| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 23:21:34 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon |
C'est pas un village égyptien qui s'est pris le dernier missile envoyé du Yémen ?
--------------- Keep calm and kill everyone |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Je sais pas bien ce que tu veux dire, mais Taddei fait leur seule émission respectable, ça serait dommage qu'un missile lui tombe dessus. Message édité par basketor63 le 29-10-2023 à 23:27:10 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Parce que sans objet ? Moins de tentative de pirouette rhétorique, plus de concret. Message cité 4 fois Message édité par Jpegasus le 29-10-2023 à 23:33:11 --------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 23:32:14 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
JohnSmith Executive vice president |
Stop le HS Sinon ? Message édité par JohnSmith le 29-10-2023 à 23:35:10 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
On récapitule car tu tentes de noyer le poisson. Pourquoi personne ne proteste contre les bombardements russes par des manifestations ? Réponse : le gouvernement français proteste déjà au nom de tous les français et sanctionne la Russie. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-10-2023 à 23:36:03 |
JohnSmith Executive vice president |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Je vous remercie de noter que je ne suis pas l'auteur du premier post de cette discussion et que je n'ai rien reproché à personne.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ils sont vexés que personne ne vienne les épauler dans leurs massacres, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nehoria |
Personnellement, je ne crois pas du tout à l'ouverture du front nord.
--------------- // Guillemin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hoiniel |
C'est déjà passe, non ? Après, c'est cohérent. Elle fait partie de Podemos, c'est l'équivalent de LFI en Espagne. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
epsiloneridani Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 29-10-2023 à 23:56:45 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Le Maroc qui s'est pris une volée de roquettes du Polisario tout à l'heure. --------------- Keep calm and kill everyone |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
piou piou piou |
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 30-10-2023 à 00:02:15 |
Cela dit je me rappelle encore d’officiels koweïtiens qui presque trente ans après vouaient encore au gémonies les Palestiniens par ce qu'Arafat avait pris parti pour Saddam en 91 lors de l'invasion.
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tu cherche à noyer le poisson.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |