Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3402  3403  3404  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69413087
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-10-2023 à 23:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai rien oublié du tout

Ah ok, tu vis dans quel Pays ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 15-10-2023 à 23:55:39  profilanswer

n°69413089
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-10-2023 à 23:55:49  profilanswer

qu'il fasse don de son année de salaire à une asso digne de ce nom :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69413092
axklaus
Posté le 15-10-2023 à 23:56:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

parce que ça l'était pas avant avec une islamophobie grandissante ?

j'habite dans un quartier qui doit être à 80-90% musulman et je t'assure que la sécurité est maximale, on se sent bien plus sécurisé que dans les campagnes

je pense que personne n'oserait tenter un cambriolage dans la cité par exemple  :D

Message édité par axklaus le 15-10-2023 à 23:59:18
n°69413095
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2023 à 23:56:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est sûr, la guerre ne va qu'accentuer un phénomène déjà présent.
il suffit de lire ce topic en fait

Ça va décupler des 2 côtés, malheureusement la connerie est trans religion
Sans compter les fous

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69413103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2023 à 23:57:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Des manifestations positives des Musulmans de France aiderait peut etre à éviter les amalgames foireux

Je veux dire, autre chose que des manif pro palestinienne
Ou des condamnations où on dénonce le Hamas avec vite des "oui mais " derrière

Le problème c'est qu'il n'y a pas une hiérarchie aussi claire chez les musulmans de France
C'est pas comme les catholiques avec le pape et sa hiérarchie verticale

---------------
n°69413112
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2023 à 23:58:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il faut en tout cas les considérer morts. Si Ils en trouvent pendant l'opération,tant mieux mais les chances sont tellement minces et Israël negociera jamais avec le Hamas

Le Hamas le sait, Ils jouent avec les nerfs de la pop israélienne. Ça doit être psychologiquement extrêmement dur,puis ça rajoute une division de + entre les civils/conscrits qui ne veulent pas accepter ce fait et l'armée. Bref faire hésiter/ rendre fou/exacerber les tensions même post attaques terroristes.

Hier il y avait une manifestation des Israéliens qui ne voulaient pas de l'opération à Gaza, c'était organisé par les familles de disparus
Et tu avais des pro Netanyahou qui les traitaient de traître

---------------
n°69413115
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-10-2023 à 23:58:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y a pas une hiérarchie aussi claire chez les musulmans de France
C'est pas comme les catholiques avec le pape et sa hiérarchie verticale

Ils ont des imams et des représentants divers, qui sont presque toujours silencieux et peu enclins à condamner sans réserve

---------------
n°69413116
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-10-2023 à 23:58:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Presque la même histoire non ? Faut mener une enquête  [:gilau]  

Citation :

Un sexagénaire a été violemment agressé au Cannet ce samedi 14 octobre, a appris BFM Nice Côte d'Azur. Les faits se sont produits devant une boulangerie située sur le boulevard Carnot. L'homme, âgé d'environ 65 ans, a été agressé à coups de poing et de marteau par deux individus, dont l'un aurait également proféré des menaces.

Citation :

Si les circonstances exactes de l'agression restent encore à déterminer, une source policière indique à BFM Nice Côte d'Azur que les faits sont liés à "un différend d'ordre privé". L'un des agresseurs connaissait notamment la victime. Le parquet confirme que la victime serait intervenue dans une rixe familiale.

https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/a [...] 50340.html

Ca semble être un hoax ?

EDIT: ca semble bien être cette histoire. Affaire résolue.

"différend d'ordre privé" et "je vais te découper en morceaux sale arabes", c'est quand même pas pareil  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69413123
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2023 à 00:00:29  profilanswer

Ce communiqué  [:donkeyshoot]  
Ça vient vraiment d’un avocat ?  [:donkeyshoot]

Édit : ah il a défendu Baraka City et le CCIF  
Une coïncidence.

Message édité par freddy021 le 16-10-2023 à 00:02:14

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69413125
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-10-2023 à 00:01:10  profilanswer

Une camionnette blanche comme par hasard !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 00:01:10  profilanswer

n°69413128
PinkFloyd3​1
Posté le 16-10-2023 à 00:01:32  profilanswer

poutrella a écrit :

Ah ok, tu vis dans quel Pays ?

un pays où le racisme arrive au 2° tour des élections présidentielles

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69413129
Arakhan
Posté le 16-10-2023 à 00:01:45  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Vu le doc de BFM ce soir sur l'attaque, absolument édifiant, tout était préparé, planifié dans les moindres détails.

Les mecs s'étaient entraînés, ils avaient des papiers pour leur indiquer quoi faire, quoi dire.

C'est au-delà de l'imaginable.

ce qui m'interpelle, au dela des maquettes reconstituées des postes frontières israéliens pour l'entrainement à l'assaut(à l'image de ce qui se fait dans nos armées occidentales), c'est a priori les brouillage (arrêtez moi si je me trompe) ou le hacking des dispositifs électroniques en tout genre qui sont censés équiper cette frontière.

des maquettes grandeurs nature qui ont du être vues nan?

le dernier précédent de ce genre de chose c'était il y a presque 20 ans par le hezbollah

c'est hallucinant  

n°69413131
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2023 à 00:02:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

un pays où le racisme arrive au 2° tour des élections présidentielles

Ok, sur Mars :lol:

---------------
n°69413133
vanloque
Posté le 16-10-2023 à 00:02:37  profilanswer

La majorité des gens de "culture" musulmane en France ils s'identifient comme musulmans mais en fait leur niveau d'implication religieuse ça se résume à faire le ramadan.

c'est un peu comme ceux qui s'identifient catholiques mais au mieux ils vont à la messe de noël :D

La "charité" chrétienne/musulmane s'arrête là où ça les arrange.

Je fais + de dons à des assos que la majorité des français qui se disent croyants :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69413134
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-10-2023 à 00:02:41  profilanswer

n°69413139
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2023 à 00:03:14  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils ont des imams et des représentants divers, qui sont presque toujours silencieux et peu enclins à condamner sans réserve

Ça oui
Mais parce que leur autorité est relative

---------------
n°69413141
la campane​lla
Posté le 16-10-2023 à 00:03:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Des manifestations du genre "les musulmans contre le réchauffement climatique"  [:michel_cymerde:7]

d'un autre coté, quand tu avais un crime raciste en France, tu avais régulièrement des milliers de blancs qui défilaient pour crier leur colère.  
On n'a jamais vu une telle situation avec les musulmans à la suite d'attentats.  

on parle d'unité etc mais apres le 15 novembre ou l'attentat de Nice pour ne citer qu'eux, cela aurait été fédérateur de voir des dizaines de milliers de musulmans manifester  

n°69413143
Skopos
Posté le 16-10-2023 à 00:03:58  profilanswer

On peut dire tout ce qu'on veux sur eux mais les islamistes sont bien de gros enculés  [:tri-x:1]

n°69413149
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 00:04:37  profilanswer

Encore de bien beaux communicants. Je crois qu'ils ont pas compris que ca va être chaud sur place cette semaine  [:tinostar]

---------------

n°69413150
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-10-2023 à 00:04:42  profilanswer

LePcFou a écrit :

Une camionnette blanche comme par hasard !

[:nyast]

n°69413157
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 00:06:00  profilanswer

la campanella a écrit :

d'un autre coté, quand tu avais un crime raciste en France, tu avais régulièrement des milliers de blancs qui défilaient pour crier leur colère.  

on parle d'unité etc mais apres le 15 novembre ou l'attentat de Nice pour ne citer qu'eux, cela aurait été fédérateur de voir des dizaines de milliers de musulmans manifester  

Peut être qu'il y a aussi des musulmans dans les manifestations. Pourquoi faudrait il des manifestations de "musulmans" ? C'est pas justement ce genre de communautarisme que certains ne veulent pas ?

---------------

n°69413158
vanloque
Posté le 16-10-2023 à 00:06:15  profilanswer

une petite semaine au club med :o

---------------
n°69413159
PinkFloyd3​1
Posté le 16-10-2023 à 00:06:26  profilanswer

c'est quoi le bilan carbone de ce voyage ?  :o

---------------
n°69413162
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 00:07:07  profilanswer

Oui sans doute. Mais je crois qu'il vaut mieux être à Paris et surtout je crois pas que les israéliens ont besoin de touristes qu'il va falloir en plus protéger parce qu'ils sont des personnalités alors qu'ils se préparent à une guerre.

---------------

n°69413169
joams
Posté le 16-10-2023 à 00:08:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Des manifestations du genre "les musulmans contre le réchauffement climatique"  [:michel_cymerde:7]

On peut rêver de musulmans anti-Hamas [:hansaplast:1]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69413179
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-10-2023 à 00:09:36  profilanswer

Hier il y avait une manifestation des Israéliens qui ne voulaient pas de l'opération à Gaza, c'était organisé par les familles de disparus
Et tu avais des pro Netanyahou qui les traitaient de traître

:jap

Ça ne m'étonne pas du tout malheureusement. Le contraire serait même étonnant mais ça rajoute une couche de merde dans ce mille feuilles :/

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 16-10-2023 à 00:12:13

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69413181
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-10-2023 à 00:09:51  profilanswer

C’est qui nous ? Ils y vont à combien ?

n°69413183
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2023 à 00:10:05  profilanswer

Ça oui
Mais parce que leur autorité est relative

Bha voyons
Les seules fois où je vois bcp de Musulmans dans la rue c'est pour l'abayya, contre l'islamophobie, pour la Palestine etc.

A croire que les Francais musulmans choisissent leurs combats

---------------
n°69413190
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 00:11:55  profilanswer

poutrella a écrit :

Bha voyons
Les seules fois où je vois bcp de Musulmans dans la rue c'est pour l'abayya, contre l'islamophobie, pour la Palestine etc.

Comme tout le monde.

n°69413195
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2023 à 00:13:02  profilanswer

Pas celui qui concerne le vivre ensemble du coup, c'est dommage

---------------
n°69413196
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2023 à 00:13:02  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça ne m'étonne pas du tout malheureusement.

C'est le but du Hamas
Ça va facturer l'unité nationale, pas tout de suite mais à moyen terme

poutrella a écrit :

Bha voyons

Je ne peux pas parler pour eux [:heow]

---------------
n°69413198
verseb
Posté le 16-10-2023 à 00:14:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Peut être qu'il y a aussi des musulmans dans les manifestations. Pourquoi faudrait il des manifestations de "musulmans" ? C'est pas justement ce genre de communautarisme que certains ne veulent pas ?

Un journaliste a avoué récemment qu'ils brillaient par leur absence lors des manifs Charlie etc. Je m'étais fait la même réflexion et plusieurs amis m'avait spontanément fait la réflexion. Quand un journaliste le dit et que plusieurs autour de lui acquiescent et que tu as eu le même sentiment toi et ton entourage, oui, tu peux sérieusement te poser des questions. Enfin, perso, ça ne m'étonne pas ...

n°69413201
Modération
Posté le 16-10-2023 à 00:15:21  answer

John Nada a écrit :

Dérangeant cet avatar et ce pseudo en période de bébés égorgés.

Assimilation aux terroristes par le nom/pseudo, c'est crasseux comme attaque personnelle. TT

n°69413205
arthoung
Posté le 16-10-2023 à 00:16:04  profilanswer

joams a écrit :

On peut rêver de musulmans anti-Hamas [:hansaplast:1]  

[:fredmoul:1]

n°69413207
mais oui
Posté le 16-10-2023 à 00:16:22  profilanswer

la campanella a écrit :

Un tiers des victimes étaient musulmanes à Nice. Pour le reste quand il y'a des actes racistes je ne vois que des noirs ou des arabes défiler vu que le reste ne se sent pas concerné.

..

n°69413222
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 00:19:36  profilanswer

la campanella a écrit :

Tu mens. Ils ont manifesté. C'est juste que tu veux à tout prix te persuader que tous les musulmans sont des vils terroristes.

n°69413227
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 00:20:46  profilanswer

verseb a écrit :

Un journaliste a avoué récemment qu'ils brillaient par leur absence lors des manifs Charlie etc. Je m'étais fait la même réflexion et plusieurs amis m'avait spontanément fait la réflexion. Quand un journaliste le dit et que plusieurs autour de lui acquiescent et que tu as eu le même sentiment toi et ton entourage, oui, tu peux sérieusement te poser des questions. Enfin, perso, ça ne m'étonne pas ...

Toi et le journaliste vous faites comment pour savoir si y a des musulmans dans les manifestations ? Sondage ?

---------------

n°69413228
Skopos
Posté le 16-10-2023 à 00:20:55  profilanswer

nehoria a écrit :

Il y aura peur-être pas Biden finalement.

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] netanyahu/

Citation :

Après que le bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahu a fait fuiter que le Premier ministre avait invité le président américain Joe Biden à effectuer une visite de solidarité en Israël à la suite de l'attaque massive du Hamas, la porte-parole du Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche, Adrienne Watson, a déclaré : "Nous n'avons pas de nouveau voyage à annoncer".

Bibi aurait-il tenter de forcer la main à Biden pour le faire venir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3402  3403  3404  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)