Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69389184
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2023 à 16:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ils peuvent se rendre.  

Ou les civils peuvent les livrer, plutôt que les élire.

La moitié des Gazaouis n'était pas née quand le Hamas est parvenu au pouvoir.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 16:48:11  profilanswer

n°69389189
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2023 à 16:48:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ils peuvent l'être puisque l'Autorité Palestinienne a reconnu la CPI, elle...

Très bon

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69389194
moilol1228
Posté le 12-10-2023 à 16:49:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

quelles sont tes suggestions pour trainer les membres du Hamas devant la CPI ?  [:teepodavignon:1]

l'Israël ne sera pas pour. Parce que là, le déballage risque pas être jolie pour tout le monde. De toute façon, l'Israël n'est pas signataire de statue de rome.

n°69389199
spartak01
Posté le 12-10-2023 à 16:49:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils peuvent se rendre.  

Ou les civils peuvent les livrer, plutôt que les élire.

Y'a plus qu'à... Vas-y champion, on te regarde... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69389201
joams
Posté le 12-10-2023 à 16:49:30  profilanswer

RykM a écrit :

Exact:

Selon l'American Community Survey, pour la période 2013-2017, 45 153 215 personnes déclarent avoir des ancêtres allemands, soit 14,1 % de la population1. Cela fait des Germano-Américains le plus grand groupe d'ascendance autodéclaré aux États-Unis.

oui, enfin bon, en cherchant bien tout le monde a des ancêtres juifs :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69389205
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2023 à 16:49:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La moitié des Gazaouis n'était pas née quand le Hamas est parvenu au pouvoir.

Oui, c'est triste pour les enfants.

Après, bon, 1 940 000 habitants contre 40 000 terros, ça devrait aller vite pour les livrer.

---------------
n°69389210
pik3
Posté le 12-10-2023 à 16:50:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

[:clooney4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69389212
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2023 à 16:50:44  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je ne suis pas Israélien. Mais je crois qu'ils savent comment s'y prendre pour arrêter les terroristes.

---------------
n°69389223
Llewyn
Posté le 12-10-2023 à 16:52:36  profilanswer

Entre ça et les commandos pour aller les chercher seuls, je sais pas quelle proposition je préfère  :o

n°69389224
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-10-2023 à 16:52:44  profilanswer

spartak01 a écrit :

[:rofl]
Continue je t'en prie, c'est distrayant.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 16:52:44  profilanswer

n°69389229
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2023 à 16:53:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Après, bon, 1 940 000 habitants contre 40 000 terros, ça devrait aller vite pour les livrer.

Mais oui un million de gamins, en imaginant qu'ils aient suffisament de sens critique pour réaliser qu'ils doivent se débarasser de ces raclures, ils vont mettre hors combat 40k terros en armes en leur criant dessus, en leur faisant des virgules?

n°69389235
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-10-2023 à 16:54:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais oui un million de gamins, en imaginant qu'ils aient suffisament de sens critique pour réaliser qu'ils doivent se débarasser de ces raclures, ils vont mettre hors combat 40k terros en armes en leur criant dessus, en leur faisant des virgules?

il s'en fout tout ce qu'il veut c'est des cadavres.

n°69389240
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-10-2023 à 16:54:33  profilanswer

Je conseille au Hamas de se dissoudre et/ou de changer de nom en Haendel ou Brahms

n°69389244
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2023 à 16:55:19  profilanswer

Un drame en 2 actes

spartak01 a écrit :

Au vu des crimes de guerre dont Israel a été victime, il serait logique qu'elle se tourne alors vers la Cour Pénale Internationale pour que les responsables soient jugés et châtiés... :jap:  

spartak01 a écrit :

Et sans trembler des genoux  [:brain_s:2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69389246
John Nada
Posté le 12-10-2023 à 16:55:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il suffit d'attendre qu'ils dorment et hop.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69389251
yellowston​e2
Posté le 12-10-2023 à 16:55:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bah oui, quand y'a des combattants qui se cachent dans une ville, y'a des dommages collatéraux.

Citation :

définition wiki : Dans la terminologie militaire, un dommage collatéral désigne les victimes civiles ou alliées (dans ce dernier cas, on parle aussi de tir ami), ainsi que les dommages causés à leurs équipements et installations de façon accidentelle, lors d'opérations militaires.

Quand tu vises directement un immeuble d'habitation, parce qu'éventuellement il pourrait être utilisé par le Hamas...C'est pas vraiment un dommage collatéral. Tu sais qu'il y a des civils, t'as quand même décidé de détruire l'immeuble pour les raisons qui te regardent.

Ce n'est pas un accident, c'est un choix délibéré et donc pas des "dommages collatéraux".
 [:cosmoschtroumpf]

n°69389254
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2023 à 16:56:37  profilanswer

Theomede a écrit :

ils ne peuvent strictement rien faire, mais s'ils le voulaient. Ceux qui ont essayé de manifester ont été tués ou emprisonnés.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69389260
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2023 à 16:57:08  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

définition wiki : Dans la terminologie militaire, un dommage collatéral désigne les victimes civiles ou alliées (dans ce dernier cas, on parle aussi de tir ami), ainsi que les dommages causés à leurs équipements et installations de façon accidentelle, lors d'opérations militaires.

Quand tu vises directement un immeuble d'habitation, parce qu'éventuellement il pourrait être utilisé par le Hamas...C'est pas vraiment un dommage collatéral. Tu sais qu'il y a des civils, t'as quand même décidé de détruire l'immeuble pour les raisons qui te regardent.

Ce n'est pas un accident, c'est un choix délibéré et donc pas des "dommages collatéraux".
 [:cosmoschtroumpf]

Ben si. De la même façon que les alliés ont rasé des villes françaises pendant la ww2

---------------
n°69389264
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-10-2023 à 16:57:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais oui un million de gamins, en imaginant qu'ils aient suffisamment de sens critique pour réaliser qu'ils doivent se débarrasser de ces raclures, ils vont mettre hors combat 40k terros en armes en leur criant dessus, en leur faisant des virgules?

Bah en France le dogme dit qu'on doit combattre les terroristes avec des fleurs, des bougies et des crayons, sans haine.
Les gamins gazaouis devraient pouvoir trouver ça, ou un truc approchant.

n°69389272
moilol1228
Posté le 12-10-2023 à 16:58:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Soyons sérieux, déjà dans les rues des pays de MO , les actions de Hamas ont été fêtés, alors imagine à gaza.  Espérer un soulèvement cest complètement utopique.

Sans oublier que tu as une partie des gens de gaza qui ont perdu des membres de leurs familles, ont subit des vexations et de privatisation imposés par l'Israël. C'est triste à dire,mais Hamas est pour une partie des palestiniens leur seule espoir. Et les habitants de gaza doivent haïr les Israéliens autant que les Israéliens les haïssent .

Message édité par moilol1228 le 12-10-2023 à 17:02:58
n°69389294
spartak01
Posté le 12-10-2023 à 17:01:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Rien, ils ont beaucoup souffert apartheid, toussa.  

J'ai oublié les autres éléments de langages de l'extrême gauche française je vais les chercher.

Tu m'excusera si je fais plus confiance à Nelson Mandela, ce militant d'"extrême gauche française", qu'à ton expertise pour savoir si le régime subi par les palestiniens relève ou non de l'Apartheid...

Citation :

C’est peut-être étrange pour vous d’observer la situation en Palestine ou, plus spécifiquement, la structure des relations politiques et culturelles entre les Palestiniens et les Israéliens, comme un système d’apartheid. C’est parce que vous pensez à tort que le problème de la Palestine a commencé en 1967
Si vous suivez également le système judiciaire en Israël, vous verrez qu’il y a discrimination contre les Palestiniens, et si vous considérez les territoires occupés en 1967, vous trouverez qu’il y a déjà deux systèmes judiciaires opérationnels qui représentent deux approches différentes de la vie humaine: une pour la vie des Palestiniens l’autre pour celle de la vie juive. En outre, il y a deux approches différentes pour la propriété et à la terre. La propriété palestinienne n’est pas reconnue comme propriété privée car elle peut être confisquée.  

Quant à l’occupation israélienne de la Cisjordanie et de Gaza, il y a un facteur supplémentaire. Les soi-disant «zones autonomes palestiniennes » sont des Bantoustans..."
https://monbalagan.com/29-israel/so [...] theid.html

---------------
n°69389313
spartak01
Posté le 12-10-2023 à 17:04:05  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais oui bien sûr... et les armes qui arrivent dans Gaza par contre elle sont téléportées par monsieur Spock depuis l'Enterprise ?  :sarcastic:  

Ou alors il y a peut-être un tourniquet dans le tunnels qui bloquent la circulation dans un seul sens ?  :sarcastic:

Si seulement t'avais suivi un minimum...

On parle de la situation aujourd'hui.... T'as des infos comme quoi des armes sont rentrées depuis 48 h ? hésites pas à indiquer à Tsahal par quel moyen...  :hello:

---------------
n°69389325
spartak01
Posté le 12-10-2023 à 17:05:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui bien sûr. La CPI va d'ailleurs dépêcher des policiers qui vont venir arrêter les 30 ou 40 000 miliciens du Hamas et confisquer leurs armes. Comment n'y a-t-on pas pensé plus tôt ?

Si la CPI est si peu efficace, pourquoi Israël refuse d'y adhérer ?  :whistle:

---------------
n°69389331
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2023 à 17:06:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si la CPI est si peu efficace, pourquoi Israël refuse d'y adhérer ?  :whistle:

Belle défense Chewbacca

---------------
n°69389338
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-10-2023 à 17:07:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'as des sources ?   :??:

FINUL

https://www.krone.at/1813608

Citation :

A Carinthian UN paymaster was recently sentenced to two and a half years in prison for embezzling almost a million euros in Lebanon since 2017 . Now there are indications that the scandal could be even bigger - officers are revealing that infidelity and abuse of office were already in the room in 2013.

Citation :

A colleague also reports something similar: “The fact that the damage to the taxpayer is so high could certainly have been prevented.” He also pointed out security problems: Austrian UN soldiers went to wine tastings in the crisis area and went to football games in intelligence service cars, what is actually forbidden.

[:rofl]  :sweat:  

https://english.elpais.com/elpais/2 [...] 96649.html

UNRWA

https://www.aljazeera.com/news/2019 [...] e-of-power

Citation :

A confidential internal report from the UN’s Palestinian refugee agency’s ethics office has detailed alleged abuses of authority among the organisation’s senior management team.

With input from dozens of current and former staff, the 10-page document cites “credible and corroborated reports” that members of an “inner circle” at the top of UNRWA have engaged in “abuses of authority for personal gain, to suppress legitimate dissent and to otherwise achieve their personal objectives”.

https://www.washingtonpost.com/poli [...] n-scandal/

Citation :

This summer, the top management of the U.N. Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East (UNRWA) were accused of serious abuses of power, including sexual misconduct, nepotism, bullying and retaliation. Al Jazeera reported that the agency’s ethics department made these claims in a recent report.

The U.N. Office of Internal Oversight Services is investigating. This is not the first time that it has been called on to look into the agency. The Swiss, Dutch and Belgian governments have all suspended payments to UNRWA while the investigation is ongoing.

---------------
blacklist
n°69389351
the veggie​ boy
Posté le 12-10-2023 à 17:08:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais les mecs passent juste leur temps à se faire mettre à l'amende par le Hezbollah tous les 3 jours, quoi. A quel moment qui que ce soit imagine qu'ils vont se servir de leurs armes pour maintenir l'ordre ? C'est réellement pathétique, franchement.

ils organisent des degustations de vin aussi  [:farpaitement]  
(c.f. post precedent)

---------------
blacklist
n°69389354
Burracho
Posté le 12-10-2023 à 17:08:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu m'excusera si je fais plus confiance à Nelson Mandela, ce militant d'"extrême gauche française", qu'à ton expertise pour savoir si le régime subi par les palestiniens relève ou non de l'Apartheid...

Citation :

C’est peut-être étrange pour vous d’observer la situation en Palestine ou, plus spécifiquement, la structure des relations politiques et culturelles entre les Palestiniens et les Israéliens, comme un système d’apartheid. C’est parce que vous pensez à tort que le problème de la Palestine a commencé en 1967
Si vous suivez également le système judiciaire en Israël, vous verrez qu’il y a discrimination contre les Palestiniens, et si vous considérez les territoires occupés en 1967, vous trouverez qu’il y a déjà deux systèmes judiciaires opérationnels qui représentent deux approches différentes de la vie humaine: une pour la vie des Palestiniens l’autre pour celle de la vie juive. En outre, il y a deux approches différentes pour la propriété et à la terre. La propriété palestinienne n’est pas reconnue comme propriété privée car elle peut être confisquée.  

Quant à l’occupation israélienne de la Cisjordanie et de Gaza, il y a un facteur supplémentaire. Les soi-disant «zones autonomes palestiniennes » sont des Bantoustans..."
https://monbalagan.com/29-israel/so [...] theid.html

C’est toujours dérangeant de constater que des gens de gauches défendent bec et ongles des organisations terroristes islamistes.  

On note d’ailleurs comment le crime de guerre est utilisé pour faire du booth side.

D’ailleurs Guiraud de la FI y va en roue libre bibi est un criminel de guerre selon lui.

Bref la notion de crime de guerre c’est surtout fait pour charge les israéliens et passés sous un silence veule les actions terroriste du Hamas.

D’ailleurs spartak je t’incite à lire leur charte le traitement des communistes et mecs D’eg est précisément décris

n°69389357
spartak01
Posté le 12-10-2023 à 17:09:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne suis pas Israélien. Mais je crois qu'ils savent comment s'y prendre pour arrêter les terroristes.

Apparemment, la méthode n'a pas fait ses preuves au vu de l'actualité...

---------------
n°69389360
manuel-lv
Posté le 12-10-2023 à 17:09:31  profilanswer

Le conflit s'importe en France:  

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20231012

Et de la part des deux parties : Palestiniens et juifs.

n°69389367
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 12-10-2023 à 17:10:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben si. De la même façon que les alliés ont rasé des villes françaises pendant la ww2

Donc on peut se torcher avec les conventions de Genève en 2023, intéressant.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°69389371
Messij
Posté le 12-10-2023 à 17:10:44  profilanswer

Burracho a écrit :

C’est toujours dérangeant de constater que des gens de gauches défendent bec et ongles des organisations terroristes islamistes.  

On note d’ailleurs comment le crime de guerre est utilisé pour faire du booth side.

D’ailleurs Guiraud de la FI y va en roue libre bibi est un criminel de guerre selon lui.

Bref la notion de crime de guerre c’est surtout fait pour charge les israéliens et passés sous un silence veule les actions terroriste du Hamas.

D’ailleurs spartak je t’incite à lire leur charte le traitement des communistes et mecs D’eg est précisément décris

Logique implacable. Ne pas fermer les yeux sur les violations du droit international par Israel = etre antisémite et faire l'apologie du terrorisme :)

---------------
WOW chien beaucoup
n°69389374
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2023 à 17:11:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Apparemment, la méthode n'a pas fait ses preuves au vu de l'actualité...

Clairement, ils ont été vraiment trop tolérant et passif.

À voir s'ils vont refaire les mêmes erreurs.

---------------
n°69389375
spartak01
Posté le 12-10-2023 à 17:11:14  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

[:rofl]  
Continue je t'en prie, c'est distrayant.

Encourageant... En général, quand un ado découvre quelque chose qu'il ne connait pas, sa première réaction est de dire "c'est nul"....  :jap:  

---------------
n°69389377
the veggie​ boy
Posté le 12-10-2023 à 17:11:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

L'AP, qui n'a pas du tout ete litteralement liquidee (au sens physique) par le Hamas a Gaza, hein...  [:kiki]

---------------
blacklist
n°69389383
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-10-2023 à 17:12:08  profilanswer

le Hamas adore les causes de la gauche ! LBGT+ par exemple, cela leur tiens à coeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 12-10-2023 à 17:12:25

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69389386
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2023 à 17:12:35  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Rien d'étonnant, ni de récent.

---------------
n°69389390
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-10-2023 à 17:13:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais c'est jamais arrivé je l'ai lu dans la comm officielle turque.

Et repris pas tous les comptes Twitter poubelles pro palestiniens type mediavenir, alertes infos…ça vaut pas mieux que RT et ça devrait être interdit sur ce topic

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69389391
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-10-2023 à 17:13:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ils organisent des degustations de vin aussi [:farpaitement]
(c.f. post precedent)

C'est sympa, le pinard libanais est pas mal en plus  [:_sentenza_:4]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69389392
Domicron
Posté le 12-10-2023 à 17:13:30  profilanswer

manuel-lv a écrit :

En lisant l'article, l'importation du conflit semble au contraire venir d'une seule des deux parties hein.

n°69389393
spartak01
Posté le 12-10-2023 à 17:13:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Depuis le B17, les Hallifax et leur tapis de bombes, la technologie a évolué un tantinet quand même...

---------------
n°69389401
the veggie​ boy
Posté le 12-10-2023 à 17:14:13  profilanswer

manuel-lv a écrit :

l'article ne msemble mentionne qu'une des deux parties, en terme de responsabilite
c'est toi qui editorialises ou bien l'article est incomplet ?

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)