Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3291  3292  3293  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69384178
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 20:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Llewyn a écrit :

On doit déployer des flics pour protéger les cortèges de manifestations ou les lieux de cultes juifs.....C'est plus que pour deux trois tondus quand meme

C'est combien alors ? Moi je parle de ce que je vois, pas d'un sentiment.

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 20:55:12  profilanswer

n°69384184
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 20:56:00  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est combien alors ? Moi je parle de ce que je vois, pas d'un sentiment.

Déployer des flics c'est un sentiment?  :??:

n°69384186
asmomo
Posté le 11-10-2023 à 20:56:28  profilanswer

POUQIE a écrit :

le truc c'est que justement l'islam dit qu'il faut se battre pour, donc bon dire que dieu n'a pas besoin d'être défendu etc...

dans ce cas on peut aussi dire que ceux qui vont à l'église ne sont pas croyant car dieu sait ce qu'il y a dans ton coeur donc il a pas besoin que tu pries

Il y a des dénominations chrétiennes qui disent exactement ça, enfin qu'en gros pas besoin d'aller à l'église.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69384195
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 20:57:23  profilanswer

Llewyn a écrit :

Déployer des flics c'est un sentiment?  :??:

"Plus que 2-3 tondus". Y en a combien de tondus ?
Et on déploie des policiers également pour rassurer la communauté juive, ce qui est normal. Tu vas pas attendre qu'il y ait un incident pour les protéger. Gouverner c'est prévoir  [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 11-10-2023 à 20:57:42

---------------

n°69384197
docmaboul
Posté le 11-10-2023 à 20:57:37  profilanswer

jamere20 a écrit :

Tu dois briller en société en pensant détenir la vérité. C'est bien.

Parce que tu penses qu'on brille en société en remettant brutalement en cause ce que les gens croient...

Citation :

Pour te répondre, je n'accorde aucun crédit à une vie d'un terroriste.

Ah tiens ? Tous égaux sauf les terroristes ? Et le type qui viole et tue ta femme, ta soeur, ta fille, ta vieille mère (si elle est encore de ce monde) ? Tout égal lui aussi ?

Faut être à la hauteur de ses principes à un moment : elle commence et s'arrête où ton égalité ?

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 11-10-2023 à 20:58:31
n°69384202
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 20:59:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Et on déploie des policiers également pour rassurer la communauté juive, ce qui est normal. Tu vas pas attendre qu'il y ait un incident pour les protéger. Gouverner c'est prévoir  [:michel_cymerde:7]

Ou alors ils se basent sur des précédents et des renseignements qui laissent présager que c'est pas 2/3 tondus. C'est factuel, pas sentimental.

n°69384209
boisse
Well...fuck
Posté le 11-10-2023 à 21:01:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Vidéo de "Télécrayon" qui a 2 ans (peut-être déjà passée sur le topic?)

Conflit israélo-palestinien : explication et résumé
https://www.youtube.com/watch?v=15ERHLA5Npw

juste une petit rappel historique.

quali. merci  [:boisse]

n°69384211
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-10-2023 à 21:01:14  profilanswer

joams a écrit :

Je suis pas si sûr que ça.

Qu'ils soient bien équipés ou que ça craigne  [:transparency]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69384212
Domicron
Posté le 11-10-2023 à 21:01:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu parles des manifestations pro-palestiniennes là, ca représente quoi ? J'ai vu une vidéo avec 15 personnes à Londres, 12 en Australie etc...bref, des cassos. Qu'est-ce qu'on en a foutre de ces gens ?

Non je parle pas des manif, qui elles sont clairement antisémites.

Mais plutot de ceux ayant le cul entre deux chaises, avec des prises de parole sur le modèle "oui mais Israël".

n°69384213
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-10-2023 à 21:01:21  profilanswer

Olivie a écrit :

d'ailleurs, on pourrait penser aussi à protéger les mosquées.
y'a bien quelques barges qui voudraient se faire du musulman amHa
ah mais pardon, c'est vrai qu'on peut pas avoir de l'empathie pour les 2 en même temps, suis-je bête

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 21:01:21  profilanswer

n°69384221
jamere20
Posté le 11-10-2023 à 21:02:40  profilanswer

docmaboul a écrit :

Parce que tu penses qu'on brille en société en remettant brutalement en cause ce que les gens croient...

Citation :

Pour te répondre, je n'accorde aucun crédit à une vie d'un terroriste.

Ah tiens ? Tous égaux sauf les terroristes ? Et le type qui viole et tue ta femme, ta soeur, ta fille, ta vieille mère (si elle est encore de ce monde) ? Tout égal lui aussi ?

Faut être à la hauteur de ses principes à un moment : elle commence et s'arrête où ton égalité ?

Je ne comprends pas ton raisonnement. Sois plus clair.

n°69384223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 21:02:54  profilanswer

Domicron a écrit :

Non je parle pas des manif, qui elles sont clairement antisémites.

Mais plutot de ceux ayant le cul entre deux chaises, avec des prises de parole sur le modèle "oui mais Israël".

Bernie Sanders a le cul entre deux chaises ?

https://pbs.twimg.com/media/F8Kvi7NWAAA7IP2?format=jpg&name=small

---------------

n°69384231
Domicron
Posté le 11-10-2023 à 21:04:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Bernie Sanders a le cul entre deux chaises ?

https://pbs.twimg.com/media/F8Kvi7N [...] name=small

Vu qu'ils qualifient les attaques de "terroriste", il a le cul mieux assis que beaucoup d'autres :o

n°69384236
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 21:05:23  profilanswer

Domicron a écrit :

Je dis que brandir l'empathie pour les Palestiniens 2 jours après l'attaque terroriste sur les Israëliens, c'est une manière de minimiser/justifier l'attaque, et aussi une manière de rejeter la responsabilité sur Israël.

C'est pas subtile, et ça se voit.

Personne n'a rejetté la responsabilité sur "Israël". J'ai trouvé ça bien que la lfi rappele le contexte de +20 ans , après le reste.... J'ai arrêté de suivre.

La stratégie du shock & awe dans le dégueulasse façon isis du Hamas en tout cas a de beaux jours devant elles, en France et ailleurs. Les cerveaux gèlent. Ou vrillent.

Vous vous rappelez de Batman de Nolan :

https://youtu.be/G0AXgaFqEas?si=KtkH-zu_QcvjGuZf

Gaza se fait raser mais ça fait parti du plan. Personne panique. Par contre les attentats c'est toujours aussi efficaces. Je le répète sans vidéos ni les images diffusés les gens garderaient beaucoup plus la tête froide à l'extérieure d'Israël. Au lieu de ça comme Enrico le dit très justement "Degommez les tous, D.ieu reconnaîtra les siens" (dommage qu'il parlait même pas des gazaouis/du Hamas mais de la LFI hahaha )

Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 21:19:33

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69384242
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2023 à 21:06:20  profilanswer

Au kibboutz Beeri une bien belle boucherie  [:vomi]  

Citation :

There is evidence in Kibbutz Be’eri that children were slain in front of their parents, Maj. Doron Spielman says. Knives were found left in some of the children.

Bodies are still being taken out of the kibbutz, which Spielman says will be remembered as a symbol of Hamas’s massacre, like Auschwitz is the symbol of the Holocaust.

Spielman says body parts of children were found, and they still do not know who they belonged to until they are matched with the DNA of living relatives.

Zaka search and rescue teams continue to work on finding and clearing bodies.

“It will take weeks to understand what happened here,” says Spielman.

In one of the homes, 40 civilians were held by 20 terrorists. The building was stormed by special forces, six of whom were killed.

Ils n'indiquent pas si des otages ont pu être sauvés
Aucun prisonnier j'imagine

n°69384243
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 21:06:27  profilanswer

Domicron a écrit :

Vu qu'ils qualifient les attaques de "terroriste", il a le cul mieux assis que beaucoup d'autres :o

Ah oui, si tu parles de gens qui ne qualifieraient pas ces attaques de terroristes, ok.
Je vois pas quel autre terme pourrait être utilisé  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69384251
asmomo
Posté le 11-10-2023 à 21:08:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est un argument de niveau CM2, en étant généreux.

Il suffit de le retourner pour en comprendre la vacuité : "L'abbé Pierre ne croyait pas en Dieu. Si Dieu existe, il est tout puissant et pourrait donner un logement et à manger à tous les pauvres, il n'a donc pas besoin que les hommes s'en chargent à sa place".

Pas tout à fait car la récompense ou la punition divine en général c'est après la mort.

Mais bon je suis athée endurci donc ça devient compliqué pour moi d'imaginer l'existence de Dieu, malgré mon éducation.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69384259
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 11-10-2023 à 21:09:28  profilanswer

Llewyn a écrit :

L'armée irakienne s'est faite pulvérisée
Le Hezbollah c'est des dizaines de milliers de combattants avec toute la logistique qui va avec, tu peux pas tout cacher, surtout tout éparpillé entre le liban et la syrie....  
Au demeurant, faut arreter de tout ramener à des conflits antérieurs qui souvent répondent à des logiques différentes

Et au final, on se retrouve avec Daech qui a métastasé partout.
Excellente idée de ne pas tirer les leçons des invasions occidentales des 20 dernières années car suivant la logique Shadok, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.  [:jean-michel sardou:4]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69384261
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-10-2023 à 21:10:06  profilanswer

verdoux a écrit :

Au kibboutz Beeri une bien belle boucherie  [:vomi]  

Citation :

There is evidence in Kibbutz Be’eri that children were slain in front of their parents, Maj. Doron Spielman says. Knives were found left in some of the children.

Bodies are still being taken out of the kibbutz, which Spielman says will be remembered as a symbol of Hamas’s massacre, like Auschwitz is the symbol of the Holocaust.

Spielman says body parts of children were found, and they still do not know who they belonged to until they are matched with the DNA of living relatives.

Zaka search and rescue teams continue to work on finding and clearing bodies.

“It will take weeks to understand what happened here,” says Spielman.

In one of the homes, 40 civilians were held by 20 terrorists. The building was stormed by special forces, six of whom were killed.

Ils n'indiquent pas si des otages ont pu être sauvés
Aucun prisonnier j'imagine

Comment ils font pour comparer les ADN en si peu de temps ? je veux dire que c'est possible désormais ?

---------------
n°69384268
Crésus Jo​hnson
Posté le 11-10-2023 à 21:10:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais bon je suis athée endurci donc ça devient compliqué pour moi d'imaginer l'existence de Dieu, malgré mon éducation.

"Si seulement les terroristes pouvaient croire en Dieu." #PaixdansleMonde

Pour ceux qui ont la référence. ;) :o

Message édité par Crésus Johnson le 11-10-2023 à 21:11:25

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69384269
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-10-2023 à 21:11:17  profilanswer

Sticki a écrit :

Comment ils font pour comparer les ADN en si peu de temps ? je veux dire que c'est possible désormais ?

tres facile a faire rapidement, oui
quelques PCR, ca va vite

---------------
blacklist
n°69384277
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-10-2023 à 21:11:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tres facile a faire rapidement, oui
quelques PCR, ca va vite

Ok merci  :jap:

---------------
n°69384283
the veggie​ boy
Posté le 11-10-2023 à 21:12:40  profilanswer

Citation :

The number of U.S. citizens confirmed to have been killed in the Israel-Hamas war has risen to 22, the State Department said Wednesday.

That’s an increase from the 14 who’d been confirmed dead one day earlier.

(AP)

Je me demande de quand ca date un nombre si eleve de civils Americains assassines dans une attaque terroriste a l'etranger

---------------
blacklist
n°69384286
abonisyah
Posté le 11-10-2023 à 21:13:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:ultra2]  

Citation :

After World War II, in 1947, the United Nations (UN) adopted a Partition Plan for Mandatory Palestine, which recommended the creation of independent Arab and Jewish states and an internationalized Jerusalem.[27] This Partition Plan was accepted by the Jews but rejected by the Arabs. Immediately after the United Nations General Assembly adopted the plan as Resolution 181, a civil war broke out[28] and the plan was not implemented.[29] The day after the establishment of the State of Israel on 14 May 1948,[30][31][32] neighboring Arab countries invaded the former British Mandate and engaged Israeli forces in the First Arab–Israeli War.[33][34]

tu as fait l'ecole buissoniere pendant les cours d'Histoire ? :D

55% du territoire accordé à 1/3 de la population, tu m’étonnes qu’il a été refusé par les arabes et accepté par les mouvements sioniste de l’époque ...  une arnaque pour les uns, une bonne affaire pour les autres.

Ah et les ancêtres de l’extrême droite israélienne l’ont refusé également car pas suffisant pour eux.  Pas étonnant que leurs descendants politique aient tout fait par la suite pour empêcher la création d’un état Palestinien rendant la situation encore plus inextricable  

Puis bon c’est pas comme si Israël avait appliqué le fameux plans par la suite.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°69384292
Rasthor
Posté le 11-10-2023 à 21:14:27  profilanswer

Sticki a écrit :

Ils n'ont pas encore comparé justement:

Citation :

Sinon les système de séquençage ADN ont fait des progrès phénoménaux ces dernières années. C'est une affaire de quelques jours (2 à 5 j).
Surtout qu'ils doivent de l'équipement exceptionnels en Israël.

n°69384309
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-10-2023 à 21:17:19  profilanswer

Et tellement vrai

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69384324
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2023 à 21:19:08  answer

Adalbert a écrit :

Bien tenté le troll, mais BLM Los Angeles a aussi mis un message de soutien aux terroristes : https://pbs.twimg.com/media/F8GXW4u [...] name=large

Ca commence à faire beaucoup, là.

C'est pas moi qui tente de faire passer des post a 6K likes comme si ça représentait un mouvement tout entier, ce dernier étant décentralisé. Donc inverse pas les rôles.

Tu trouveras pas un seul post a moi qui soutient les palestiniens, ça veut pas dire qu'il faut jeter le cerveau au feu pour autant en postant des merdes de manipulateurs exactement comme le font les wesh a casquettes en ce moment...  [:armageddindon:6]

Après je m'estime heureux, on a atteint le point woke mais j'ai pas encore vu de post sur les genres et les punaises de lit.

n°69384326
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 21:19:18  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Et au final, on se retrouve avec Daech qui a métastasé partout.
Excellente idée de ne pas tirer les leçons des invasions occidentales des 20 dernières années car suivant la logique Shadok, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.  [:jean-michel sardou:4]

Aucun rapport avec le post de départ

n°69384336
the veggie​ boy
Posté le 11-10-2023 à 21:20:47  profilanswer

abonisyah a écrit :

55% du territoire accordé à 1/3 de la population, tu m’étonnes qu’il a été refusé par les arabes et accepté par les mouvements sioniste de l’époque ...  une arnaque pour les uns, une bonne affaire pour les autres.

c'est une interpretation qui fait fi de la presence d'etats Arabes tout autour, etats d'ou proviennent bcp de ceux qui se considereront Palestiniens Arabes plus tard.

Au dela de ca... l'independance de la Jordanie, c'etait en 1946.
Cette meme Jordanie qui a attaque Israel em 1948... pour occuper, puis annexer la Cisjordanie.
Annexion qui n'avait pas l'air de declencher des fureurs nationalistes chez les futurs Palestiniens a ce moment la ?

S'il n'y avait pas eu la guerre des 6 jours, la Cisjordanie ferait toujours partie de la Jordanie et il n'y aurait toujours pas d'etat palestinien, le plus vraisemblablement (ou peut-etre uniquement a Gaza).

abonisyah a écrit :

Ah et les ancêtres de l’extrême droite israélienne l’ont refusé également car pas suffisant pour eux.  Pas étonnant que leurs descendants politique aient tout fait par la suite pour empêcher la création d’un état Palestinien rendant la situation encore plus inextricable  

Puis bon c’est pas comme si Israël avait appliqué le fameux plans par la suite.  

https://i.imgur.com/3MQEx2Lh.png

---------------
blacklist
n°69384337
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 11-10-2023 à 21:20:50  profilanswer

Je vais suivre ici les événements. :jap:

n°69384341
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2023 à 21:21:18  profilanswer

Si on regarde la bataille de Mossoul https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bat [...] 2016-2017) Gaza peut être long et un enfer :/

n°69384348
icumblood
Test your might
Posté le 11-10-2023 à 21:21:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

The number of U.S. citizens confirmed to have been killed in the Israel-Hamas war has risen to 22, the State Department said Wednesday.

That’s an increase from the 14 who’d been confirmed dead one day earlier.

(AP)

Je me demande de quand ca date un nombre si eleve de civils Americains assassines dans une attaque terroriste a l'etranger

L'attentat de Lockerbie ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69384356
teepodavig​non
Posté le 11-10-2023 à 21:22:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Un expert estime que des terroristes du Hamas peuvent toujours se trouver sur le sol israélien dont certains sous formes de cellules dormants.

Ils attendent le moment idéal pour commencer leur mitose.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69384360
asmomo
Posté le 11-10-2023 à 21:23:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah oui, si tu parles de gens qui ne qualifieraient pas ces attaques de terroristes, ok.
Je vois pas quel autre terme pourrait être utilisé  [:michel_cymerde:7]

Bah LFI appelle ça des crimes de guerre, sous-entendu le Hamas est une armée légitime.

Ce qui pourrait à la limite se dire s'ils attaquaient principalement des cibles militaires, et commettaient des atrocités en bonus, mais vu que c'est le contraire...

---------------
n°69384362
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 21:23:33  profilanswer

Bon après le sinai, c'était surtout un glacis protecteur pour eux, qui n'a pas vraiment fonctionné

n°69384392
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 21:28:40  profilanswer

Adalbert a écrit :

Bien tenté le troll, mais BLM Los Angeles a aussi mis un message de soutien aux terroristes : https://pbs.twimg.com/media/F8GXW4u [...] name=large

Ca commence à faire beaucoup, là.

Ils ont le 1er amendement eux. Donc je valide la citation copier coller (Mandela/chomsky/Voltaire/MLK) + le photocollage. C'est quand-même même pauvre.

Et tout le monde sait que les Juifs et blacks s'entendent très bien aux US.

Je parle même pas de Louis Farrakhan mais la plupart des actes antisémites dans la rue dit d'opportunité c'est fait en grande partie par des afro-américains paumés. (contrairement à la France)

Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 21:29:59

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69384398
asmomo
Posté le 11-10-2023 à 21:29:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est une interpretation qui fait fi de la presence d'etats Arabes tout autour, etats d'ou proviennent bcp de ceux qui se considereront Palestiniens Arabes plus tard.

Au dela de ca... l'independance de la Jordanie, c'etait en 1946.
Cette meme Jordanie qui a attaque Israel em 1948... pour occuper, puis annexer la Cisjordanie.
Annexion qui n'avait pas l'air de declencher des fureurs nationalistes chez les futurs Palestiniens a ce moment la ?

S'il n'y avait pas eu la guerre des 6 jours, la Cisjordanie ferait toujours partie de la Jordanie et il n'y aurait toujours pas d'etat palestinien, le plus vraisemblablement (ou peut-etre uniquement a Gaza).

La Déclaration Balfour ça vaut rien c'est pas du droit international, et ça n'avait déjà l'accord de personne à part les sionistes.

---------------
n°69384414
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-10-2023 à 21:30:58  profilanswer

Je me demande depuis quand Plantu est devenu mauvais (dans le sens pas bon). Je dois avoir arrêté de lire Le Monde vers la fin des années 90 donc j'ai loupé l'évolution.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69384422
Tammuz
Posté le 11-10-2023 à 21:32:17  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je me demande depuis quand Plantu est devenu mauvais (dans le sens pas bon). Je dois avoir arrêté de lire Le Monde vers la fin des années 90 donc j'ai loupé l'évolution.

En 1951.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69384424
docmaboul
Posté le 11-10-2023 à 21:32:26  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je ne comprends pas ton raisonnement. Sois plus clair.

Une vie n'en vaut pas une autre. Ni pour moi, ni pour toi, ni pour personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3291  3292  3293  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)