| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 00:57:24 ![]() ![]() |
Skopos |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
freeza01 | Sur Twitter, il y'a des vidéos de foule se massant autour d'une base US en Turquie et d'une ambassade US au Liban... Attendons confirmation de journalistes sur place et plus d'images...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 01:11:08 |
Skopos |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Skopos |
|
loulou le marlou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 01:20:45 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 01:18:10 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
nehoria | Première déclaration de Biden.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 18-10-2023 à 01:24:53 --------------- // Guillemin. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 01:26:47 |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 18-10-2023 à 01:27:23 |
Marcel Pitou |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est qui l'hôpital ? Quel bordel. J'aurais dit Israël mais ça semble trop gros --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
boulgakov | Une organisation islamiste qui buterait des centaines de personnes dans un hôpital à Gaza ? N'importe quoi, qui peut gober des billevesées pareilles ? C'est du niveau des Russes qui prétendent que l'Ukraine est aux mains des nazis, plus c'est gros plus ça passe. Message édité par boulgakov le 18-10-2023 à 01:36:27 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 01:44:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Faluja Désanusseur de moules |
Quel rapport avec l'islam ? Et je vois pas pourquoi cibler l'islam en particulier, les trois principales religions monothéistes ont des dérives similaires quand les pratiquants se radicalisent. Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 18-10-2023 à 01:40:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tuxerman12 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LeGrandMatheux Animateur | On peut revenir sur l'hôpital ? Je sens un merdage des israéliens même si je n'écarte pas l'hypothèse de la rocket.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
tuxerman12 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Sinon Prez Biden me fait peur à se balader dans la région.... Que son avion se fasse descendre. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MrFreeze Don't Panic | On peut aussi imaginer que le hamas stockait des munitions et explosifs dans l'enceinte de l'hopital, enfin de toute facon persone ne va avouer l'erreur et je doute qu'il y ait une enquete independante. Ca va se renvoyer le blame et l'opinion publique a deja condamné le camps oposé. J;ai hate voir ce que Biden va dire / faire demain dans la region, c'est deja etonnant qu'il fasse le trajet dans les circonstances. Ca va etre le chaos (encore plus) demain dans toute la region. --------------- I have a bad feeling about this |
Marcel Pitou |
Skopos |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loulou le marlou |
L'islam a un fonctionnement particulier qui le distingue des deux autres et qui en fait un danger potentiel s'il est tenu par des extrêmistes à l'agenda politique de conquête. Or, nous y sommes, des idéologues musulmans sont dans un état d'esprit de conquête de territoires, de populations et ils nous combattent. Ils utilisent notre faiblesse insigne, indigne, ils ont compris notre incapacité à agir, ils ont mis à jour le poison que nous avons nous-mêmes produit pour nous auto-détruire (aka, ces associations, Mrap, RESF, Cimade, etc), notre volonté d'être toujours bien considérés de nos voisins et du monde, ils utilisent tout cela contre nous, pour nous détruire. Leur arme est redoutable, l'islam est redoutable. Il est impératif de lire tous les livres d'Anne-Marie Delcambre qui alertent depuis tant d'années sur le danger islamique. Islamique, pas islamiste. Le danger islamique. Pourquoi aujourd'hui l'islam soufie n'a plus aucune influence ? Je suis le premier à dire qu'en réalité, jihad, ça veut dire l'effort, et pas la guerre, et c'est une tellement belle chose que l'effort sur soi, l'effort pour être un bon fidèle. Pourtant, jihad, dans l'esprit commun, c'est la guerre. C'est quoi, ce concept de takya ? Si tu es fier de ta religion, tu n'as pas besoin de te cacher, la takya n'a pas lieu d'être. C'est quoi le dar al islam, terre d'islam, et le dar al harb, terre à conquérir ? C'est quoi, kufr ? Ce n'est pas grave d'être non-musulman, bah pour l'islam si, c'est un crime, qu'on doit payer de son sang. Je suis contre cela, et je me battrai toute ma vie pour que mon pays ne soit pas gangréné outre mesure, car le ver est déjà dans le fruit, soyons réalistes, en votant et en faisant voter pour le seul mouvement qui prône l'interdiction notamment des frères musulmans, des indigènes de la République, de toutes ces obédiences qui donnent de près ou de loin la primauté à l'islam, alors que la France est la France, qui s'est bâti sur un substrat catholique, que cela plaise ou non, et ce substrat doit rester catholique, que cela plaise ou non. Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 18-10-2023 à 02:03:01 |
tuxerman12 |
|
--------------- blacklist |
el muchacho Comfortably Numb | C'est sans le moindre doute un missile, et l'hypothèse du projectile défaillant qui tombe ne tient pas une seule seconde. https://x.com/MuhammadSmiry/status/ [...] 57761?s=20 PS: mettez le son. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 02:11:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 02:11:07 |
cyberslan | C'est bien préciser "palestinians say" dans les premiers titres.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 18-10-2023 à 02:10:32 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sillage276 |
Et pourquoi ?
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |