| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 10:04:36 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Rasthor |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
la cabale contre Meurice est d'une grande débilité. Le mec passe son temps à insulter Macron, personne ne considère que ça insulte la France. Au contraire, la majeure partie du peuple est en phase avec lui. Meurice est dans son droit, dans sa mission. Respect et force à lui. Ne soyons pas dupe, le problème n'est pas Meurice, le problème c'est actuellement la droite française qui cherche à ostraciser et humilier toute voix discordante, qui ne serait pas à 100% derrière les actions du gouvernement Israélien. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 01-11-2023 à 10:12:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LeGrandMatheux Animateur |
Jérusalem est juste aussi le centre des 3 religions monothéistes révélés... Très étrange oui tout ce bordel pour un petit État pas du tout unique, c'est exactement comme la Birmanie ou la Centrafrique dès qu'il se passe un truc Je vais épargner le reste pourquoi tout les yeux sont rivés sur Israël --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 3 fois Message édité par Errare le 01-11-2023 à 10:13:55 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 10:13:05 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | «Si je mets un pied dans une manif' palestinienne je vais me faire casser la gueule et c'est un peu de la faute de Mélenchon», explique Joann Sfar
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rasthor |
Ah oui, je parlais du four. |
Rasthor |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
poutrella Contributeur net | C'était la même histoire avec le : "Jesus est pd" --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rasthor |
Jamais ?
|
Jamais. edit : grilled Message édité par Kiveu le 01-11-2023 à 10:26:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
Oui, c'est un media de droite, bien à droite. C'est pour ça que j'ai mis le titre complet, pour ceux qui ne veulent pas cliquer dessus.
|
hisvin |
Jahaa_sv |
Je comprends pas , c'est des interviews. |
pistache52 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-11-2023 à 10:31:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kami pouet |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Jahaa_sv |
Comme tous les médias. C'est pour ça qu'il est intéressant de regarder à droite et à gauche avant de se faire une idée. Après les modérés dans une manifestation interdite ça doit pas être simple à trouver. Message édité par Jahaa_sv le 01-11-2023 à 10:31:47 |
kami pouet |
|
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nehoria |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |