| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 15:53:22 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Terisonen |
|
Vaulti Démocratie participative? | Faudrait quand même que les israéliens se dépêchent de mener leurs opérations dans la bande de Gaza. Pendant la mobilisation des réservistes, l'activité économique est plus que réduite.
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 31-10-2023 à 16:03:15 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Edit; en fait, en lisant ton post, une réponse m'est venue spontanément à l'esprit mais elle était hors charte.... Message cité 3 fois Message édité par spartak01 le 31-10-2023 à 16:10:02 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Scoinscoin |
|
moilol1228 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 16:15:01 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JohnSmith Executive vice president | Pour les USA c'est un "investissement" sécurité. Message édité par JohnSmith le 31-10-2023 à 16:21:39 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
Message cité 2 fois Message édité par spartak01 le 31-10-2023 à 16:24:37 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scoinscoin |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
spartak01 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rionsnoir | Je crois pas avoir entendu de LFI parlait d'autre chose que des accords de 67 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
moilol1228 |
|
JohnSmith Executive vice president | Mais entre temps ils auront colonisé encore un peu plus Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 31-10-2023 à 16:40:30 |
LeGrandMatheux Animateur | Hors horreurs bien concrètes
Une interview de Jake Sullivan parue aujourd'hui, un militant du Hamas bien connu :
Je laisse en bonus 2 trucs, post 9/11 :
(article wikipedia complètement torché mais qui a le mérite d'être exhaustif sur les réactions dans le monde post 9/11) Une des manifestation à Londres anti-guerre : https://youtu.be/TIF0DsdJ55w?si=sWQ0sulLilE-vW-g
The Veggie Boy qui est tjs aussi incroyable de mauvaise foi, mais sans l'assumer et d'une manière toujours aussi lâche, c'est la différence avec notre chanteur de bar mitzvah préféré qui met l'ambiance et assume.
Mais réhabilité et toujours debout : https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] pinoza.JPG Comme quoi faut parfois aller à contre courant de la doxa. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-10-2023 à 16:48:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
d'autant plus que j'ai souvenir que basketor63 deverse son contenu sur les differents topics I/P depuis des annees, voir decennies, donc c'est pas anodin Message édité par the veggie boy le 31-10-2023 à 16:50:54 --------------- blacklist |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 31-10-2023 à 16:56:50 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Scoinscoin |
- Pas grand monde à tendance à le reconnaitre ici.
Et punchnow0 en featuring. Message édité par Scoinscoin le 31-10-2023 à 17:09:33 |
Burracho |
|
JohnSmith Executive vice president | Tu t’es cru sur le Topic Rambo ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 31-10-2023 à 17:23:18 |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |