| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 20:53:59 ![]() ![]() |
Buque au ski Je gombran pa | https://twitter.com/Milanista_Sab/s [...] 9481765035
|
Shinseiki Poti Blagueur |
L'oeuvre d'un Suedois pur jus : https://twitter.com/momoblf/status/1713989643794784656 Edit: burn a 1 seconde Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 16-10-2023 à 20:54:39 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Buque au ski Je gombran pa |
Y a pas de mal. C'est bien qu'on voit les preuves qu'il n'y a aucun rapport avec l'Islam. Et que les fachos sont vraiment à côté de la plaque. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 16-10-2023 à 20:56:11 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | peut-être le tireur
oups. grillé Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-10-2023 à 20:57:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
la campanella | vous etes surs que ce n'est pas un tireur d'extreme-droite? Je suis peut etre parano mais depuis que je suis abonné à Libé, je vois des terroristes d'extreme droite partout |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 21:00:27 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Jahaa_sv |
Des années de pas d'amalgame. Qui aurait pu prédire ça. Mais maintenant c'est trop tard. Ils sont comme vouszémoi. Fataliste, je pense que c'est sans issue. Nous avons perdu, sacrifié par le gauchisme et le laxisme. |
verdoux And I'm still waiting |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Euh c'est juste un sentiment de kalachnikov hein .... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens, un tchétchène en veut à Mila
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kupfer Chalcolithique |
|
Darkneo95 |
la campanella |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
asu5 Hater à temps plein | Va falloir s'y habituer maintenant à cause de notre soumission. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
poutrella Contributeur net |
Ils limitent l'immigration et ont du mal avec le Tiers Monde Musulman qu'ils ont accueilli, ils doivent être mal perçus j'imagine Message édité par poutrella le 16-10-2023 à 21:10:33 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
poutrella Contributeur net | A voilà j'ai hésité à le marquer, mais les Corans brûlés plus récemment c'était au Danemark je crois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kupfer Chalcolithique |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
RadjoN Ex Renard1984 | Des supporters suédois ? Y'a Belgique Suède ce soir --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |