Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69429789
homnibus
Posté le 18-10-2023 à 10:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Le Hamas ne sera jamais éradiqué par la force. Je comprends pas pourquoi vous croyez ça :??:

Beh regarde daesh. Ils sont peut être pas éradiqués, mais en tout cas leur pouvoir de nuisance est grandement limité.

Daesh et Hamas je le met dans le même sac

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 10:10:35  profilanswer

n°69429792
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-10-2023 à 10:10:58  profilanswer

autocall a écrit :

C'est clair.
Comme tu disais plus tôt, leur meilleur move depuis le début c'est d'avoir shooté leur propre hôpital... (Enfin le parking visiblement)

Ça en dit long à la fois sur eux et sur les gens qui les soutiennent.

vous faites pas d'illusions, même si c'est ce qui s'est passé, ils changeront pas d'avis sur le hamas

n°69429798
pistrix
Posté le 18-10-2023 à 10:11:41  profilanswer

fabien44 a écrit :

Le Hamas ne sera jamais éradiqué par la force. Je comprends pas pourquoi vous croyez ça  :??:

Qu'est ce que tu suggères ?

n°69429804
Coroners
Posté le 18-10-2023 à 10:11:57  profilanswer

fabien44 a écrit :

Le Hamas ne sera jamais éradiqué par la force. Je comprends pas pourquoi vous croyez ça  :??:

comment ils ont fait en algérie ? :o

Citation :

Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclaves sexuelles.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cennie_noire

n°69429805
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2023 à 10:12:11  profilanswer

homnibus a écrit :

Ben après y'a les autres. Et là ce qu'on voit c'est qu'il y a un parking détruit, l'hôpital est toujours debout (je pense qu'on est d'accord la dessus).

Si c'est bien le cas, est ce qu'il y a des.missiles israéliens qui auraient pu endommager un parking sans endommager l'hôpital juste à côté?

Et si juste le parking est détruit, est ce que ça peut faire 500 victimes de manière réaliste ?

500 victimes, je ne pense pas. Si on admet que c'est un coup du Hamas (ce dont je pense), en plus d'accuser Israël, ils sont suffisamment fourbes pour avoir détruit leur propre infrastructure et de grossir le nombre de morts.  
Les vies humaines n'ayant que très peu d'importance, ils ne sont plus à ça près :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69429836
teepodavig​non
Posté le 18-10-2023 à 10:16:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pour LFI l'affaire est une évidence  :o
https://i.imgur.com/h5TMWlx.png

[:mzitraya:3]
edit:certains des tweet n'accusent pas Israël.

Message édité par teepodavignon le 18-10-2023 à 10:19:41

---------------
Laurent est mon fils.
n°69429839
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-10-2023 à 10:17:17  profilanswer

La position de LFI va être de plus en plus délicate à assumer si les informations se confirment.
A priori GeoConfirmed, plateforme open source, semble indiquer que le missile vient bien du côté Palestinien...

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°69429843
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-10-2023 à 10:17:27  profilanswer

autocall a écrit :

C'est clair.
Comme tu disais plus tôt, leur meilleur move depuis le début c'est d'avoir shooté leur propre hôpital... (Enfin le parking visiblement)

Oui, c'est comme quand Netanyahou et ses amis laissent le Hamas égorger ses citoyens dans le but de faire passer ses affaires judiciaires au second plan derrière une opération militaire d'envergure. Ça en dit long à la fois sur eux et sur les gens qui les soutiennent. [:marc]

edit: cette réponse est ironique, elle montre comment il est facile de faire des conspirations comme celle à laquelle je réponds.

Message cité 10 fois
Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 10:29:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°69429848
homnibus
Posté le 18-10-2023 à 10:18:17  profilanswer

Coroners a écrit :

comment ils ont fait en algérie ? :o

Citation :

Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclaves sexuelles.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cennie_noire

Il n'y a qu'une seule manière de traiter les islamistes. Dans le sang

n°69429853
sligor
Posté le 18-10-2023 à 10:18:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, c'est comme quand Netanyahou et ses amis laissent le Hamas égorger ses citoyens dans le but de faire passer ses affaires judiciaires au second plan derrière une opération militaire d'envergure. Ça en dit long à la fois sur eux et sur les gens qui les soutiennent. [:marc]

source ?

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 10:18:51  profilanswer

n°69429854
Coroners
Posté le 18-10-2023 à 10:18:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

tu veux nous en dire plus sur le 11 septembre ?

n°69429857
pistrix
Posté le 18-10-2023 à 10:19:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pardon ?

n°69429859
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 10:19:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

10/7 was an inside job donc.

[:cyd1vhess5:2]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69429863
Adalbert
Posté le 18-10-2023 à 10:19:47  profilanswer

filiptif a écrit :

Le Monde continue à titre "entre 200 et 500 morts".

Y-a-t-il des journalistes du Monde ou occidentaux sur place pour confirmer ?
Ou est-ce juste un relais d'infos palestiniennes ?

Il y a encore quelqu'un qui prend Le Monde au sérieux ?

Message édité par Adalbert le 18-10-2023 à 10:19:56
n°69429866
Coroners
Posté le 18-10-2023 à 10:20:04  profilanswer

décidemment, la gauche est le meilleur ami des islamistes, quelque soit la situation

Message édité par Coroners le 18-10-2023 à 10:20:15
n°69429868
homnibus
Posté le 18-10-2023 à 10:20:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'alerte pour craquotte

n°69429877
choufarci
Posté le 18-10-2023 à 10:21:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les pauvres petits palestiniens, ça jamais de leur faute ou de celle de leurs dirigeants... [:maho-kun]

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 18-10-2023 à 10:21:38
n°69429879
piou piou ​piou
Posté le 18-10-2023 à 10:21:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Fais une pause d'internet.

n°69429880
teepodavig​non
Posté le 18-10-2023 à 10:21:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

De là à avaler les communiqués des égorgeurs eux même  [:clooney41]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69429882
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2023 à 10:21:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Horrible. Supprime :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69429888
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-10-2023 à 10:22:24  profilanswer

Schezario a écrit :

De plus président prête allégeance en posant la main sur la bible.

Il est pas obligé de le faire  [:spamafote]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69429897
Rasthor
Posté le 18-10-2023 à 10:22:57  profilanswer

Coroners a écrit :

autocall a écrit :

https://www.20min.ch/fr/story/selon [...] 6844210860

Citation :

L’Egypte a alerté Israël sur des risques de possibles violences «trois jours» avant l’assaut du Hamas, a indiqué mercredi l’élu américain Michael McCaul, chef de la commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants. «Nous savons que l’Egypte a averti les Israéliens trois jours auparavant qu’un événement similaire pourrait se produire», a-t-il déclaré à la sortie d’un briefing au Congrès américain. «Un avertissement a été donné, la question est de savoir à quel niveau», a-t-il réitéré.

Officiellement, l’Egypte n’a jamais commenté ces informations, données dans la presse il y a plusieurs jours. Mais, pour la deuxième fois depuis le début de la guerre, mercredi, des «sources haut placées dans l’appareil sécuritaire égyptien» citées par les médias proches des services de renseignements égyptiens ont «démenti les informations de presse israéliennes affirmant que les services égyptiens avaient informé les Israéliens d’une volonté du Hamas de mener l’attaque qui a eu lieu le 7 octobre».

Citation :

Sur de possibles failles du renseignement israélien, Michael McCaul, un influent élu américain, a affirmé: «Nous ne savons pas vraiment comment nous avons raté cela, nous ne savons pas vraiment comment Israël l’a raté.» Les responsables de l’administration Biden, à l’origine du briefing, étaient «réticents» à impliquer directement l’Iran dans l’attaque menée par le Hamas contre Israël, a-t-il également fait savoir.

Dans tous les cas:
1) Soit les services de renseignement étaient à la ramasse. Ce qui est surprenant pour le meilleur service au monde. Ou honteux.
2) Soit il y a eu des affaires en interne. (la version complotiste).

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 18-10-2023 à 10:23:50
n°69429902
Coroners
Posté le 18-10-2023 à 10:23:17  profilanswer

le monde se fait balader depuis 70 ans par les islamistes, ça changera pas

n°69429911
morb
Posté le 18-10-2023 à 10:24:24  profilanswer

sebmbalo a écrit :

oui enfin si on part là dessus, là y'a compét' avec leurs cousins [:sebmbalo:10]

Et les mêmes méthodes que n'importe parti d'extrême droite :jap:

n°69429916
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2023 à 10:24:51  profilanswer

J'imagine que j'ai rien raté depuis hier soir...Biden pas encore atterrit en Israel ?

---------------

n°69429917
Coroners
Posté le 18-10-2023 à 10:24:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.20min.ch/fr/story/selon [...] 6844210860

Citation :

L’Egypte a alerté Israël sur des risques de possibles violences «trois jours» avant l’assaut du Hamas, a indiqué mercredi l’élu américain Michael McCaul, chef de la commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants. «Nous savons que l’Egypte a averti les Israéliens trois jours auparavant qu’un événement similaire pourrait se produire», a-t-il déclaré à la sortie d’un briefing au Congrès américain. «Un avertissement a été donné, la question est de savoir à quel niveau», a-t-il réitéré.

Officiellement, l’Egypte n’a jamais commenté ces informations, données dans la presse il y a plusieurs jours. Mais, pour la deuxième fois depuis le début de la guerre, mercredi, des «sources haut placées dans l’appareil sécuritaire égyptien» citées par les médias proches des services de renseignements égyptiens ont «démenti les informations de presse israéliennes affirmant que les services égyptiens avaient informé les Israéliens d’une volonté du Hamas de mener l’attaque qui a eu lieu le 7 octobre».

Citation :

Sur de possibles failles du renseignement israélien, Michael McCaul, un influent élu américain, a affirmé: «Nous ne savons pas vraiment comment nous avons raté cela, nous ne savons pas vraiment comment Israël l’a raté.» Les responsables de l’administration Biden, à l’origine du briefing, étaient «réticents» à impliquer directement l’Iran dans l’attaque menée par le Hamas contre Israël, a-t-il également fait savoir.

Dans tous les cas:
1) Soit les services de renseignement étaient à la ramasse. Ce qui est surprenant pour le meilleur service au monde. Ou honteux.

tu peux prendre l'exemple  du dernier attentat à Arras, le mec était surveillé jusque la veille, personne n'a rien vu

des alertes dans ce coins y en a des dizaines par jour

n°69429923
t-w
HDBNG club
Posté le 18-10-2023 à 10:25:21  profilanswer

Sticki a écrit :

500 victimes, je ne pense pas. Si on admet que c'est un coup du Hamas (ce dont je pense), en plus d'accuser Israël, ils sont suffisamment fourbes pour avoir détruit leur propre infrastructure et de grossir le nombre de morts.  
Les vies humaines n'ayant que très peu d'importance, ils ne sont plus à ça près :/

de leur point des vue, des vies sacrifiées pour la cause, limite si c'est pas un cadeau de leur avoir offert le titre de martyrs...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69429933
pistrix
Posté le 18-10-2023 à 10:26:36  profilanswer

Olivie a écrit :

J'imagine que j'ai rien raté depuis hier soir...Biden pas encore atterrit en Israel ?

Il a atterri y a une demi heure.

n°69429941
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2023 à 10:27:54  profilanswer

pistrix a écrit :

:jap:

---------------

n°69429946
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-10-2023 à 10:28:19  profilanswer

Coroners a écrit :

autocall a écrit :

choufarci a écrit :

Les pauvres petits palestiniens, ça jamais de leur faute ou de celle de leurs dirigeants... [:maho-kun]

piou piou piou a écrit :

Fais une pause d'internet.

teepodavignon a écrit :

De là à avaler les communiqués des égorgeurs eux même  [:clooney41]

Ce post était ironique, pour me moquer du post ci-dessous, qui fonce vers les conclusions sans preuve et en profite pour jeter l'opprobre sur ceux qui se permettent d'en douter.

autocall a écrit :

C'est clair.

Bizarrement, celui-la ne vous choque pas. On voit le deux poids deux mesures.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 10:32:00

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°69429956
Coroners
Posté le 18-10-2023 à 10:29:13  profilanswer

fabien44 a écrit :

L'antisémitisme qui va exploser dans le monde  [:ortensio:2]

et on sait que les mecs comme toi se battent contre ça depuis toujours  [:alain-s:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 18-10-2023 à 10:29:24
n°69429957
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-10-2023 à 10:29:13  profilanswer

Olivie a écrit :

pistrix a écrit :

Encore 2h et il aura fini de descendre la passerelle

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69429963
nouveau ps​eudo
Posté le 18-10-2023 à 10:29:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

edit: cette réponse est ironique, elle montre comment il est facile de faire des conspirations comme celle à laquelle je réponds.

Allo la modération ?   [:historia]

n°69429965
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-10-2023 à 10:29:55  profilanswer

Olivie a écrit :

J’espère qu’il ne lui ai rien arrivé en descendant de l’avion  [:azrail:8]  

https://i.redd.it/77130yxn32o61.gif

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69429967
Rasthor
Posté le 18-10-2023 à 10:30:00  profilanswer

Coroners a écrit :

tu peux prendre l'exemple  du dernier attentat à Arras, le mec était surveillé jusque la veille, personne n'a rien vu

des alertes dans ce coins y en a des dizaines par jour

Pourquoi avoir autorisé le festival de musique dans ce cas ?

n°69429988
sligor
Posté le 18-10-2023 à 10:31:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans tous les cas:

Oui mais le coup de Netanyahou qui veut faire passer ses affaires judiciaires au second plan derrière une opération militaire d'envergure c'est du bullshit. Ou alors il est très con.  
Netanyahou est grillé et quand il ne sera plus au pouvoir il risque de prendre très cher car il sera désigné par la population comme responsable du massacre par laxisme. En tous cas ce ne sera pas du tout l'effet qui est soit disant recherché dans cette théorie complotiste.

---------------
qwerty-fr
n°69429989
Coroners
Posté le 18-10-2023 à 10:31:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi avoir autorisé le festival de musique dans ce cas ?

parce que y a des gens qui veulent vivre, et ne vivent pas H24 en alerte, jusqu'à prendre des risques dont ils ont pas conscience quand on connait la dangerosité de la situation

n°69429991
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 10:31:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce post était ironique, pour me moquer du post ci-dessous, qui fonce vers les conclusions sans preuve et en profite pour jeter l'opprobre sur ceux qui se permettent d'en douter.

el muchacho a écrit :

Bizarrement, celui-la ne vous choque pas.

Alors il y a une petite différence coco.

Certes j'affirme quelque chose qui ne sera probablement jamais confirmé "officiellement" (mais à mon sens on a assez d'éléments pour se faire une avis éclairé). Mais :

- dans mon cas je ne prétends pas que les Palestiniens ont volontairement shooté leur propre hôpital (pour être clair : je ne le pense pas). C'est un fail.
- dans ton cas tu prétends que le pouvoir israélien savait que des civils allaient se faire massacrer et a laissé faire par calcul politique.

Pas vraiment la même vision des choses.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69429992
choufarci
Posté le 18-10-2023 à 10:31:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

el muchacho a écrit :

Bizarrement, celui-la ne vous choque pas.

Sauf que tu n'as pas capté qu'Autocall ne dit pas que ce possible ratage était volontaire.

n°69429997
naldo
Posté le 18-10-2023 à 10:32:16  profilanswer

Alors j'étais entrain de regarder une vidéo youtube sur une critique cinéma, quand instant "pub", youtube me balance un clip #hamasisisis avec témoignages des parents d'enfants Israéliens enlevés (ce clip là https://www.instagram.com/p/CyYIHvvtXty/ rien de "choquant" directement. J'ai pas réussi à trouver cette vidéo ailleurs que sur ce compte Instagram mais c'est bien la même vidéo).

Je ne prends parti pour aucun camp des belligérants, mais si l'actualité voire la "propagande" (parce que prochaine vidéo sera sur l'hôpital de Gaza détruit ou ce genre de chose, évidemment) s'étend jusqu'aux clips promo diffusés sur les plateformes youtube ou streaming, le monde n'a pas fini de se diviser.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 18-10-2023 à 10:33:18
n°69430003
pistrix
Posté le 18-10-2023 à 10:32:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans tous les cas:

Il y a une différence entre pointer des failles et affirmer une volonté de nuire à son propre peuple.

Dans tout les cas Netanyahou et sa clique sont fini politiquement.
Après ce merdier la justice fera son office et je ne doute pas qu'elle sera d'une sévérité implacable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)