| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 30-10-2023 à 09:24:08 |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 09:23:12 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
la lampe |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
JohnSmith Executive vice president |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ml912 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 09:39:42 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loulou le marlou |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
piou piou piou |
Fais ton offre sur le topic Zemmour, ça fera plus d'heureux. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Modération | Posté le 30-10-2023 à 10:05:13 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 30-10-2023 à 10:05:26 |
Modération | Posté le 30-10-2023 à 10:07:33 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 30-10-2023 à 10:08:10 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
Mais il y a en effet quelques similitudes entre l'islamisme et le nazisme: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-10-2023 à 10:11:03 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 30-10-2023 à 10:12:12 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
A baby was found in an oven, baked to death by Hamas terrorists, leading Israeli first responder @EliBeerUH recounted to an @RJC gathering last night. --------------- blacklist |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je suis le premier à m'élever systématiquement contre toute référence intempestive au nazisme, mais force est de constater que ce qu'ont vu les bénévoles de Zaka et les secouristes dans les kibboutzim du sud, on l'avait pas vu depuis les pires atrocités commises par la Dirlewanger ou la 101ème de police de réserve en Europe de l'Est au début des années 40. Certains bénévoles de Zaka, pourtant habitués à ramasser les morceaux de corps après les attentats suicides, se sont effondrés, ont reporté n'avoir jamais vu pareille barbarie. Il y a eu plusieurs cas de suicides. Apparemment, pas mal de journalistes ont vu aussi certaines vidéos tournées sur place par les terroristes eux-mêmes, ou par les secouristes par la suite, et confirment que c'était de la sauvagerie et de la cruautés absolues, souvent avec une joie tout à fait exubérante. Donc, pour le coup, j'ai pas le sentiment que la référence soit exagérée. Message cité 7 fois Message édité par Dworkin le 30-10-2023 à 10:24:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah | Sur les prisonniers palestiniens :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-10-2023 à 10:31:33 |
spartak01 |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Hoiniel | Pas mal d'incidents et d'actes antisémites dans le caucase en Russie, ce week-end :
|
Klins |
Message cité 1 fois Message édité par Klins le 30-10-2023 à 10:54:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ecirbaf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |