Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69495564
Jahaa_sv
Posté le 28-10-2023 à 21:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Dans un pays non islamisé et gauchisé c'est 95 % minimum hein

Pour la France ce résultat est pas mal.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 21:00:07  profilanswer

n°69495565
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-10-2023 à 21:00:25  profilanswer

Klins a écrit :

Je me demande comment Haziza à pût devenir présentateur.
C'est une des interview les plus lamentables que j'ai pût voir.

Mettre un coup de pression et menacer un petit vieux comme ça pour par la suite toute de suite derrière tenter de se victimiser de manière ridicule, j'ai pas compris le projet.

Je connaissais pas et j’ai lu son wiki.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Haziza

Agression sexuelle caractérisée. Son soutien : BHL.
Son argument : les arabes (tarik ramadan) ils sont pires.

Je comprends pas.

Les mecs ils peuvent pas vivre 2 secondes sans se faire une guerre juif vs arabes. Même pour une main au cul [:dks]

Message édité par JohnSmith le 28-10-2023 à 21:03:54
n°69495575
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-10-2023 à 21:01:24  profilanswer

Olivie a écrit :

:sweat:  

Citation :

@achabus

#bfmtv #gaza "les gens ils sont en train de mourir, je veux pas être dramatique mais la réalité du terrain c'est qu'on fait des amputations à des gamins sans anesthésie

(C'est une intervenante de Gaza qui intervient sur BFM)

https://x.com/CaronAymericoff/statu [...] 5683146988

Cette source est plus ou moins fiable que l’armée israélienne qu’on rejette sur ce topic ? Juste pour savoir hein

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69495584
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-10-2023 à 21:02:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pour la France ce résultat est pas mal.  :hello:

Oui, rdv dans 10 ou 20 ans pour pleurer toujours davantage

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69495590
kami
pouet
Posté le 28-10-2023 à 21:03:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cette source est plus ou moins fiable que l’armée israélienne qu’on rejette sur ce topic ? Juste pour savoir hein

Sur France Info ce matin on entendait la même chose de la part d’un médecin de MSF.
Depuis le début de la riposte il y a eu au moins 50 employés d’ONG humanitaire morts sous les bombardements, depuis hier le cicr n’arrive plus a joindre les gens sur place.
Pour info .

n°69495601
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-10-2023 à 21:05:19  profilanswer

Adalbert a écrit :

https://i.imgur.com/DrtBb9Y.jpg

https://i.redd.it/tn8ger4gi7t21.jpg

Je l'avais loupé ce passage d'Erdogan...

Elles vont être chouettes les prochaines années.

ne mêlons pas la chocolatine là dedans en tous cas

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69495603
Jahaa_sv
Posté le 28-10-2023 à 21:05:35  profilanswer

kami a écrit :

Sur France Info ce matin on entendait la même chose de la part d’un médecin de MSF.
Depuis le début de la riposte il y a eu au moins 50 employés d’ONG humanitaire morts sous les bombardements, depuis hier le cicr n’arrive plus a joindre les gens sur place.
Pour info .

Qu'attend le Hamas pour libérer les otages et accepter le cessez-le-feu et mettre fin à ce massacre ?

Qu'attendent les habitants de Gaza pour prendre leur tester en main et s'opposer au Hamas plutôt que de mourir sous les bombes ?

n°69495608
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-10-2023 à 21:06:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Qu'attendent les habitants de Gaza pour prendre leur tester en main et s'opposer au Hamas plutôt que de mourir sous les bombes ?

Quand le Hamas a pris le pouvoir à Gaza ils ont refait les bureaux du Fatah à la kalash  :D
je suis pas certain que qui que ce soit puisse proposer un nouveau "vote"  :o

Message édité par JohnSmith le 28-10-2023 à 21:07:55
n°69495609
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-10-2023 à 21:06:42  profilanswer

kami a écrit :

Pour info .

Tu veux qu’on ressorte le témoignage du médecin MSF au sujet du « l’hôpital bombardé »et du millier de blessé ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69495611
jamere20
Posté le 28-10-2023 à 21:06:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Qu'attend le Hamas pour libérer les otages et accepter le cessez-le-feu et mettre fin à ce massacre ?

Lâche ton clavier.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 21:06:45  profilanswer

n°69495631
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-10-2023 à 21:09:01  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as oublié:
- Ils participent au réchauffement climatique et à la fonte des glaces

Et ton raisonnement est le même que celui du Hamas pour justifier de tuer des civils israéliens.

Je veux bien que tu me démontres quelle est (sont) les affirmations fausses de ma liste.

Non, le hamas veut détruire les juifs qu'ils portentou non l'uniforme. Israël et l'armée ne cible pas les civils parce qu'ils sont civils.

kami a écrit :

C’est vraiment un post écoeurant, ton discours est a vomir et legitimise le massacre de civils.
T’es un bel enfoiré

Venant de ta part dont l'ambiguité des postes et de la position vis à vis des terroristes est constante je me sens plutôt rassuré.

n°69495632
Rasthor
Posté le 28-10-2023 à 21:09:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Même sans source, je n'ose pas imaginer les victimes qu'il y a:

- Les sources """officielles""" parlent de 7'000 morts, 18'000 blessés et 1'700 disparus.
- IDF a laché des dizaines (centaines?) de bombes sur Gaza.
- Des centaines de bâtiments ont été rasés.

Donc statistiquement, il y a bien du y avoir quelques amputations et décapitations fortuites dans le tas.

n°69495638
kami
pouet
Posté le 28-10-2023 à 21:09:46  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:moonblood7:6] t’es beaucoup trop malln.

n°69495642
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 28-10-2023 à 21:10:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah, je suis mauvaise langue, ils ont quand même sorti le baton retractable ici. Mais bon, c'est le gars en jaune qui a frappé en premier:

On remarque quand que l'agressivité, la violence et l’irrespect pour le pays hôte sont toujours le fait de manifestants « pro palestiniens ». Au final ils déservent complètement la cause qu’ils prétendent soutenir en ne générant que de l'antipathie et du rejet.

n°69495644
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2023 à 21:10:25  profilanswer

Errare a écrit :

Je veux bien que tu me démontres quelle est (sont) les affirmations fausses de ma liste.

Non, le hamas veut détruire les juifs qu'ils portentou non l'uniforme. Israël et l'armée ne cible pas les civils parce qu'ils sont civils.

Le Hamas dit la même chose des civils israéliens:
- Ils ont voté pour un gouvernement de droite qui tue et colonise la Palestine  [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 28-10-2023 à 21:10:47

---------------

n°69495645
D_omi
sourit
Posté le 28-10-2023 à 21:10:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour une fois que l'on entend ce qu'il se passe pour les enfants du coté de Gaza, ça nous change des lamentations de l'autre camp, avec les descriptions ultra-détaillées des massacres commis par les terroristes (je pense à Meyer Habib en premier). :/

Oui c’est sans doute horrible ce qui se passe à Gaza en ce moment. Perso ce sont les enfants qui me touchent, ils ne sont responsables de rien.
Mais les « lamentations » de l’autre camp ?  [:the_gumpy], sérieusement ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69495650
kami
pouet
Posté le 28-10-2023 à 21:11:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu veux qu’on ressorte le témoignage du médecin MSF au sujet du « l’hôpital bombardé »et du millier de blessé ?

Sur la situation actuelle tous les représentants sur place de msf , onu , cicr et croissant rouge sont unanime,
Es tu en train de nier le massacre et le désastre humanitaire qui se produit a Gaza ?
Que fait la modération ?

n°69495651
kayli
Posté le 28-10-2023 à 21:11:11  profilanswer

Olivie a écrit :

:sweat:  

Citation :

@achabus

#bfmtv #gaza "les gens ils sont en train de mourir, je veux pas être dramatique mais la réalité du terrain c'est qu'on fait des amputations à des gamins sans anesthésie

(C'est une intervenante de Gaza qui intervient sur BFM)

https://x.com/CaronAymericoff/statu [...] 5683146988

C'est monstrueux si c'est vrai :pfff:

Malheureusement, cette escalade de violence n'annonce rien de bon, pour les civiles des deux camps...
Cette haine :pfff:  

n°69495654
PinkFloyd3​1
Posté le 28-10-2023 à 21:11:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

ils l'ont déjà fait mais sans résultat.
normal face à une bande de hargneux déshumanisés qui sont capable de les buter pour moins que ça

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69495656
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-10-2023 à 21:12:02  profilanswer

kami a écrit :

Pour info .

France info répète les fake news du hamas depuis des jours.
Aucune crédibilité.

n°69495659
kami
pouet
Posté le 28-10-2023 à 21:12:42  profilanswer

mauvlam a écrit :

France info répète les fake news du hamas depuis des jours.
Aucune crédibilité.

Toi aussi tu nies le désastre humanitaire de la bande de Gaza ?

n°69495664
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-10-2023 à 21:13:03  profilanswer

kami a écrit :

Sur la situation actuelle tous les représentants sur place de msf , onu , cicr et croissant rouge sont unanime,
Es tu en train de nier le massacre et le désastre humanitaire qui se produit a Gaza ?
Que fait la modération ?

Personne ne nie, c'est vous qui voulez que Israel se défendent sans rien faire  
N'inverse pas les rôles

Le Hamas et les Palestiniens n'ont prévenus personne avant de frapper, eux  :hello:

---------------
n°69495671
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-10-2023 à 21:14:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils l'ont déjà fait mais sans résultat.
normal face à une bande de hargneux déshumanisés qui sont capable de les buter pour moins que ça

Tu connais beaucoup de peuples dont la révolte s'est faite contre des déirigeants débonnaires, tolérant et bienveillants ?

n°69495675
kami
pouet
Posté le 28-10-2023 à 21:14:08  profilanswer

Errare a écrit :

Errare a écrit :

Venant de ta part dont l'ambiguité des postes et de la position vis à vis des terroristes est constante je me sens plutôt rassuré.

Je te laisse tout le temps que tu veux pour trouver un seul post où je suis ambigu sur les crimes commis par le hamas.
Fais attention la diffamation c’est pénalement répréhensible même sur un forum.

n°69495680
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-10-2023 à 21:15:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Même l'armée israélienne a dit que des gosses vont mourir. "And it's very sad I know" (à gerber)

Je comprend pas ce qui te choque. C'est le sans anesthésie ? Ou avec ça passerait mieux ? ça fait je ne sais combien de semaines que les européens et US ont prévenu.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69495684
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 28-10-2023 à 21:16:12  profilanswer

kami a écrit :

Que fait la modération ?

S il n y avait pas eu de massacres barbares et terroriste le 7 octobre, penses tu qu israel en serait là aujourd'hui ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69495686
PinkFloyd3​1
Posté le 28-10-2023 à 21:16:17  profilanswer

Errare a écrit :

Tu connais beaucoup de peuples dont la révolte s'est faite contre des déirigeants débonnaires, tolérant et bienveillants ?

faudrait déjà les armer pour qu'ils puissent combattre.
tu connais beaucoup de révolte qui se sont faite à main nue alors que l'autre camp est armé jusqu'aux dents ?

---------------
n°69495693
Messij
Posté le 28-10-2023 à 21:17:19  profilanswer

poutrella a écrit :

N'inverse pas les rôles

Le Hamas et les Palestiniens n'ont prévenus personne avant de frapper, eux :hello:

tous ces gamins amputés sont ravi de savoir qu'un message a précedé le bombardement qui a massacré leurs familles  [:mzitraya:1]

---------------
WOW chien beaucoup
n°69495694
kami
pouet
Posté le 28-10-2023 à 21:17:26  profilanswer

poutrella a écrit :

N'inverse pas les rôles

Le Hamas et les Palestiniens n'ont prévenus personne avant de frapper, eux  :hello:

Ce whattaboutisme de compet les gars.

Ha oui et ce truc magique de la prevention de la frappe,c’est vraiment l’énorme enfumage que vous voulez nous faire avaler, que ce soir vrai ou pas d’ailleurs je ne vois pas ce que ca change.
Si Poutine avait prévenu les habitants de Kiev ou autre avant de bombarder et envahir , tu l’aurais trouvé plus moral ?
Bande d’hypocrites.

n°69495697
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-10-2023 à 21:17:29  profilanswer

kami a écrit :

Je te laisse tout le temps que tu veux pour trouver un seul post où je suis ambigu sur les crimes commis par le hamas.

Ouh là là, non, non pas ça.

Tu as raison, tu n'es pas ambigüe, j'étais optimiste.

n°69495702
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-10-2023 à 21:18:29  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Les images des colons font flipper sur BFM quand même.

Bulldozer sur les récoltes.
Puis tir sur les humains.

Puis je me cache derriere l’armée

[:ummon]

C'est normal dixit certains d'ici
L'humanisme à géométrie variable

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69495704
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-10-2023 à 21:19:01  profilanswer

kami a écrit :

Toi aussi tu nies le désastre humanitaire de la bande de Gaza ?

oui, c'est de la communication de propagande reliée par des groupuscules (msf, onu etc) qui sont des partisans politiques.
L'exemple récent étant l’hôpital, caractéristique du mensonge et de la propagande du Hamas.

n°69495708
Tammuz
Posté le 28-10-2023 à 21:19:40  profilanswer

kami a écrit :

Que fait la modération ?

kami a écrit :

C'est sympa de prévenir les civils avant de lancer l'attaque, mais faudrait te calmer un peu.    [:dworkin:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69495710
kami
pouet
Posté le 28-10-2023 à 21:19:45  profilanswer

bellemousse a écrit :

S il n y avait pas eu de massacres barbares et terroriste le 7 octobre, penses tu qu israel en serait là aujourd'hui ?

Israel n’est pas a son premier coup d’essai sur la bande de Gaza en terme de riposte extrême (Plomb durci c’était pas mal)
Mais qu’espérait les gouvernements israéliens en laissant la situation pourrir ici et en colonisant et humiliant encore plus la bas ?

n°69495726
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-10-2023 à 21:22:01  profilanswer

mauvlam a écrit :

oui, c'est de la communication de propagande reliée par des groupuscules (msf, onu etc) qui sont des partisans politiques.
L'exemple récent étant l’hôpital, caractéristique du mensonge et de la propagande du Hamas.

Dur d'avoir de vraies infos et chiffres dans toutes les guerres  :jap:

---------------
n°69495727
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 28-10-2023 à 21:22:18  profilanswer

kami a écrit :

Israel n’est pas a son premier coup d’essai sur la bande de Gaza en terme de riposte extrême (Plomb durci c’était pas mal)
Mais qu’espérait les gouvernements israéliens en laissant la situation pourrir ici et en colonisant et humiliant encore plus la bas ?

Tu ne réponds pas à ma question.
S il n y avait pas eu de massacres le 7 octobre, israel en serait là aujourd'hui ?
Oui
Non
Barrer la mention inutile

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 28-10-2023 à 21:23:28

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69495733
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-10-2023 à 21:22:59  profilanswer

Citation :

Israeli families support the idea, they say Israel should immediately turn over 6,000 Palestinian prisoners in exchange of hostages at the hands of Hamas

https://twitter.com/NTarnopolsky/st [...] TPZ3w&s=19
Vous feriez quoi si vous étiez à la place de Bibi?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69495736
kami
pouet
Posté le 28-10-2023 à 21:23:26  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tu ne réponds pas à ma question.  
S il n y avait pas eu de massacre le 7 octobre, israel en serait là aujourd'hui ?
Oui
Non
Barrer la mention inutile

Non et je le dis plus haut, il est tout à fait normal qu’Israel reponde, ils en avaient même le devoir.

n°69495737
kayli
Posté le 28-10-2023 à 21:23:27  profilanswer

kami a écrit :

Que fait la modération ?

Et personne ne bouge malheureusement pour arrêter ce carnage. :pfff:  

n°69495740
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-10-2023 à 21:24:17  profilanswer

kami a écrit :

Ce whattaboutisme de compet les gars.

Ha oui et ce truc magique de la prevention de la frappe,c’est vraiment l’énorme enfumage que vous voulez nous faire avaler, que ce soir vrai ou pas d’ailleurs je ne vois pas ce que ca change.
Si Poutine avait prévenu les habitants de Kiev ou autre avant de bombarder et envahir , tu l’aurais trouvé plus moral ?
Bande d’hypocrites.

Ça diminue le bilan.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)