| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 14:52:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 14:52:45 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
schezario Vote for Chaton |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-11-2023 à 14:55:03 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | l'erreur des juifs depuis tous ces siècles, c'est de ne pas avoir adopté la politique des musulmans, tout simplement ils auraient beaucoup moins de problèmes si ils l'avaient fait Message cité 4 fois Message édité par Coroners le 01-11-2023 à 14:56:12 |
basketor63 Sarkozy en prison |
En tout cas ça ne m'a pas fait rire au delà du choc que ça semble produire chez certains, donc par élimination vu les obsession religieuses qui semblent motiver ce genre de blagues, j'en déduis que ça doit être de l'humour chrétien Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-11-2023 à 14:59:54 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
la campanella |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 14:57:33 ![]() ![]() |
la campanella |
Message édité par la campanella le 01-11-2023 à 15:01:09 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les juifs auraient du s'étendre jusqu'à la mecque, tout simplement |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je parle dans le passé hein |
hisvin |
|
Modération | Posté le 01-11-2023 à 15:01:40 ![]()
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon ça s'envoie trop de fions là, c'est soulant et inintéressant, je repasserai dans quelques jours voir si ça s'est calmé
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
schezario Vote for Chaton |
|
Jacquot martin |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 01-11-2023 à 17:59:46 --------------- blacklist |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-11-2023 à 15:15:53 |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
Donc voila, je m'en excuse, j'éviterais à l'avenir de mettre des liens sur cette chaîne.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-11-2023 à 15:22:43 |
Par contre si tu veux écouter des trucs, tu as Nadav Lapid un réalisateur israelien, qui rejoint ce type d'idées. Message édité par basketor63 le 01-11-2023 à 15:26:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |