| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
apyrael | Reprise du message précédent :
De toute façon, vu les dégâts, le bilan est complètement pipo, à moins qu'il y avait une rave party sur le parking... Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 18-10-2023 à 09:51:57 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 09:49:32 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-10-2023 à 09:52:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Llewyn |
|
Rasthor |
|
niku viaggiando controvento | Les israéliens qui ont pas vu venir des milliers de militants du Hamas en mobylette et ULM |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 18-10-2023 à 09:54:27 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 09:53:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
homnibus |
Ben après y'a les autres. Et là ce qu'on voit c'est qu'il y a un parking détruit, l'hôpital est toujours debout (je pense qu'on est d'accord la dessus). Si c'est bien le cas, est ce qu'il y a des.missiles israéliens qui auraient pu endommager un parking sans endommager l'hôpital juste à côté? Et si juste le parking est détruit, est ce que ça peut faire 500 victimes de manière réaliste ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 10:42:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lokilefourbe |
--------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
MacEugene This is the Way. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aux États Unis il y a un lobby chrétien puissant avec leurs délires créationnistes, anti gay, anti avortement, anti vax, anti science... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 18-10-2023 à 09:57:40 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
schezario Vote for Chaton |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lokilefourbe |
fabien44 | Israël qui se ferait troller par le Hamas Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 18-10-2023 à 10:01:23 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
belisarios |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | |
-SkoM- |
|
autocall Wallah |
Du blabla du Hamas ne vaut pas des propos rationnels appuyés par des images. Il y a une vérité et toutes les données n'ont pas la même qualité pour progresser vers cette vérité. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus |
Pour moi si tout cela est confirmé c'est une raison supplémentaire pour éradiquer le Hamas. |
pistrix |
|
autocall Wallah |
Ça en dit long à la fois sur eux et sur les gens qui les soutiennent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kupfer Chalcolithique |
|
fabien44 |
|
https://www.liberation.fr/checknews [...] 3VGILK53Y/ C'est pas la religion qui importe mais ce qu'on en fait, l'islam est utilisé comme justification aux attentats, ça marcherait aussi bien avec une autre. Si l'islam radical a prospéré il y a des raisons géopolitiques, ça ne veut pas dire que le danger des autres religions n'existe pas, tout comme le danger des idées d'extrême droite. J'emmerde l'héritage catholique français, on est dans un pays laïque, séparation église état tout ça. La croyance doit rester quelque chose de personnel, rien de plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
homnibus |
Beh regarde daesh. Ils sont peut être pas éradiqués, mais en tout cas leur pouvoir de nuisance est grandement limité. Daesh et Hamas je le met dans le même sac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |