Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69534388
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 03-11-2023 à 17:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saphir59 a écrit :

 

Oui il est ou le problème ? Tous les médias sérieux parlait de 500 morts.
https://www.liberation.fr/internati [...] 7PFYHKCHI/

 

C'est juste que quand c'est dans un sens ça vous dérange.
Par contre, relayer la Fake news du bébé dans un four ça ca vous dérange pas. Il a fallu que je vous mette en face de votre connerie pour que vous vous en rendiez compte


J'ai pas vu où tu avais démontré que c'était faux. Tu peux link ton post?

 

Moi j'ai vu que tu avais link un truc qui citait des représentants de Zaka qui ne disaient pas "c'est pas arrivé" mais "nous n'en avons pas eu connaissance", ce qui est un pipeu différent quand même. Sachant que la source primaire n'était pas l'organisation mais un de ses bénévoles.

 

Chacun peut estimer le truc crédible ou non, mais prétendre que c'est débunké et définitivement un fake, si c'est sur la base de ce que je détaille plus haut, ça passe pas trop la barre.

 

Perso je me contenterais de dire qu'en l'absence de preuve, on ne peut pas affirmer que c'est arrivé. C'est déjà bien suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 03-11-2023 à 17:10:35
mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 17:09:02  profilanswer
 

n°69534392
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-11-2023 à 17:09:12  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Oui donc c'est pas un Etat donc arrête ton troll


 
 
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'une solution à deux états ne changerait pas grand chose à l'insécurité de la région.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 03-11-2023 à 17:10:18

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69534397
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-11-2023 à 17:10:10  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


I24, ca sonne très juif. (sic)
Pourquoi pas Tsahal ou Meyer Habib ?


 
 
Vrai, en plus c'est une histoire juive, d'un bébé juif, dont le corps est examiné par un médic juif et tout ça diffusé sur une télé juive implanté en Israël.
 
Autant dire une fable juive pour tromper les gentils.

n°69534402
Kami
pouet
Posté le 03-11-2023 à 17:11:46  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


tu ne connais pas bien l'historique de la region
 


 

the veggie boy a écrit :


 
Suite a la fin de l'occupation israelienne en 2005, Gaza est un territoire independant administre par un "gouvernement" controle a 100% par le Hamas.
C'est ce que les Palestiniens ont eu de plus proche d'un etat, et on a vu ce que c'est devenu.


Ce n’est pas et ca ne peut pas être un Etat. En outre Gaza comme la Cisjordanie est sous le contrôle de l’état d’Israel.

n°69534421
teepodavig​non
Posté le 03-11-2023 à 17:15:22  profilanswer
 


Scoinscoin a écrit :

 

I24, ca sonne très juif. (sic)
Pourquoi pas Tsahal ou Meyer Habib ?


Pour le coup la source c'est pas i24 mais Zaka.


Message édité par teepodavignon le 03-11-2023 à 17:16:08

---------------
Laurent est mon fils.
n°69534435
Kami
pouet
Posté le 03-11-2023 à 17:17:24  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


J'ai pas vu où tu avais démontré que c'était faux. Tu peux link ton post?
 
Moi j'ai vu que tu avais link un truc qui citait des représentants de Zaka qui ne disaient pas "c'est pas arrivé" mais "nous n'en avons pas eu connaissance", ce qui est un pipeu différent quand même. Sachant que la source primaire n'était pas l'organisation mais un de ses bénévoles.
 
Chacun peut estimer le truc crédible ou non, mais prétendre que c'est débunké et définitivement un fake, si c'est sur la base de ce que je détaille plus haut, ça passe pas trop la barre.
 
Perso je me contenterais de dire qu'en l'absence de preuve, on ne peut pas affirmer que c'est arrivé. C'est déjà bien suffisant.


Aucune source ne corrobore ces faits. Comme le dit Zaka pas besoin de rajouter de l’horreur à l’horreur.

n°69534454
jere07
Posté le 03-11-2023 à 17:19:49  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Pour être clair, je faisais une finauderie avec l'expression "torturés injustement" qui est sans doute un peu involontaire.  ;)  C'est toujours injuste de torturer les gens.
 


C'est méchant !  [:bezacrider:1]  
Ils les ont relaché, c'est que c'était pas si violent !

n°69534497
Aurore bor​eale
Posté le 03-11-2023 à 17:26:00  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
l'etat palestinien de gaza a ete un bon garant de la securite des Israeliens


 
Je comprends pas la finalité du raisonnement, il s'agit de dire qu'un Etat palestinien ne sera jamais viable? La question ne se pose même pas en ces termes, il semble en effet évident que la création d'un Etat palestinien est indispensable pour assurer la pérennité et la sécurité d'Israel à long terme. Et donc il faut engager des processus qui aboutiront à la création d'un Etat palestinien, tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°69534532
teepodavig​non
Posté le 03-11-2023 à 17:33:16  profilanswer
 

On pourrait faire un état avec la moitié sud de gaza :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°69534539
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-11-2023 à 17:34:36  profilanswer
 

C'est pratique en fait toutes ses déclarations. Je vois que sur twitter, on peut du coup sélectionner celles qui arrangent.  
 
Ca va de la guerre sainte totale prévisible à "on est avec vous, bonne chance".


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 17:34:36  profilanswer
 

n°69534544
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-11-2023 à 17:36:12  profilanswer
 

bordel, le bombardement des ambulances...  [:double deuce:2]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°69534557
teepodavig​non
Posté le 03-11-2023 à 17:39:30  profilanswer
 

Moihey a écrit :

bordel, le bombardement des ambulances...  [:double deuce:2]


ça https://fr.timesofisrael.com/livebl [...] gaza-city/ ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°69534560
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 03-11-2023 à 17:39:53  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'une solution à deux états ne changerait pas grand chose à l'insécurité de la région.


 
exact
il n'y avait, de facto, pas vraiment de difference entre un "territoire independant controle par un gouvernement palestinien/hamas" et un "etat souverain controle par un gouvernement palestinien/hamas"
 
l'idee qu'une reconnaissance internationale d'un etat resoudrait magiquement tous les problemes est naive, amha
a fortiori sachant que des groupes terroristes comme le Hamas, qui se retrouvent donc comme gouvernement des territoires / etats en question n'acceptent pas l'existence d'israel ni de frontieres qui laissent de la place a un etat israelien


---------------
blacklist
n°69534561
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 03-11-2023 à 17:39:54  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'une solution à deux états ne changerait pas grand chose à l'insécurité de la région.


 
exact
il n'y avait, de facto, pas vraiment de difference entre un "territoire independant controle par un gouvernement palestinien/hamas" et un "etat souverain controle par un gouvernement palestinien/hamas"
 
l'idee qu'une reconnaissance internationale d'un etat resoudrait magiquement tous les problemes est naive, amha
a fortiori sachant que des groupes terroristes comme le Hamas, qui se retrouvent donc comme gouvernement des territoires / etats en question n'acceptent pas l'existence d'israel ni de frontieres qui laissent de la place a un etat israelien


---------------
blacklist
n°69534566
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-11-2023 à 17:40:36  profilanswer
 

Kami a écrit :


Aucune source ne corrobore ces faits. Comme le dit Zaka pas besoin de rajouter de l’horreur à l’horreur.


Non juste le mec de zaka qui a vu le corps et le porte parole de tsahal qui a confirmé.
Cette énergie a démontrer que c’est faux est assez gerbante.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69534579
Pistache52
Posté le 03-11-2023 à 17:42:05  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

On pourrait faire un état avec la moitié sud de gaza :o


Et un état loubavitch dans la partie Nord de Gaza  :o

n°69534580
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-11-2023 à 17:42:06  profilanswer
 


 
faut pas aller voir les vidéos... c'est dégueux...  [:the mac:3]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°69534582
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 03-11-2023 à 17:42:12  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Je comprends pas la finalité du raisonnement, il s'agit de dire qu'un Etat palestinien ne sera jamais viable? La question ne se pose même pas en ces termes, il semble en effet évident que la création d'un Etat palestinien est indispensable pour assurer la pérennité et la sécurité d'Israel à long terme. Et donc il faut engager des processus qui aboutiront à la création d'un Etat palestinien, tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre.


 
il s'agit de dire qu'un etat controle par le Hamas ou un autre groupe du meme genre ne constitue pas une garantie de securite pour les Israeliens, de la meme facon qu'un territoire independant et sans occupation militaire israelienne, controle par un gouvernement palestinien 100% Hamas n'a pas constitue une garantie de securite pour les Israeliens par le passe.


---------------
blacklist
n°69534617
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-11-2023 à 17:48:19  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
il s'agit de dire qu'un etat controle par le Hamas ou un autre groupe du meme genre ne constitue pas une garantie de securite pour les Israeliens, de la meme facon qu'un territoire independant et sans occupation militaire israelienne, controle par un gouvernement palestinien 100% Hamas n'a pas constitue une garantie de securite pour les Israeliens par le passe.


 
 
Aucune importance en l'occurence.
 
As tu lu quelqu'un demandant deux états exiger dans le même temps que le hamas (et consort) renonce à l'extermination des juifs comme à réclamer les territoires d'islam ?
 
Non et des états "modérés" comme la Tunisie décide que "l'entité sioniste qui se fait appelée Israël" doit être exclue du monde.
 
Grâce à ces signeaux clairs et forts que doit faire Israël ?
 
Ah oui, évacuer les colonies.

n°69534620
Pomme
Petite olive
Posté le 03-11-2023 à 17:48:52  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

C'est pratique en fait toutes ses déclarations. Je vois que sur twitter, on peut du coup sélectionner celles qui arrangent.  
 
Ca va de la guerre sainte totale prévisible à "on est avec vous, bonne chance".


Pour Nasrallah, c'était un discours conforme au personnage, il manie le langage guerrier, la menace franche et l'hyperbole. C'est pas qu'il sait pas parler, c'est une stratégie pour semer le doute chez l'adversaire mais en même temps (pas à la Macron, je vous vois venir :o ) galvaniser le soutien des siens. Il a quand même dit que toutes les options sont sur la table. D'ailleurs, je me reprend: il n'a pas stricto sensus dit l'équivalent du mot en arabe de "cessez-le-feu" mais plutôt "l'objectif n°1 est d'arrêter la guerre pour des raisons humanitaires et religieuses."


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°69534644
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 03-11-2023 à 17:54:35  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Aucune importance en l'occurence.
 
As tu lu quelqu'un demandant deux états exiger dans le même temps que le hamas (et consort) renonce à l'extermination des juifs comme à réclamer les territoires d'islam ?
 
Non et des états "modérés" comme la Tunisie décide que "l'entité sioniste qui se fait appelée Israël" doit être exclue du monde.
 
Grâce à ces signeaux clairs et forts que doit faire Israël ?
 
Ah oui, évacuer les colonies.


 
voila
 
les memes qui demandent un cessez le feu sans exiger la liberation des otages demandent un etat palestinien sans garanties de securite pour israel


---------------
blacklist
n°69534656
Kami
pouet
Posté le 03-11-2023 à 17:57:18  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Non juste le mec de zaka qui a vu le corps et le porte parole de tsahal qui a confirmé.
Cette énergie a démontrer que c’est faux est assez gerbante.


Je ne cherche rien du tout, et il faur vraiment que t’arrête de me prêter des intentions degueulasses.
 
Pour l’instant rien n’est confirmé ou infirmé  
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 4742.html.

n°69534668
Pomme
Petite olive
Posté le 03-11-2023 à 17:59:50  profilanswer
 

Video d'un bébé apaisé et en sécurité pour changer de vos histoires de four: https://twitter.com/soyoulikeart/st [...] 6050267587


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°69534675
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-11-2023 à 18:00:59  profilanswer
 

Kami a écrit :


Je ne cherche rien du tout, et il faur vraiment que t’arrête de me prêter des intentions degueulasses.
 
Pour l’instant rien n’est confirmé ou infirmé  
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 4742.html.


 
 
Donc ceci est un faux ?
 
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/1698951561-dans-le-four-de-la-cuisine-se-trouvait-le-corps-d-un-bebe-les-terroristes-l-avaient-fait-cuire-vivant-secouriste-de-zaka
 
Déjà posté, mais bon.

n°69534681
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2023 à 18:02:10  profilanswer
 

Kami a écrit :


Je ne cherche rien du tout, et il faur vraiment que t’arrête de me prêter des intentions degueulasses.

 

Pour l’instant rien n’est confirmé ou infirmé
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 4742.html.

 

Pdt qu'on s'écharpe sur ce bébé, il me semble que l'histoire de la femme éventré à été confirmée.

 

Vu passer un twitt d'une personne ayant vu la vidéo et le decrivait avec des détails: "un des terro mettait une gifle à la femme pour la réveiller, elle s'était évanouie pendant qu'elle se faisait éventrer, les terro se sont ensuite "amusé" avec le fœtus sous le regard de la mere" ..bordel de merde.
La famille refuserait de diffuser la vidéo, tu m'étonnes.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2023 à 18:03:35
n°69534692
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-11-2023 à 18:03:53  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Pdt qu'on s'écharpe sur ce bébé, il me semble que l'histoire de la femme éventré à été confirmée.
 
Vu passer un twitt d'une personne ayant vu la vidéo (journaliste je crois)et le decrivait avec des détails du genre "un des terro mettait une gifle à la femme pour la réveiller, elle s'était évanouie pendant qu'elle se faisait éventrer, les terro se sont ensuite "amusé" avec le fœtus sous le regard de la mere" ..bordel de merde. La famille semble refuser de diffuser la vidéo, tu m'étonnes.


 
 
Oui car en prime certains, ont semble-t-il, envoyé les vidéos sur le répertoire des victime.
 
Mais bon, il faut relativiser, c'est de la résistance.

n°69534709
Skopos
Posté le 03-11-2023 à 18:06:59  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Pdt qu'on s'écharpe sur ce bébé, il me semble que l'histoire de la femme éventré à été confirmée.
 
Vu passer un twitt d'une personne ayant vu la vidéo et le decrivait avec des détails: "un des terro mettait une gifle à la femme pour la réveiller, elle s'était évanouie pendant qu'elle se faisait éventrer, les terro se sont ensuite "amusé" avec le fœtus sous le regard de la mere" ..bordel de merde.  
La famille refuserait de diffuser la vidéo, tu m'étonnes.


Ils devraient la diffuser à l'ONU.

n°69534713
el mirador
Posté le 03-11-2023 à 18:07:47  profilanswer
 

J'ai été coupé des infos, et y'en a que pour cette tempête à la con, quelles sont les nouvelles du front en 2 mots ?  :)

n°69534719
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2023 à 18:08:33  profilanswer
 

el mirador a écrit :

J'ai été coupé des infos, et y'en a que pour cette tempête à la con, quelles sont les nouvelles du front en 2 mots ?  :)


 
Pas de nouveau front avec le Liban aux dernières nouvelles.

n°69534721
Kami
pouet
Posté le 03-11-2023 à 18:08:40  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Pdt qu'on s'écharpe sur ce bébé, il me semble que l'histoire de la femme éventré à été confirmée.
 
Vu passer un twitt d'une personne ayant vu la vidéo et le decrivait avec des détails: "un des terro mettait une gifle à la femme pour la réveiller, elle s'était évanouie pendant qu'elle se faisait éventrer, les terro se sont ensuite "amusé" avec le fœtus sous le regard de la mere" ..bordel de merde.  
La famille refuserait de diffuser la vidéo, tu m'étonnes.


Non mais voilà il y a tellement d’histoires horribles que de propager a la hate des informations a la hate ce n’est pas utile.

n°69534728
Llewyn
Posté le 03-11-2023 à 18:10:26  profilanswer
 

Pour les bébés y avait un tweet officiel de l'armée israélienne qui il y a une semaine avaient diffusé des photos sans avertissement ni rien, donc soit c'est des images ai, mais va falloir le prouver

n°69534735
el mirador
Posté le 03-11-2023 à 18:12:17  profilanswer
 

Si y'a des horreurs à trouver ça tourne forcément. Jme méfie de toutes les horreurs dites sur les bébés depuis le début.

n°69534772
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 03-11-2023 à 18:19:02  profilanswer
 

Kami a écrit :


Aucune source ne corrobore ces faits. Comme le dit Zaka pas besoin de rajouter de l’horreur à l’horreur.


OK. Mais dans ce cas, y'a pas un double standard vu que tu ne cherches pas de corroboration quant aux accusations de torture?

 
Kami a écrit :


Le fait que des travailleurs se fassent torturés injustement n’a pas l’air de vous choquer


n°69534775
Kami
pouet
Posté le 03-11-2023 à 18:19:26  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Pour les bébés y avait un tweet officiel de l'armée israélienne qui il y a une semaine avaient diffusé des photos sans avertissement ni rien, donc soit c'est des images ai, mais va falloir le prouver


Le compte « mossad commentary » ?
Attenil y a également des faux comptes de l’armée d’Israel etc pourtant très suivis et « certifiés ».

n°69534779
-SkoM-
Posté le 03-11-2023 à 18:20:02  profilanswer
 

Le négationnisme de tout bord. Cette maladie du 21e siècle.  [:adnauseam:4]

n°69534789
Kami
pouet
Posté le 03-11-2023 à 18:21:37  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


OK. Mais dans ce cas, y'a pas un double standard vu que tu ne cherches pas de corroboration quant aux accusations de torture?
 


Il y a eu deux voire trois « fact check » sur le bébé dans le four, peut être n’est il pas à jour, j’en sais rien. Pour les tortures c’est courant pour les prisonniers palestiniens et il y a plusieurs témoignages dans le même sens avec des journalistes qui ont vu les plaies béantes et témoins de l’état general de ces travailleurs.

n°69534791
Llewyn
Posté le 03-11-2023 à 18:22:02  profilanswer
 

Kami a écrit :


Le compte « mossad commentary » ?
Attenil y a également des faux comptes de l’armée d’Israel etc pourtant très suivis et « certifiés ».


 
Je ne sais plus, c'était un retweet sur un autre compte, donc pas une recherche volontaire de ma part. Il était juste certifié mais je me souviens plus du nom, juste qu'il affichait trois photos de bébés tués...
Mais c'est peut etre ça ouais

n°69534796
Kami
pouet
Posté le 03-11-2023 à 18:22:58  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Je ne sais plus, c'était un retweet sur un autre compte, donc pas une recherche volontaire de ma part. Il était juste certifié mais je me souviens plus du nom, juste qu'il affichait trois photos de bébés tués...
Mais c'est peut etre ça ouais


Depuis Musk la certification ne vaut plus rien.
Je me suis fait piégé plusieurs fois.

n°69534810
Llewyn
Posté le 03-11-2023 à 18:25:49  profilanswer
 

Kami a écrit :


Depuis Musk la certification ne vaut plus rien.
Je me suis fait piégé plusieurs fois.


 
Je sais que ça vaut rien, c'est juste que c'est le seul truc que je me souviens clairement de ce compte  :D  
Enfin bref, les photos existent, à savoir si c'est des photos de ce conflit ou non j'en sais rien, mais je sais ce que j'ai vu pour le coup ( et je m'en serais passé)

n°69534836
worried
Posté le 03-11-2023 à 18:30:39  profilanswer
 

saphir59 a écrit :


 
Oui il est ou le problème ? Tous les médias sérieux parlait de 500 morts.  
https://www.liberation.fr/internati [...] 7PFYHKCHI/
 
C'est juste que quand c'est dans un sens ça vous dérange.  
Par contre, relayer la Fake news du bébé dans un four ça ca vous dérange pas. Il a fallu que je vous mette en face de votre connerie pour que vous vous en rendiez compte  


Plus de 500 victimes tuées d’un coup sur un parking désert, on pouvait facilement se demander si il n’y avait pas un problème non…  
Par contre, en quoi l’histoire du bébé était forcément une connerie détectable ? Toi tu peux affirmer catégoriquement qu’aucun terroriste ne peut faire ça ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR