Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69429613
apyrael
Posté le 18-10-2023 à 09:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Je ne comprend pas trop cette polémique avec l'hôpital bombardé. Cet hôpital ne se trouvait pas dans la zone qu'Israël avait demandé d'évacuer dans les 24h ?
Si oui ce sont les Palestiniens les fautifs, sinon c'est celui qui a tiré (et on ne sait pas vraiment qui c'est).

Toi tu connais toujours aussi bien le droit international humanitaire et le droit de la guerre [:gary_2022:4]
C'est fou, pourquoi la Russie n'a pas employé ton idée géniale, on lui aurait tout pardonné !

De toute façon, vu les dégâts, le bilan est complètement pipo, à moins qu'il y avait une rave party sur le parking...

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 18-10-2023 à 09:51:57
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 09:49:32  profilanswer

n°69429615
Brazeinste​in
Posté le 18-10-2023 à 09:49:58  profilanswer

autocall a écrit :

Un audio peut être fabriqué oui.

Maintenant quand plein d'éléments concordent, on peut se faire une idée assez claire, et la conclusion la plus probable ce n'est pas le complot.

Disons que si tu es assez intelligent et que tu fabriques un audio, tu vas le faire concorder avec d'autres éléments oui. Encore heureux.

Les "preuves" qui proviendront exclusivement d'Israël ne convaincront que ceux qui sont pro-israéliens. Et idem en face.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69429622
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2023 à 09:50:24  profilanswer

Ben non, tout comme les vidéos du Hamas. Je fais un peu le tour des radios et comme prévu, d'un côté y'a les pro-israéliens qui accusent le Hamas et les pro-palestiniens qui accusent Israël.
On aura beau tortiller du cul, on ne connaitra jamais la vérité, sauf si un des deux reconnait la frappe. Bon après ça fait causer, sans avancer d'un iota.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69429630
teepodavig​non
Posté le 18-10-2023 à 09:51:31  profilanswer

dj pone a écrit :

Ils vont te coller des débris de missile issu d’un autre endroit, ça va être d’une facilité sans nom :/

Maintenant, j’imagine que l’IDF a tous les enregistrements du moindre missile envoyé sur gaza et sa position de largage

Oui si l'un de leur missile a touché un hopital ils vont donner l'enregistrement c'est sûr :o idem pour le hamas qui filme sans doute ses opé :o

Message édité par teepodavignon le 18-10-2023 à 09:52:28

---------------
Laurent est mon fils.
n°69429631
Brazeinste​in
Posté le 18-10-2023 à 09:51:32  profilanswer

Sticki a écrit :

Ben non, tout comme les vidéos du Hamas. Je fais un peu le tour des radios et comme prévu, d'un côté y'a les pro-israéliens qui accusent le Hamas et les pro-palestiniens qui accusent Israël.
On aura beau tortiller du cul, on ne connaitra jamais la vérité, sauf si un des deux reconnait la frappe. Bon après ça fait causer, sans avancer d'un iota.

Voilà. Les gens de chaque camp n'ont pas besoin de preuves, leur avis est déjà fait de toute façon

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69429632
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2023 à 09:52:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Dans l'enregistrement audio le gars il le dit non? Tir depuis le cimetière et chute sur le parking. Les images confirment l'échange audio apparemment.

Oui

homnibus a écrit :

Après bon comment peut on prouver que ces deux gus sont bien du Hamas et pas des acteurs israéliens ?

C'est tout le problème

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69429634
Llewyn
Posté le 18-10-2023 à 09:52:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donc la concrètement on aura fait 30 pages sur un tir raté qui aura détruit quelques voitures, endommagé quelques vitres et tuiles et qui n'a peut-être pas fait la moindre victime (espérons le). Toutes les rédactions du monde sont sur le coup depuis hier et sont à la chasse aux superlatifs.

Les ravages de l'information en direct où il faut tout commenter avant même d'avoir vérifié quoi que ce soit.

Cela montre surtout un gros biais sur le topic: là où il a fallu limite poster des photos pour les bébés morts, là ça a sauté direct sur le communiqué du hamas, surement un hasard fortuit  :o

n°69429635
Rasthor
Posté le 18-10-2023 à 09:52:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc l’audio est fabriqué.
Les vidéos sont fabriquées.
Les photos sont fabriquées.
Le missile est tombé sur le pentagone.

Etais-tu sur place ? As-tu vu le missile arrivé ? As-tu seulement lu le plan du missile ?  

[:alain hiramoux:5]  

Pour ma part, je préfère ne pas trop m'attarder sur les faits racontés dans l'immédiat. Il y a beaucoup trop d'incertitudes et de bruit de fond. Et les réseaux sociaux joue le role de caisse de résonance.  

Quand j'ai lu: "500 morts dans un hôpital à Gaza par un missile israelien":
=> Est-ce vraiment 500 morts ? Ou 200 ? Ou 1000 ?
=> Est-ce vraiment un missile ? Ou une explosion ?  
=> Est-ce vraiment un missile israélien, ou une erreur du Hamas ?

La guerre se joue aussi dans l'opinion publique, et cela passe par la manipulation des images et de l'information.  Valable pour les deux camps.

n°69429637
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-10-2023 à 09:52:30  profilanswer

Les israéliens qui ont pas vu venir des milliers de militants du Hamas en mobylette et ULM  
On vu une roquette faire demi tour sur l’hôpital  
 [:- erik von hartmann:3]

n°69429644
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-10-2023 à 09:53:27  profilanswer

filiptif a écrit :

Le Monde continue à titre "entre 200 et 500 morts".

Y-a-t-il des journalistes du Monde ou occidentaux sur place pour confirmer ?
Ou est-ce juste un relais d'infos palestiniennes ?

Ils doivent tous être dans les hôtels du bord de plage, avec piscine débordante [:ezekiel-:2]

Message édité par Maouuu le 18-10-2023 à 09:54:27
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 09:53:27  profilanswer

n°69429645
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-10-2023 à 09:53:30  profilanswer

niku a écrit :

Les israéliens qui ont pas vu venir des milliers de militants du Hamas en mobylette et ULM  

Cette mauvaise foi la plus totale :D

n°69429651
homnibus
Posté le 18-10-2023 à 09:54:10  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Voilà. Les gens de chaque camp n'ont pas besoin de preuves, leur avis est déjà fait de toute façon

Ben après y'a les autres. Et là ce qu'on voit c'est qu'il y a un parking détruit, l'hôpital est toujours debout (je pense qu'on est d'accord la dessus).

Si c'est bien le cas, est ce qu'il y a des.missiles israéliens qui auraient pu endommager un parking sans endommager l'hôpital juste à côté?

Et si juste le parking est détruit, est ce que ça peut faire 500 victimes de manière réaliste ?

n°69429656
zad38
Posté le 18-10-2023 à 09:54:28  profilanswer

J'ai quand même du mal à intégrer le fait qu'on ait eu tout l'occident outré et des manifs monstrueuses dans tout le monde arabe pour des bagnoles cramées sur un parking (soit l'équivalent d'une demi-soirée d'émeute dans une ville de 30 000 habitants chez nous [:mistral_ winner] ).

Cette faillite politico-médiatique absolument totale.

n°69429660
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-10-2023 à 09:54:57  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Disons que si tu es assez intelligent et que tu fabriques un audio, tu vas le faire concorder avec d'autres éléments oui. Encore heureux.

Les "preuves" qui proviendront exclusivement d'Israël ne convaincront que ceux qui sont pro-israéliens. Et idem en face.

Sticki a écrit :

Discours de ceux qui ne veulent pas la connaître.

Israël et les groupes terroristes n’utilisent pas le même type d’arme pour bombarder.
C’est très facile de différencier les deux.
On ne parle pas d’un échange de tirs avec des munitions similaires.
Tous les comptes OSINT sérieux ont la même explication.
1+1=2 que ça soit Israël ou le Hamas qui le disent.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69429661
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2023 à 09:55:14  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Non.

L'islam a un fonctionnement particulier qui le distingue des deux autres et qui en fait un danger potentiel s'il est tenu par des extrêmistes à l'agenda politique de conquête.

Or, nous y sommes, des idéologues musulmans sont dans un état d'esprit de conquête de territoires, de populations et ils nous combattent.

Ils utilisent notre faiblesse insigne, indigne, ils ont compris notre incapacité à agir, ils ont mis à jour le poison que nous avons nous-mêmes produit pour nous auto-détruire (aka, ces associations, Mrap, RESF, Cimade, etc), notre volonté d'être toujours bien considérés de nos voisins et du monde, ils utilisent tout cela contre nous, pour nous détruire.

Leur arme est redoutable, l'islam est redoutable.

Il est impératif de lire tous les livres d'Anne-Marie Delcambre qui alertent depuis tant d'années sur le danger islamique.

Islamique, pas islamiste.

Le danger islamique.

Pourquoi aujourd'hui l'islam soufie n'a plus aucune influence ?

Je suis le premier à dire qu'en réalité, jihad, ça veut dire l'effort, et pas la guerre, et c'est une tellement belle chose que l'effort sur soi, l'effort pour être un bon fidèle.

Pourtant, jihad, dans l'esprit commun, c'est la guerre.

C'est quoi, ce concept de takya ?

Si tu es fier de ta religion, tu n'as pas besoin de te cacher, la takya n'a pas lieu d'être.

C'est quoi le dar al islam, terre d'islam, et le dar al harb, terre à conquérir ?

C'est quoi, kufr ?

Ce n'est pas grave d'être non-musulman, bah pour l'islam si, c'est un crime, qu'on doit payer de son sang.

Je suis contre cela, et je me battrai toute ma vie pour que mon pays ne soit pas gangréné outre mesure, car le ver est déjà dans le fruit, soyons réalistes, en votant et en faisant voter pour le seul mouvement qui prône l'interdiction notamment des frères musulmans, des indigènes de la République, de toutes ces obédiences qui donnent de près ou de loin la primauté à l'islam, alors que la France est la France, qui s'est bâti sur un substrat catholique, que cela plaise ou non, et ce substrat doit rester catholique, que cela plaise ou non.

[:mistersid3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69429664
sligor
Posté le 18-10-2023 à 09:55:19  profilanswer

niku a écrit :

Parce que la zone doit être truffée de radars pour suivre au poil de bite prêt la moindre roquette, ce qui n'est pas le cas d'ULM ou de mobylette ?

---------------
qwerty-fr
n°69429666
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-10-2023 à 09:55:26  profilanswer

homnibus a écrit :

Détestes tu ou pas le Hamas?

homnibus a écrit :

Je vois que quelqu'un a déjà trouvé le coupable. On peut clôturer l'enquête

homnibus a écrit :

Pourtant el muchacho a clairement entendu un missile

homnibus a écrit :

Oui par contre le bruit de missile que tu as entendu est une preuve irréfutable j'imagine ?

homnibus a écrit :

Qu'entend muchacho?

homnibus a écrit :

Ha encore un expert en Expertise

Et le rayonnement cosmique, y as tu pensé ?

homnibus a écrit :

Je viens de voir la vidéo de Tsahal, il semble que juste le parking ait été touché

Avant de me prononcer, j'attend le jugement d'El muchacho qui a travaillé à l'armée et a manipulé des missiles :o

homnibus a écrit :

Le degré de haine n'empêche pour mettre tout Israël et le Hamas dans le même sac

"Tout Israël".

Le degré de haine pour mettre tous tes interlocuteurs et le Hamas dans le même sac et pour faire une affaire personnelle parce que j'ai osé dénoncé ta fake news...

Quand on parle d'Israël, on parle de son gouvernement, pas de la population, et tu le sais très bien. Maintenant tu arrêtes immédiatement tes attaques personnelles, directes ou indirectes.

Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 10:42:52

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°69429667
lokilefour​be
Posté le 18-10-2023 à 09:55:44  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Euh la photo du parking elle date de ce matin à priori et c'est pas un agent du mossad qui l'a faite..

Mais le hamas va se faire un plaisir de publier les photos de l'hopital en ruine et les secouristes qui sortent les cadavres.. parce que 500 morts, c'est pas arrivé sur le parking, où justement la roquette serait tombée et a cramé.

---------------

n°69429670
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-10-2023 à 09:56:21  profilanswer

Llewyn a écrit :

Cela montre surtout un gros biais sur le topic: là où il a fallu limite poster des photos pour les bébés morts, là ça a sauté direct sur le communiqué du hamas, surement un hasard fortuit  :o

les juifs partent avec un gros handicap

ce sont des menteurs et des manipulateurs pour beaucoup de gens, c'est ancré dans les esprits

n°69429672
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-10-2023 à 09:56:33  profilanswer

filiptif a écrit :

On ne peut pas.

Les photos sont un élément solide, cet enregistrement ne l'est pas.

L'enregistrement concorde avec ce qui peut être déduit des vidéos et photos obtenues indépendemment.  

Partant de la on peut conclure que l'enregistrement est plus que probablement authentique.  

D'ailleurs Israël n'avait pas eu recours à ce genre de supercherie quand ils tentaient de rejeter la faute du déces d'Abu Akleh sur les militants Palestiniens.

n°69429674
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 09:56:40  profilanswer

morb a écrit :

Comment fait Israël pour choper un audio alors qu'ils n'ont pas eu vent des attaques terroristes qui allaient se produire ?

Il semblerait qu'ils aient eu vent de pas mal de choses mais qu'ils n'aient pas agi, qu'ils aient minimisé le risque.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69429676
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2023 à 09:56:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est vrai, mais de nos jours, on a plus des masses d'états Chrétiens strict.

Et on entends plus parler, un petite nombre je l'accorde, de personnes qui veulent appliquer la Charia qu'autres choses.

Aux États Unis il y a un lobby chrétien puissant avec leurs délires créationnistes, anti gay, anti avortement, anti vax, anti science...

---------------
n°69429677
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 18-10-2023 à 09:57:05  profilanswer

Coroners a écrit :

les juifs partent avec un gros handicap

ce sont des menteurs et des manipulateurs pour beaucoup de gens, c'est ancré dans les esprits

oui enfin si on part là dessus, là y'a compét' avec leurs cousins  [:sebmbalo:10]

Message cité 2 fois
Message édité par sebmbalo le 18-10-2023 à 09:57:40

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°69429692
schezario
Vote for Chaton
Posté le 18-10-2023 à 09:58:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Aux États Unis il y a un lobby chrétien puissant avec leurs délires créationnistes, anti gay, anti avortement, anti vax, anti science...

De plus président prête allégeance en posant la main sur la bible.

n°69429693
t-w
HDBNG club
Posté le 18-10-2023 à 09:58:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

BREAKING: Israel releases audio that claims to reveal conversation between Hamas operatives regarding the Islamic Jihad failed rocket launch on the hospital

https://twitter.com/TheInsiderPaper [...] 0aNtw&s=19

juste une imitation par le Canteloup local !  [:so-saugrenu12:4]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69429695
lokilefour​be
Posté le 18-10-2023 à 09:58:56  profilanswer

Pour LFI l'affaire est une évidence  :o  
https://i.imgur.com/h5TMWlx.png

---------------

n°69429709
fabien44
Posté le 18-10-2023 à 10:00:29  profilanswer

Israël qui se ferait troller par le Hamas  [:clooney24]  
Le mal est fait, on voit bien qu'Israël est bien emmerdé pour le coup. Que peut-il faire maintenant? Biden va leur demander de bien se calmer now.
Sinon cette invasion terrestre, ça en était où?  [:clooney10]

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 18-10-2023 à 10:01:23
n°69429710
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 10:00:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donc la concrètement on aura fait 30 pages sur un tir raté qui aura détruit quelques voitures, endommagé quelques vitres et tuiles et qui n'a peut-être pas fait la moindre victime (espérons le). Toutes les rédactions du monde sont sur le coup depuis hier et sont à la chasse aux superlatifs.

Les ravages de l'information en direct où il faut tout commenter avant même d'avoir vérifié quoi que ce soit.

Tu noteras que Le Monde la semaine dernière a attendu longtemps avant de donner la news de l'attaque à Arras. Donc quand ils veulent ils peuvent prendre le temps de vérifier.

---------------
n°69429715
belisarios
Posté le 18-10-2023 à 10:00:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et surtout si tu dis rien tu es complice . De quoi on ne sait pas mais tu es complice.  

n°69429716
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-10-2023 à 10:00:51  profilanswer

[:futurama2:2]

n°69429722
-SkoM-
Posté le 18-10-2023 à 10:02:12  profilanswer

filiptif a écrit :

La voiture rouge à 20m de l'impact peut encore valider le contrôle technique.

Il a du y avoir 20 morts max.

[:horatio caine] [:gary_2022:4]  [:boulax:2]

n°69429730
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 10:02:41  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Non non désolé tout ne se vaut pas.

Du blabla du Hamas ne vaut pas des propos rationnels appuyés par des images.

Il y a une vérité et toutes les données n'ont pas la même qualité pour progresser vers cette vérité.

---------------
n°69429737
homnibus
Posté le 18-10-2023 à 10:03:19  profilanswer

fabien44 a écrit :

Israël qui se ferait troller par le Hamas [:clooney24]
Le mal est fait, on voit bien qu'Israël est bien emmerdé pour le coup. Que peut-il faire maintenant? Biden va leur demander de bien se calmer now.
Sinon cette invasion terrestre, ça en était où? [:clooney10]

Pour moi si tout cela est confirmé c'est une raison supplémentaire pour éradiquer le Hamas.
Ils en sont à envoyer des roquettes en direction de leurs propres hopitaux

n°69429741
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-10-2023 à 10:03:56  profilanswer

À la place du JI et du Hamas je m’emmerde plus à essayer de viser Haïfa ou Tel Aviv, l’école ou l’hôpital du coin et hop.
Sacrifier leur population est leur hobby favori, ils viennent de trouver un moyen de rendre ça utile à leur cause.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69429743
pistrix
Posté le 18-10-2023 à 10:04:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pour LFI l'affaire est une évidence  :o  
https://i.imgur.com/h5TMWlx.png

Belle brochette de politicard...

n°69429752
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 10:06:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

À la place du JI et du Hamas je m’emmerde plus à essayer de viser Haïfa ou Tel Aviv, l’école ou l’hôpital du coin et hop.
Sacrifier leur population est leur hobby favori, ils viennent de trouver un moyen de rendre ça utile à leur cause.

C'est clair.
Comme tu disais plus tôt, leur meilleur move depuis le début c'est d'avoir shooté leur propre hôpital... (Enfin le parking visiblement)

Ça en dit long à la fois sur eux et sur les gens qui les soutiennent.

---------------
n°69429766
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-10-2023 à 10:08:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les conséquences vont être énormes.
D'ailleurs même sans info en continu au temps des journaux papiers et des correspondants par téléphone, les réactions de la rue arabe, des ambassades etc auraient été similaires, la rumeur aurait même eu plus de temps pour se répandre.

n°69429776
fabien44
Posté le 18-10-2023 à 10:09:25  profilanswer

homnibus a écrit :

Pour moi si tout cela est confirmé c'est une raison supplémentaire pour éradiquer le Hamas.  

Le Hamas ne sera jamais éradiqué par la force. Je comprends pas pourquoi vous croyez ça  :??:

n°69429781
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2023 à 10:09:42  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu as des exemples récents de terrorismes religieux autres que l'islamisme ?

lokilefourbe a écrit :

C'est quoi le dernier attentat catholique?
C'est qui le dernier homosexuel/apostat/blasphémateur qui a été crucifié ou condamné au bucher?
Le constat est simple aujourd'hui, tu regardes le monde, tous les pays avec comme religion d'état l'islam sont des dictatures ou des quasi dictaures :
- pas de liberté de la presse
- pas de liberté sexuelle
- les autres religions ne peuvent s'exercer librement voire sont persécutées
- pas d'égalité hommes femmes dans la grande majorité des cas
- critique de la religion interdite et sévèrement punie

Regarde l'Iran, le Pakistan, les pays du golfe.. le Maghreb.. l'islam est un cul de sac politique et social, un genre d'entonnoir qui se fini comme le Pakistan ou l'Afghanistan.. sauf si un coup d'état ou un régime militaire ne vient zigouiller tous les islamistes.. comme en Algérie ou en Egypte.
Un pays qui s'était lancé dans la voie de la laïcité et du modernisme, la Turquie, à coulé avec erdogan et les islamistes.

Donc il est parfaitement légitime de craindre l'islam.

Citation :

De nationalité syrienne, ayant obtenu le statut de réfugié en Suède, l’homme qui a été interpellé après une attaque au couteau jeudi 8 juin, est âgé de 31 ans. D’après les premiers éléments donnés par la procureure d’Annecy, Abdalmasih H. portait «une croix chrétienne» et a dit en anglais la phrase «Au nom de Jésus Christ» au moment de l’attaque. Selon une source policière, il s’est présenté comme un «chrétien de Syrie» dans sa demande d’asile à l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra).

https://www.liberation.fr/checknews [...] 3VGILK53Y/

C'est pas la religion qui importe mais ce qu'on en fait, l'islam est utilisé comme justification aux attentats, ça marcherait aussi bien avec une autre.

Si l'islam radical a prospéré il y a des raisons géopolitiques, ça ne veut pas dire que le danger des autres religions n'existe pas, tout comme le danger des idées d'extrême droite.

J'emmerde l'héritage catholique français, on est dans un pays laïque, séparation église état tout ça. La croyance doit rester quelque chose de personnel, rien de plus.

---------------
n°69429784
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-10-2023 à 10:10:04  profilanswer

homnibus a écrit :

à priori c'est quand même pas volontaire de leur part.

n°69429789
homnibus
Posté le 18-10-2023 à 10:10:35  profilanswer

fabien44 a écrit :

Le Hamas ne sera jamais éradiqué par la force. Je comprends pas pourquoi vous croyez ça :??:

Beh regarde daesh. Ils sont peut être pas éradiqués, mais en tout cas leur pouvoir de nuisance est grandement limité.

Daesh et Hamas je le met dans le même sac

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)