| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 08:35:04 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
mais oui |
|
Headspace |
|
mais oui |
|
cedgone |
Au niveau des Etats seul la géopolitique compte. Message édité par cedgone le 16-10-2023 à 08:55:28 |
pistrix |
Message cité 3 fois Message édité par pistrix le 16-10-2023 à 08:57:17 |
homnibus |
Oui tout à fait on voyait clairement un soubresaut de remise en question des méthodes du Hamas |
M300A |
insérer ici l'image Russie/Ukraine avec Musk qui propose un comptomis Faut être vraiment idiot pour penser un truc pareil. Ou travailler pour le camp des terros. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 09:07:30 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 16-10-2023 à 09:15:13 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chienBlanc | Vidéo d'ATE bien faite, peut être déjà passée. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un excellentissime résumé de la situation --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
LibreArbitre La /root est longue |
LeGrandMatheux Animateur | Il est parti vendredi 13 le deuxièmement PA (USS Eisenhower) et il semble que les US vont s'installer à long terme en Jordanie, certainement sûr une base au so. Abbas habite Oman (la capitale de la Jordanie, Il a rencontré Blinken & co comme les autres dirigeants de la région)
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor | https://edition.cnn.com/2023/10/12/ [...] index.html
Leurs rêves de bossr à Wall street et dans la Silicon Valley s'envolent... (à défaut, ils pourront aller bosser chez X, Neuralink ou Tesla. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 16-10-2023 à 10:09:31 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lokilefourbe |
--------------- |
helmuth |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur |
nehoria | https://www.mako.co.il/news-militar [...] =173113802
--------------- // Guillemin. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tsahal confirme au moins 199 otages à Gaza --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
MacEugene This is the Way. |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |