| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 16:14:15 ![]() ![]() |
chienBlanc | Vous excitez pas, ça ne passera jamais. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
saphir59 |
|
la lampe |
Scoinscoin |
|
Skopos |
jan san kar profil : pas le bon |
saphir59 |
Oui il est ou le problème ? Tous les médias sérieux parlait de 500 morts. C'est juste que quand c'est dans un sens ça vous dérange. Message cité 4 fois Message édité par saphir59 le 03-11-2023 à 16:28:47 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 16:27:28 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-11-2023 à 16:28:44 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 03-11-2023 à 16:38:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-11-2023 à 16:37:06 --------------- Laurent est mon fils. |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 03-11-2023 à 16:40:24 |
teepodavignon | Mélenchon conteste l'existence des estoniens aussi Message édité par teepodavignon le 03-11-2023 à 16:43:08 --------------- Laurent est mon fils. |
serenitesoleil |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/israe [...] trocities/
teepodavignon | Si c'est des palestiniens ils doivent être jugés en Palestine --------------- Laurent est mon fils. |
Hoiniel |
|
serenitesoleil |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sowhat4 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
teepodavignon |
Évidement et dès que ça va parler de frontières ... Message édité par teepodavignon le 03-11-2023 à 16:53:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Scoinscoin |
Gros travail de vérification des faits.
I24, ca sonne très juif. (sic) Message cité 3 fois Message édité par Scoinscoin le 03-11-2023 à 17:04:44 |
serenitesoleil |
|
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 03-11-2023 à 17:10:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |