Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69521736
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 01-11-2023 à 19:28:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coroners a écrit :


la solution a 2 états n'apportera pas la paix, l'antisionisme pratiqué dans les pays musulmans (donc le vrai) étant la négation de l'existence d'israel
 


 [:michaeldell]  
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 19:28:25  profilanswer
 

n°69521745
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-11-2023 à 19:30:08  profilanswer
 


il existe 49 pays musulmans
 
dis moi combien reconnaissent son existence

n°69521754
saphir59
Posté le 01-11-2023 à 19:31:17  profilanswer
 

Lors de l'inauguration de cette barrière, les Israeliens avait l'air bien sur d'eux pourtant...
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 72645.html
 
Israël a annoncé, mardi 7 décembre, avoir achevé la construction de la barrière séparant son territoire de celui de la bande de Gaza, enclave sous blocus gouvernée par le Hamas. Longue de 65 km et pourvue de centaines de caméras, de radars et autres capteurs, cette barrière "constitue un 'mur de fer' (...) entre l'organisation terroriste [du Hamas] et les résidents du sud d'Israël", s'est félicité le ministre de la Défense, Benny Gantz, lors d'une cérémonie marquant la fin de plus de trois ans de travaux.
 
Cette barrière, "projet technologiquement avancé et innovant", "donnera aux citoyens israéliens un sentiment de sécurité", a-t-il encore assuré dans un communiqué de son bureau. Elle compte une partie souterraine, pour empêcher le creusement de tunnels entre l'enclave et le sol israélien, et une portion en mer "reliée à un système d'armement contrôlé à distance". La barrière est composée à certains endroits de pans de béton.
 
Deux millions de Palestiniens vivent à Gaza, territoire miné par la pauvreté et coincé entre Israël, l'Egypte et la mer Méditerranée. Tel-Aviv impose un strict blocus à la bande de Gaza depuis la prise du pouvoir du mouvement armé Hamas en 2007. Les deux ennemis se sont livré quatre guerres depuis 2008, dont la dernière en mai 2021, qui a fait 260 morts à Gaza et 13 morts en Israël, dont un soldat.


Message édité par saphir59 le 01-11-2023 à 19:33:51
n°69521755
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-11-2023 à 19:31:21  profilanswer
 

Il n'a pas tort... Israël arrange tout le monde, si l'état disparaît du jour au lendemain payes ton pan arabisme fantasmé et constaté par le passé, même le présent, à une différente échelle.

 


Ça ne veut pas dire qu'il faut rester passif dans la région. D'autres s'en occuperont sinon et ne feront pas dans la dentelle.


Message édité par LeGrandMatheux le 01-11-2023 à 19:33:09

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°69521767
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 01-11-2023 à 19:33:03  profilanswer
 

Coroners a écrit :


il existe 49 pays musulmans

 

dis moi combien reconnaissent son existence

 

Il existe 1 pays juif. Dis moi combien reconnaissent l'existence de la Palestine ? :o

 

Evitons les questions de ce genre qui n'apportent rien ?
Et arrête de prédire l'avenir ?


Message édité par JohnSmith le 01-11-2023 à 19:34:25
n°69521768
la campane​lla
Posté le 01-11-2023 à 19:33:15  profilanswer
 

Coroners a écrit :


il existe 49 pays musulmans
 
dis moi combien reconnaissent son existence


 
Non mais même en France , pays en paix , les juifs ne peuvent pas côtoyer les musulmans et sont obligés de déménager .
Alors imaginons la même chose au moyen orient  
 
Le problème c’est pas juste Israël , c’est que la population d’Israel est juive

n°69521769
Pistache52
Posté le 01-11-2023 à 19:33:39  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


 
D'ailleurs, pour que les crimes du hamas soit jugés par la CPI il faudrait qu'Israël reconnaisse la CPI sur son sol ?


 
La CPI enquête pour l’instant des deux côtés.  
Par contre aucun jugement possible je pense sans l’accord des deux parties.
https://www.icc-cpi.int/fr/news/dec [...] tuation-en
 
Les tribunaux nationaux sont compétents pour juger de ces crimes. J’imagine que des plaintes ont été déposées en Israël pour chaque journaliste qui a été tué intentionnellement depuis 2000 par exemple.

n°69521770
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-11-2023 à 19:33:46  profilanswer
 


 
Je n'aurais pas utilisé le mot "baked".  :o  
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69521774
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-11-2023 à 19:34:17  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

La solution à deux états est la bonne.  
Israël pourrait être ouvertement en guerre contre l'état que le Hamas dirige.


 
 
La bande de Gaza a été administrée par l'Egypte. Elle n'en a pas fait un état ...
 
La Cisjordanie a été annexée purement et simplement par la Jordanie en 1950, pas et de création d'état non plus.
 
Comme quoi, les frères arabes sont de super soutients pour les palestiniens.

n°69521778
Jahaa_sv
Posté le 01-11-2023 à 19:35:07  profilanswer
 

Coroners a écrit :


la solution a 2 états n'apportera pas la paix, l'antisionisme pratiqué dans les pays musulmans (donc le vrai) étant la négation de l'existence d'israel

 


 

C'est évident.

 

Mais un état est responsable. Il serait responsable, sans discussion possible, des actes du Hamas.

 

Ça éviterait les débats actuels

 

Mais le résultat serait le même.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 19:35:07  profilanswer
 

n°69521779
Hoiniel
Posté le 01-11-2023 à 19:35:11  profilanswer
 


En Tunisie, les députés planchent sur une loi pour criminaliser la « normalisation » avec Israël

Citation :

Dans un pays très mobilisé en faveur de la cause palestinienne, la proposition d’initiative parlementaire, en phase avec les positions du président Kaïs Saïed, rend passible de lourdes peines de prison tout citoyen en contact avec « l’entité sioniste ».


https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
 
 [:nawker:6]

n°69521781
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-11-2023 à 19:35:17  profilanswer
 

les états arabes ont tout intérêt à ce que ce conflit dur, ou en tout cas que la cause palestinienne vive le plus longtemps possible

 

si demain le conflit s'arrête, pour X raison (disparition d'israel, création de 2 états reconnus...), ils n'auront plus rien pour occuper leur population et leurs faire oublier la réalité de leur condition de vie

 

si demain la cause palestinienne disparait, c'est l'explosion du monde arabe à court terme

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 01-11-2023 à 19:36:04
n°69521786
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-11-2023 à 19:35:51  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
C'est évident.  
 
Mais un état est responsable. Il serait responsable, sans discussion possible, des actes du Hamas.
 
Ça éviterait les débats actuels
 
Mais le résultat serait le même.


je suis entièrement d'accord

n°69521792
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-11-2023 à 19:36:26  profilanswer
 

Coroners a écrit :

les états arabes ont tout intérêt à ce que ce conflit dur, ou en tout cas que la cause palestinienne vive le plus longtemps possible
 
si demain le conflit s'arrête, pour X raison (disparition d'israel, création de 2 états reconnus...), ils n'auront plus rien pour occuper leur population et leurs faire oublier la réalité de leur condition de vie
 
si demain la cause palestinienne disparait, c'est l'explosion du monde arabe à court terme


Ca n'arrange pas tout le monde, l'AS ou le Maroc par exemple.


---------------

n°69521794
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-11-2023 à 19:36:37  profilanswer
 

Olivie a écrit :

La Chine a choisi son narratif

 
Citation :

@globaltimesnews

 

Israel is militarily strong, but its military wins have been achieved in a barbaric manner through the massacre of civilians: Media Professional Hu Xijin #HuSays


 


C'est pas dans Sun-Tzu ça...mais j'aime bien l'analyse.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°69521796
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 01-11-2023 à 19:36:41  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
La CPI enquête pour l’instant des deux côtés.  
Par contre aucun jugement possible je pense sans l’accord des deux parties.
https://www.icc-cpi.int/fr/news/dec [...] tuation-en
 
Les tribunaux nationaux sont compétents pour juger de ces crimes. J’imagine que des plaintes ont été déposées en Israël pour chaque journaliste qui a été tué intentionnellement depuis 2000 par exemple.


ok  :jap:  
 

Coroners a écrit :

les états arabes ont tout intérêt à ce que ce conflit dur, ou en tout cas que la cause palestinienne vive le plus longtemps possible
 
si demain le conflit s'arrête, pour X raison (disparition d'israel, création de 2 états reconnus...), ils n'auront plus rien pour occuper leur population et leurs faire oublier la réalité de leur condition de vie
 
si demain la cause palestinienne disparait, c'est l'explosion du monde arabe à court terme


 [:michaeldell]  

n°69521800
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-11-2023 à 19:37:09  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


En Tunisie, les députés planchent sur une loi pour criminaliser la « normalisation » avec Israël

Citation :

Dans un pays très mobilisé en faveur de la cause palestinienne, la proposition d’initiative parlementaire, en phase avec les positions du président Kaïs Saïed, rend passible de lourdes peines de prison tout citoyen en contact avec « l’entité sioniste ».


https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
 
 [:nawker:6]


ça empêchera pas les tunisiens de vouloir risquer leur vie pour se barrer de tunisie

n°69521805
cronos
Posté le 01-11-2023 à 19:37:15  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Je vois pas où est le whataboutisme là...
 
Tu me demandes le lien entre Gaza et la Cisjordanie. Je te réponds...  
 
Assume de poser des questions débiles...


Le whataboutisme c'est parce que tu viens déblatérer sur la Cisjordanie alors qu'on parle de Gaza là.
Suis un peu.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69521809
Ignatius R​eilly
Posté le 01-11-2023 à 19:37:52  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


On appelle ça de la déportation, et de nos jours on utilise même le terme de "génocide" pour moins que ça.


 
Parce - que c'est pratique de galvauder un terme pour dire n'importe -quoi, on invoque en effet ce mot en permanence.  


---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°69521812
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 01-11-2023 à 19:38:30  profilanswer
 


cronos a écrit :


Le whataboutisme c'est parce que tu viens déblatérer sur la Cisjordanie alors qu'on parle de Gazaon a décidé de parler que de Gaza parce que ça nous arrange bien là.
Suis un peu.


 
 

n°69521816
la campane​lla
Posté le 01-11-2023 à 19:39:28  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Je n'aurais pas utilisé le mot "baked".  :o  
 


 
Non mais c’est pour ça que personne ne pourra calmer Israël et j’ai envie de dire que c’est normal  
Les crimes sont tellement horribles et inhumains qu’Israël ne peut faire autrement que de se venger de manière implacable  
En France on aurait la même chose avec des mecs de cité , t’aurais une bonne partie de la pop française qui ne broncherait pas si on en rasait quelques unes sous les bombes  
 
C’est bien beau d’appeler à se calmer ou à prendre du recul mais en réalité Israël ne peut pas agir autrement parce que sa population ne le comprendrait pas  
 
A un certain moment , le droit , les conventions internationales n’ont plus aucun sens  
C’est malheureux mais c’est comme ça et j’espère qu’en France on agirait de manière similaire

n°69521819
Modération
Posté le 01-11-2023 à 19:40:13  answer
 

Coroners a écrit :


y aura la queue à l'entrée avec tous les pouvoirs arabes de la région qui devraient y aller aussi :o


 

Coroners a écrit :


celles de la ligue arabe aussi  [:coroners:9]  
 
ah on me dit dans l'oreillette que y a rien


 

Coroners a écrit :


la calamité sioniste est mondiale  [:mr sylvestre]  
 
tout ceux qui ont ou ont eu un compte en banque le savent [:mr sylvestre]  
 


 

Coroners a écrit :

Citation :

L’inquiétante “montée du sentiment antijuif” sur les réseaux sociaux en Chine
 
La presse américaine s’alarme d’une recrudescence, en Chine, de discours antijuifs proférés dans le flot de commentaires sur la guerre qui fait rage entre Israël et le Hamas. Le phénomène cache en réalité un discours plutôt orienté contre les États-Unis.
 
https://www.courrierinternational.c [...] x-en-chine


 
surement le sentiment populaire qui se partage le mieux dans le monde  [:dtc cahcah]


 
Les trolls à répétitions sur un topic aussi tendu, riche idée.
5 j de TT, je fais un prix de gros

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 01-11-2023 à 19:40:33
n°69521823
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-11-2023 à 19:40:45  profilanswer
 

sowhat4 a écrit :


 
Plus simple : "La seule solution envisageable c'est que les israéliens s'en aillent et ne reviennent jamais" , là par contre ça passe pas j'imagine ?  :ange:


On est passé de « réaliste » à « envisageable ». L’honnêteté que tu veux :D
 
Maintenant pour revenir à l’allégation de notre trolleur en chef sur la seule solution pour les palestiniens c’est le terrorisme…oui admettons…mais dans ce cas la c’est la continuité de ce qu’il se passe depuis 30ans, et ça mènera probablement à leur fin, dans la violence.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69521827
John Nada
Posté le 01-11-2023 à 19:41:28  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Je n'aurais pas utilisé le mot "baked".  :o  
 


 
Cooked si tu préfères.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 01-11-2023 à 19:42:58

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69521828
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 01-11-2023 à 19:41:32  profilanswer
 

la campanella a écrit :


 
Non mais c’est pour ça que personne ne pourra calmer Israël et j’ai envie de dire que c’est normal  
Les crimes sont tellement horribles et inhumains qu’Israël ne peut faire autrement que de se venger de manière implacable  
En France on aurait la même chose avec des mecs de cité , t’aurais une bonne partie de la pop française qui ne broncherait pas si on en rasait quelques unes sous les bombes
 
C’est bien beau d’appeler à se calmer ou à prendre du recul mais en réalité Israël ne peut pas agir autrement parce que sa population ne le comprendrait pas  
 
A un certain moment , le droit , les conventions internationales n’ont plus aucun sens
C’est malheureux mais c’est comme ça et j’espère qu’en France on agirait de manière similaire


 
J'adore tes posts parce que je suis d'accord avec rien mais au moins t'avance pas masqué et t'évites pas les sujets  [:ddr555]

n°69521835
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-11-2023 à 19:42:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu veux vraiment nous faire croire que ceux qui participent à une manif pro palestinienne interdite sont majoritairement des modérés ?    [:donkeyshoot]


Il est dans le déni. Pourtant les faits parlent d'eux-mêmes :/


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°69521839
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-11-2023 à 19:43:10  profilanswer
 

Et plus généralement, merci de diminuer l'agressivité sur le topic, les alertes au quintal quand on rentre du boulot ça donne pas envie de dans faire la dentelle  [:redmax:2]

Message cité 4 fois
Message édité par epsiloneridani le 01-11-2023 à 19:43:47
n°69521850
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 01-11-2023 à 19:44:46  profilanswer
 

sowhat4 a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que certains ont le droit de dire "La seule solution c'est que tous les palestiniens se cassent" mais j'imagine que dire l'inverse aurait déclenché une tempête de la part de nos chers défenseurs inconditionnels d'Israel sur le forum  ;)


 
C'est clair :crazy:

n°69521852
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-11-2023 à 19:44:53  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 
Cooked si tu préfères.


 
J'aurais dit "burned" mais mon anglais est certes limité.  :o  
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69521860
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-11-2023 à 19:45:34  profilanswer
 


 
Merci de me rappeler que pour les autres c'est férié, ma tension vient de monter encore d'un cran  [:domo-kun]

n°69521866
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-11-2023 à 19:46:25  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Et plus généralement, merci de diminuer l'agressivité sur le topic, les alertes au quintal quand on rentre du boulot ça donne pas envie de dans faire la dentelle [:redmax:2]


En fait ça montre l'évolution et la libération (qu'on attendait pas) de la parole. Moche mais instructif.

n°69521881
John Nada
Posté le 01-11-2023 à 19:48:22  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
J'aurais dit "burned" mais mon anglais est certes limité.  :o  
 


 
C'est brulé ca, il aurait peut être put être plus précis sur le degré de cuisson.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69521887
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-11-2023 à 19:49:09  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Et plus généralement, merci de diminuer l'agressivité sur le topic, les alertes au quintal quand on rentre du boulot ça donne pas envie de dans faire la dentelle  [:redmax:2]


Faut pas faire dans la dentelle, faut tirer au tromblon :d
Ca fait plus de 24h que le topic se fait dégueulasser.
 
Quand Coroners débarque sur un fil, c'est le signe qu'on est en train de creuser bien trop profond :o


---------------
Eponyme
n°69521929
Tammuz
Posté le 01-11-2023 à 19:55:37  profilanswer
 


 
Epsiloneridani est prêtre, il devait célébrer la messe de la toussaint.    [:tadcon]  
 
 
 
 
 :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69521936
John Nada
Posté le 01-11-2023 à 19:56:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Et plus généralement, merci de diminuer l'agressivité sur le topic, les alertes au quintal quand on rentre du boulot ça donne pas envie de dans faire la dentelle  [:redmax:2]


 
Il ya trop de mecs qui foutent la merde ici, beaucoup trop de paumés, d'ados attardés, de criminels et poivrots notoires, sans compter les amateurs de poudre.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 01-11-2023 à 19:57:06

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69521938
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-11-2023 à 19:57:00  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Anton Struve [:yoann riou:9] (@AntonStruve) :

Les membres de la Knesset – le parlement israélien – ont été invités à regarder un film préparé par l'armée israélienne montrant les horreurs qui ont eu lieu lors du massacre du Hamas le 7 octobre.
 
Beaucoup d’entre eux n’ont pas pu aller jusqu’au bout.
Ils sont repartis en...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1719775778517274624/pu/img/jLSYyzkX9oWxInoF.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1719775778517274624%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F848x480%2FxRY3qbRyhhRJtupb.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
Cela me parait logique
 
Bref tout le fil est a lire, pour voir l'horreur, mais surement que des fakes :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69521941
Hoiniel
Posté le 01-11-2023 à 19:57:13  profilanswer
 


 
C' est pas férié en Israel.  [:ge haussmann]

n°69521958
Latiole
Posté le 01-11-2023 à 19:59:49  profilanswer
 

la campanella a écrit :

 

Non mais même en France , pays en paix , les juifs ne peuvent pas côtoyer les musulmans et sont obligés de déménager .
Alors imaginons la même chose au moyen orient

 

Le problème c’est pas juste Israël , c’est que la population d’Israel est juive

 

Les juifs vivant en Iran et dans beaucoup d'autres pays de musulmans n'ont aucun problème.

n°69521960
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 01-11-2023 à 20:00:10  profilanswer
 

saphir59 a écrit :


 
 
la France a déjà fait un blocus sur Monaco en 1962 et Israel ne s'en était pas offusquée :
 
https://www.la-croix.com/Actualite/ [...] 15-1150769
 
Dans la nuit du 12 au 13 octobre 1962, la France décide d’un blocus de Monaco et envoie une escouade de douaniers et de gendarmes mobiles établir un contrôle à la frontière.
 
Les 200 hectares du territoire monégasque sont entourés d’un cordon douanier. Rien de grave, car le blocus ne dure pas, et ne fait que ralentir les automobilistes de la Côte d’Azur. Mais les Monégasques redoutent que la France leur coupe l’eau, le gaz, l’électricité, bref, les assiège !
 
L’affaire se réglera pacifiquement au bout de quelque mois. Des conventions (de voisinage, fiscale, douanière, postale, téléphonique, pharmaceutique...) sont signées en bloc le 18 mai 1963.


J'ai jamais compris pourquoi on n'a jamais annexé ce truc


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°69521961
la campane​lla
Posté le 01-11-2023 à 20:00:18  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


 
J'adore tes posts parce que je suis d'accord avec rien mais au moins t'avance pas masqué et t'évites pas les sujets  [:ddr555]


 
On peut trouver injuste mais c’est comme ça  
Lorsqu’un état est en guerre , le droit ou les conventions n’ont qu’un intérêt symbolique .
Un état ne va pas suspendre une opération stratégique ou cruciale lorsque la vie de civils est en jeu .
Hier j’écoutais l’intervention d’un avocat en droit pénal international notamment sur les conventions internationales et la notion de crime de guerre .
Ses arguments étaient juridiquement rationnels mais ils étaient tellement en décalage avec le terrain .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR