| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 20:55:12 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 11-10-2023 à 20:57:42 --------------- |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 11-10-2023 à 20:58:31 |
Llewyn |
|
boisse Well...fuck |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Domicron |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 21:01:21 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://youtu.be/G0AXgaFqEas?si=KtkH-zu_QcvjGuZf
Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 21:19:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 11-10-2023 à 21:11:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Rasthor |
Ils n'ont pas encore comparé justement:
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 21:19:08 ![]()
|
Llewyn |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Je vais suivre ici les événements. |
verdoux And I'm still waiting | Si on regarde la bataille de Mossoul https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bat [...] 2016-2017) Gaza peut être long et un enfer |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
asmomo |
Llewyn | Bon après le sinai, c'était surtout un glacis protecteur pour eux, qui n'a pas vraiment fonctionné |
LeGrandMatheux Animateur |
Ils ont le 1er amendement eux. Donc je valide la citation copier coller (Mandela/chomsky/Voltaire/MLK) + le photocollage. C'est quand-même même pauvre.
Je parle même pas de Louis Farrakhan mais la plupart des actes antisémites dans la rue dit d'opportunité c'est fait en grande partie par des afro-américains paumés. (contrairement à la France) Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 21:29:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
asmomo |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je me demande depuis quand Plantu est devenu mauvais (dans le sens pas bon). Je dois avoir arrêté de lire Le Monde vers la fin des années 90 donc j'ai loupé l'évolution. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |