Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69496126
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-10-2023 à 22:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

parce qu'il y a des cons des 2 cotés :)

C'est ça
La connerie ne fait pas dans la religion

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 22:10:51  profilanswer

n°69496135
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2023 à 22:12:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Non.
On est sur HFR.

Il n'y a des cons que du côté russe, que du côté des non vaccinés, que du côté palestinien selon les topics et pendant la présidentielle du côté hors macroniste. :o

Pour les pro-russes et les antivaxx, ca me semble une évidence. On doit surement retrouver les mêmes sur le topik de la terre plate et celui de "on a jamais été sur la Lune" :o

---------------

n°69496140
Llewyn
Posté le 28-10-2023 à 22:13:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour les pro-russes et les antivaxx, ca me semble une évidence. On doit surement retrouver les mêmes sur le topik de la terre plate et celui de "on a jamais été sur la Lune" :o

Ya un topic sur la terre plate?  :??:   :love:

n°69496170
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-10-2023 à 22:16:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui comme on a aucun mal à imaginer que le Hamas utilise les structures civiles telles que les hôpitaux et les écoles.
Je note que bizarrement dans un cas on demande une vidéo en live en 4K avec son dolby atmos et que dans l’autre un témoignage de on ne sait qui, qui vit sous le joug du Hamas est accepté sans aucune réserve.

Que les conditions à Gaza soient impossibles et qu’il y ait des enfants blessés, amputés et tués, c’est une évidence que personne ne nie.

(Et tu noteras que je fais même pas référence à tous les cassos qui ont même remis en question, et continue de remettre en question les massacres du hamas parce que les sources n’étaient pas à leur goût..j’estime qu’on est au dessus de ça ici)

Comme je t'ai répondu il y aura toujours doute mais c'est dangereux à haute dose. Le Hamas c'est un groupe politique/terroriste de bras cassés dont tout le monde se sert, l'Etat Israélien, je le tiens à d'autres standards moraux. D'ailleurs bien au dessus d'un état quelconque.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69496189
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-10-2023 à 22:19:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

(...)
par contre, je serais bibi, j'enverrais un commando discret au qatar pour buter les têtes pensantes

Je crois que ca prend beaucoup de temps à préparer ce genre de trucs.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69496222
Rasthor
Posté le 28-10-2023 à 22:22:14  profilanswer

igo2001 a écrit :

Tain mais alors lui, dès qu'il s'agit de ne pas se battre et de faire semblant de réfléchir pour rester bien planqué, il est là. Diplomate de salon de la pire espèce.

Pourtant, il vous a évité des années de terrorisme sur sol français en évitant de rejoindre les USA post 9/11.

n°69496224
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-10-2023 à 22:22:18  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

et alors ?
c'est bien eux qui disent que la guerre sera longue.
c'est donc qu'ils ont le temps.
ils ont bien réussi à ramener eichmann  :o  
une balle dans le front des dirigeants du hamas, ça doit pouvoir se faire

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69496227
joams
Posté le 28-10-2023 à 22:22:41  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

A moins de demander gentiment au Qatar  on ne sait jamais. [:pierroclastic:5]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69496238
Maalak
Posté le 28-10-2023 à 22:23:36  profilanswer

kami a écrit :

Ukraine a meme voté non pour un cessez le feu à l’ONU.
Comment Zelensky perd tout sympathie pour son combat face à Poutine.

Qu'est-ce que ut racontes comme conneries, toi ? D'où tu vois que l'Ukraine a voté contre le cessez-le-feu ?
https://kapitalis.com/tunisie/wp-content/uploads/2023/10/Vote-Gaza-Onu.jpg

Je rajouterais que quand on voit la proximité affichée du Hamas avec Poutine, ça ne serait de toute façon que normal si elle l'avait fait.

n°69496312
kami
pouet
Posté le 28-10-2023 à 22:27:16  profilanswer

Maalak a écrit :

Qu'est-ce que ut racontes comme conneries, toi ? D'où tu vois que l'Ukraine a voté contre le cessez-le-feu ?
https://kapitalis.com/tunisie/wp-co [...] za-Onu.jpg

Je rajouterais que quand on voit la proximité affichée du Hamas avec Poutine, ça ne serait de toute façon que normal si elle l'avait fait.

Autant pour moi , ils se sont abstenus. Mais dans ces situations si tu ne votes pas en faveur d’un cessez le feu, ça revient à peu ou prou là meme chose.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 22:27:16  profilanswer

n°69496378
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-10-2023 à 22:31:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et alors ?
c'est bien eux qui disent que la guerre sera longue.
c'est donc qu'ils ont le temps.
ils ont bien réussi à ramener eichmann  :o  
une balle dans le front des dirigeants du hamas, ça doit pouvoir se faire

Ah mais je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire. En fait je crois qu'ils ont pris la décision de le faire. Et qu'ils sont prêts à y mettre 30 ans si il le faut.  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69496382
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-10-2023 à 22:31:18  profilanswer

ese-aSH a écrit :

On évite d'utiliser la croix gammée, meme si elle a une histoire avant les nazis.

Pour le coup la croix gammée elle a une signification en Europe. [:frog sad:4]  Et en Israël pour les mêmes raisons  [:mistert_49]

---------------
^_^
n°69496390
loulou le ​marlou
Posté le 28-10-2023 à 22:31:46  profilanswer

Nan mais les mecs, deux ans de préparation, trois mille terroristes, mille quatre cents morts, cinq mille blessés, deux cents cinquante otages, et t'en as encore qui viennent whataboutiser, c'est fou.

C'est fou.

Message cité 3 fois
Message édité par loulou le marlou le 28-10-2023 à 22:33:00
n°69496411
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 28-10-2023 à 22:32:28  profilanswer

kami a écrit :

Autant pour moi , ils se sont abstenus. Mais dans ces situations si tu ne votes pas en faveur d’un cessez le feu, ça revient à peu ou prou là meme chose.

Tous ceux qui sont pas avec nous sont contre nous

n°69496418
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2023 à 22:33:10  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

ok  [:nobody-home]

---------------

n°69496422
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-10-2023 à 22:33:40  profilanswer

Et les gouvernements qui laissent faire :/
Les vidéos des manifs à Londres et en Allemagne annoncent la couleur ....  [:garypresident:4]  

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/40/La_masacre_de_San_Bartolom%C3%A9%2C_por_Fran%C3%A7ois_Dubois.jpg/800px-La_masacre_de_San_Bartolom%C3%A9%2C_por_Fran%C3%A7ois_Dubois.jpg

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°69496423
kami
pouet
Posté le 28-10-2023 à 22:33:47  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

:heink: on parle d’une résolution non coercitive de l’Onu, bref un symbole. Donc ton commentaire foireux…

n°69496428
PinkFloyd3​1
Posté le 28-10-2023 à 22:34:04  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ah mais je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire. En fait je crois qu'ils ont pris la décision de le faire. Et qu'ils sont prêts à y mettre 30 ans si il le faut.  

tant mieux, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ça serait si compliqué  :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69496430
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 28-10-2023 à 22:34:34  profilanswer

kami a écrit :

:heink: on parle d’une résolution non coercitive de l’Onu, bref un symbole. Donc ton commentaire foireux…

C’est moi ou tu es grognon ce soir ?

n°69496431
rokhlan
Posté le 28-10-2023 à 22:34:36  profilanswer

kami a écrit :

Ukraine a meme voté non pour un cessez le feu à l’ONU.
Comment Zelensky perd tout sympathie pour son combat face à Poutine.

Il ne perd rien du tout. Merci de ne pas généraliser ton opinion personnelle.

n°69496432
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-10-2023 à 22:34:39  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Nan mais les mecs, deux ans de préparation, trois mille terroristes, mille quatre cents morts, cinq mille blessés, deux cents cinquante otages, et t'en as encore qui viennent whataboutiser, c'est fou.

C'est fou.

Oui mais ils se cachent au milieu de civils, ils ont le joker.
Hop chat perché !

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69496435
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-10-2023 à 22:34:53  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est fou.

https://x.com/Bruno_Attal_/status/1 [...] 37570?s=20

[:so-saugrenu12]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69496445
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-10-2023 à 22:35:46  profilanswer

Le droit international tout ça

Citation :

Israeli forces have hit public telecom infrastructure in Gaza, which is now under an almost total communications blackout.

https://twitter.com/AJEnglish/statu [...] jl9qQ&s=19

---------------
n°69496446
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-10-2023 à 22:35:55  profilanswer

kami a écrit :

Non et je le dis plus haut, il est tout à fait normal qu’Israel reponde, ils en avaient même le devoir.

Comment, du coup ? C'est quoi une réponse "acceptable" ou "proportionnée" ?  

Question à laquelle personne ne répond depuis 3 semaines, à part des "chais pas moi ils se démmerdent mais pas touche aux civils", ce qui revient en gros à dire clairement "non ils répondent pas, ils la ferment et c'est tout", vu qu'il est rigoureusement impossible de "répondre" vu que le Hamas se planque consciencieusement au milieu des civils.  

Je parle même pas des experts GI Joe qui expliquent que "les bombardements c'est mal, faut envoyer l'offensive terrestre pour faire moins de victimes"  [:botman]  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69496451
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2023 à 22:37:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je parle même pas des experts GI Joe qui expliquent que "les bombardements c'est mal, faut envoyer l'offensive terrestre pour faire moins de victimes"  [:botman]  

C'est bien ce qui va finir par arriver, donc on a des essperts de qualité :o

---------------

n°69496454
Rasthor
Posté le 28-10-2023 à 22:37:16  profilanswer

poutrella a écrit :

Les flics sont à poil chez eux, aucune matraque, lacry, rien
Le niveau de soumission, déconstruction

Comme je l'avais écrit:

Rasthor a écrit :

Ou alors faire comme en Angleterre. :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] oyaume-Uni

Citation :

Le Royaume-Uni est composé de quatre nations constitutives : Angleterre, Écosse, Pays de Galles (qui constituent la Grande-Bretagne) et l'Irlande du Nord. En Irlande du Nord, tous les policiers portent des armes à feu. Dans le reste du Royaume-Uni, les policiers ne portent pas d'armes à feu, sauf dans des circonstances particulières. Cela provient de la formation de la Metropolitan Police Service au XIXe siècle, lorsque les policiers n'étaient pas armés, en partie pour contrer les craintes du public et les objections envers les forces de maintien de l’ordre armées comme cela avait déjà été vu avec l'armée de terre britannique maintenant l'ordre en cas de besoin. L'armement de la police en Grande-Bretagne est un sujet éternel de débat.

La plupart des agents sont plutôt équipés avec d'autres articles pour la défense personnelle, comme les menottes Speedcuffs, la matraque télescopique ASP et des sprays incapacitants comme PAVA ou CS. Bien que n'étant pas des armes à feu, sprays incapacitants sont assujettis à certaines des mêmes règles et règlements que les armes à feu en vertu de l'article 5 (b) de la loi sur les armes à feu de 19681.

Citation :

Depuis 2004, les forces de police utilisent de plus en plus des Tasers contre des assaillants armés. Ils sont mis en œuvre par les Authorised Firearms Officers (agents autorisés à porter des armes à feu). Les Tasers sont considérés par les autorités comme une alternative moins létale, pour les armes à feu, même si Amnesty International affirme que leur utilisation aurait entrainé soixante-dix décès aux États-Unis et au Canada3.

Après, il y a d'autres trucs de maintien de l'ordre en Angleterre:

1) Le CCTV, donc des caméras partout, partout, partout.
https://i0.wp.com/whatwouldbaledo.com/wp-content/uploads/2015/12/the-dark-knight_surveillance.jpg?resize=640%2C297&ssl=1

2) La Brav-M police montée:
https://img.huffingtonpost.com/asset/5ede6c442400009c178ec545.jpeg?ops=1200_630

3) L'autorisation de toucher les scooter avec la voiture de police (bon, normalement la voiture de police ne se retourne pas. :o ):
https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/1/590x/london-news-police-chase-met-police-buckingham-palace-grosvenor-place-london-moped-crime-998927.jpg?r=1533396041667

4) Le Taser:
https://ichef.bbci.co.uk/news/976/cpsprodpb/1037F/production/_106113466_hi036794592.jpg

Quand on y réfléchit, est-ce que les armes à feu sont vraiment nécessaires dans la vie de tous les jours ?
=> Les actes terroristes ont souvent lieu avant l'arrivée de la police, et il faut des unités spéciales.
=> Pareil pour les prises d'otage ou les braquages, il faut des unités spéciales.
=> Pour les manifs, il faut des unités spéciales, et ce sont les CRS et la Brav-M. Mais les armes à feu ont-elles été utiles une fois ? Et les LBD sont des armes de guerres.

Après, la situation en Angleterre est différente de la France à cause de la non-profusion des armes à feu (France: 19.6, Angleterre: 4.6).  
https://en.wikipedia.org/wiki/Estim [...] 100_people
Les attaques à l'arme à feu sont très rares, les guerres de gang se résolvent plutôt au couteau (qui font un carnage sur Londres). Et un couteau, c'est plus facile à maitriser au taser qu'un flingue.

n°69496455
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-10-2023 à 22:37:17  profilanswer

De Villepin a répondu.

n°69496466
rionsnoir
Posté le 28-10-2023 à 22:38:34  profilanswer

N'empêche c'est ouf d'avoir laissé le Hamas tranquille depuis 15 ans ... Tout en sachant forcément qu'ils se construisaient une forteresse souterraine.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69496470
chienBlanc
Posté le 28-10-2023 à 22:38:54  profilanswer

JohnSmith a écrit :

De Villepin a répondu.

:fou:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69496471
Rasthor
Posté le 28-10-2023 à 22:39:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Question à laquelle personne ne répond depuis 3 semaines, à part des "chais pas moi ils se démmerdent mais pas touche aux civils", ce qui revient en gros à dire clairement "non ils répondent pas, ils la ferment et c'est tout", vu qu'il est rigoureusement impossible de "répondre" vu que le Hamas se planque consciencieusement au milieu des civils.  

Des bisous, des poutous, des fleurs et des crayons.

n°69496472
Red face
:o
Posté le 28-10-2023 à 22:39:13  profilanswer

kami a écrit :

Tu essaies de nous faire croire que le hamas va respecter un cessé le feu ?

n°69496473
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-10-2023 à 22:39:20  profilanswer

rionsnoir a écrit :

N'empêche c'est ouf d'avoir laissé le Hamas tranquille depuis 15 ans ... Tout en sachant forcément qu'ils se construisaient une forteresse souterraine.

Ils y avaient un intérêt
Décrédibiliser et arrêter un possible état palestinien

---------------
n°69496476
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-10-2023 à 22:39:46  profilanswer

rionsnoir a écrit :

25 ans. 25 ans à regarder ailleurs et à faire semblant de croire que tu peux maintenir une diplomatie avec des gens qui te HURLENT depuis 40 ans qu'ils vont se vouer corps et âme à ta destruction.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69496482
kami
pouet
Posté le 28-10-2023 à 22:40:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et tu évinces tout la partie couloir humanitaire et aide médicale ? Couper l’eau l’électricité et compagnie c’était vraiment essentiel ? Je n’ai jamais prétendu savoir quelle action militaire était la meilleure , je n’ai aucune compétence, mais il est assez évident que la stratégie ici c’est également de punir l’ensemble des gazaouis.

n°69496483
homnibus
Posté le 28-10-2023 à 22:40:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des bisous, des poutous, des fleurs et des crayons.

J'aurais bien vu un piège à souris géant , ou une grosse tapette à mouche [:drixmok]

n°69496485
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2023 à 22:40:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

25 ans. 25 ans à regarder ailleurs et à faire semblant de croire que tu peux maintenir une diplomatie avec des gens qui te HURLENT depuis 40 ans qu'ils vont se vouer corps et âme à ta destruction.

Après, on peut croire que s'il y avait eu des avancées avec le Fatah, le Hamas n'aurait peut être pas gagné les élections ?

---------------

n°69496490
PinkFloyd3​1
Posté le 28-10-2023 à 22:41:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

ça sert à ça l'armée non ?
sinon à quoi bon avoir des militaires si c'est pour qu'ils passent leur temps à jouer au UNO dans les casernes

---------------
n°69496491
kami
pouet
Posté le 28-10-2023 à 22:41:23  profilanswer

Red face a écrit :

Tu essaies de nous faire croire que le hamas va respecter un cessé le feu ?

On parle de TREVE HUMANITAIRE.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)