| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 18-10-2023 à 03:56:20 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 03:23:13 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 03:27:40 |
Enpitsu |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 03:48:42 |
freeza01 | j'arrive pas à dormir. Trop d'informations à digérer. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 03:49:40 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | vu comme elle esquive les questions, 9 chances sur 10 que Wafa soit une habituee d'HFR --------------- blacklist |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 03:57:14 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-10-2023 à 04:42:13 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.politico.eu/article/ham [...] h-lebanon/
--------------- blacklist |
PetitJean RATATATA | 'tain je remonte le fil... le coup de la roquette palestinienne qui fait demi-tour avec le vent, je n'étais pas prêt --------------- oui |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
As tu pensé à la vitesse du son dans l'air et le bruit que tu entends ne correspond pas avec ce que tu vois mais avec un décalage de qq seconde? |
mxpx ---- |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Kupfer Chalcolithique |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Pratique. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rionsnoir | De toute manière y aura plus de débat quand les debrits de missile seront retrouvés si ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
autocall Wallah |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
AllenMadison |
Zoup TRALALA |
https://youtu.be/A_uwzugvv-g?si=JPlV8WQwszOIDdfE Je savais pas que le kit JDAM incluait une propulsion similaire à celle d'un missile. Rengaine tes certitudes et arrête de faire ce que tu reproches à tes interlocuteurs - à savoir: choisir le responsable. Message édité par Zoup TRALALA le 18-10-2023 à 07:15:26 |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 18-10-2023 à 07:04:34 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On en est où ce matin sur cette histoire dramatique ? Dernier bilan? Origine du tir ? |
tyua |
Message édité par tyua le 18-10-2023 à 07:06:12 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 07:08:01 ![]()
|
homnibus |
Ha encore un expert en Expertise Et le rayonnement cosmique, y as tu pensé ? |
verdoux And I'm still waiting | Est-ce que le Hamas a annoncé avoir exécuté des otages après la frappe sur l'hôpital ? |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 07:11:43 ![]() |
TrakT Do nothing. |
Ce forum est un Dunning Kruger géant --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
homnibus |
Biais de confirmation à tous les étages Et oui je l'inclus dedans |
autocall Wallah |
tyua | en même temps aucun camp ne peut assumer un tel carnage....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |