| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 10:36:43 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
saphir59 | Selon le journaliste du Figaro Georges Malbrunot, les services de renseignements intérieurs français sont actuellement completement débordés, entre la surveillance des réseaux propalestiniens en banlieue notamment, celles de juifs extrémistes et des espions que le GRU russe envoie dans les séminaires orthodoxes.. La situation sécuritaire en France devient de plus en plus tendue https://x.com/Malbrunot/status/1719307987536286081?s=20 Message cité 3 fois Message édité par saphir59 le 01-11-2023 à 10:39:07 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
poutrella Contributeur net | Oui on les connait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 10:41:18 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Source ? Faut arrêter avec cette culpabilisation a coté de la plaque. Utiliser ce vocabulaire au 1er degré, en croyant réellement que les israéliens d'aujourd'hui sont des nazis génocidaires, oui je suis d'accord que c'est de l'antisémitisme, quand c'est utilisé pour argumenter, pour expliquer, pour rappeler qu'il y a les bons juifs mais aussi les mauvais et qu'en fait il y en a surtout des mauvais. Alors quand un comique, qui s'est toujours défini comme un comique et rien qu'un comique, qui a l'habitude de choquer et mettre les pieds dans le plat dit que Netanyahu est un nazi sans prépuce, je prends ce propos exactement pour ce qu'il est :une simple formule crétine pour choquer et provoquer l'agitation des zygomatiques. Et chez moi ça marche, le but est atteint et je ne suis pas devenu un antisémite pour autant malgré ce rire. Si ça te choque, tant pis pour toi et tant mieux pour Yann Moix, parce que c'est à ça que ça sert : faire rigoler les uns et faire grincer des dents les autres. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 01-11-2023 à 10:51:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-11-2023 à 10:44:30 --------------- |
kami pouet |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 01-11-2023 à 11:19:51 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Errare perseverare diabolicum |
|
Jahaa_sv |
Un énième crime de guerre du Hamas tu veux dire. Ce qui donne le même sentiment que toi, mais pas les mêmes responsables. Message édité par Jahaa_sv le 01-11-2023 à 10:49:30 |
Tammuz |
Tammuz |
saphir59 | Sur LCI lors du débat animé par Darius Rochebin, en réponse à Meyer Habib qui justifiait la colonisation de Jérusalem-Est et de la Cisjordanie par le fait que cette terre a été promise au peuple juif depuis 3000 ans, une historienne lui répond en direct : '' Puisque la Torah est considérée comme un cadastre alors allons jusqu'au bout du cadastre : dans la Torah la ville d'Ashkelon est la capitale des Philistins, rendez Ashkelon aux Palestiniens'' Message cité 4 fois Message édité par saphir59 le 01-11-2023 à 10:56:32 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bientot l'histoire du bébé épluché, et mangé avec de la Marmite ... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
jamesmoore |
Message cité 2 fois Message édité par jamesmoore le 01-11-2023 à 11:01:15 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
spartak01 |
nehoria |
Il est tellement géniale Meyer Habib, pour moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce qu'il fait. Parce que, je sais pas comment dire, c’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu ! Et ça, c’est très importantpour la santé du… Du cigare. --------------- // Guillemin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rasthor |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kami pouet |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |