager ce con de Bibi qui ne mérite rien d'autre que la taule, et ce depuis de longues années.

Ils doivent répliquer selon leur logique, mais si tu justifies tout de cette façon, alors la logique du Hamas est tout autant logique.

Et on voit bien que cette logique envoie tout le monde dans le mur, et que si ils veulent la paix vraiment, il faut qu'ils arrêtent et suivent les directives de l'ONU.
Voir même pour commencer écouter les US déjà, sans qui ils ne sont rien.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 17:38:05
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 17:31:33  profilanswer

n°69558250
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 17:33:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a pas un devoir de réserve quand on bosse dans un ministère pareil ? Sans déconner s'afficher de la sorte...

L'affichage est interdit.

n°69558258
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 17:35:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le lien dans le post que tu quotes

Oui "jewish gay" à partir de screenshots de twitter, y a pas plus éclatée comme preuve que quelqu'un dirige une organisation ?

the veggie boy a écrit :

non non, je parle de terroristes comme Rasmea Odeh etc.
des gens qui ont du sang sur les mains, pas juste des opposants politiques
des gens qui ont assassine des civils

Je concède que la gauche a de manière général une assez mauvaise lecture du terrorisme islamiste et lui applique un double standard critiquable. Ca n'en fait pas des apologistes pour autant.

Il est dit dans l'article :

Citation :

So what is Jewish Voice for Peace?  

Contrary to allusions in the press, it is neither liberal nor dovish. Rather it is a collection of mostly Jewish ideologues of the radical left who realize that their lineage affords special leverage in attacking Israel, which is a defining target of contemporary leftism.

Le contraire de ce que tu avances

n°69558282
jamere20
Posté le 07-11-2023 à 17:39:42  profilanswer

Un mois après (déjà), ce qui me surprend toujours le plus, c'est la façon dont Israël a été envahie. Si Gaza avait eu du vrai matos, en plus grande quantité, ça aurait été encore plus un massacre.  Les types ont défoncé un grillage au tracteur ou au sécateur... Où étaient les caméras ? Où étaient les forces rapides ?

n°69558285
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-11-2023 à 17:39:51  profilanswer

Curieux de voir si l'AFP va parler d'acte terroriste pour ce qui vient de se passer avec Abbas :o

PS : je dis ça sans avoir lu les derniers messages, je n'ai donc pas connaissance des dernières actus :o

n°69558288
jamere20
Posté le 07-11-2023 à 17:40:15  profilanswer

Coroners a écrit :

Curieux de voir si l'AFP va parler d'acte terroriste pour ce qui vient de se passer avec Abbas :o

PS : je dis ça sans avoir lu les derniers messages, je n'ai donc pas connaissance des dernières actus :o

J'ai vu l'info nulle part.

n°69558299
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 17:41:57  profilanswer

jamere20 a écrit :

J'ai vu l'info nulle part.

L'info a été relayé sur le CNN turc avant de disparaitre, probablement un fake

n°69558308
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 17:43:02  profilanswer

Ah c'est un Fake finalement ?

n°69558325
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 17:45:02  profilanswer

On sait pas, en tous cas l'info a disparue du site de CNN turc qui était la seule source un tant soit peu fiable

n°69558339
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 17:47:12  profilanswer

Coroners a écrit :

Le terme attentat suffit.

Je pense pas que quelqu'un risque de penser que c'est un attentat à la tarte ...

Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 17:49:07
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 17:47:12  profilanswer

n°69558363
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 17:50:22  profilanswer

Zastis a écrit :

Je concède que la gauche a de manière général une assez mauvaise lecture du terrorisme islamiste et lui applique un double standard critiquable. Ca n'en fait pas des apologistes pour autant.

De quelle double lecture tu parles ?

n°69558369
wombat1515
Posté le 07-11-2023 à 17:51:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils doivent répliquer selon leur logique, mais si tu justifies tout de cette façon, alors la logique du Hamas est tout autant logique.

Et on voit bien que cette logique envoie tout le monde dans le mur, et que si ils veulent la paix vraiment, il faut qu'ils arrêtent et suivent les directives de l'ONU.

C'est ridicule, tu connais un seul pays au monde qui accepterait de voir 1000 de ses concitoyens massacrés et qui accepterait de ne pas réagit et d'écouter les appels au cessez le feu lancé dès le 8 octobre (!) ?

n°69558389
Tammuz
Posté le 07-11-2023 à 17:53:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a pas un devoir de réserve quand on bosse dans un ministère pareil ? Sans déconner s'afficher de la sorte...

Elle l'exerce bien, son devoir de réserve :

https://pbs.twimg.com/media/F-V2qscWsAAWJNQ?format=jpg&name=small

[:tammuz]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69558390
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-11-2023 à 17:53:28  profilanswer

tout en ayant des dizaines d'otages

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69558392
D_omi
sourit
Posté le 07-11-2023 à 17:53:30  profilanswer

Sur les sites infos, il n’y a rien  [:spamafote]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69558398
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-11-2023 à 17:54:43  profilanswer

Maouuu a écrit :

N'importe qui pourrait être a la place de cette dame, tes parents, tes conjoints, cool.

absolument pas
ni mes parents ni ma femme ne sont des antisemites fous furieux qui arrachent les posters d'enfants juifs kidnappes

Aux USA, les gens qui arrachent ces posters sont filmés et puis perdent leur job :jap:
FAFO

il faut poser la question a ces individus : "Vous n'arracheriez pas un poster concernant un chien disparu. Pourquoi le faire s'il s'agit d'un Juif ?"
en general ca donne une idee de leurs valeurs

---------------
blacklist
n°69558404
Hoiniel
Posté le 07-11-2023 à 17:55:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/F-V2qsc [...] name=small

Voila, encore une fois Jean Moulin n'a pas eu l'occasion d'éventrer des allemandes enceintes, les violer, abbattre des enfants, mais c'est bien uniquement car l'occasion ne s'est pas présentée. :/

n°69558406
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 17:55:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

absolument pas
ni mes parents ni ma femme ne sont des antisemites fous furieux qui arrachent les posters d'enfants juifs kidnappes

Aux USA, les gens qui arrachent ces posters sont filmés et puis perdent leur job :jap:
FAFO

il faut poser la question a ces individus : "Vous n'arracheriez pas un poster concernant un chien disparu. Pourquoi le faire s'il s'agit d'un Juif ?"

la réponse est dans la question je pense :o

n°69558407
jamere20
Posté le 07-11-2023 à 17:55:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Aucun parti n'a le cul propre si on suit sa logique.

n°69558410
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 17:56:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oh ... Tiens, elle aussi ouimaislescolonnies.

Le 8 avant l'offensive.

Donc ouimaislescolonies au sujet d'enfants brûlés dans les bras de leurs parents, de femme enceinte eviscérée vivantes, et de tant d'autres horreurs sans noms.

Et elle compare ces actes à la résistance française .... Mais quelle salope.

n°69558414
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 17:56:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Double standard*

Je trouve une partie de la gauche fragile sur son humanisme quand elle soutient des organisations qui ont recours à des attentats visant directement des civils. C'était relativement faible pendant la guerre d'Algérie mais ça a prit pour le conflit israélo-palestinien

Je parle du soutient à l'OLP, pas au Hamas. Pour moi ceux qui soutiennent le Hamas comme Butler qui le pense comme appartenant à "l'arc progressiste" sont trop confus pour être qualifiés de gauche

n°69558419
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 17:57:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Voila, encore une fois Jean Moulin n'a pas eu l'occasion d'éventrer des allemandes enceintes, les violer, abbattre des enfants, mais c'est bien uniquement car l'occasion ne s'est pas présentée. :/

les résistants français ne savaient pas toutes les horreurs que commettaient les nazis

les palestiniens eux savent ceux que font les nazi sionistes, voila pourquoi ils agissent différemment

n°69558424
geminicroq​uette
Miam
Posté le 07-11-2023 à 17:58:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est le blog d'une personne qui est juive et gay, quel est le probleme ?
faut regarder les screenshots, elle invente rien

si les preuves qu'elle presente te plaise pas, tu vas l'attaquer sur le nom de son blog ou son orientation sexuelle ? :pfff:

the veggie boy a écrit :

quel est le rapport ?
elle presente des preuves :sleep:

the veggie boy a écrit :

dans leurs cas, c'est plutot kapo que j'utiliserais.

the veggie boy a écrit :

je connais bien ce groupe, et je n'ai pas decouvert leur activisme il y a 3 jours, y'a pas de soucis

Arrêtes ton char... Un blog obscure comme source du fin des tréfonds d'internets qui s'appelle gay neurotic jew.

Face à ça

https://www.bfmtv.com/international [...] 61025.html

https://i.ibb.co/MnFdLWd/Screenshot-20231107-175314.png

Au mieux tu déplaces le sujet mais pas ta cause si tu veux dire au que finalement ouai la diaspora juive séculaire est complètement alignée en fait sur la politique israélienne et ce qu'on voit avec nos propre yeux ça n'existe pas, c'est un billard à 8 bandes sans aucun mouvement spontané. :sarcastic:

Sont pas cons les juifs en occident, ils se retrouvent toujours entre l'enclume et le marteau par des gens exactement avec cet état d'esprit ou qui brouillent les cartes, du côté des israéliens militants ED.

Message cité 1 fois
Message édité par geminicroquette le 07-11-2023 à 18:02:33
n°69558433
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2023 à 17:59:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je suis aussi etonne que quelques jours a peine apres le pogrom du 7 octobre, bcp prennent ce que raconte le Hamas pour argent comptant
je ne pense pas que la plupart soient forcement alignes avec un groupe terroriste genocidaire (en tout cas je l'espere), c'est plus simplement qu'ils ne font pas attention, connaissent rien au conflit, et s'y interessent parce que c'est la mode

"étonné" ? Vraiment ?  [:iryngael:2]

Je ne sais pas, vraiment, pourquoi (enfin j'ai une idée, mais passons). Mais c'est pas nouveau, cette dissonance cognitive.

Si le conflit est en Syrie et en Ukraine, tu vas avoir une cohorte de gens pour décortiquer le dernier poil de cul de n'importe quelle info/vidéo/tweet/déclaration. De la circonspection, de la méfiance, à la pelle.

Si le conflit est entre la Méditerranée et le Jourdain, par contre, c'est réglé.

Solution : RAB. Problem solved [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 07-11-2023 à 18:00:56

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69558435
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 17:59:34  profilanswer

Zastis a écrit :

Oui "jewish gay" à partir de screenshots de twitter, y a pas plus éclatée comme preuve que quelqu'un dirige une organisation ?

shooting the messenger, comme l'autre un peu plus haut donc

---------------
blacklist
n°69558440
F_lanker
Posté le 07-11-2023 à 18:00:11  profilanswer

Errare a écrit :

Oh ... Tiens, elle aussi ouimaislescolonnies.

Le 8 avant l'offensive.

Donc ouimaislescolonies au sujet d'enfants brûlés dans les bras de leurs parents, de femme enceinte eviscérée vivantes, et de tant d'autres horreurs sans noms.

Et elle compare ces actes à la résistance française .... Mais quelle salope.

Alors il n'ya pas eu que du propre à l'epoque hein...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crime [...] lli%C3%A9s

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _en_France

Message cité 3 fois
Message édité par F_lanker le 07-11-2023 à 18:02:35
n°69558442
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 18:00:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:vomi]  

quelle grosse merde, putain
le 8 octobre

---------------
blacklist
n°69558447
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-11-2023 à 18:01:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

absolument pas

FAFO

Mais [:rofl]  

Putain mais arrêtez de mettre votre prisme en face de vos yeux tout le temps, et de considérer que tout le monde a le même H24.

On s'en branle que vous soyez Juif, Musulman, Chrétien, Pastafarien ou autres Bouddhistes, c'est ce qu'on appelle le vivre ensemble.

Et je doute que les flics New Yorkais laissent faire des afficheurs sauvage dans ses rues clean :jap:

n°69558451
Zastis
Posté le 07-11-2023 à 18:01:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

évidemment que le messager a une importance pour la fiabilité d'une info, surtout quand elle n'est reprise nul part ailleurs ...

n°69558454
pate a pou​f
Posté le 07-11-2023 à 18:01:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

non globalement il n'y a pas de gros débat sur ce sujet dans les médias ou les politiques.

Il n'y a pas de débat comme il n'y avait pas, avant, de débat sur le Hamas qui utilise écoles et compagnie pour ses tirs de roquettes. Les gens ne faisaient que condamner sans chercher à comprendre. Il n'y a pas de débat aujourd'hui sur les bilans du Hamas ou alors très à la marge, je suis d'accord avec toi. Ca ne veut pas dire qu'il ne devrait pas y avoir débat (note l'absence du "de" ).

basketor63 a écrit :

Encore une fois ton analyse est fausse, les populations de par le monde voient bien que Israël colonise et occupe illégalement la Palestine, et ce depuis des décénies.

Ce n'est pas pour rien que les figures majeures de lutte contre une oppression coloniale comme Martin Luther King, Nelson Mandela, Gandhi, ont toujours plaidé pour la cause Palestinienne.

On parlait des US, pourquoi tu veux élargir?

basketor63 a écrit :

Si tu parles de l'opinion qui fermait déjà les yeux sur ce que faisait Israël avant le 7 octobre, alors oui ce qu'ils estiment être une réaction disproportionnée de la part d'Israël leur à fait bouger leur position qu'ils quailifiaent "d'inconditionnelle", mais ce n'est pas encore un retournement à proprement parler, puisqu'ils ne condamnent pas encore les bombardements, parlent encore du droit de se défendre, et ne font que demander des trèves humanitaires.  

Un vrai retournement de mon point de vue c'est commencer à condamner et exiger des sanctions, et on en est encore loin à mon avis.

La France ne fait que "s'étonner" de se faire bombarder son batimment du centre français de je sais pas quoi.
Ce n'est même pas une condamnation, t'imagine si le Hamas l'avait dégommé ils auraient condamné direct.

Elle n'est peut-être pas retournée, mais elle est infléchie notamment sous la pression de la rue. Encore heureux qu'ils ne condamnent pas ni n'exigent de sanctions.

basketor63 a écrit :

Réplique d'Israël au Hamas non, ce n'est pas tout à fait la même logique que attaque du Hamas sur Israël. Mais bon si tu considères que c'est le cas inutile de poursuivre cette discussion.

Je suis entièrement d'accord que ça nous emmène dans le mur. C'est pour ça que je parle de faire l'inventaire des erreurs passées: il faut changer de braquet politique, et ça ne se fera pas avec Bibi. Mais il faudra le faire après cette guerre. Il est inconcevable pour Israël de ne pas répondre. Cautionner la réponse d'Israël ça ne veut pas dire nier toutes les merdes du fait d'Israël ayant conduit à la situation actuelle.

n°69558469
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2023 à 18:04:10  profilanswer

F_lanker a écrit :

Alors il n'ya pas eu que du propre à l'epoque hein...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crime [...] lli%C3%A9s

Pour ce qui est de la résistance française (c'est le référentielle de cette salope) dans la page que tu mets en lien, ce sont des crimes contre des personnes qui portent l'uniforme (soldats allemands, auxiliaires sous uniformes si ce sont les fameuses souris grise elles valaient les SS qu'elles ne pouvaient pas intégrer, milice de Vichy) quasiment aucun cas de civils et encore moins d'exaction comme celle du hamas.

n°69558474
icumblood
Test your might
Posté le 07-11-2023 à 18:05:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et ça travaille au Ministère des Affaires Étrangères, ça ? Pouah, à gerber.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69558482
Coroners
Posté le 07-11-2023 à 18:06:36  profilanswer

icumblood a écrit :

Et ça travaille au Ministère des Affaires Étrangères, ça ? Pouah, à gerber.

faut que toutes les tendances politiques soient représentées, c'est important :o

n°69558484
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 18:06:50  profilanswer

geminicroquette a écrit :

Au mieux tu déplaces le sujet mais pas ta cause si tu veux dire au que finalement ouai la diaspora juive séculaire est complètement alignée en fait sur la politique israélienne

j'ai jamais dit ca
soit tu n'as jamais appris a lire, soit tu attaques un straw man  

et ce qu'on voit avec nos propre yeux ça n'existe pas, c'est un billard à 8 bandes sans aucun mouvement spontané. :sarcastic:

consulte les sondages d'opinion concernant les Juifs en diaspora et le sionisme, si tu veux avoir une idee serieuse basee sur autre chose qu'une photo insta et ton imaginaire

https://www.pewresearch.org/short-r [...] to-israel/
https://www.pewresearch.org/religio [...] rd-israel/

attention, ca pique, JVFP n'est evidemment absolument pas representatif de quoi que ce soit

---------------
blacklist
n°69558486
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2023 à 18:07:05  profilanswer

On en est là, réellement ? Maintenant, on va mettre les FFI/FFL et le Hamas sur le même plan moral ? Je veux bien la liste des villages allemands massacrés par des FFI, la liste des enfants allemands pris en otages, des femmes allemandes violées, mutilées et tuées sur ordre du Général Koenig.

Vous avez perdu la tête à quel moment, exactement ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69558491
geminicroq​uette
Miam
Posté le 07-11-2023 à 18:08:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Non ça va plus loin, nos yeux et cerveaux ne fonctionnent pas. Tout est une opération contre Israël de propagande de guerre, tout les juifs qui votent au US tradionellement 90% (D), libéraux et soutiennent aussi tradionellement les (D) financièrement à l'écrasante majorité, c'est complètement de la science-fiction m'voyez.

Impressionnant.

n°69558495
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 18:08:49  profilanswer

Maouuu a écrit :

Mais [:rofl]  

Putain mais arrêtez de mettre votre prisme en face de vos yeux tout le temps, et de considérer que tout le monde a le même H24.

On s'en branle que vous soyez Juif, Musulman, Chrétien, Pastafarien ou autres Bouddhistes, c'est ce qu'on appelle le vivre ensemble.

Et je doute que les flics New Yorkais laissent faire des afficheurs sauvage dans ses rues clean :jap:

tu te trompes allegrement lol
tous les quartiers de la ville sont couverts de ces affiches

bon, ptet pas a Bay Ridge (little palestine a Brooklyn)
mais tout le reste de la ville, clairement

je peux t'envoyer des photos demain ou apres-demain si tu veux

---------------
blacklist
n°69558501
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-11-2023 à 18:10:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tu te trompes allegrement lol
tous les quartiers de la ville sont couverts de ces affiches

bon, ptet pas a Bay Ridge (little palestine a Brooklyn)
mais tout le reste de la ville, clairement

je peux t'envoyer des photos demain ou apres-demain si tu veux

Et du coup les mecs on peur de les retirer parce qu'ils ont peur de perdre leurs jobs ?

Ça doit être une super opération de communication ça ...

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 07-11-2023 à 18:10:52
n°69558502
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-11-2023 à 18:10:34  profilanswer

Je suis évidemment contre le fait d'enlever des affiches.  
Mais au niveau juridique/légal, y a quelque chose de répréhensible à l'enlever ? C'est pas plutot le fait de placarder "sans autorisation" qui l'est ?

---------------

n°69558504
F_lanker
Posté le 07-11-2023 à 18:10:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

On en est là, réellement ? Maintenant, on va mettre les FFI/FFL et le Hamas sur le même plan moral ? Je veux bien la liste des villages allemands massacrés par des FFI, la liste des enfants allemands pris en otages, des femmes allemandes violées, mutilées et tuées sur ordre du Général Koenig.

Vous avez perdu la tête à quel moment, exactement ?

Le but n'est pas de les mettre sur le même plan moral, mais de dé-romantiser le roman national qui est raconté sur la libération et la résistance.

n°69558512
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2023 à 18:11:31  profilanswer

Non ça va plus loin, nos yeux et cerveaux ne fonctionnent pas. Tout est une opération contre Israël de propagande de guerre, tout les juifs qui votent au US tradionellement 90% (D), libéraux et soutiennent aussi tradionellement les (D) financièrement à l'écrasante majorité, c'est complètement de la science-fiction m'voyez.  

Impressionnant.  

c'est tres bien d'essayer de jouer au mec kissiconnè
sauf que les Juifs aux US votent 70% D, pas 90%

prends au moins le temps de faire une recherche google avant de faire le malin

et sinon, si tu veux avoir des chiffres un peu fiables, y'a des sondages d'opinion :

the veggie boy a écrit :

consulte les sondages d'opinion concernant les Juifs en diaspora et le sionisme, si tu veux avoir une idee serieuse basee sur autre chose qu'une photo insta et ton imaginaire

https://www.pewresearch.org/short-r [...] to-israel/
https://www.pewresearch.org/religio [...] rd-israel/

attention, ca pique, JVFP n'est evidemment absolument pas representatif de quoi que ce soit

maintenant tu peux arreter avec le ton peremptoire sur un sujet que tu ne connais pas

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)