| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
haakainu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 05:57:06 ![]() ![]() |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=L0Zb9iUi0JM
|
Latiole |
Podemos, c'est LFI en pire. Le poubelle de la politique espagnole (alors qu'à la base, l'intention était louable). |
Zastis |
|
homnibus |
La différence est qu'un le fait volontairement, par plaisor. L'autre camp ne le veut pas, fait un maximum pour l'éviter, mais comme le Hamas se cache derrière des bébés... Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 30-10-2023 à 07:07:08 |
Zastis |
|
Red face :o |
C'est allah qui l'a décidé, pas mal celle là |
Jahaa_sv |
Les vivre ensemble qui tombe comme un château de cartes partout dans le monde et pas à l'initiative de l'extrême droite comme les souhaitait les gauchistes. |
hisvin |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 08:04:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le C Politique d'hier soir à propos de la guerre des images autour du conflit Hamas/Israël, depuis lors production, leur diffusion par les médias et leur réception par le public était très intéressant.
--------------- Eponyme |
jere342 |
|
hisvin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zastis |
|
mxpx ---- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Des Israéliens pourchassés par des dizaines d’individus à l’aéroport du Daghestan https://www.lefigaro.fr/internation [...] v-20231029 Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 30-10-2023 à 08:43:22 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2023 à 08:56:37 ![]()
Terrorisme/crime contre l'humanité vs crime de guerre. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 30-10-2023 à 08:59:03 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
pistache52 |
|
Tammuz |
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 30-10-2023 à 09:05:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Modération | Posté le 30-10-2023 à 09:05:37 ![]()
|
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2023 à 09:09:18 ![]()
|
homnibus |
J'avais le souvenir d'un Yems bien plus agressif. Si c'est lui il s'est assagi avec l'âge |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Poor Gaza, Rich Hamas --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ecirbaf |
|
la lampe |
|
Zastis |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
homnibus |
Bah regarde le post de Jpegasus il y a quelques pages, Israël évite le maximum victimes par rapport aux tonnages des missiles envoyés. Après je suis de ton avis, chaque victime est une victime de trop |
homnibus |
Mélenchon c'est l'inverse, il est de plus en plus agressif avec les années. Bizarrement c'est ce qui arrive avec les gens qui ont Alzheimer |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zastis |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 30-10-2023 à 09:24:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |