Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69534836
worried
Posté le 03-11-2023 à 18:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

saphir59 a écrit :

Oui il est ou le problème ? Tous les médias sérieux parlait de 500 morts.  
https://www.liberation.fr/internati [...] 7PFYHKCHI/

C'est juste que quand c'est dans un sens ça vous dérange.  
Par contre, relayer la Fake news du bébé dans un four ça ca vous dérange pas. Il a fallu que je vous mette en face de votre connerie pour que vous vous en rendiez compte  

Plus de 500 victimes tuées d’un coup sur un parking désert, on pouvait facilement se demander si il n’y avait pas un problème non…  
Par contre, en quoi l’histoire du bébé était forcément une connerie détectable ? Toi tu peux affirmer catégoriquement qu’aucun terroriste ne peut faire ça ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 18:30:39  profilanswer

n°69534842
Hoiniel
Posté le 03-11-2023 à 18:31:55  profilanswer

kami a écrit :

Aucune source ne corrobore ces faits. Comme le dit Zaka pas besoin de rajouter de l’horreur à l’horreur.

Par contre, évitez (je rebondis sur ton poste, mais c'est adressé à l'assemblée)  de faire des blagues dessus, Gérald est assez tendu :

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20231103

J'avoue que pour faire ce genre de "blagues" à ce sujet, faut être asez décomplexé, encore plus pour le publier sur un RS.  [:bakk38]  

n°69534846
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-11-2023 à 18:32:41  profilanswer

saphir59 a écrit :

Proposition de loi pénalisant l'antisionisme :  

16 sénateurs français ont déposé sous l'égide de Stéphane Le Rudulier, sénateur LR des BouchesDuRhône, une proposition de loi visant à "pénaliser l’antisionisme". Elle prévoit de punir d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende "ceux qui auront contesté l’existence de l’État d’Israël", de deux ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende, "l’injure commise envers l’État d’Israël", et cinq ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende contre "ceux qui, par les mêmes moyens, auront directement provoqué la haine ou la violence à l’égard de l’État d’Israël".

https://twitter.com/slerudulier/sta [...] 5838467110

Antisionisme tu perds ton sang-froid  [:mizawesome]

n°69534849
Hoiniel
Posté le 03-11-2023 à 18:33:23  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Antisionisme tu perds ton sang-froid  [:mizawesome]

[:dracula]

n°69534850
kami
pouet
Posté le 03-11-2023 à 18:33:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Par contre, évitez (je rebondis sur ton poste, mais c'est adressé à l'assemblée)  de faire des blagues dessus, Gérald est assez tendu :

J'avoue que pour faire ce genre de "blagues" à ce sujet, faut être asez décomplexé, encore plus pour le publier sur un RS.  [:bakk38]  

Ouais j’ai vu passé.
Cheh pour elle comme on dit :o

n°69534862
Pomme
Petite olive
Posté le 03-11-2023 à 18:35:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Une véritable abrutie.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°69534871
homnibus
Posté le 03-11-2023 à 18:37:25  profilanswer

A priori une bonne nouvelle ce discours : le Hezbollah reste là où il est ?

n°69534872
loulou le ​marlou
Posté le 03-11-2023 à 18:37:46  profilanswer

Il y a quelque chose d'absolument, résolument horrible, affreux, terrible de constater que personne, vraiment personne ne vient prêter main forte aux Palestiniens. C'est terrifiant de voir à quel point ces gens sont seuls. Et personne, jamais, ne viendra jamais les aider. Ils pourront faire mal aux israéliens mais ne pourront jamais gagner quoi que ce soit. Et les Israéliens, de ce fait, perdront toujours politiquement. C'est fascinant, ce serpent qui se mord constamment la queue. Alors que, franchement, c'est une décision à prendre : toi, t'es là, toi t'es là, maintenant vous faites la paix, et vous arrêtez de vous auto-chier dans les bottes et vous ferez des vacances au monde entier :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par loulou le marlou le 03-11-2023 à 18:41:11
n°69534877
Schezario
Posté le 03-11-2023 à 18:39:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Alors en même temps faut être un peu stupide pour faire ce genre de video, encore plus en ce moment et encore plus la poster sur un réseau social ouvert.
Elle a gagné  [:draculax_tt]

n°69534879
Schezario
Posté le 03-11-2023 à 18:40:38  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Il y a quelque chose d'absoluement, résolument horrible, affreux, terrible de constater que personne, vraiment personne ne vient prêter main forte aux Palestiniens. C'est terrifiant de voir à quel point ces gens sont seuls. Et personne, jamais, ne viendra jamais les aider. Ils pourront faire mal aux israéliens mais ne pourront jamais gagenr quoi que ce soit. Et les Israéliens, de ce fait, perdront toujours politqiuement. C'est fascinant, ce serpent qui se mord constamment la queue. Alors que, franchement, c'est une décision à prendre : toi, t'es là, toi t'es là, maintenant vous faites la paix, et vous arrêtez de vous auto-chier dans les bottes et vous ferez des vacances au monde entier :jap:

:jap: Et ça dure depuis des décennies.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 18:40:38  profilanswer

n°69534884
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2023 à 18:41:00  profilanswer

J'ai très peu suivi le conflit jusque là, mais le C dans l'air qui passe là est dur.
Les 2 camps en prennent pour leur grade niveau horreur.
La reporter de France 2 qui dit qu'elle a déjà suivi pas mal de conflits, par exemple en Syrie et tout, et que c'est le pire en terme d'horreurs :/

---------------
Lu et approuvé.
n°69534894
loulou le ​marlou
Posté le 03-11-2023 à 18:42:44  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai très peu suivi le conflit jusque là, mais le C dans l'air qui passe là est dur.
La reporter de France 2 qui dit qu'elle a déjà suivi pas mal de conflits, par exemple en Syrie et tout, et que c'est le pire en terme d'horreurs :/

Maryse Burgot en a un peu ras-le-bol, elle l'a dit sur les rézosocios :jap: Sur le thème, ils commencent à nous gonfler sévère, tous.

n°69534895
Ignatius R​eilly
Posté le 03-11-2023 à 18:43:32  profilanswer

Errare a écrit :

Le même qui a été félicité par l'ambassade de Chine en France pour son refus de condamner le génocide ouïgour “S’il y a ‘génocide’, alors on intervient pour l’arrêter” (et non pas  “Il y a ‘génocide’, il faut l’arrêter”) et pour dire que Taïwan fait partie intégrante de la Chine.

Comme paillason on fait difficilement mieux.

Au reste ça n'est pas à proprement parler un génocide. La définition est précise. Il n'en reste pas moins que Méluche aurait sans doute aussi refusé de condamner toute repression sinon toute persécution.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69534914
Pomme
Petite olive
Posté le 03-11-2023 à 18:47:09  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Il y a quelque chose d'absolument, résolument horrible, affreux, terrible de constater que personne, vraiment personne ne vient prêter main forte aux Palestiniens. C'est terrifiant de voir à quel point ces gens sont seuls. Et personne, jamais, ne viendra jamais les aider. Ils pourront faire mal aux israéliens mais ne pourront jamais gagenr quoi que ce soit. Et les Israéliens, de ce fait, perdront toujours politqiuement. C'est fascinant, ce serpent qui se mord constamment la queue. Alors que, franchement, c'est une décision à prendre : toi, t'es là, toi t'es là, maintenant vous faites la paix, et vous arrêtez de vous auto-chier dans les bottes et vous ferez des vacances au monde entier :jap:

On en parlait avec le rabbin de ma ville la semaine dernière, le pays qu'on aurait pu créer ensemble, ce genre d'utopie juif arabe  [:lergo:3]  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°69534918
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-11-2023 à 18:47:39  profilanswer

La Monne a écrit :

des journalistes ayant suivi les massacres de Daesh disent que c'est pire que l'exécution à la tronçonneuse.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69534932
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-11-2023 à 18:50:03  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Au reste ça n'est pas à proprement parler un génocide. La définition est précise. Il n'en reste pas moins que Méluche aurait sans doute aussi refusé de condamner toute repression sinon toute persécution.  

Si, ne serait-ce que par les stérilisations forcées déjà.

S'ajoute la déportation du fait de l'ethnie, la séparation des enfants, la destruction (et rééducation) des éléments de la culture et j'en oublie ... Le prélèvement des organes haram ça pas du être prévu mais ça doit pouvoir contribuer.

n°69534933
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-11-2023 à 18:50:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

des journalistes ayant suivi les massacres de Daesh disent que c'est pire que l'exécution à la tronçonneuse.  

Dingue, comme les limites de l'inomable sont franchies encore et encore.

n°69534937
Backbone-
Posté le 03-11-2023 à 18:51:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ça n'excuse pas ça, si vrai, mais il faut rappeler qu'une partie des terroristes du 7 octobre disposaient de permis de travail israéliens et avaient probablement fait une partie du repérage dans les kibbutzim qui ont été décimés.

Donc pas de justice possible, tout le monde mange pour une infime partie ?
Bien...

n°69534939
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-11-2023 à 18:52:43  profilanswer

Errare a écrit :

la résistance  
 [:deadpool:3]  

ou pas :/

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69534945
kami
pouet
Posté le 03-11-2023 à 18:53:14  profilanswer

Errare a écrit :

Pendant la 2 eme guerre mondiale du côté des japonais et des nazis y a eu de l’imagination également, malheureusement ce n’est pas nouveau, mais triste de voir que ça se répète encore et encore oui.

n°69534965
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2023 à 18:56:08  profilanswer

Errare a écrit :

Ben faut avouer.. a un moment j'avais bcp suivi les histoires de True crimes et tueurs en série sadique par curiosité morbide.. ce que je vois passer dans ce conflit dépasse 95% de ce que j'ai lu sur les actes de ces psychopathes.

Si j'étais juif et que je devais choisir comme voisin dahmer, bittaker ou des terros du hamas, je choisirai un des 2 premiers je pense :/

n°69534966
saphir59
Posté le 03-11-2023 à 18:56:30  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Citation :

Israel avait parlé de l'evacuation de cet hopital hier, il est evident que ce sont eux
de plus les roquettes palestiniennes n'ont pas cette puissance...

Gros travail de vérification des faits.

Le New York Times, plus grand journal américain, a démenti les affirmations de l’armée israélienne sur le bombardement de l’hopital Al Ahli et a montré qu'encore une fois elle a menti. Mais peut être que le NYT est une source propalestinienne pour toi.

https://twitter.com/AricToler/statu [...] XN6667A%2F

Message cité 4 fois
Message édité par saphir59 le 03-11-2023 à 19:00:02
n°69534974
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-11-2023 à 18:57:26  profilanswer

https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 1893859515

Citation :

Des milliers de Palestiniens qui travaillaient en Israël au moment de l’attaque du 7 octobre ont été emprisonnés pendant 25 jours dans un camp "même pas assez décent pour des animaux". La police israélienne les a emprisonnés après le début de la guerre, les a torturés avec de l’électricité et a lancé des chiens sur eux. On leur donnait "tout juste assez à manger et à boire pour survivre" et ils ne savaient rien de ce qui se passait à l’extérieur du camp. Certains affirment ne pas savoir aujourd’hui s’ils ont encore une famille ou une maison. L’un d’eux témoigne : "C’était un film d’horreur sans fin et qui repassait sans cesse : les renseignements, les interrogatoires, les chiens lâchés sur nous, des mitraillettes, alors que nous, on est seulement des travailleurs, on ne s’occupe de rien d’autre que de gagner notre vie. […] À chaque minute, on priait pour mourir et en finir". Ils viennent d’être libérés et renvoyés dans la bande de #Gaza, actuellement assiégée par l’armée israélienne. (AFP)

:ouch:

Message édité par Moihey le 03-11-2023 à 18:57:43

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°69534977
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2023 à 18:57:45  profilanswer

saphir59 a écrit :

Le New York Times, plus grand journal américain, a démenti les affirmations de l’armée israélienne sur le bombardement de l’hopital Al Ahli et a montré qu'encore une fois elle a menti. Mais peut être le NYT est une source propalestinienne pour toi.

Euh le NYT n'est plus la référence qu'elle était et ça date déjà de plusieurs années.

n°69534983
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-11-2023 à 18:58:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bien...

La grande majorité n aide pas beaucoup à  retrouver ces infames terroristes quand même.
J aimerais être contredit

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69534992
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-11-2023 à 19:00:03  profilanswer

kami a écrit :

Pendant la 2 eme guerre mondiale du côté des japonais et des nazis y a eu de l’imagination également, malheureusement ce n’est pas nouveau, mais triste de voir que ça se répète encore et encore oui.

Dernièrement des russes ont fait aussi des choses dont je me disais qu'elles pouvaient difficilement être dépassées ... Ben si.

Pour les nazis et les japonais, oui, les expériences médicales en particulier.

Je me suis toujours demandé comment après avoir vécu ça, il restait des personnes en Israël capables de certaines salioperies vis à vis d'un autre peuple, j'ai pas finis de me poser la question.

C'est déprimant, l'humain est naturellement bon kidizai ...

n°69535001
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2023 à 19:00:57  profilanswer

bellemousse a écrit :

La grande majorité n aide pas beaucoup à  retrouver ces infames terroristes quand même.
J aimerais être contredit

Comme souvent , y a probablement pas une infime minorité, mais une portion assez nombreuse pour etre significative et peser de manière décisive dans le soutien direct ou implicite.

En France, on a bien Macron qui gagne avec 21% de convaincu, ce doit être du même ordre pour Le Pen et Melenchon. Aucun n'est majoritaire mais ça suffit pour être décisif.

Après quand tu t'autorises à massacrer tes opposants et à en appeler à dieu à tout va, tu as des dynamiques de secte et de contrainte qui rajoute à leur poids. Pas du tout évident à dégager, raison pour laquelle le Hamas a triomphé d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2023 à 19:11:37
n°69535007
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 03-11-2023 à 19:01:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, comment on peut être ironique à de telles horreurs. Les terroristes, on sait de quoi ils sont capables. Mais que des citoyens que l’on croise dans la rue, sur le net, en rajoute une couche, essaye de se faire encore plus degueulasse.  :fou:  
Je tire la chasse sur de tels propos.  

n°69535010
hisvin
Posté le 03-11-2023 à 19:01:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour avoir suivi le conflit syrien du début jusqu'à la non fin vu qu'il est toujours d'actualité même si tout le monde s'en bat les couilles à l'ogive nucléaire, c'est un honnête "non" nonobstant l'attaque du 07 octobre qui là a pété le heil score de l'horreur, de la connerie et l'aveuglement le plus abject que j'ai pu voir (une sorte de compilation de toutes les saloperies d'Al-nosra et de l'EI compilées sur une journée.)

n°69535011
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-11-2023 à 19:02:05  profilanswer

Silk56 a écrit :

Euh le NYT n'est plus la référence qu'elle était et ça date déjà de plusieurs années.

Et c'est quoi la référence maintenant ?

---------------

n°69535019
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-11-2023 à 19:03:02  profilanswer

Silk56 a écrit :

Comme souvent , y a probablement pas une infime minorité, mais une portion assez nombreuses pour erre significative et peser de manière décisive dans le soutien direct ou implicite.

En France on a bien Macron qui gagne avec 21% de convaincu, ce doit être du même ordre pour Le Pen et Melenchon. Aucun n'est majoritaire mais ça suffit pour être décisif.

Donc, ils préfèrent prendre des bombes sur la tronche au lieu de les dénoncer  [:cerveau paysan]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69535032
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-11-2023 à 19:04:46  profilanswer

saphir59 a écrit :

Le New York Times, plus grand journal américain, a démenti les affirmations de l’armée israélienne sur le bombardement de l’hopital Al Ahli et a montré qu'encore une fois elle a menti. Mais peut être que le NYT est une source propalestinienne pour toi.

Et du coup il a fait réaparaitre des traces des corps des 500 morts et des 3 ou 400 blessés ?

n°69535035
saphir59
Posté le 03-11-2023 à 19:04:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Ici, la référence c'est le porte parole de l'armée israélienne.

n°69535043
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2023 à 19:06:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas de panacée, faut croiser plusieurs sources (au moins 3, de sensibilité diverse) et suspendre son jugement autant que possible pour essayer de comprendre plutot que pleurer,  se moquer ou rager. Mais difficile de pas être court circuité par l'émotion, oui.

Message édité par Silk56 le 03-11-2023 à 19:08:22
n°69535054
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-11-2023 à 19:08:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bien...

strawman et proces d'intention

---------------
blacklist
n°69535056
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-11-2023 à 19:08:46  profilanswer

Oui déjà posté mais pas vu ni commenté, comme par hasard  [:clairechazam:5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69535058
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 03-11-2023 à 19:09:08  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

C’est navrant et triste mais je dois avouer que j’ai éclaté de rire.
Pardon mais on dirait un sketch. [:vulcain00]

Le plan A c'etait d'envoyer des palettes de paté henaff mais un mec du gouvernment c'est souvenu que les musulmans ca mange pas de porc  [:tagazou:2]

---------------
I have a bad feeling about this
n°69535060
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2023 à 19:09:25  profilanswer

bellemousse a écrit :

Donc, ils préfèrent prendre des bombes sur la tronche au lieu de les dénoncer  [:cerveau paysan]

Pour le moment, il semble que oui. Quoi que , tsahal et autres ne doivent pas manquer non plus d'informateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2023 à 19:10:12
n°69535062
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-11-2023 à 19:09:52  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pour le moment, oui.

:/

---------------
n°69535068
Backbone-
Posté le 03-11-2023 à 19:11:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

strawman et proces d'intention

Ou pas... Relis ton post...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)