| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 15:25:21 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Heureusement que tu précises "a Gaza" et pas "en Palestine" Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-11-2023 à 15:28:30 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
kami pouet |
polionamen Hop |
|
saphir59 |
La plupart des palestiniens actuels sont des descendants d'hébreux convertis a l'islam... Message édité par saphir59 le 01-11-2023 à 15:36:38 |
azeleen |
--------------- Ribéry au Bayern : Ne pleurez pas parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ernestor, il est calme pendant 3 semaines et laisse passer puis un jour il se lève et défouiraille tout --------------- |
kami pouet |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 15:44:01 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il a pas dit de ne pas prendre en pitié les palestiniens , en tout cas pas dans le post que t'as cité. C'est grave de déformer comme ça, à moins que ce soit en référence à un autre post. Sur des topics comme celui ci prêter des propos dégueulasse à ceux qui ne les tiennent pas c'est immonde. Parce qu'en plus j'ai bien lu dans ton post que tu propose de génocider les norvégiens, tu vas loin --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
polionamen Hop |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
John Nada | D'ouvrir mon sac quand je vais au ciné.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 01-11-2023 à 16:02:59 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
polionamen Hop |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Les 3 religions sont un projet de société, ou peuvent etre utilisé comme tel plus exactement. En tant qu'athée j'ai absolument aucune raison de pas tout balancer dans le meme sac. Message édité par basketor63 le 01-11-2023 à 15:58:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spartak01 |
|
-SkoM- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Modération | Posté le 01-11-2023 à 16:01:00 ![]() _
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Message cité 3 fois Message édité par Coroners le 01-11-2023 à 16:02:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 16:01:41 ![]()
C'est juste pour voir si tu amènes pas de la bouffe... |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fabien44 |
|
spartak01 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |