| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 09:13:10 ![]() ![]() |
morb |
Du coup, pourquoi tu restes ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jamere20 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 09:22:44 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Dakore --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hoiniel |
|
pistrix |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
homnibus |
Le degré de haine n'empêche pour mettre tout Israël et le Hamas dans le même sac |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pour les théologues musulmans et les radicaux sans doute, mais quand bien même je n'aime pas cette religion et ces préceptes archaïques, je pense malgré tout que la plupart des musulmans ne sont pas là à ronger leur frein en attendant de dominer le monde. Ils vivent leur islam d'une manière bien plus simple et éloignée de ses considérations "géopolitiques" et guerrières. Les prières, les ablutions, l'honneur, la famille, le ramadan, rompre le jeune, manger des dattes et du lait Mon propos était en tout cas de dire qu'il y a eu ces dernières années une intense récupération par les religieux et les dévots du conflit IP et que ça arrange bien beaucoup de musulmans qui peuvent cumuler leurs deux passions : l'antisémitisme et le ouin ouin victimaire vis à vis des taunts que leur religion de merde endure Du temps d'Arafat, ça n'avait rien à voir, le Fatah se voulait laïque, à minima non confessionnel, et les terroristes de l'OLP qu'on se fadait de temps en temps n'était pas des intégristes musulmans mais plutôt des genres de révolutionnaires façon Che Guevara. Message édité par Kiveu le 18-10-2023 à 09:27:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere20 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
pistrix |
|
|
autocall Wallah | En lisant les titres hier soir perso j'ai compris que l'hôpital était rasé au début. C'est ce que ça laissait entendre. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Brazeinstein |
|
pistrix |
|
filiptif | Le Monde continue à titre "entre 200 et 500 morts". Y-a-t-il des journalistes du Monde ou occidentaux sur place pour confirmer ? Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 18-10-2023 à 09:33:51 |
MacEugene This is the Way. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/l_thinktank/status/17 [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
docmaboul |
|
Brazeinstein |
filiptif |
La voiture rouge à 20m de l'impact peut encore valider le contrôle technique. Il a du y avoir 20 morts max. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 18-10-2023 à 09:38:27 |
alien64 you touch my tralala | Je ne comprend pas trop cette polémique avec l'hôpital bombardé. Cet hôpital ne se trouvait pas dans la zone qu'Israël avait demandé d'évacuer dans les 24h ?
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |