Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3630  3631  3632  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69494395
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-10-2023 à 16:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

loulou le marlou a écrit :

Très belle initiative d'Eric Zemmour qui se rend en Israël dès lundi :jap:

Ça va vraiment augmenter la crédibilité d’Israel lol.
Il va faire une conférence sur Pétain ?  :o  

De ce que je comprends Israël rentre pour casser du tunnel ?
Ce qui est pas trop con je trouve.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 16:44:32  profilanswer

n°69494399
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-10-2023 à 16:45:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

On ne combat pas des crimes de guerre en commettant des crimes de guerre.

Nope le fait que la cible soit légitime met out le qualificatif de crime de guerre.

---------------
^_^
n°69494402
nehoria
Posté le 28-10-2023 à 16:45:46  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Elon Musk [:yoann riou:9] (@elonmusk) :

@AOC Starlink will support connectivity to internationally recognized aid organizations in Gaza.

[ComStar]

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Charles Lister [:yoann riou:9] (@Charles_Lister) :

Make no mistake — this isn’t going to irreversibly defeat #Hamas. What we’re watching play out now are the ingredients for #Hamas 2.0 & a new, coming wave of terrorism in the #MiddleEast & likely further afield.

Oct 7 & since = a generational trigger.

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=res&url=https://pbs.twimg.com/media/F9fvYKMWgAAQBca.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1718071517311873024%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FZg_569n3CoRAoM1W.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

Message édité par nehoria le 28-10-2023 à 16:46:17

---------------
// Guillemin.
n°69494404
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-10-2023 à 16:45:54  profilanswer

Ce n'est pas lui qui prétendait que Pétain sauvait des juifs ? Il va être bien acceuilli.

Message cité 4 fois
Message édité par Yog Sothoth le 28-10-2023 à 16:48:17

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69494405
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-10-2023 à 16:45:56  profilanswer

Il va revenir avec des otages français libérés par Tsahal
 [:la belgique:3]

n°69494419
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-10-2023 à 16:49:53  profilanswer

Modération a écrit :

C'est vrai, y'a pas assez de raisons de se faire TT sur le topic "conflit au Moyen-Orient", rajoutons y l'homophobie

En l'occurrence c'est l'affichage de cette caractéristique sur les RS qui est vraiment ridicule (image-du-gars-qui-vient-pisser-juste-à-côté-d'un-autre-au-bout-des-pissotières-libres-pour-dire-"au fait je suis un papa gay" ). Enfin bon, c'est raccord avec le niveau général de cette fosse septique d'internet.

n°69494427
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-10-2023 à 16:53:15  profilanswer

Oui, je vois pas très bien ce en quoi être étonné par les conneries qu'on lit sur twitter est quoi que ce soit phobe.

---------------
n°69494430
nouveau ps​eudo
Posté le 28-10-2023 à 16:53:41  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ce n'est pas lui qui prétendait que Pétain sauvait des juifs ? Il va être bien acceuilli.

Si tu sais pas tu dit pas.

n°69494434
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2023 à 16:55:07  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Ça va vraiment augmenter la crédibilité d’Israel lol.
Il va faire une conférence sur Pétain ?  :o  

De ce que je comprends Israël rentre pour casser du tunnel ?
Ce qui est pas trop con je trouve.

S'il leur fait son numéro sur Pétain qui les a sauvés, que c'est un peu grâce à lui qu'ils en sont là, ça va être soyeux comme de la soie, ouais... [:xamoth:7]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69494436
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-10-2023 à 16:56:15  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Si tu sais pas tu dit pas.

OK, il a dit quoi, en gros sur Pétain et les juifs ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 16:56:15  profilanswer

n°69494443
nouveau ps​eudo
Posté le 28-10-2023 à 16:57:46  profilanswer

C'est toi qui amène le sujet sur le tapis, tu te démerdes.

n°69494444
Modération
Posté le 28-10-2023 à 16:57:54  answer

Le HS est également un motif de sanction [:neostranger]
Je suggère que ce topic ne se transforme pas en bac à sable.

n°69494456
Hoiniel
Posté le 28-10-2023 à 16:59:43  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ben... il y en a beaucoup qui votent pour lui en France (aussi étrange que cela puisse paraitre)

Tiens d'ailleurs :

Citation :

Election présidentielle 2022 : les Français d’Israël ont voté à plus de 50 % pour Eric Zemmour

https://www.lemonde.fr/election-pre [...] 59010.html

[:didier frogba:5]

n°69494457
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2023 à 16:59:49  profilanswer

Modération a écrit :

Le HS est également un motif de sanction [:neostranger]
Je suggère que ce topic ne se transforme pas en bac à sable.

Le topik entier est devenu un topik HS depuis 3 semaines, ca débat de tout sauf du conflit  [:zest:1]  
Faut sanctionner dès le lancement d'un HS  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69494458
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 28-10-2023 à 17:00:07  profilanswer

Zastis a écrit :

D'ailleurs Israel a enfermé ces travailleurs dans des conditions inhumaine après le 7 octobre https://www.haaretz.com/israel-news [...] f9fa930000

Israel, ce pays qui fait venir des travailleurs sur son sol, les exploite, puis les enferme hors de tout cadre juridique

Comme au Liban?

n°69494475
Zastis
Posté le 28-10-2023 à 17:04:22  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

En effet, j'aurais dû laisser le "dans un premier temps" pour bien montrer ta grande connaissance du sujet.

[:clooney10]  

Tu vas bien sûr pouvoir prouver ton accusation.
Et c'est à toi de prouver ce que tu affirmes :

Citation :

Ils ont été expulsé, dans un premier temps à la demande d'Israel, puis par un anti-sionisme forcené et l'idéologie pan-arabe

Tu retombes sans honte sur tes pattes, tu tentais dans ton premier message de m'accuser de révisionnisme.  
Voilà que finalement c'est le "dans un premier temps" qui te gènes

Il y a eu un jeu trouble de certains groupes sionistes comme le Parti révisionniste (tiens tiens) et l'Irgoun qui vont collaboré notamment avec le gouvernement anti-sémite Polonais de l'OZON qui veut expulser les juifs polonais. Ces groupes sionistes (minoritaires) vont tenter d'en profiter pour les envoyer vers la Palestine, alors sous mandat britannique.  

Dans les pays arabes l'émigration des yéménites a débuté en 1910 et je cite le très saint wikipedia  

Citation :

Le mouvement sioniste a par ailleurs encouragé puis organisé l'émigration en Palestine de 15 000 Juifs yéménites entre 1910 et 1948. Ces Yéménites, pour lesquels ont été aménagés des quartiers séparés, ont été exclus des kibboutz, et employés dans les plantations privées pour des salaires inférieurs à ceux des ashkénazes. L'historien Gershon Shaffir a souligné le fait qu'ils ont été effacés de la mémoire sioniste en tant que pionniers, bien qu'ils aient subi des conditions de travail très dures92 ; voir à ce sujet Émigration des Juifs yéménites en Palestine.  

L'émigration qui eut lieu au début du XXe siècle n'obéit pas à des raisons religieuses, et n'est pas due non plus à l'oppression musulmane, mais aux avantages économiques offerts par le mouvement sioniste (remboursement des frais de voyage)

Israel n'a pas "demandé" l'expulsion des juifs des pays arabes.
Elle a cependant d'une part poussé à l'émigration, d'autre part attiré les juifs contraints au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Zastis le 28-10-2023 à 17:08:21
n°69494485
Tammuz
Posté le 28-10-2023 à 17:06:33  profilanswer

Maouuu a écrit :

Non mais la c'est plus l'affichage, qu'est ce qu'on en a a foutre que son père soit gay :D

Enfin bref :o

Gros niveau en anglais.    [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69494488
Scoinscoin
Posté le 28-10-2023 à 17:07:06  profilanswer

Zastis a écrit :

Tu retombes sans honte sur tes pattes, tu tentais dans ton premier message de m'accuser de révisionnisme.  
Voilà que finalement c'est le "dans un premier temps" qui te gènes

Il y a eu un jeu trouble de certains groupes sionistes comme le Parti révisionniste (tiens tiens) et l'Irgoun qui vont collaboré notamment avec le gouvernement anti-sémite Polonais de l'OZON qui veut expulser les juifs polonais. Ces groupes sionistes (minoritaires) vont tenter d'en profiter pour les envoyer vers la Palestine, alors sous mandat britannique.  

Dans les pays arabes l'émigration des yéménites a débuté en 1910 et je cite le très saint wikipedia  

Citation :

Le mouvement sioniste a par ailleurs encouragé puis organisé l'émigration en Palestine de 15 000 Juifs yéménites entre 1910 et 1948. Ces Yéménites, pour lesquels ont été aménagés des quartiers séparés, ont été exclus des kibboutz, et employés dans les plantations privées pour des salaires inférieurs à ceux des ashkénazes. L'historien Gershon Shaffir a souligné le fait qu'ils ont été effacés de la mémoire sioniste en tant que pionniers, bien qu'ils aient subi des conditions de travail très dures92 ; voir à ce sujet Émigration des Juifs yéménites en Palestine.  

L'émigration qui eut lieu au début du XXe siècle n'obéit pas à des raisons religieuses, et n'est pas due non plus à l'oppression musulmane, mais aux avantages économiques offerts par le mouvement sioniste (remboursement des frais de voyage)

Donc totalement la même chose que "Ils ont été expulsé, dans un premier temps à la demande d'Israel, puis par un anti-sionisme forcené et l'idéologie pan-arabe".

Citation :

Toujours pas.

n°69494493
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-10-2023 à 17:08:00  profilanswer

Les images des colons font flipper sur BFM quand même.

Bulldozer sur les récoltes.
Puis tir sur les humains.

Puis je me cache derriere l’armée  

[:ummon]

n°69494494
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-10-2023 à 17:08:34  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

OK, il a dit quoi, en gros sur Pétain et les juifs ?

Que Pétain a sauvé des nazis une partie des juifs français. En effet, en Israël, ça devrait faire son petit effet  [:cyril67fr:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69494506
Zastis
Posté le 28-10-2023 à 17:11:52  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Donc totalement la même chose que "Ils ont été expulsé, dans un premier temps à la demande d'Israel, puis par un anti-sionisme forcené et l'idéologie pan-arabe".

Citation :

Toujours pas.

Oui faisons semblent que tu pinaillais sur l'exactitude de la formulation de ma phrase.
Je t'accorde qu'elle est mal tournée.

Maintenant relis ton premier message, ma première citation à laquelle tu réponds porte sur le révisionnisme ... après vu que tu prends des bouts de phrases pour parler d'autre chose c'est dur de te suivre.

n°69494511
fatah
Posté le 28-10-2023 à 17:12:50  profilanswer

Vu le bordel là-bas, c'est une belle illustration du comportement d'une mouche à merde.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69494521
John Nada
Posté le 28-10-2023 à 17:15:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que Pétain a sauvé des nazis une partie des juifs français. En effet, en Israël, ça devrait faire son petit effet  [:cyril67fr:3]

D'un autre coté il lutte contre les islamistes qui tuent en France des enfants juifs parce que juifs.
Il sera bien accueilli.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69494529
Scoinscoin
Posté le 28-10-2023 à 17:17:21  profilanswer

Zastis a écrit :

Oui faisons semblent que tu pinaillais sur l'exactitude de la formulation de ma phrase.
Je t'accorde qu'elle est mal tournée.

Maintenant relis ton premier message, ma première citation à laquelle tu réponds porte sur le révisionnisme ... après vu que tu prends des bouts de phrases pour parler d'autre chose c'est dur de te suivre.

[:mrtritium:2]

Et sinon pour ces accusations d'antisémitisme ou de révisionnisme ?
Bien que tu sembles avoir une connaissance du sujet équivalente à un Yems des mauvais jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 28-10-2023 à 17:18:00
n°69494535
ze_snake
Posté le 28-10-2023 à 17:17:54  profilanswer

John Nada a écrit :

D'un autre coté il lutte contre les islamistes qui tuent en France des enfants juifs parce que juifs.
Il sera bien accueilli.

Il est classé quoi Zemmour en Israël, centre gauche ?  :o

n°69494548
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-10-2023 à 17:20:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que Pétain a sauvé des nazis une partie des juifs français. En effet, en Israël, ça devrait faire son petit effet  

Zemmour serait journaliste à Haaretz en Israël et se ferait détruire en débats sur les plateaux Tv

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69494550
Zastis
Posté le 28-10-2023 à 17:20:23  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

[:mrtritium:2]  

Et sinon pour ces accusations d'antisémitisme ou de révisionnisme ?

Ah je t'ai accusé d'antisémitisme maintenant ?
De quoi veux tu parler ? Explicite si tu veux que je comprenne cette fois

n°69494553
Zastis
Posté le 28-10-2023 à 17:21:33  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Zemmour serait journaliste à Haaretz en Israël et se ferait détruire en débats sur les plateaux Tv  

Haaretz c'est un journal de gauche

n°69494557
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-10-2023 à 17:22:15  profilanswer

C'est bien ce que je dis.

Message édité par LeGrandMatheux le 28-10-2023 à 17:22:30

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69494560
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2023 à 17:22:32  profilanswer

ze_snake a écrit :

Il est classé quoi Zemmour en Israël, centre gauche ?  :o

J'pense qu'il est surtout nationaliste et qu'il en a marre que les arabes viennent piquer le boulot des pétainistes de souche, ou un truc dans l'genre. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69494563
Zastis
Posté le 28-10-2023 à 17:23:02  profilanswer

Je doute que Zemmour en soit

n°69494569
nehoria
Posté le 28-10-2023 à 17:25:01  profilanswer

Conf de presse de Bibi, Galant & Gantz à 19h30.

---------------
// Guillemin.
n°69494574
spartak01
Posté le 28-10-2023 à 17:25:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Spartak va t'expliquer que Libé est un organe sioniste d'extrême-droite.    [:alain-s]

Tu serais gentil d'éviter de préjuger de ce que je vais écrire. Déjà que tu as beaucoup de mal à comprendre ce qui est vraiment écrit...  :whistle:  

leeligo écrit texto...

leeligo a écrit :

Selon Libé', le Hamas aurait établi son centre de commandement sous l'hôpital Al-Shifa, un grand complexe médical.
Le Hamas dément mais Tsahal détiendrait des vidéos en 3D des dédales de tunnels souterrains situés sous l'hôpital.
Ils ont également été localisés près d'autres points stratégiques comme les écoles ou les mosquées.

En fait, à la lecture de l'article, c'est "selon Libé" qui écrit "Selon le porte-parole de Tsahal.."

Citation :

L’armée israélienne accuse le Hamas d’abriter ses QG dans les sous-sols des hôpitaux de Gaza
Selon le porte-parole de Tsahal, s’appuyant notamment sur des images aériennes, le Hamas stockerait du carburant au sein même des hôpitaux de Gaza. Sur les clichés partagés ce vendredi, on peut observer plusieurs générateurs disposés dans l’enceinte de l’hôpital d’Al-Shifa, cerclés de rouge. «Il y a du carburant dans les hôpitaux et le Hamas l’utilise pour son infrastructure terroriste», a encore accusé l’officier. «Les terroristes se déplacent librement» dans les hôpitaux du territoire palestinien, a-t-il ajouté, répétant l’accusation israélienne selon laquelle le Hamas utilise la population de Gaza comme «bouclier humain».
https://www.liberation.fr/internati [...] EBUI3SCMM/

Bref, c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui aurait vu un ours...  :sleep:  

Et on en revient encore à la seule source qui soit : l'armée israélienne... :ange:

n°69494577
Scoinscoin
Posté le 28-10-2023 à 17:25:58  profilanswer

Zastis a écrit :

Ah je t'ai accusé d'antisémitisme maintenant ?
De quoi veux tu parler ? Explicite si tu veux que je comprenne cette fois

Citation :

Non je plaisante, t'es juste là pour me traiter d'antisémite, pas pour parler histoire.

Citation :

Le ravage des vacances scolaires.

n°69494589
leeligo
Posté le 28-10-2023 à 17:29:11  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Pour Erdogan, l'Occident est le «principal coupable» des massacres à Gaza

Le président turc a également déclaré que «le Hamas n’est pas un mouvement terroriste, et Israël est un occupant». «Nous allons prouver au monde entier qu’Israël est un criminel de guerre» a-t-il encore affirmé.

Figaro live

[:am72]

Idem.[:juju414]

Et dire que le pape discute avec lui ...  

A la façon dont les pays arabes nous chargent aussi, je me dis que les israéliens ne doivent pas avoir complètement tort. :sarcastic:  

Et je répète ici la déclaration récente de Florence Bergeaud-Backler (Le Frérisme et ses réseaux, l'enquête - avec une préface de Gilles Kepel), à savoir que si nous ne prenons pas la mesure de ce qui s'est passé le 7 octobre en Israël, cela arrivera en France.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69494591
spartak01
Posté le 28-10-2023 à 17:29:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui paraît même que le 11 septembre c’est le mossad et qu’il y avait pas de juif dans les tours.
Et le 7 octobre c’est le mossad aussi pour créer une cohésion nationale et arrêter les manifs dans le pays.

Israël est partout faut le savoir hein  [:dlm75]  

Je vois bien les pays arabes en guerre, accueillir les diplomates israéliens et se mettent d’accord entre eux pour qu’il y ait encore plus de juifs en Israël. Ça me paraît très logique.

Cracher à la gueule de tous les juifs qui ont du fuir les pays arabes de cette façon est pathétique.

Quant on en est à caricaturer les propos de son interlocuteur, à extrapoler sur ses intentions et à lui inventer des phrases qu'il n'a jamais écrites, c'est qu'on racle le fond question argumentaire...  :pfff:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69494592
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-10-2023 à 17:29:23  profilanswer

Israël prévient que désormais Gaza est un champ de bataille  

Source BFMTV

J’hallucine en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par JohnSmith le 28-10-2023 à 17:32:06
n°69494596
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-10-2023 à 17:30:23  profilanswer

John Nada a écrit :

Il sera bien accueilli.

Ah bon, il est au gouvernement Zemmour ?

---------------
n°69494598
Zastis
Posté le 28-10-2023 à 17:31:13  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Citation :

Non je plaisante, t'es juste là pour me traiter d'antisémite, pas pour parler histoire.

Citation :

Le ravage des vacances scolaires.

ah ok donc tu évoquais avec une formule interrogative le fait que je te fasse un mauvais procès en t'accusant de m'accuser d'antisémitisme et de révisionnisme
C'était poussif mais j'ai pigé. Merci pour cet échange enrichissant

n°69494605
spartak01
Posté le 28-10-2023 à 17:32:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Non ça à la limite c'est pas totalement faux, mais violer les femmes, buter les enfants et les vieillards, ça ne rentre toujours pas dans la case "cible militaire".

On est tous d'accord la dessus, je crois... :jap:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69494607
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-10-2023 à 17:33:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

[:zozz22:7]  

Zemmour a toute sa place dans le gouvernement de Bibi, qu'il fasse son alya, ça nous fera des vacances  [:founenational:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3630  3631  3632  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)