| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 21:00:28 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | toujours pas de tweet de bfm qui annonce l'attaque au sol imminente ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Schezario |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 21:04:35 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mais oui |
|
kami pouet |
|
Rasthor | Qu'est-ce qu'il dit dans la vidéo ? Je ne comprends rien à ces langues sémitiques...
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-10-2023 à 21:08:48 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
jamere20 |
|
Tuxerman12 |
|
jamere20 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Schezario |
|
Llewyn |
|
docmaboul |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
serenitesoleil |
Je crois qu'on ne bombarde pas l'immeuble du voisin parce qu'il veut ta perte, a priori Quant aux comparaisons à 2 balles, systématiques pour justifier tout et n'importe quoi..., je n'ai pas vu la France bombarder massivement des centaines de milliers de personne parce qu'elle combattait Daesh On peut discuter autour de la définition du mot vengeance, mais quand ton action est immorale, illégale, et qu'elle amène à long terme à te générer plus de problème qu'elle ne te crée de solution, c'est qu'a priori tu es potentiellement dans une vengeance. La solution on la connait, arrêter d'imposer à des millions de personne de bouger dans un périmètre géographique et temporel aussi petit, arrêter la colonisation, faire 2 Etats, enfin bref, avoir une attitude un minimum respectable. Message édité par serenitesoleil le 16-10-2023 à 21:21:17 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Burracho |
|
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Tiens ça me fait repenser à un truc cette histoire de nation, et le lien avec la démocratie.
https://www.20minutes.fr/monde/4016 [...] isjordanie Ca parle bien de juifs, et non d'Israëliens c'est à dire en vrac on va dire des juifs, des arabes, des musulmans, des chrétiens, des athés. Biensur ça n'est pas pire que dans des théocraties du golf, mais c'est plus intéressant de comparer avec la démocratie à la Française ou américaine. C'est comme si en France un parti disait que "le peuple blanc français de souche chrétien à un droit inaliénable sur toute la terre de France". C'est dissolution immédiate. J'ai un peu de mal avec une telle conception de la démocratie et le parallèle qu'on voudrait faire avec la démocratie de la France, puisque c'est cet argument qui est mis en avant souvent. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-10-2023 à 21:21:37 |
Faluja Désanusseur de moules |
Non ce sont les US qui ont financé ce qui était à l'époque un groupe restreint et amateurs pour combattre l'influence russe dans la région. Ensuite ça leurs a 'légèrement' échappé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qa%C3%AFda --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-10-2023 à 21:17:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moules |
Je connais la même avec les kurdes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Toussa Faites mieux ! |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |