| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-11-2023 à 04:05:11 |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 03:53:13 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-11-2023 à 04:31:30 |
vigneuxamsterdam |
|
Marcel Pitou |
vigneuxamsterdam |
|
tuxerman12 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 06-11-2023 à 07:19:46 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 07:54:31 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
M300A |
Et la Chine bien entendu n'a rien d'autre à faire que se lancer dans une guerre dans le monde arabe. Ça a tellement bien réussi à tous les autres qu'il vont sûrement le faire --------------- :wq |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jahaa_sv |
Personne n'est assez fou pour soutenir un régime islamiste. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 06-11-2023 à 08:22:36 |
Jahaa_sv |
|
|
hisvin |
|
la lampe |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | La ce qui est vraiment marquant, c'est la communication de ces actes sur les réseaux sociaux ... Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 06-11-2023 à 08:34:51 |
|
zad38 |
|
geminicroquette Miam | Les israéliens semblent gazaphobes selon la reine de Jordanie |
Messij |
On ne laisse pas un passe droit pour que le second continue, heures après heures, à enchainer les victimes collatérales des semaines durant. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 06-11-2023 à 09:04:25 --------------- WOW chien beaucoup |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
homnibus |
C'est facile de refuser le cul bien au chaud sur un fauteuil Moi aussi je suis contre toutes victimes collaterales , en même temps on est content que daesh n'existe pratiquement plus |
la lampe |
Message édité par la lampe le 06-11-2023 à 09:13:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 09:16:15 ![]() Salut je vois pas mal de gens d'EG dénoncer le supposé colonialisme de Israel et j'avoue ne pas comprendre le concept. Même les colonie en Cisjordanie (qui sont mal nommé pour moi) n'ont rien à voir avec le colonialisme au sens historique du terme comme les européens ont fait en Afrique, asie etc...je trouve le mot complètement hors de propos, je rate quelque chose? J'ai l'impression que c'est encore un moyen de dire que l'Occident est méchant et cruel alors que pour moi Israël n'est pas un pays occidental. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2023 à 09:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |