| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 19:11:49 ![]() ![]() |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
saphir59 |
C'est marrant avec les morts palestiniens vous prenez moins de pincettes pour dire que cette horreur n'est pas si grave, il y a pas eu tant de morts que ça
Message cité 4 fois Message édité par saphir59 le 03-11-2023 à 19:17:15 |
Santa' FAFO |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
kami pouet |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 03-11-2023 à 19:20:38 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
saphir59 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 19:21:30 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
saphir59 |
Tu m'as pas dit merci pour la Fake news du bébé dans le four...hier encore tout le forum y croyait... heureusement que je suis là en effet et que je procéde aux vérifications a votre place Message cité 2 fois Message édité par saphir59 le 03-11-2023 à 19:25:51 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce site OSINT est assez fiable
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- |
|
worried |
|
Burracho |
|
Skopos |
|
Santa' FAFO |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
worried |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
worried |
|
pistache52 |
|
|
pistache52 |
|
saphir59 |
Ils l'ont bombarde déjà plusieurs fois cet hôpital en fait par le passé, je sais pas si t'es au courant. Ils ont même bombarde une église située pas tres loin de cet hôpital alors qu'il y avait des gens a l'intérieur. Peut être que le fait que ce soit une église fera que vous allez arrêter de trouver des circonstances atténuantes Message cité 4 fois Message édité par saphir59 le 03-11-2023 à 19:59:45 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |