| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Beh regarde daesh. Ils sont peut être pas éradiqués, mais en tout cas leur pouvoir de nuisance est grandement limité. Daesh et Hamas je le met dans le même sac |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:10:35 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
pistrix |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-10-2023 à 10:19:41 --------------- Laurent est mon fils. |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: cette réponse est ironique, elle montre comment il est facile de faire des conspirations comme celle à laquelle je réponds. Message cité 10 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 10:29:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
homnibus |
Il n'y a qu'une seule manière de traiter les islamistes. Dans le sang |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:18:51 ![]() ![]() |
|
pistrix |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 18-10-2023 à 10:19:56 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | décidemment, la gauche est le meilleur ami des islamistes, quelque soit la situation Message édité par Coroners le 18-10-2023 à 10:20:15 |
homnibus |
J'alerte pour craquotte |
choufarci |
Message cité 1 fois Message édité par choufarci le 18-10-2023 à 10:21:38 |
piou piou piou |
Fais une pause d'internet. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 18-10-2023 à 10:23:50 |
morb |
Et les mêmes méthodes que n'importe parti d'extrême droite |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'imagine que j'ai rien raté depuis hier soir...Biden pas encore atterrit en Israel ? --------------- |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pistrix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
el muchacho Comfortably Numb |
Ce post était ironique, pour me moquer du post ci-dessous, qui fonce vers les conclusions sans preuve et en profite pour jeter l'opprobre sur ceux qui se permettent d'en douter.
Bizarrement, celui-la ne vous choque pas. On voit le deux poids deux mesures. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 10:32:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 18-10-2023 à 10:29:24 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nouveau pseudo |
Allo la modération ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rasthor |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
autocall Wallah |
Certes j'affirme quelque chose qui ne sera probablement jamais confirmé "officiellement" (mais à mon sens on a assez d'éléments pour se faire une avis éclairé). Mais : - dans mon cas je ne prétends pas que les Palestiniens ont volontairement shooté leur propre hôpital (pour être clair : je ne le pense pas). C'est un fail. Pas vraiment la même vision des choses. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
choufarci |
|
naldo | Alors j'étais entrain de regarder une vidéo youtube sur une critique cinéma, quand instant "pub", youtube me balance un clip #hamasisisis avec témoignages des parents d'enfants Israéliens enlevés (ce clip là https://www.instagram.com/p/CyYIHvvtXty/ rien de "choquant" directement. J'ai pas réussi à trouver cette vidéo ailleurs que sur ce compte Instagram mais c'est bien la même vidéo). Je ne prends parti pour aucun camp des belligérants, mais si l'actualité voire la "propagande" (parce que prochaine vidéo sera sur l'hôpital de Gaza détruit ou ce genre de chose, évidemment) s'étend jusqu'aux clips promo diffusés sur les plateformes youtube ou streaming, le monde n'a pas fini de se diviser. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 18-10-2023 à 10:33:18 |
pistrix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |