| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 10:29:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
Je ne le pense pas. Message édité par Rasthor le 16-10-2023 à 10:31:22 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gouleyance l'école de la vit |
Rasthor |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jerome38 | Le Liban ça va péter ? C'est pour un pote |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 10:35:57 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tsahal évacue 28 localités dans le nord d'Israël pour créer une zone tampon avec le Liban , dans l'éventualité d'une escalade avec le Hezbollah --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LeGrandMatheux Animateur |
Bibi lui surtout faire de la politique. Il ne va pas appeler à un cessez feu après même pas une semaine après les attaques et otages encore potentiellement en vie. Sinon ce serait une connerie politique de la part de Biden de te prendre l'avion et de serrer la pince de Netanyahu alors que l'armée israélienne semble avoir le support complet des US. Il s'en remettra.
Appel aux gazaouis d'évacuer à la frontière égyptienne. Comme quoi un peu de pression internationale et ça s'adoucit. C'est Clemenceau
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-10-2023 à 10:47:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Adalbert | Analyse lumineuse de Gilles Kepel sur la situation : https://www.youtube.com/watch?v=LYEfiE8S6Nc
Message édité par Adalbert le 16-10-2023 à 10:49:20 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
jerome38 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Twitter, c'est juste un condensé d'internet. Y a vraiment de tout. --------------- |
mxpx ---- |
|
|
mais oui |
|
|
cedgone |
Ce n'est pas parcequ'il y a une musique toute choupinette que c'est "bien plus mesurée". Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 16-10-2023 à 11:08:18 |
JohnSmith Executive vice president | Intervention assez juste de Jospin :
|
_tchip_ |
les israéliens dessus et les arabes dessous, ça fait moitié moitié, le bon deal --------------- He likes the taste... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
JohnSmith Executive vice president | En l'absence d'arguments ou de source le mieux est de ne pas poster Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-10-2023 à 11:13:09 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nehoria | https://www.mako.co.il/news-militar [...] =173113802
--------------- // Guillemin. |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Avant cette attaque/crimes, je constate que malgré la baisse des attentats, les israéliens se sont radicalisés (politiquement, religieusement, niveau bavures j'ai l'impression qu'il y en a moins, qu'on me corrige si j'ai faux ).
Les Orthodoxes je ne sais pas comment ça a évolué mais je pense aussi qu'ils se sont bien radicalisés/démoralisés à l'ED (alors quelle branche de l'ED...).
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |