| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 15:18:02 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Scoinscoin |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hoiniel |
|
Scoinscoin |
kami pouet |
|
asmomo |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 15:38:25 ![]() ![]() |
la lampe |
Message édité par la lampe le 03-11-2023 à 15:41:21 |
saphir59 | Proposition de loi pénalisant l'antisionisme : Message cité 7 fois Message édité par saphir59 le 03-11-2023 à 15:43:26 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
worried |
|
asmomo |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
saphir59 | Après avoir lui-même été envoyé au combat à Gaza, en 2014, Benzi Sanders condamne aujourd'hui l'escalade de violence menée par le gouvernement israélien en représailles à l'attaque du Hamas du 7 octobre.
Message édité par saphir59 le 03-11-2023 à 15:50:00 |
la lampe |
|
Llewyn |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la lampe |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Llewyn |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
saphir59 |
|
bluesnakes |
Pour en revenir à l'origine de la discussion, ça ne semble toujours pas clair aujourd'hui : Mais pourquoi se prendre la tête dessus ? Ça ne change pas fondamentalement les horreurs commises le 7 octobre, et la vérité finira par sortir. |
JohnSmith Executive vice president |
verdoux And I'm still waiting | D'ailleurs c'est pas banal, l'institut français à Gaza est rue Charles de Gaulle |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 03-11-2023 à 16:03:07 |
verdoux And I'm still waiting |
|
saphir59 |
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 03-11-2023 à 16:07:10 |
kami pouet |
|
JohnSmith Executive vice president |
arthas77 |
|
saphir59 |
Je suis d'accord avec toi mais a partir du moment où l'on m'accuse de relayer des fakes news car mon opinion dérange, je reponds tout simplement a ces attaques. Je prends le temps de lire et de vérifier la véracité des faits que je transmet ici, ce n'est pas pour rien. Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 03-11-2023 à 16:14:59 |
la lampe |
|
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |